marinette
|
|
« Répondre #12285 le: 20 Janvier 2012 à 06:23:58 » |
|
Isa ton assureur je trouve ça irresponsable de faire des pressions pour des crédits à la consommation. D'ailleurs je me demande si c'est légal Cool pour l'atelier de portage ! Perso je pense qu'un sling ça sert toujours, c'est un moyen de portage de base (un sling pas cher trop beau de la mort qui tue, c'est le ling ling d'amour ). La JPMBB, tant mieux si elle vous a emballée, vous allez pouvoir caliner Bonne idée de demander en cadeau de naissance ! et oui, je pense que maîtriser le portage simple avant de se lancer dans le double c'est plus facile. Non pas que le double soit plus compliqué, je pense que c'est surtout pour se sentir bien convaincu par le portage et assuré dans sa tête (c'est quand même un cap psychologique de mettre le bébé dans le dos). Enfin bon tu verras si tu adhères ou pas. Tu parle des gourmettes pour les autres ou parce que toi tu as peur de les confondre?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #12286 le: 20 Janvier 2012 à 06:43:52 » |
|
pour le sling, lorette nous a conseillé d'en prendre un avec des rayures de couleurs différences, histoire d'éviter de se tromper entre le haut et le bas pour serrer... (nous y'en pas être très doués.... ) pour l'assurance en effet, je trouve ça vraiment honteux ! mais on s'est pas laissés faire ! ce qui est nul aussi c'est que si tu es nouveau client, on te fait d'office -20% alors que si tu es client fidèle depuis 10 ans sans gros pépins et avec tout assuré chez eux (maison + 2 voitures + GAV), tu dois pleurer pour avoir une remise ! les gourmettes, ce serait plus pour les autres, je pense... enfin... j'espère ! c'est quand même une de mes angoisses de ne pas réussir à les distinguer, même si tous les parents de jumeaux MZ me disent qu'ils font très facilement la différence...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #12287 le: 20 Janvier 2012 à 08:07:10 » |
|
Coucou les filles,
J'ai un peu déserté ces derniers jours car rush au boulot ! Une bonne âme pour me faire un résumé des grosses news post naissance de Louise et Antoine ? Hier, je suis allée pour mon contrôle, je suis à 33SA+2, Bébé est en pleine forme et bouge beaucoup depuis une semaine, c'est assez usant ! Il est estimé à environ 2 kg (pile poil la moyenne avec un bébé de 3,4 kf à l'arrivée selon les courbes), pas mal de liquide selon mon doc qui permettrait un retournement de dernière minute possible dans le pire des cas. Mais selon elle, Bébé est bien placé et suffisamment pour que ce scénario ne se réalise pas. J'ai mon dernier contrôle le 10 février chez elle puis ensuite la maternité prend le relais. L'accouchement ambulatoire est possible et envisageable le jour J suivant l'état de l'enfant et de la mère. J'ai par ailleurs mon ordonnance pour commencer à bénéficier d'une aide ménagère dès que je le souhaite. Sinon mon doc m'a incité à songer à lever le pied et envisager d'arrêter un jour le boulot ! Il serait semble t il monnaie courante que cela se passe ainsi, les dernières semaines se passent à l'aide de certificat médical ... mais bon, je ne me sens pas prête ! Je continue à travailler ! Enfin, ici pas de contrôle radio du bassin systématique, donc je suis épargnée ! Possible donnée au Bébé de sortir par lui même jusqu'à deux semaines après le terme si les contrôles indiquent un bon état du placenta et autres.
Enfin voilà un peu le CR détaillé !
Je vous embrasse en tout cas, suis en repos hier (inversion hier avec mon jeudi) alors je tâcherai de vous lire plus assidûment.
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12288 le: 20 Janvier 2012 à 08:10:11 » |
|
Ben oui ! tu sais, les autres ne les reconnaîtront pas au prénom de la gourmette je pense (ils vont pas s'embêter à lire des petites écritures), ils regarderont la couleur du pyjama Il semblerait que mes filles soient MZ, je m'en suis rendu compte au bout d'un an! bon il parait que ça se voyait qu'elles se ressemblaient, mais on n'a pas toruvé avec mon mari Même à la néonat, ils les ovyaient hyper différentes, et quand on y est retournées à la visite des 9 mois ils ont étét tous étonnés de voir qu'elles se ressemblaient... C'est vrai que les slings à rayures ça a cet avantage (sinon ce que je fais, c'est de coudre des petites étiquettes de couleur différentes sur chaque bord )
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12289 le: 20 Janvier 2012 à 09:12:29 » |
|
Coucou les filles, J'espere que tout le monde va bien aujourd'hui. Moi cette nuit petite insomnie, mais pas de contractions, donc sieste cette aprèm Je vais vous lire, à plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12290 le: 20 Janvier 2012 à 09:15:46 » |
|
Mais euh
Ben on a décidé de ne rien dire à personne! De faire comme s'il venait naturellement ces petits bouts! En plus vu la date, ils ont le temps de bien pousser et rien ne dit que la nature ne prendra pas le dessus! Pas taper hein! Mais si tu mérites d'être taper, et bien plus encore
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12291 le: 20 Janvier 2012 à 09:18:41 » |
|
Au fait! Je ne vous ai pas dit mais je connais la date! Slow alors?
Ouai, ouai j'essaies pas de te rattraper ça marche pas Mais euh
Ben on a décidé de ne rien dire à personne! De faire comme s'il venait naturellement ces petits bouts! T'es gonflée d'en parler pour ne rien en dire . Ben ouais! sinon ce ne serait pas drôle! Mais vous vous le savez que c'est une cesa programmée! pas les Autres!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12292 le: 20 Janvier 2012 à 09:25:51 » |
|
Bonsoir à toutes ! Désolée de pas venir vous voir plus souvent mais mes journées sont bien remplies ! J'ai déjà du mal à voir mes amours autant que je le voudrais. Ils ont conquis mon coeur et je n"arrive pas à les quitter. Je suis déchirée de devoir en abandonner un pour aller voir l'autre. J'espère que ça ne durera pas trop. On rentre samedi, je n'imagine pas le déchirement... Ça va être dur. Ma maman sera là pour le we J'espère qu'elle arrivera à me changer les idées. Tjs galère. J'ai mon tire lait diable pompage de la balle mais pas de lait... Des gouttes. Je ne désespére pas et je " tire" des que je peu. Genre maintenant Je compte sur mes trinomettes pour me donner de vos nouvelles à toutes. J'espère que vous allez bien. J'ai de mon côté des news de flanelle qui va bien et de chouchou qui galère. Des pensées pour vous toutes, les déjà mamans et les bientôt mamans. Bonne nuit, je pense que je vais descendre voir mes enfants; tant que je suis ici faut que j'en profite ! Tu es tout pardonnée profites bien de chaque instant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #12293 le: 20 Janvier 2012 à 09:33:29 » |
|
Mais euh
Ben on a décidé de ne rien dire à personne! De faire comme s'il venait naturellement ces petits bouts! En plus vu la date, ils ont le temps de bien pousser et rien ne dit que la nature ne prendra pas le dessus! Pas taper hein! Mais si tu mérites d'être taper, et bien plus encore Aïe, ouille!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12294 le: 20 Janvier 2012 à 09:34:33 » |
|
Au fait! Je ne vous ai pas dit mais je connais la date! T'as pas le droit d'accoucher avant moi ! le même jour à la rigueur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #12295 le: 20 Janvier 2012 à 09:36:28 » |
|
Coucou les filles! Visite de ma meilleure amie ce matin et 2 copines qui viennent déjeuner, je n'aurai sûrement pas le temps de passer bcp. Des bisous
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #12296 le: 20 Janvier 2012 à 09:37:51 » |
|
Au fait! Je ne vous ai pas dit mais je connais la date! T'as pas le droit d'accoucher avant moi ! le même jour à la rigueur Non promis faut d'abord que je connaisse le prénom de ton petit bout pour copier! D'ailleurs, je n'espérais pas si loin!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #12297 le: 20 Janvier 2012 à 09:39:49 » |
|
Bonsoir à toutes ! Désolée de pas venir vous voir plus souvent mais mes journées sont bien remplies ! J'ai déjà du mal à voir mes amours autant que je le voudrais. Ils ont conquis mon coeur et je n"arrive pas à les quitter. Je suis déchirée de devoir en abandonner un pour aller voir l'autre. J'espère que ça ne durera pas trop. On rentre samedi, je n'imagine pas le déchirement... Ça va être dur. Ma maman sera là pour le we J'espère qu'elle arrivera à me changer les idées. Tjs galère. J'ai mon tire lait diable pompage de la balle mais pas de lait... Des gouttes. Je ne désespére pas et je " tire" des que je peu. Genre maintenant Je compte sur mes trinomettes pour me donner de vos nouvelles à toutes. J'espère que vous allez bien. J'ai de mon côté des news de flanelle qui va bien et de chouchou qui galère. Des pensées pour vous toutes, les déjà mamans et les bientôt mamans. Bonne nuit, je pense que je vais descendre voir mes enfants; tant que je suis ici faut que j'en profite ! Tu es tout pardonnée profites bien de chaque instant Profites Marion! Ce sont des moments précieux et une fois qu'on est tombé amoureux, plus rien d'autre n'existe! Tout va bien, c'est normal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12298 le: 20 Janvier 2012 à 09:48:33 » |
|
Au fait! Je ne vous ai pas dit mais je connais la date! T'as pas le droit d'accoucher avant moi ! le même jour à la rigueur Non promis faut d'abord que je connaisse le prénom de ton petit bout pour copier! D'ailleurs, je n'espérais pas si loin! Encore faut-il qu'on ait des bébés de même sexe ! mais sinon ça va, t'as le droit de copier (quoique pour l'instant aucun des prénoms éventuellement peut-être potentiels n'a LE critère que tu veux). Je me suis un peu inspirée des prénoms de tes enfants et de tes suggestions pour ma baleinette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12299 le: 20 Janvier 2012 à 09:59:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
|