Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #795 le: 16 Septembre 2011 à 07:59:17 » |
|
Bon je vous laisse les copinettes, j'ai à faire, et mes trésors se réveillent, ah vive les casses croute et les calinous 
Quand je les regarde (tout le temps, on se demande pourquoi on est gaga, hein et moi aussi, je leur raconte ma life Vivie) je me pose la question comment est -ce possible, qu'ils étaient ensemble dans mon bidou, meme mon parrain, hier, trouvait ça trop fort  C'est magnifique la nature et ses cadeaux 
Bisous très fort, je vous adore 
doux réveil 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #796 le: 16 Septembre 2011 à 08:06:40 » |
|
wendy comment tu fais  tu tapes plus vite que ton ombre ( hombre  ) ou quoi ?? bon chais plus ce que je voulais vous dire !!! alors en rapide: Lia moi aussi je kiffe les antesthésistes, le mien était fabuleux, c'est gra^ce à lui que mon accouchement était super zen carole génial l'aide !!! chantal, patience pour le sport ...  ici pleurs du soirs modérés à partir de 18h30 env... on les caline, on les mets sur le ventre, on part faire un tour en poussette... mais c'est pas très long, on a de la chance après le congé mater je prends un congé parental mon boulot ne me manque PAS du tout  rafaël a aussi un côté de la tête plus plat, on va le coucher plus souvent sur le ventre et le côté car cervicales libres et on va le mettre moins dans le transat aussi wendy stérilise plus, tu laves à l'eau chaude + savon et tu rinces à l'eau froide (car microbes possibles dans le ballon d'eau chaude !) Cilou, ça va mieux le RGO ? chuis malade ( toux grasse, crevée.... ) c'est la poisse rdv orthophoniste ce matin pour les deux microbes pour les habits ici c'est le CHUD  ( hélas !!!!! si si !) alors en journée ils sont seulement en body, et le soir on raajoute la douillette sinon j'ai des petites tenues je leur mets seulement la journée histoire de changer un peu mais pas très souvent... lorsqu'il fera plus chaud ça sera pyj jour et nuit.... je trouve ça plus pratique ( mais comme Lili je mets des tenues sinon elles seront trop petites !) ah Vivie t'es la plus forte !!!!!!!!! j'adore ta vidéo  allez j'essaie de revenir plus tard !!! bisous marraine et bisous à toutes, j'adorerais échanger plus mais le grand à habiller etc etc !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #797 le: 16 Septembre 2011 à 08:22:58 » |
|
bonne journée tout le monde et plein de bisous à vous et vos p'tites familles 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #798 le: 16 Septembre 2011 à 11:05:15 » |
|
Bon je vous laisse les copinettes, j'ai à faire, et mes trésors se réveillent, ah vive les casses croute et les calinous 
Quand je les regarde (tout le temps, on se demande pourquoi on est gaga, hein et moi aussi, je leur raconte ma life Vivie) je me pose la question comment est -ce possible, qu'ils étaient ensemble dans mon bidou, meme mon parrain, hier, trouvait ça trop fort  C'est magnifique la nature et ses cadeaux 
Dingue ce truc, moi aussi quand je les regarde toutes les 2, j'arrive pas à croire que je les avais toutes les 2 en même temps dans mon bidou... je remercie le ciel chaque jour pour ce cadeau extraordinaire... et moi aussi, nostalgie, nostalgie... j'ai toujours les larmes qui montent quand je pense à la grossesse mais surtout à l'accouchement et à la rencontre avec mes princesses... jamais plus je ne vivrai de moments aussi forts dans ma vie... dur de se dire ça quand même !!!
Bisous très fort, je vous adore 
doux réveil 
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #799 le: 16 Septembre 2011 à 11:06:05 » |
|
bonne journée tout le monde et plein de bisous à vous et vos p'tites familles  Merciiiiiiiii...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #800 le: 16 Septembre 2011 à 11:50:35 » |
|
ça me fait un peu peur tout ça, car comment savoir si si torticolis, ou malposition, moi ils ont une préférence de positionnement, mais je ne trouve pas qu'ils ont la tete déformée, enfin maintenant est-ce que que du fait de mettre plus souvent la tete d'un coté doit nécessité une attention particulière? Doit-on consulter?  Va consulter si tu as un doute... ma Marie n'a pas de torticolis puisque sa tête tourne bien des 2 côtés... c'est juste qu'elle a un côté préféré... du coup, le pédiatre a été très rassurant... je le cite: " à cet âge, leur crâne, c'est du chewing gum... dès qu'elle tiendra sa tête, ça se remettra tout seul..." Il m'a dit aussi qu'il fallait essayer de lui donner envie de tourner la tête de l'autre côté... toujours arriver vers elle de son mauvais côté, la stimuler du côté qu'elle n'aime pas... c'est ce qu'on fait, + l'ostéo et ça va déjà mieux... La pédiatre m'a dit la même chose que Lia. Pas de torticolis juste une préférence pour un côté. Seule solution, essayer de lui tourner la tête de l'autre côté.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #801 le: 16 Septembre 2011 à 12:07:16 » |
|
Coucou les filles, Hier, je suis allée présenter mes petits au boulot. Pour moi, reprise début février. Mon chef est OK pour que je pose une journée de CP par semaine jusque fin Août 2012. Du coup, ça me fait un 4/5ème en étant payée intégralement. Et à partir de septembre, je verrai si je fais une demande à la CAF ou pas ? Pour les crises du soir, chez nous c'est vers 19H00 et nous les laissons pleurer dans leur chambre pendant que nous mageons et une fois le diner terminé, c'est calin un avec Papa et un avec Maman. Pour les vêtements, ils sont en bodies toute la journée et gigoteuse le soir pour dormir. Il faut dire qu'en appart, les températures baissent pas très vite. Pour la rééduc du périnée, c'est avec une sonde. Je fais la 5ème ce soir. J'espère pouvoir passer très vite aux abdos. En tous les cas, quand je lis vos histoires avec vos zhom, le mien est une perle. Cette nuit, je me suis pas réveillée pour les bibs. Il a assurée ceux de 00.40 (Tristan) et 2H40 (Bastien). Bastien dormait 6 heures d'affilée la nuit et Tristan s'y est mis depuis 2 jours. Petit à petit, ça se met en place.  A+ les copinautes. Je vais me faire à manger.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #802 le: 16 Septembre 2011 à 12:11:07 » |
|
Bonjour, Je suis une juillette 2011, d'abord félicitation à toutes pour vos bébés. Je passe sur votre fil juste pour dire à Poite2011 un grand merci pour son blog qui est tout simplement génial, marrant magnifique et bourré de réalité. Un grand merci car tu dis tout haut ce que je pense tout bas, et avec beaucoup d'humour.Ton blog me rassure énormément car je ne suis pas seule à penser tout ça......Merci je suis normale.  Bonne continuation à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
CaroleM
|
 |
« Répondre #803 le: 16 Septembre 2011 à 12:31:50 » |
|
Poites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ton blog  tellement réaliste et tellement de points communs, que du bonheur à le lire. Tout simplement bravo!!!
|
|
|
Journalisée
|
Douce et heureuse maman de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
|
|
|
CaroleM
|
 |
« Répondre #804 le: 16 Septembre 2011 à 12:46:09 » |
|
Petit coucou du jour, Vivie: Comment te dire huuummm... j'adore travailler 9 ou 10h d'affiler et me retrouver autour de la piscine avec un cocktail après et ce pendant 5 à 8 jours sur long courier. A ça tu rajoute, plage, bronzage, rigolade, ballades, etc... J'en ai profité ya 2ans. Maintenant je suis sur moyen, terminé le long mais ça me convient aussi bien surtout que j'ai la possibilité de rentrer chez moi le soir. Ma vie est constament en décallé, alors la vie à la maison commence à être dure dure à supporter. J'ai toujours voulue faire ce métier il me manque juste le "pass" pour entrer dans cette fameuse compagnie nationnale (mon rêve), en attendant je travaille pour une autre compagnie française Air M... Sinon ici RAS... je les remercies de faire leur nuit. La conjonctivite est presque terminé j'en suis soulagé. Je les habilles tous les jours, les siestes ils restent habillés mais après le dernier bib de 20h ou 21h c'est pyj pour tout le monde. Ma mère cet après midi... ça va faire du bien mais pour elle aussi (cambriolage en début de semaine pour elle), l'avoir ici lui fera le plus grand bien et surtout de profiter des ses petits fils toute une soirée car demain nous partons pour un anniversaire (je sens que je vais me lâcher  ENFIN!!!) Je n'ai toujours pas commencer les séances de rééduc... je vois mon gynéco que le 3 oct... trop long, marre de mon Flanby qui me sert de ventre... Je pense même parfois à la chirurgie si ça ne part pas. Niveau poids il me reste 3kg à perdre, je suis plutôt satisfaite. Voilà pour ici, j'ai la chance de ne pas avoir un qui regarde d'un côté plus que l'autre on l'a très vite corrigé au bout d'une semaine donc pas de problème d'ostéo. Je vous embrasse toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Douce et heureuse maman de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #805 le: 16 Septembre 2011 à 13:03:55 » |
|
Moi je veux bien la vidéo du portage devant derriere... tu es très pédagogue, ça a convaincu zhom aussi, du coup on va en acheter 2... Quand tu en portes un devant et un derrière, tu arrives à les installer toute seule ??... et si celui de derrière pleure, comment tu gères... et quand tu enlèves celui de derrière, quelqu'un doit t'aider ? Merci ma belle... bisous tout plein !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #806 le: 16 Septembre 2011 à 13:06:26 » |
|
Bonjour! J'ai un peu survolé tout ce qui a été écrit mais j'ai pas tout retenu. Je sais plus qui me posait la question mais je ne les couche pas à 18h mais après le bib de 22 ou 23h. Pour moi, la rééducation périnéale a commencé aujourd'hui, avec sonde. Après le congé maternité, j'enchaîne sur le congé parental. Ca sera plus tranquille pratiquement et financièrement pour moi  De mon côté malgré mon "Flamby" comme dirait Carole, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse alors que je mange beaucoup!  Sinon je ne suis pas du tout nostalgique de ma grossesse. J'ai eu le droit aujourd'hui à un des bonheurs de maman de multiples: mes puces qui m'ont souri en même temps! J'ai senti la petite larme au coin de l'oeil tellement j'étais émue!  Allez je vais me préparer ainsi que les puces car aujourd'hui comme Vivie, vaccins. 
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #807 le: 16 Septembre 2011 à 15:50:01 » |
|
coucou j'vois que ca s'organise tout doucement pour ptus le monde nickel  Ici aussi Valentin prend des bib de 150ml et Romane 120ml elle a du mal a out prendre et rale souvent au milieu mais ca va mieux qu'il y a quelques jours Ils sont a croquer, adore de plus en plus leur tapis d'éveil c'est génial Apres le conges mat je reprend le travail, il me faut une "vie sociale" sinon j'explose !!! mais je voudrais reprendre avec de meilleures horaires, je suis en recherche Je commence la réeduc vendredi prochain donc je vais vois si j'aurais besoin de la sonde ou pas et ensuite rprise du sport cool, il faut que j'élimine ce ventre de "flamby" que je ne peut plus voir grrr
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #808 le: 16 Septembre 2011 à 16:33:45 » |
|
Carole et Petitchat, merci beaucoup. Pour moi aussi, c'est toujours très rassurant de savoir que ce que je ressens est "normal" et que je ne suis pas toute seule dans mes galères ;-) A part ça, je ne sais plus qui parlait de têtes toujours tournées du même côté. Les miennes n'échappent pas à la règle. Chacune son côté préféré. Ce n'est pas un blocage mais juste une préférence musculaire confirmée par l'osthéo. Pour la nuit, je n'ai pas encore trouvé la solution mais dans la journée, dans le transat ou pour la sieste dans leur lit, je les mets légèrement de trois-quart calées avec une serviette éponge dans le dos. Comme ça, impossible de tourner la tête du mauvais côté. C'est la pédiatre qui me l'a conseillé. Maintenant, j'attends que les côtés plats deviennent plus bombés ! Bises à toutes, bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #809 le: 16 Septembre 2011 à 18:15:41 » |
|
|
|
|
Journalisée