16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:16:32
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543999 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 15 Septembre 2011 à 23:35:43 »

Carole et Chantal, c'est super pour les aides!! Un peu de bavardage et surtout beaucoup de ménage de coup de main avec les bébés, ca fait trop de bien!!! Vous allez pouvoir souffler un peu!

Pimousse tu as raison pour les trinomes, ca nous permettrait de savoir si tout va bien pour tout le monde... Je vais envoyer un mail à Fany... Mais je veux bien que qq me redonne le fichier word avec les coordonnées de tt le monde, car impossible de le retrouver sur mon ordi (j'avoue c'est un peu le bazard la dedans... Roulement des yeux).

Carole tu bosses sur quelle compagnie aérienne? J'aurai aimé être hôtesse de l'air  Tire la langue... Mais je pense que j'ai pas le physique de l'emploi  !!! Tu fais quoi comme vols (long ou moyen courrier)? Veinarde, pendant les escales au soleil tu vas pouvoir te gaver de sommeil et de glandouille  Clin d'oeil Souriant Cool !!!

Chantal ton doc a raison, c'est pas sérieux de te remettre au tennis tant que tu es sous anticoagulants... Encore un peu de patience, et tout va rentrer dans l'ordre!!! Je suis comme toi, j'ai encore un peu de bidou, et j'ai hâte de le voir disparaître!!! La semaine prochaine je me remet à la natation (la piscine réouvre ses portes après l'hiver... Elle est à ciel ouvert!), je bouillonne d'impatience de me défouler dans le bassin!! Et début octobre, à moi la salle de fitness  !!!

Lia, j'en remet une couche sur les anesthesistes: la mienne a été topissime, c'est en partie grâce à elle que mon accouchement a été si chouette!! Péri juste dosée comme il faut  Clin d'oeil!! Beau métier que tu fais!!

Poites je vais aller voir ton blog  Clin d'oeil et tes mini poites (ou poitounettes Clin d'oeil )!

Ah et je sais plus si je vous avais dit, mais dans 10jours nous avons notre jeune fille au pair qui arrive  Souriant Cool Tire la langue !!! C'est une cousine de Tristan (22ans) qui glande pas mal en ce moment et qui s'occupait des enfant de ma BS. Elle est super, et elle s'est proposée pour venir ici si on payait son billet d'avion: Ni une ni 2, on paye une partie de son billet, et en contre partie elle nous aide à la maison!!! Elle arrive le 26, je suis hyper contente, car je vais pouvoir faire beaucoup plus de trucs!! Et puis c'est chouette d'avoir une autre adulte à qui parler... Parce que je deviens un peu débile à toujours jouer au 3615 MyLife avec mes bébés  !!! Bref, ca va nous changer la vie!!!

Bon cette fois je vous laisse,
Bonne nuit les copinautes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 16 Septembre 2011 à 00:34:52 »

Bon j'ai essayer la méthode "dodo dans ton lit avec la susu " ça à marcher pour Maya mais ça fait 15 fois que je me lève pour sacha je l'ai même laissé pleurer 15 min mais à part réveillé maxence ... Du coup je me suis relever avec lui !!! J'en peu plus j'ai l'impression d'être passée sous 1 rouleau compresseur !!!
En plus maxence est malade il à beaucoup de fièvre et à vomi toute à l'heure ! Je crois que si je dors pas je vais finir interné lol
Sinon vivie trop bien ta vidéo ça à l'air super simple tu ma convaincue moi aussi !!!
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 16 Septembre 2011 à 04:56:57 »

Grrrr!!! Ah la la j ai l impression de régresser de jour en jour. On gagne d' un coté pour perdre de l autre. Alors on a réussi a éviter la crise en se mettant a 4 dans le lit, Lucas dans mes bras. Et Tom allongé sur le ventre, sur son père; et tout le monde a dormi jusque 22h45. Ensuite j ai fait la tétée, les ai mis dans leur lit en restant a coté d' eux, pour remettre la tetine. J ai fait ça jusque 00h-15. Ensuite le papa a pris le relai jusque 1h. Et depuis 2h30, ils arrêtaient pas de chouiner, donc on les a pris avec nous jusqu a 4h30 (tétée), pffff. Quelle galère. Si quelqu un a une solution, je suis preneuse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #783 le: 16 Septembre 2011 à 06:05:10 »

petite question : que faites vous comme réeduc du périnée : exercice de respiration ou sonde ??

merci

je verrai ça aujourd'hui avec ma sf, si c'est avec sonde faudra que j'attende la fin du retour de couche, d'ailleur celui ci me fait douiller , en plus de la fatigue, ouille ouille

tant que j'y pense , bon meme si je crois que je l'ai déjà dit, mais mon cerveau débloque coté mémoire, ben je ré opte pour le stérilet, pareil je vais voir aujourd'hui avec la gygy qui m'a retirer l'implant, cabinet libéral, c'est la sf de la pmi qui venait lors de ma grossesse, qui est venue hier faire une petite visiste de courtoisie Souriant, qui m'a conseillé sur ce point, en gros elle pense que pour moi ça me soulagerai de ne plus passer par l'hopital, car encore une fois , ils ont un système bizarre, et vu les antécédents , ben non merci pour me faire poser mon stérilet par le 1er interne venu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

voilà pour tout ça
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 16 Septembre 2011 à 06:13:51 »

euh j'ai la tete dans le c*l ce matin, mes babies sont en pleine crise de croissance depuis hier, du coup bye bye les nuits, c'est meme un sacré bon en arrière, car avant de les faire, ils se réveillaient presque en meme temps, donc 1 seule fois debout, mais là, Louis à 3h, Manon à 5h, et dernier bib d'hier à 21h, sauf que je me couche pas à cette heure si, exploit j'étais dans les bras de Morphée à 22h30, j'ai meme pas fais ma vaisselle, si j'ai astiquée les bibs, et voui Marraine, je laisse le stérilisateur au magasin, c'est bien adopté, un bon gain de temps aussi   Clin d'oeil Clin d'oeilRoulement des yeux Roulement des yeux

Voilà je suis ko, euh mon homme m'a laissé tranquille, du coup je suis moins nerveuse, je préfère qu'il dorme plutot que de l'entendre raler et de réveiller tout le monde 

Cindy , cocote bon courage, perso j'ai pas d'idée, désolée

Juste un truc, moi il est hors de question qu'ils squattent mon lit, d'une je craint l'accoutumance et de 2, j'aurai trop peur de m'endormir profondément et de leur faire mal, je sais pas comment vous faites
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 16 Septembre 2011 à 06:18:24 »

Wendy: Pour ton homme, je recommande le coup de pied au c**!!  Tire la langue Clin d'oeil

c'est fait  , il en prend plein la terrine, il est mon défouloir, et moi son coach
d'ailleur et moi qui sait qui me coach  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux?
VIVE LE SPORT, encore quelques jours, voir semaine et hop hop à l'attaque, et là ça va me changer beaucoup de chose, et mon homme fera plus le poids devant mes biceps 

ça va toi Huh?? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ils arrivent tes babies  je m'impatiente
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 16 Septembre 2011 à 06:24:37 »

Wendy, si tu doutes comme dit Lia, consulte Clin d'oeil
pour ton stérilisateur ... laisse tomber ... dans les nouvelles méthodes on ne stérilise même plus  Roulement des yeux ( et puis le nouveau va te servir quoi 2-3 mois ...  )

voui je vais surement le faire, et comme dis Lia, ben déjà je sollicite beaucoup et ça à l'air de bien marcher, mais je veille  Souriant Souriant Souriant Souriant
A voter pour l'abandon de la stérilisation,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai lu que certains soucis de dos et de manger rentraient doucement dans l'ordre  Souriant

ha si ... Wendy pour ton anniv' qui ne l'ai pas ... c'est que je suis restée sur ton pseudo Wendy et pas PALM ... et du coup une autre forumeuse "Wendy" avait son anniv' mardi ... voilà pourquoi j'ai confusionné  Roulement des yeux

lol  mais merci pour les fleurs quand meme  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Au fait voui j'avais changé de pseudo, mais ça fait un moment 
En tous les cas bon choix pour la copinanute  Cool Cool Cool hé hé

pour répondre aux questions de Cilou :
- j'ai directement habillé mes loulous en journée ( je les laissais en pyj pour la première sieste de la journée, je les habillais et je les remettais en pyj au bain le soir )
- pour les siestes, tant qu'ils ne se "trainent" pas par terre je les laisse habillés comme ca moins d'habillage/déshabillage , sinon j'enlève juste le pantalon et les chaussettes et je mets la gigoteuse

plein de bisous à tout le monde  Bisou

au fait, comme il y a pas mal de silencieuses et un silencieux ... ca serait peut être pas mal de remettre un p'tit coup les trinomes en route pour prendre des news des absent(e)s non Huh?

no problemo, elle sont là les miennes 
Je vais quand meme rappel Maud et Bibou , meme si pas trinomettes sur papier, mais copinettes  Bisou Bisou
Je vous tiens au courant  Souriant Souriant

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 16 Septembre 2011 à 06:35:24 »

Chantal alors non et non pour la reprise de ce genre de sport, soit patiente, je parle en connaisance de cause, et j'ai toujours retrouvé mon niveau, et meme amélioré!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

la 1ére fois c'étai l'opération des croisés antérieurs de mon genoux gauche, j'ai tout défoncé sur le passage après la réduc dans un centre

La 2nde ben mon fils n°1, arret de la course à pied à 5 mois de grossesse , phlébite post partum, anti co 7 mois et là hop hop je faisais que de la piste, de la natation, et un peu de renforcement muscu, suite à l'arret de ces anti co, 2 jours après hop hop, j'obtiens le recor de la marche course dans mon régiment, et ensuite j'enchainai les cross pour arriver aux championnats de france,.......

Et là re enceinte en pleine course, vomito, ah Antoine est implanté et là rebelote,.......

Et enfin, actuellement, bon je viens de finir les anti co, me reste plus que la réduc et hop on attaque
J'adore les remises à niveau, je suis très patiente et surtout c'est un sacré défit à chaque coup 

Tout ça pour te dire, que PATIENCE, faudrait pas que tu tombes ou autre, je suppose que tu connais les risques  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon chsuis contente de te lire, ça fait plaisir, et -1 pour ton homme aussi 

Bisou Bisou Bisou Bisou :-*pour toi et tes 3 nenfants  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 16 Septembre 2011 à 06:39:45 »

Coucou Sourire

Quel soulagement aujourd'hui d'avoir eu enfin de l'aide pendant 2h30... Bavardage forcément et du ménage de fait pendant que je regardais... J'adore... lol
Elle revient lundi et jeudi de toutes les semaines... Je suis bien contente d'avoir crié au secours tout compte fais ça me retire une sacré épine du pied.

trop contente pour toi ma belle, tu peux souffler maintenant 

Ici, après le biberon de 20h c'est couche, pyjama, câlins, bisous et dodo... quelques crises de larmes parfois mais ça commence à être beaucoup moins long (environs 15 ou 20 min) puis plus rien jusqu'au lendemain matin 6h pour l'un et 7h pour l'autre.

Sinon depuis hier le retour de couche à pointé le bout de son nez j'ai l'impression.   Mais bon on doit bien passé par là pas le choix.

Pour la reprise du travail c'est février pour moi et à 80%... Je vous cache pas que j'ai bien hâte de reprendre même si j'adore mes loulous mais ma vie "sociale" me manque énormément car pas un pied dans un avion depuis décembre dernier je vous avoue que ça me manque énormément. Et le point positif lol c'est que pendant les escales je pourrais faire la grasse mat' et récupérer  
Et laisser tout le travail au papa (ENFIN)

la classe le métier, moi je pense à Banzai à chaque fois ,mdr
Et moi comme Vivie ça m'aurait bien plus, mais chsuis une naine et puis j'aime plus l'avion 
j'ai la trouille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou

Wendy: Effectivement, y a de la ressemblance c'est marrant ça!! Tire la langue

hé hé  ils sont beaux Cool Bisou Bisou

Bon je file manger mon japonais je vous laisse et vous bizoute toutes!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 16 Septembre 2011 à 06:40:19 »

JE reviiiiiiiiiiiiens     
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 16 Septembre 2011 à 07:41:58 »

coucou Claire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

comment vas tu? Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait ta tension?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 16 Septembre 2011 à 07:43:20 »

QUESTION
Bon je sais qu'on vient d'accoucher, lol, mais qu'envisagez vous après le congé mat, je me souviens pour certaines, mais bon, je suis curieuse  Huh? Huh?

Moi, je vais retravailler, ça me fera du bien de changer d'horizon, je pense... mais quel bonheur ça sera de retrouver le soir ma petite famille !!!

200% pareil Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En fait, je pense reprendre dès fin janvier à bosser 2 jours par semaine, histoire de me remettre dans le bain doucement et que les filles prennent leurs marques un peu à la fois... tout ça jusqu'au mois de mai... puis je reprendrai à 90% soit 4 jours par semaine avec une garde de 24h de temps en temps...

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 16 Septembre 2011 à 07:44:30 »

ça me fait un peu peur tout ça, car comment savoir si si torticolis, ou malposition, moi ils ont une préférence de positionnement, mais je ne trouve pas qu'ils ont la tete déformée, enfin maintenant est-ce que que du fait de mettre plus souvent la tete d'un coté doit nécessité une attention particulière?
Doit-on consulter? 

Va consulter si tu as un doute... ma Marie n'a pas de torticolis puisque sa tête tourne bien des 2 côtés... c'est juste qu'elle a un côté préféré... du coup, le pédiatre a été très rassurant... je le cite: " à cet âge, leur crâne, c'est du chewing gum... dès qu'elle tiendra sa tête, ça se remettra tout seul..." Il m'a dit aussi qu'il fallait essayer de lui donner envie de tourner la tête de l'autre côté... toujours arriver vers elle de son mauvais côté, la stimuler du côté qu'elle n'aime pas...
c'est ce qu'on fait, + l'ostéo et ça va déjà mieux...

merci t'es un chou à la crème Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 16 Septembre 2011 à 07:50:06 »

quelques mots, tu fais ce qu'il te semble le mieux, t'as surement prise la bonne décision Clin d'oeil Clin d'oeil
Peut etre un peu plus tard Clin d'oeil
En tous les cas j'admire ton courage, et tu as un super beau métier, mon dernier anesthésiste m'a squotché, il est super humble et d'un compétent, il a un cerveau de fou ce type, je pensais que ce métier relevé que de faire des péri,......déjà c'est hyper waouh, parce que "que" j'exagère, mais bon quand on va chercher plus loin, ben mazette, truc de fou, faut avoir un sacré mental quand meme, CHAPEAU,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci... ça fait trop du bien d'entendre ça...
Et non, on n'est pas juste bon à poser des péridurales... moi, j'endors aussi des mamans, des patientes de gynéco... des bébés, des prémas pour toutes sortes d'intervention... puisque ma spécialité sont la maternité et la chirurgie enfant...
Mon rôle est de veiller sur leur sommeil pendant l'intervention, de m'assurer que tout va bien, qu'ils n'auront pas de douleur ni pendant, ni après... après avoir évaluer pendant la consultation ce qu'il y aura de mieux pour chacun de mes patients...
J'adore ce contact que j'ai avec les gens, notamment les futures mamans... j'adore mon métier... ange gardien du sommeil, c'est plutôt agréable en fait...
Et c'est parfois du sport, tu sais... je suis également médecin du SAMU où il faut gérer le stress de chacun, la détresse des familles et des patients... c'est dont essentiellement un métier de communication et j'adore, c'est ma drogue à moi...
Comme chacun de mes collègues, je donne le meilleur de moi-même pour mes patients, je me bats pour eux jusqu'au bout même si parfois l'issue n'est pas toujours celle escomptée...
Merci pour ta reconnaissance, on n'en a presque jamais en fait... mille fois merci ma Wendy !!!
Pleins de bisous...

de rien c'est tout à fait sincère  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
et RE CHAPEAU, car en plus tu fais SOS , tu m'étonnes que tu es à fond, tu peux etre fière meme si je sent bien que t'es quelqu'un d'humble, on a le droit d'etre fier  Souriant Souriant
Donc si un jour je phone , je te demanderai, LOL  (je sais bien que y a peu de chance Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
En tous les cas c'est extra de sentir bien bien dans son métier, sa famille, moi aussi je kiffe Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Et longue vie aux anges comme toi 

Vivie, j'adore ta vidéo... je crois que je vais investir dans une écharpe moi aussi... tu peux me dire où tu l'as acheté ??

Bon, je lis le reste et je réagis... à tout de suite...
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 16 Septembre 2011 à 07:54:40 »

Salut les cocottes!!

Prémisses d'une première nuit  Souriant: 20h-5h du mat (on a fait patienter de 4 à 5h car on s'est mal compris avec Tristan...). Pas mal quoi!!!
Bon du coup il est un peu tot, et je pense pas qu'on va se recoucher... Mais pas grave, on est déjà contents!!
ah un bon début tout ça, allez ça viendre 

petite question : que faites vous comme réeduc du périnée : exercice de respiration ou sonde ??
Moi je fais sonde + respi + rééduc manuelle. Il ne me reste que 3 séances, mon périnée est déjà bien tonique...
merci

LIA: mon écharpe c'est une "storchenwiege", achetée sur internet il y a qq années (on l'avait offert à ma belle soeur, et elle nous la prete  Clin d'oeil ). Ma deuxieme écharpe est aussi longue, mais je sais plus quelle marque c'est puisqu'il n'y a pas d'étiquette dessus...

En tout cas je vois que certaines sont converties à l'écharpe, c'est chouette pour vos bébés  Souriant!! Si besoin je peux faire la vidéo du portage devant derrière... Mais je fais le même noeud que la vidéo dont je vous ai mis le lien.

on aurait pu se demander si t'avait pas une action quelque part, LOL

Pour les crises du soir, on a de la chance, car chez nous ca ne dure pas longtemps... Ils couinent pendant 10 ou 15 min de manière inconsolable, et après ils se calment mais on a besoin d'être pas loin pour remettre la tétine ou même leur changer les idées (chansons etc...). En gros ils s'excitent sur les coup de 18h 18h30 (la nuit tombante). Après ca, c'est bib vers 19h30 ou 20h, puis c'est change, turbulette, fermage de volets, bisous + câlin de qq minutes dans les bras et hop, au lit avec le doudou musique. Ils n'ont pas de mal à s'endormir, ils mettent environ 15 min comme chez toi Lili  Clin d'oeil. On n'a besoin d'y retourner une fois seulement pour Clément qui chouine et s'agite s'il perd sa tétine. Après ca, ils s'endorment!

Pour les habits, ils sont habillés en journée et en pyj la nuit. En gros je les habille après le bib du matin (vers 10h) quand je les change. Ils restent habillés pour la sieste, je les mets dans la turbulette, et dans leur lit. Le soir après le dernier bib de 19h30 ou 20h, c'est pyj et au lit en turbulette!!

Aller, je vais tenter un recouchage d'une petite heure... On va chez la pédiatre après pour la visite des 2 mois et les vaccins.
D'ailleurs, aujourd'hui mes garçons ont 2 mois  Souriant!!!

joyeux moiniversaire à tes petits pépitos Bisou Bisou Bisou Bisou
Que ça passe vite , re coup de blues 

Bisous bisous!!!

pleins de bisous jolie sirène  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: