plein de pensées à Lapintade aussi !!!
et stop l'hécatombe !!!
Mailo... incroyable le poids de tes bébés !!! tu les nourris avec quoi ?! tu leur donnes de la potion magique ?
en tout cas, je suis ravie que les news soient rassurantes ! quelle épopée votre virée à Paris...
Kath, comment tu vas ? ça se calme les H
tu gardes le moral ?
Isa... décidément, assureurs et banques sont à mettre dans le même panier ! plus ça va, plus je me demande si je ne vais pas mettre mes sous au Crédit Coopératif !
et Monsieur robocop, comment va-t-il ? il va mieux ? quelle paire vous faites tous les 2 ! les gars sont comme vous ? inusables, infatigables ?
Martina, ça va mieux le dos ? moi, j'en peux plus, j'ai mal partout à force d'être alitée...
Chrys, tu dois être toute jolie !!! je rêve d'aller chez le coiffeur... et encore plus de me faire dépoiler les pattes (pas fait depuis mi-novembre !).
Bon, comme d'hab, je n'ai pas tout retenu...
j'ai bien avancé hier sur mon pdn... j'ai commencé à y inclure des choses sur la VB, on ne sait jamais! mais comme je n'en ai jamais parlé avec ma gynéco ou ma SF, je ne sais pas trop comment ça se déroule.
je vais en discuter avec ma gygy lors de mon rdv cette aprem, et lui montrer le premier jet de mon pdm. j'ai fait ça de façon synthétique à la Slow, et j'ai piqué les idées chez chacune d'entre vous !
merci les filles, ça m'a super aidée à réfléchir à ce que je souhaite et ce que je refuse !
plein de pensées à ma trinomette et à sa puce qui s'accroche, à Flannelle et ses ptits gars, Oulala et ses filles warriors, Marion et ses bébés map, et à notre chouchou à l'hôpital !