27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 22:35:48
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560208 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12315 le: 20 Janvier 2012 à 11:40:21 »

au fait... aujourd'hui, les gars posent le parquet de la chambre des bébés !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12316 le: 20 Janvier 2012 à 11:44:21 »

Coucou,

Aujourd'hui, premier cours de prépa piscine Cool cet après midi. ça va me faire du bien !

ah tien au fait, twins, au sujet de mon assurance auto... notre assureur voulait nous imposer un prêt conso pour pouvoir bénéficier du meilleur tarif d'assurance... on n'a pas cédé et finalement on a obtenu le même tarif sans les contraintes !  Souriant
. Sans faire le calcul, je suis persuadée que la différence entre la remise sur le tarif assurance et le surcoût des intérêts de ce genre de prêt . Il ne se mouche pas du pied, ton assureur ?
cool pour la piscine !!!!  Souriant
pas de piscine couverte dans mon patelin... c'est dommage !  
mais je profite d'y aller quand je vais chez mes parents. c'est tellement agréable de nager. on se sent tellement légère dans l'eau...  Sourire (mais trop dur d'en sortir... )

pour l'asssurance, je trouve en effet la démarche vraiment lamentable et on vérifie à peine ton taux d'endettement avant de te proposer ça...  
il nous a fait aussi un calcul bidon comme quoi on avait intérêt à emprunter et à placer l'argent "économisé" sur un support assurance-vie (chez eux bien sur) qui devrait nous rapporter bien plus que le cout du crédit !
ben voyons...
il n'empêche que nous on a osé gueuler et dire que c'était inadmissible et menacé de claquer la porte après 10 ans de fidélité donc on a eu une remise sans prendre le crédit mais si tu te laisses faire, ils te plument jusqu'au croupion !  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12317 le: 20 Janvier 2012 à 11:46:51 »

Faut guetter. Il y a 2 mois, j'en ai choppée une sur le bon coin 42 euros FDP compris ! d'ailleurs, j'ai des tonnes d'écharpes, mais je les paye rarement plus de 40 ou 50 euros, et parfois 20 ou 30 euros. Pourtant, elles sont quasi toutes en état neuf !
question bête... quelle garantie tu as en achetant à distance sur le bon coin ?
tous les achats que j'ai faits sur ce site jusqu'à présent, c'était en local : on se donnait RDV quelque part et on procédait directement à l'échange produit-liquide.
mais si c'est loin, tu dois envoyer l'argnet en avance et quelle garantie tu as qu'on t'envoie bien l'objet ensuite Huh??
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12318 le: 20 Janvier 2012 à 11:54:06 »

Ah ça...
Soit tu payes par Paypal et il y a un système de garantie pour protéger acheteur et vendeur (mais je ne connais pas très bien, je n'ai pas de compte paypal, les autres pourront peut-être te dire mieux.)
Je paye par chèque d'habitude. La personne me dit quand elle reçoit le chèque et me donne aussitôt le numéro du colis. Ca permet de suivre. Si entourloupe, tu peux faire opposition du chèque. Mais je n'ai jamais eu de souci (en même temps la catégorie "echarpe de portage", c'est en général des mamans qui vendent, donc je pense que ce sont des transactions moins à risques que d'autres domaines).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12319 le: 20 Janvier 2012 à 11:54:38 »

et Monsieur robocop, comment va-t-il ? il va mieux ? quelle paire vous faites tous les 2 ! les gars sont comme vous ? inusables, infatigables ?
Monsieur Robocop est bien rouillé !  
je lui fais un petit massage d'hémoclar 2 fois par jour, l'hématome a l'air de bien se résorber mais il douille encore pas mal. Je crois qu'il ne va pas être très efficace pour la pose du parquet ce week-end... heureusement que beau-papa est là pourtant il souffre d'arthrose aux genoux et s'est fait opérer du canal carpien avant Noël... Tire la langue
nos p'tits gars sont plein d'énergie en effet... c'est toujours impressionnant. c'est souvent qu'on me dit :"vu comme ils se sont dépensés aujourd'hui, ils vont pas avoir de mal à s'endormir ce soir..." tu parles ! le soir ils ont toujours la pêchent et courent encore partout !  Tire la langue
ce matin ils étaient tout excités de monter pour la 1ère fois dans la nouvelle voiture ! ils ont testé tous les sièges !  
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12320 le: 20 Janvier 2012 à 11:59:05 »

et Monsieur robocop, comment va-t-il ? il va mieux ? quelle paire vous faites tous les 2 ! les gars sont comme vous ? inusables, infatigables ?
je lui fais un petit massage d'hémoclar 2 fois par jour, l'hématome a l'air de bien se résorber mais il douille encore pas mal. Je crois qu'il ne va pas être très efficace pour la pose du parquet ce week-end... heureusement que beau-papa est là pourtant il souffre d'arthrose aux genoux et s'est fait opérer du canal carpien avant Noël... Tire la langue
nos p'tits gars sont plein d'énergie en effet... c'est toujours impressionnant. c'est souvent qu'on me dit :"vu comme ils se sont dépensés aujourd'hui, ils vont pas avoir de mal à s'endormir ce soir..." tu parles ! le soir ils ont toujours la pêchent et courent encore partout !  Tire la langue
ce matin ils étaient tout excités de monter pour la 1ère fois dans la nouvelle voiture ! ils ont testé tous les sièges !  

En fait, Incassable, c'est une histoire inspirée par la famille Robocop ?
ah ça a dû leur plaire à tes gars la nouvelle voiture ! il n'ont pas encore décidé de où serait installé chaque bébé et qui serait à côté de qui ?  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12321 le: 20 Janvier 2012 à 12:06:33 »

En fait, Incassable, c'est une histoire inspirée par la famille Robocop ?
ah ça a dû leur plaire à tes gars la nouvelle voiture ! il n'ont pas encore décidé de où serait installé chaque bébé et qui serait à côté de qui ?  Clin d'oeil

D'ailleurs ca doit etre genetique, vu la santé des bebes (pour une grossesse MZ) parcours sans faute
qua ca dure!
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12322 le: 20 Janvier 2012 à 12:08:56 »

oui ils sont tous fous, surtout qu'ils ont chacun un bouton pour mettre la clim plus ou moins fort !  Roulement des yeux
mais pour les places de chacun, je crois que dans un premier temps on va pas trop leur laisser le choix car ça sera quand même plus pratique pour moi d'installer les cosys sur la 1ère rangée de sièges !

et vous slow ? vous avez testé ?
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12323 le: 20 Janvier 2012 à 12:09:37 »

C'est quoi votre modèle Isa?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12324 le: 20 Janvier 2012 à 12:10:32 »

D'ailleurs ca doit etre genetique, vu la santé des bebes (pour une grossesse MZ) parcours sans faute
qua ca dure!
j'espère...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12325 le: 20 Janvier 2012 à 12:11:31 »

Kikoo

Ici lever à 11 h!! Bon j'étais réveillee mais j'attendais que mon tel sonne comme d'hab Mais j'avais oublié de mettre l'alarme le boulet!
J'ai vu les news pour chouchou  Triste j'espère quelle pourra sortir dans pas longtemps...
Kath, c'est à qu'elle heure ton rendez vous?

Aujourd'hui 35 sa

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12326 le: 20 Janvier 2012 à 12:13:18 »

C'est quoi votre modèle Isa?
*
comme slow, un grand espace.
je suis pas habituée à conduire une voiture de ce gabarit...

pour le bon coin,  je vais jeter un œil tous les jours et on verra bien. mais c'est vrai que ça me fait un peu flipper le paiement... mais comme tu dis, sur ce genre de produit on peut partir un peu plus confiant...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12327 le: 20 Janvier 2012 à 12:14:36 »

Kikoo

Ici lever à 11 h!! Bon j'étais réveillee mais j'attendais que mon tel sonne comme d'hab Mais j'avais oublié de mettre l'alarme le boulet!
J'ai vu les news pour chouchou  Triste j'espère quelle pourra sortir dans pas longtemps...
Kath, c'est à qu'elle heure ton rendez vous?

Aujourd'hui 35 sa

waouh !!!!!!! super grasse mat !!!!! ça doit faire du bien ! Souriant

félicitations pour tes 35 SA !  Souriant tu nous montres le chemin !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12328 le: 20 Janvier 2012 à 12:16:07 »

bon c'est pas tout ça... je papote et je n'ai toujours pas déchargé mes courses ni préparé à manger et J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (eh oui, Robocop ne se contente pas d'huile de moteur... )
@ + le devoir m'appelle.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12329 le: 20 Janvier 2012 à 12:16:22 »

Petite question portage (donc plutôt pour notre experte Marinette) :
j'ai déjà mis dans notre liste de naissance le mei-tai de bébésouleil. j'aimerais mettre un 2e système de portage, a priori pour le papa : du simplissime ! je pensais aux modèles préformés, je crois, dont tu nous parlais il y a quelques jours... lequel me conseilles-tu pour un papa d'1m86 et 86 kg ? (du facile et du confortable)
pour l'instant, je laisse tomber les écharpes classiques, on se reposera la question plus tard !  Clin d'oeil

Doudou : trop cool les cours en piscine !!! j'ai adoré... on se sent tellement légère !!! fais gaffe à la remontée car là, on récupère ses kilos tout d'un coup ! profites-en bien !
Journalisée

Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: