28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:34:32
Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560286 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12300 le: 20 Janvier 2012 à 10:02:15 »

Bjr les couveuses!!! Voici les nouvelle de chouchou: Cc ma belle! Retour o urgences ce matin... Contractions +++ du coup je vais etre tranferee en grossesse pathologik. Cure de cortico commencee! Sinon on a fe une echo de controle, col a 21.. Les bb font 1650g pr la nenette et 1600g pr le kiki! Le moral remonte grace a la bonne sante de mes bb! Jpense fort a vous! Gros bisous.
Je lui ai dit qu'on l'embrasser toute fort et qu'on penser a elle!! C'est ptits bout on des super poids je trouve! Il sont plus gros que les mien a un terme plus reculer!!!! Ca rassure déjà pas mal de savoir que c'est bebe vont bien et qu'il ont de bon poids!! On lui souhaite bcp de courage. De gro gro bisou a toi et tes petits bout de chou  ma chouchou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12301 le: 20 Janvier 2012 à 10:04:56 »

Slow....t es pas sympa avec les copines!!!!

Alors aujourd hui nos Rambottes vont toujours aussi bien!!!! +45gr pour Eloise (c'est la plus grande!!!) elle est dons pratiquement à son poids de naissance (plus que 20gr!) et +20 gr pour Florine à qui il manque 80gr pour atteindre son poids de naissance. On est très contents et très fiers de nos princesses!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12302 le: 20 Janvier 2012 à 10:29:56 »

Courage pour LA PINTADE, j'espere que ca va aller.

MAILO malgré une journee ereintante, c'est chouettes pour les nouvelles. Tes petits ont l'air d'aller bien. Le deuxieme echographe t'a reparlé d'une difference cerebrale ou c'etait l'avis que du premier?
Bref deja pas de STT cool, et une bonne croissance.

Cinz j'espere que le moral est en hausse aujourd'hui;

CHRYS tu as raison apres t'etre fait  une beauté, pense à te reposer si ta nuit a été courte.

pour CHOUCHOU; serre ton col. J'espere que tu s te sentiras mieux dans ce nouveau service

OULALA, tendres pensees pour toi et MARION; car c'est pour vous aussi un combat de long terme.
Vous pouvez etre fieres de vous d'arriver à faire face à tout ca. Alors en cas de fatigue ou "craquage" pensez à etre indulgente avec vous même .
Tendres pensees pour vos tresors.

MarINEtte je transmets à MARION par texto le conseil pour le fenugrec pour faciliter l'allaitement.

SLOW profite bien de tes amies, mais evitez les cours de salsa  Clin d'oeil ou les concours de oula oup

ISA tu as l'air d'etre en forme (courage pour prendre la voiture  Clin d'oeil)
 et bonne journee

ADINE ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Chouettes si tout va bien. APres pour le conseil de ton doc d'arreter le boulot avant, je pense que tu connais ton corps et que tu t' ecouteras
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12303 le: 20 Janvier 2012 à 10:35:08 »

Merci Kath!!!
Moralement ça va!!! Même si c'est évident que je préfèrerai nos poupettes avec nous!!!!Et puis, tous les jours on a que de bonnes nouvelles venant d elles!!!!
Par contre physiquement, je suis à plat. Donc tant pis, aujourd hui, on reste à la maison....3jours d affilé d aller-retour tout ça à même pas 15jours après mon accouchement......mes louloutes vont me manquer...mais ce sera pour mieux les retrouver demain avec encore plein de gr en plus!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12304 le: 20 Janvier 2012 à 10:53:08 »

me revoilà !
expédition terminée... Tire la langue j'ai tout fait !  Souriant
il me reste encore à décharger les courses, sachant que j'ai oublié de prendre des sacs donc tout est en vrac dans mon énorme coffre...  Triste
la conduite de la voiture, ça a été. Je me suis garée bien loin des autres voitures. 

il me reste encore pas mal de pages à lire, je viendrai donc un peu polluer en remontant à la surface des vieux messages...  Roulement des yeux

et comme chrys, cet après-midi ça sera sieste pour moi !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12305 le: 20 Janvier 2012 à 10:54:43 »

Twin petit message de chouchou a ton intention:
Grosse pensee a twins! Premier pipi dans le bassin! Kel horreur!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12306 le: 20 Janvier 2012 à 10:59:39 »

Ben oui ! tu sais, les autres ne les reconnaîtront pas au prénom de la gourmette je pense (ils vont pas s'embêter à lire des petites écritures), ils regarderont la couleur du pyjama  
Il semblerait que mes filles soient MZ, je m'en suis rendu compte au bout d'un an!   bon il parait que ça se voyait qu'elles se ressemblaient, mais on n'a pas toruvé avec mon mari Même à la néonat, ils les ovyaient hyper différentes, et quand on y est retournées à la visite des 9 mois ils ont étét tous étonnés de voir qu'elles se ressemblaient...
C'est vrai que les slings à rayures ça a cet avantage (sinon ce que je fais, c'est de coudre des petites étiquettes de couleur différentes sur chaque bord  Clin d'oeil )
la couleur du pyjama, c'est bien, mais il faut avoir le décodeur quand même...  
si elles ne se ressemblent pas trop, je serai peut-être un peu déçue mais soulagée !!!! c'est angoissant d'avoir peur de les confondre....
pas mal l'astuce des petites étiquettes sur les bordures du sling !  Clin d'oeil

par contre, je jetais un oeil vite fait sur le bon coin pour les écharpes JPMBB : ça ne vaut pas le coup d'acheter d'occasion  Huh? neuf c'est 80 euros avec les frais de port offerts alors que d'occas, c'est 60 euros   + les frais de port !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12307 le: 20 Janvier 2012 à 11:00:03 »

Et flattes pas trop tes filles, c'est sûr qu'elles vont avoir le melon sinon
En tout cas, tant mieux qu'elles continuent bien à profiter et à se reposer.
+1 !  
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12308 le: 20 Janvier 2012 à 11:10:06 »

chouchou, courage à toi pour supporter cette hospitalisation inconfortable...
j'espère que tu vas bien vite guérir, pouvoir te reposer et ne plus avoir de contractions.
En tout cas, tes bébés vont bien et c'est ça le plus important !  Souriant

slow, c'est super que le chef de service de ton CHU ait accepté le dialogue et accepté la plupart de tes demandes.
moi, je vois la SF du CHU mardi prochain, je vais essayer d'en parler avec elle et demander à visiter la maternité.

martina, j'espère que tes cervicales te font moins souffrir.  Bisou

j'espère que lapintade est bien entourée. je pense bien fort à elle.  Bisou

j'envoie tout plein de  Bisou Bisou Bisou à stefy, flanelle et marion et leurs bébés

Bref, on essaie de faire de notre mieux et de de tout prévoir, c'est rassurant, mais au bout du compte
il ne faut pas s'en mettre trop sur les épaules : on fait ce qu'on peut et on ne maitrise pas tous les paramètres Sourire
je plussoie à 100% ton message ellipse !
ça va toi ? tu arrives à te rposer ?

je me suis toujours dit "2 sûr, 3 peut-être" ! pour moi, le 3eme est un sacré cap qui change beaucoup les choses, en terme de logistique surtout !
c'est rigolo, je disais ça, moi aussi : "2 sûr, 3 peut-être" et bing ! ça sera 4 !!!!  
pour le coup ça change en effet beaucoup niveau logistique...  Roulement des yeux

et voilà ! normalement, j'ai rattrapé mon retard e lecture....OUF !  Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12309 le: 20 Janvier 2012 à 11:12:31 »

elle aime bien les surprise, ma trinômette... 
sexe des bébés surprise, date secrète...
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12310 le: 20 Janvier 2012 à 11:17:46 »

Twin petit message de chouchou a ton intention:
Grosse pensee a twins! Premier pipi dans le bassin! Kel horreur!!

oh la pauvre... j'espère qu'elle a le droit de se lever pour le reste !!! sinon, soit elle va rester bloquée comme moi jusqu'au jour où elle sera autorisée à aller au WC, soit elle va définitivement être traumatisée par le bassin !

j'espère qu'au moins maintenant elle a une chambre individuelle et que les soucis de poumons sont derrière elle !
tu sais s'ils l'ont déclarée en MAP ? ou si elle a droit à la perf d'adalate ou de tractocile ?
en tout cas, tu peux lui dire que je pense très très fort à elle... et qu'il faut qu'elle tienne bon pour ses ptits bouts !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12311 le: 20 Janvier 2012 à 11:21:52 »

Coucou,

Aujourd'hui, premier cours de prépa piscine Cool cet après midi. ça va me faire du bien !

ah tien au fait, twins, au sujet de mon assurance auto... notre assureur voulait nous imposer un prêt conso pour pouvoir bénéficier du meilleur tarif d'assurance... on n'a pas cédé et finalement on a obtenu le même tarif sans les contraintes !  Souriant
. Sans faire le calcul, je suis persuadée que la différence entre la remise sur le tarif assurance et le surcoût des intérêts de ce genre de prêt . Il ne se mouche pas du pied, ton assureur ?

Marion :
Prend le temps de passer du temps avec Louise et Antoine Bisou Bisou Bisou.
Et Alex : ça va ?
Pour le lait, il m'a fallut 5 jours pour que la montée arrive ! Les bébés était pourtant aux seins....
ça va venir pour toi Bisou Bisou Bisou. Persévère et patience Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12312 le: 20 Janvier 2012 à 11:23:34 »

Alors aujourd hui nos Rambottes vont toujours aussi bien!!!! +45gr pour Eloise (c'est la plus grande!!!) elle est dons pratiquement à son poids de naissance (plus que 20gr!) et +20 gr pour Florine à qui il manque 80gr pour atteindre son poids de naissance. On est très contents et très fiers de nos princesses!!!!

c'est super ces nouvelles pleines d'espoir !!!
reposez-vous bien aujourd'hui pour pouvoir profiter encore mieux de vos princesses demain !  Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12313 le: 20 Janvier 2012 à 11:29:50 »

Ben oui ! tu sais, les autres ne les reconnaîtront pas au prénom de la gourmette je pense (ils vont pas s'embêter à lire des petites écritures), ils regarderont la couleur du pyjama  
Il semblerait que mes filles soient MZ, je m'en suis rendu compte au bout d'un an!   bon il parait que ça se voyait qu'elles se ressemblaient, mais on n'a pas toruvé avec mon mari Même à la néonat, ils les ovyaient hyper différentes, et quand on y est retournées à la visite des 9 mois ils ont étét tous étonnés de voir qu'elles se ressemblaient...
C'est vrai que les slings à rayures ça a cet avantage (sinon ce que je fais, c'est de coudre des petites étiquettes de couleur différentes sur chaque bord  Clin d'oeil )
la couleur du pyjama, c'est bien, mais il faut avoir le décodeur quand même...  
si elles ne se ressemblent pas trop, je serai peut-être un peu déçue mais soulagée !!!! c'est angoissant d'avoir peur de les confondre....
pas mal l'astuce des petites étiquettes sur les bordures du sling !  Clin d'oeil

par contre, je jetais un oeil vite fait sur le bon coin pour les écharpes JPMBB : ça ne vaut pas le coup d'acheter d'occasion  Huh? neuf c'est 80 euros avec les frais de port offerts alors que d'occas, c'est 60 euros   + les frais de port !!!!

Faut guetter. Il y a 2 mois, j'en ai choppée une sur le bon coin 42 euros FDP compris ! d'ailleurs, j'ai des tonnes d'écharpes, mais je les paye rarement plus de 40 ou 50 euros, et parfois 20 ou 30 euros. Pourtant, elles sont quasi toutes en état neuf !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12314 le: 20 Janvier 2012 à 11:39:10 »

plein de pensées à Lapintade aussi !!!
et stop l'hécatombe !!!

Mailo... incroyable le poids de tes bébés !!! tu les nourris avec quoi ?! tu leur donnes de la potion magique ?   en tout cas, je suis ravie que les news soient rassurantes ! quelle épopée votre virée à Paris...

Kath, comment tu vas ? ça se calme les H Huh? tu gardes le moral ?  Bisou

Isa... décidément, assureurs et banques sont à mettre dans le même panier ! plus ça va, plus je me demande si je ne vais pas mettre mes sous au Crédit Coopératif !
et Monsieur robocop, comment va-t-il ? il va mieux ? quelle paire vous faites tous les 2 ! les gars sont comme vous ? inusables, infatigables ?

Martina, ça va mieux le dos ? moi, j'en peux plus, j'ai mal partout à force d'être alitée...

Chrys, tu dois être toute jolie !!! je rêve d'aller chez le coiffeur... et encore plus de me faire dépoiler les pattes (pas fait depuis mi-novembre !).

Bon, comme d'hab, je n'ai pas tout retenu...

j'ai bien avancé hier sur mon pdn... j'ai commencé à y inclure des choses sur la VB, on ne sait jamais! mais comme je n'en ai jamais parlé avec ma gynéco ou ma SF, je ne sais pas trop comment ça se déroule.
je vais en discuter avec ma gygy lors de mon rdv cette aprem, et lui montrer le premier jet de mon pdm. j'ai fait ça de façon synthétique à la Slow, et j'ai piqué les idées chez chacune d'entre vous !   merci les filles, ça m'a super aidée à réfléchir à ce que je souhaite et ce que je refuse !

plein de pensées à ma trinomette et à sa puce qui s'accroche, à Flannelle et ses ptits gars, Oulala et ses filles warriors, Marion et ses bébés map, et à notre chouchou à l'hôpital !
Journalisée

Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: