clarinette
|
 |
« Répondre #810 le: 16 Septembre 2011 à 19:05:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #811 le: 16 Septembre 2011 à 19:21:26 » |
|
Coucou, Poires, j'ai regardé ton blog. Il est vraiment chouette. Pour le problème de tête plus plate, pour nous, c'est aussi une préférence musculaire. Je mets également une serviette, mais mon Loulou est un résistant  Sinon, changement de lait pour Thomas (vu avec la pmi), on passe au *nid*al confort. Le lait est plus épaissi et va, espérons, atténuer ses régurgitations (elles ne sont pas nombreuses, ouf) et surtout permettre à son estomac de se sentir plus rassasier. Antoine régurgite aussi de temps en temps lors de son rot ou si on le change peu apres son bib' si la couche est pleine.pour l'instant, on reste au lait standard et on verra comme cela se passe avec son frère. J'ai vraiment eu peur ( et d'ailleurs c'est toujours ma crainte) que l'on me parle de RGO. D'ailleurs quand parle-t-on de régurgitations patho (donc RGO) et physio? Clarinette, c'est super pour les 4 h. Les miens ne les tiennent pas ou difficilement la journée. Par contre pour la nuit, ils dorment parfois 7 h avec de temps en temps un petit besoin sucette ( j'essaie d'appliquer la méthode Wendy). Pour le périnée, j'ai déjà la sonde, il ne reste plus qu'à trouver le kine ou la sf qui travaille le samedi et tard dans la journée. J'ai hâte, après, de pouvoir refaire ers abdos car si même si je n'ai presque plus de ventre, c'est un peu ramolo  Allez, nettoyage de bib' au programme et ensuite petit repas avec petimari qui a fait la foire au vin (on va gouter ce qu'il a ramené  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bibounette45
|
 |
« Répondre #812 le: 16 Septembre 2011 à 20:26:55 » |
|
salut les filles , carole le retour !!! Excusez moi ,j'ai rien lu , j'essaierai de rattraper mon retard demain , j'espère que tout le monde vas bien !!!! De retour après 1 semaine d'hopital ; pour faire court , se que j'avais n'étais pas une embolie pulmonaire mais une insuffisance cardiaque , mais cette insuffisance m'a fais faire 2 oedèmes aigus du poumon,d'où les doutes !!! Donc l'insuffisance cardiaque a été provoqué par une pathologie qui s'appelle la cardiopathie post partum , donc comme son nom l'indique c'est dù à la grossesse , quand je dis que je m'en rappellerai de cette grossesse  Donc j'ai un traitement pour réguler mon coeur et éviter qu'il envoie toute l'eau et le sang vers le reste du corps , se qui créer des oedèmes du poumons , des jambes etc .... Apparement y a un cas pour 5000 accouchements , j'adore que les probabilités tombent sur moi ... Donc les copines si vous avez du mal à respirer + des oedemes aux jambes ,consultez rapidement , pas comme moi qui ai failli y passer !! J'avoue que je suis moyen en forme , et que je me demande quand cela vas s'arréter !!! Quand même une bonne nouvelle : pour mes genoux pas besoin d'opération pour l'instant , il m'a dit "perdre du poids(le scoop!!!) et de la kiné " voili voilou !!! je me plains , sorry , mais rien que le fait de raconter peux peut être me décharger de ma colère !! bisous , les belles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #813 le: 16 Septembre 2011 à 21:11:41 » |
|
Clarinette et Tételle, merci  Carole, rétablis-toi vite. Ca fait froid dans le dos ton histoire..... 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
bibounette45
|
 |
« Répondre #814 le: 16 Septembre 2011 à 21:20:40 » |
|
remoi : Un avantage quand même !! j'ai perdu 5 kilos !!!!!!!!!!!!!! en parti dù à la flotte !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #815 le: 16 Septembre 2011 à 21:32:48 » |
|
remoi : Un avantage quand même !! j'ai perdu 5 kilos !!!!!!!!!!!!!! en parti dù à la flotte !!!  cool ! courage à toi Bibou  tu vas remonter la pente c'est sûr, maintenant qu on sait ce que tu as 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #816 le: 16 Septembre 2011 à 22:23:20 » |
|
plein de +++ Bibou  Tetelle, une régurgitation physiologique c'est quand bébé revoie une quantité de lait à peu près identique au contenu d'une cuillère à soupe; qui est en gros considéré comme un trop plein qui ressort avec le rot . ca devient pathologique quand les quantités sont plus importantes, que les renvois se font en jet et que les renvoi sont quasi systématiques.
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #817 le: 17 Septembre 2011 à 00:16:55 » |
|
Salut la compagnie  !! Oh la la Bibou, quelle poisse  !!! J'espère que ca va aller maintenant!! Tu as bien raison de venir te plaindre auprès de nous, ca fait du bien!!! Plein de bisous, rétablis toi bien et tiens nous au courant de la suite!!! Poites, ton blog est génial, me suis bien marré en te lisant!!! Les photos sont également superbes!! Bravo, et continue!!! Carole il faut faire quoi pour pouvoir travailler chez AF?? Un pote est stewart chez eux depuis 3 ans, il se gave bien!! Il vole beaucoup vers l'amérique (USA et Amérique du sud), il adore!! Ils t'emmènent ou tes moyens courriers?? Je comprends en tout cas que la vie à la maison soit dure dure à encaisser pour toi qui a l'habitude d'être à droite et à gauche!!! Comme toi (et Lili et Mily visiblement), j'ai un ventre un peu flamby aussi, ca m'insupporte!!! Il me reste aussi 2 ou 3 kg à perdre, mais ils ne partent pas... Vivement la reprise du sport car je ne me supporte plus!!! Faut dire que je mange bcp en ce moment pdt les repas (allaitement??)... Lia, je vais faire la vidéo aujourd'hui ou demain  !! Je me débrouille toute seule comme une grande pour les mettre (qu'ils pleurent ou pas...) et les enlever. Ca se fait plutôt bien, il faut choper le coup de main  !! Bon sinon, compte rendu du RDV pédiatre d'hier: Ils sont parfaits  evidement !!! Clément mesure 53.5cm et pèse 4kg Thibaud mesure 54cm et pèse 4.3kg (il profite bien mon pépère!!!) Ils ont eu leurs vaccins, aie ouille aie... Un peu de fièvre pour Thibaud hier soir, dc doli en suppo avant d'aller au dodo. Ils ont fait leur 1ere nuit sans réclamer à manger: YES!! Par contre on s'est pas mal levés car ca couinait un peu... Saletés de vaccins qui nous ont pourri notre 1ere nuit!!!!  !!! Ils ont fait 20h-6h la classe non  ?? Bon, je vous souhaite une belle nuit les cocottes, Gros bisous!!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #818 le: 17 Septembre 2011 à 10:40:03 » |
|
Lia, je vais faire la vidéo aujourd'hui ou demain  !! Je me débrouille toute seule comme une grande pour les mettre (qu'ils pleurent ou pas...) et les enlever. Ca se fait plutôt bien, il faut choper le coup de main  !! Merciiiiiiiii ma belle... j'ai commandé 2 écharpes du coup, je devrais les recevoir lundi, j'ai trop hâte !!! Et, t'as pas mal au dos quand tu portes tes 2 loulous sur le ventre ??Bon sinon, compte rendu du RDV pédiatre d'hier: Ils sont parfaits  evidement !!! Quand je dis qu'on a les plus beaux bébés du fofo !!!Clément mesure 53.5cm et pèse 4kg Thibaud mesure 54cm et pèse 4.3kg (il profite bien mon pépère!!!) Ils ont eu leurs vaccins, aie ouille aie... Un peu de fièvre pour Thibaud hier soir, dc doli en suppo avant d'aller au dodo. Ils ont fait leur 1ere nuit sans réclamer à manger: YES!! Par contre on s'est pas mal levés car ca couinait un peu... Saletés de vaccins qui nous ont pourri notre 1ere nuit!!!!  !!! Ils ont fait 20h-6h la classe non  ?? Bon, je vous souhaite une belle nuit les cocottes, Gros bisous!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #819 le: 17 Septembre 2011 à 14:47:04 » |
|
Salut!!!!! J'ai pas tout lu , j'en suis à la page 52  Vivie:super la vidéo , merci bcp  Wendy : Les hommes sont bien tous les mêmes!!! Pour moi ce sera CP après le CM même si financièrement , c'est bof bof  Je n'ai vu que de jolis cassis et framboises , on a bien bossé quand même!!! Sinon , petite escapade à 2 très sympa , bien coquine et reposante mais la réalité nous a rattrapé hier soir et nos juju ont bien pleuré de 19H00 à 21H30 , que du bonheur!!!!1 petite photo de nous 2 en amoureux à Europa Park : 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #820 le: 17 Septembre 2011 à 14:48:50 » |
|
coucou un petit coucou rapide j'ai pas tout lu mais zhom est la et comme ca arrive que toute les 3 semaine on profite dabord un grand merci a vivie trop simpa ta video, vous etes adorable tout les trois. dit moi par contre ton echarpe elle elasique ou pas. on va essayer tout a l'heure et nous aussi on te fait plein de bisous. a part ca je me suis fait poser mon implan l'anestesie local pique un peu et apres ca fait comme un bleu mais sinon sait sans douleur. franchement trop class l'allaitement ce passe bien et mercredi visite des 2 mois, mardi visite chez l'ortopediste pour Tom on vout fait plein de gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #821 le: 17 Septembre 2011 à 14:52:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #823 le: 18 Septembre 2011 à 09:24:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #824 le: 18 Septembre 2011 à 09:29:31 » |
|
wendy comment tu fais  tu tapes plus vite que ton ombre ( hombre  ) ou quoi ?? non, non, pendant que tu lis ton retard, moi je pianote  bon chais plus ce que je voulais vous dire !!! alors en rapide: Lia moi aussi je kiffe les antesthésistes, le mien était fabuleux, c'est gra^ce à lui que mon accouchement était super zen carole génial l'aide !!! chantal, patience pour le sport ...  ici pleurs du soirs modérés à partir de 18h30 env... on les caline, on les mets sur le ventre, on part faire un tour en poussette... mais c'est pas très long, on a de la chance après le congé mater je prends un congé parental mon boulot ne me manque PAS du tout  rafaël a aussi un côté de la tête plus plat, on va le coucher plus souvent sur le ventre et le côté car cervicales libres et on va le mettre moins dans le transat aussi wendy stérilise plus, tu laves à l'eau chaude + savon et tu rinces à l'eau froide (car microbes possibles dans le ballon d'eau chaude !) merci, j'avais pas pensé au microbes  Cilou, ça va mieux le RGO ? chuis malade ( toux grasse, crevée.... ) c'est la poisse rétabli toi bien cocote, ici aussi ça toussote, nez encombré,.....  rdv orthophoniste ce matin pour les deux microbes pour les habits ici c'est le CHUD  ( hélas !!!!! si si !) alors en journée ils sont seulement en body, et le soir on raajoute la douillette sinon j'ai des petites tenues je leur mets seulement la journée histoire de changer un peu mais pas très souvent... lorsqu'il fera plus chaud ça sera pyj jour et nuit.... je trouve ça plus pratique ( mais comme Lili je mets des tenues sinon elles seront trop petites !) TOUT PAREIL AU FINAL  ah Vivie t'es la plus forte !!!!!!!!! j'adore ta vidéo allez j'essaie de revenir plus tard !!! bisous marraine et bisous à toutes, j'adorerais échanger plus mais le grand à habiller etc etc !!! hi hi hi 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|