29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 14:29:34
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 561317 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11775 le: 17 Janvier 2012 à 13:12:10 »

Moi aussi je vais manger, bon app tout le monde!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #11776 le: 17 Janvier 2012 à 13:13:37 »

Twins était connectée tout à l'heure mais n'a pas posté.
Peut être à t-elle juste perdu sa langue de pipelette Tire la langue
Si toutefois on avait pas plus de news, je lui enverrais un message.
Bisou à ma trinomette.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11777 le: 17 Janvier 2012 à 13:19:52 »

Ouuuuuhhh... Je comprends pas comment on peut faire ça aux enfants...

En plus c'est ceux qui en font plein, qui agissent comme ça! 
C'est bien ce qu'on disait, c'est les cas soc' qui pondent 4 gamins...
On fait des gamins pour les allocs ....

Surtout que je toucherai moins d'allocs avec 5 que 4 ! 

Un intéressant article sur l'allaitmeent et les reflexes du bébé.
Oh alors toi t'es un cas! Tu fais des enfants et tu calcules même pas!
Mdr
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11778 le: 17 Janvier 2012 à 13:21:56 »

J'ai fini de manger !  

Marinette tu l'as déjà fait ce nœud?
Mon écharpe est énorme!
Ça me paraît inconfortable Huh?

J'avais fait un enveloppé-croisé seulement lors des grossesse précédentes, mais je trouvais que ça ne maintenait pas super (mais c'était quand même mieux que rien). Je viens juste de découvrir en recroisant une deuxième fois dans le dos. Je teste ce matin et je te dis. La question c'est avec quelle écharpe?  JPMBB? tissée? tricotée?  

MArinette, je me demandais comment faire pour obtenir le nouage de la premiere photo que tu nous avais envoyé en messsage privé il y a un momeent. A t -elle un nom? ou trouver des "instructions" ? C'etait tellement chou;;; pour le debut.

Justement, c'est ce noeud qu'on appelle croisé enveloppé (sur la photo, les pans étaient non déployés).
Une vidéo (avec un seul bébé) Pour en mettre deux, tu ne peux pas sortir les pieds. Je trouve que la finition twist montrée à la fin de la vidéo n'est pas top personnellement, surtout si les pieds ne sont pas sortis. Mais comme je te disais dans le MP, ce portage est vraiment pour le tout début, genre 2-3 semaines...Après, une écharpe = un bébé.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11779 le: 17 Janvier 2012 à 13:22:40 »

Ouuuuuhhh... Je comprends pas comment on peut faire ça aux enfants...

En plus c'est ceux qui en font plein, qui agissent comme ça! 

C'est parce que je suis trop sympa : je fais des enfants pour payer la retraite de ceux qui me balancent des sales reflexions ! 
C'est bien ce qu'on disait, c'est les cas soc' qui pondent 4 gamins...
On fait des gamins pour les allocs ....

Surtout que je toucherai moins d'allocs avec 5 que 4 ! 

Un intéressant article sur l'allaitmeent et les reflexes du bébé.
Oh alors toi t'es un cas! Tu fais des enfants et tu calcules même pas!
Mdr
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11780 le: 17 Janvier 2012 à 13:35:10 »

Moi moral en yoyo mais rien de grave.
Cela devient dur sinon physiquement, vous verrez celles qui me disent trop l chance presque à 35 sa  Tire la langue

allez miss, en effet, plus que deux semaines et tu auras la securité de bebes en bonne santé;
tu verras apres le reste n'est que pecadille!
courage; tu es vraiment dans la derniere ligne droite;

moi je ne serai à 32 sa demain, et comme j'aimerai etre sure de pouvoir aller jusqu'a  37

pour le moral, tu as le forum
et ppour le physique, du paracetamol

Bisou

Reste un peu plus de 3 jusque la cesa !! Ahhhhhh
Je sais tout cela et je me le répète en boucle, je m encourage pour elles!

Même le paracetamol, j'évite, on doit avoir ce point en commun de détester les médocs! Faut vraiment que j en puisse plus.
32 sa demain cool!! Le cap le plus important à priori! Ensuite les 34 d'après mon gygy on est à l'abri de mauvaises surprises sauf exception.
C'est dingue on a l'impression que cela ne passe pas vite mais quand on y réfléchit on se dit déjà!
Bon am!
J'y vais aussi, car je pars à 14h30 pour rendez vous gambettes  

Même si on n'est pas medocs toutes les deux, peut etre qu'en fin de course ca pourrait d'aider.

De même n'as tu pas pensé à prendre un traitement homeopathique pour favoriser l'accouchement (cicatrisation, circulation)... J'attends d'avoir finir le traitement classique pour essayer de faire un petit traitement homeo de fond pour faciliter la phase post accouchement.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11781 le: 17 Janvier 2012 à 13:38:04 »

J'ai fini de manger !  

Marinette tu l'as déjà fait ce nœud?
Mon écharpe est énorme!
Ça me paraît inconfortable Huh?

J'avais fait un enveloppé-croisé seulement lors des grossesse précédentes, mais je trouvais que ça ne maintenait pas super (mais c'était quand même mieux que rien). Je viens juste de découvrir en recroisant une deuxième fois dans le dos. Je teste ce matin et je te dis. La question c'est avec quelle écharpe?  JPMBB? tissée? tricotée?  

MArinette, je me demandais comment faire pour obtenir le nouage de la premiere photo que tu nous avais envoyé en messsage privé il y a un momeent. A t -elle un nom? ou trouver des "instructions" ? C'etait tellement chou;;; pour le debut.

Justement, c'est ce noeud qu'on appelle croisé enveloppé (sur la photo, les pans étaient non déployés).
Une vidéo (avec un seul bébé) Pour en mettre deux, tu ne peux pas sortir les pieds. Je trouve que la finition twist montrée à la fin de la vidéo n'est pas top personnellement, surtout si les pieds ne sont pas sortis. Mais comme je te disais dans le MP, ce portage est vraiment pour le tout début, genre 2-3 semaines...Après, une écharpe = un bébé.

merci pour la reposnse
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11782 le: 17 Janvier 2012 à 13:44:58 »

MESSAGE DE MARION:

" je suis descendu en salle de naissance cette fois c'est la bonne! je reviens vite pour les nouvelles;"
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11783 le: 17 Janvier 2012 à 13:47:25 »

ouah !! quelle aventure ! on pense bien à toi Marion !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11784 le: 17 Janvier 2012 à 13:47:53 »

MESSAGE DE MARION:

" je suis descendu en salle de naissance cette fois c'est la bonne! je reviens vite pour les nouvelles;"

J'espere que c'est une fausse alerte.

Sinon ils auront tenus jusqu' au 32+2j, leur premier objectif;

j'espere que ses petits seront des combattants comme leur maman.

ET que si accouchement il doit y avoir, ce sera une belle rencontre.

mille pensees positives
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11785 le: 17 Janvier 2012 à 13:48:14 »

Cc les filles bon jespere que chouchou vas bien je vais lui envoyer un pti texto sinon moi bin col raccourci a 27!!!! Jespere qque ca veu rien dire de grave bon en tout cas on me laisse rentrer cher moi dc ca doit surment aller!!! Je suis au 3 brasseur avc cheri, on c'est arreter car trop trop faim et la flemme de faire a manger en arrivant a la maison!! En même temp vu l'heure!!! Javai rdv a 10h45 et je sort juste maintenant!!! Jai fait juste un monito et une visite de contrôle qui a durer 15 minute maxi!! Tout le reste c'etait de l'attente!!!! Merci l'usine d'avignon!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11786 le: 17 Janvier 2012 à 13:48:40 »

Gabrielle, tu me fais trop marrer avec tes histoires de mousse !
Fais attention quand tu auras tes bébés de ne pas mélanger le produit nettoyant pour les fesses et le sérum phy !  bon rdv !
+1 !

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11787 le: 17 Janvier 2012 à 13:50:51 »

En mauvaise mère, je l'ai qd même mis à l'école!
Pas de fièvre, bonne mine et la pêche! Donc on verra ce soir!
Et demain c'est mercredi, faut que je sois en forme
moi aussi, j'ai remis mon grand à l'école malgré son mal de ventre... (pareil, pas de fièvre ni autre symptôme) par contre, je vais quand même le récupérer pour le déjeuner...

on dirait bien que ces grands bonhomme ont surtout envie de profiter de leurs mamans robocop avant l'arrivée des bébés !!
Il y a sûrement une part de ça en effet... Sourire

Bon il a bien fait de rentrer déjeuner : il a perdu une dent !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11788 le: 17 Janvier 2012 à 13:51:59 »

LA nouvelle de MARION me met dans un de ces etats.

J'espere que ca va aller pour eux;

et en ricochet, ca fait peur des accouchements a venir;

alors message a tous les bebes intra utero: restez au chaud, c'est l'hiver; laisser vos mamans marsiennes couver  Sourire
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11789 le: 17 Janvier 2012 à 13:52:10 »

Twins était connectée tout à l'heure mais n'a pas posté.
Peut être à t-elle juste perdu sa langue de pipelette Tire la langue
Si toutefois on avait pas plus de news, je lui enverrais un message.
Bisou à ma trinomette.

bien vu ma trinomette ! Clin d'oeil
je vous ai lue, mais je suis assez flemmarde aujourd'hui ! c'est pas que le moral n'y est pas, mais c'est le genre de jours où j'aurais aimé rester sous la couette si je bossais ! bon, comme je suis alitée depuis plus d'1 mois 1/2, je n'ai pas envie d'être sous la couette et je reste dessus !  Tire la langue

plein de pensées pour la pauvre Chouchou... c'est carrément inadmissible comment on peut traiter les patients dans certains endroits !!! surtout une femme seule enceinte de jumeaux !  ça me fait enrager des histoires pareilles... Stefy nous disait aussi qu'en néonat, ils étaient choqués du manque d'humanité du personnel (alors que cela s'était bien passé en réa).
moi, pas eu ce soucis ! bon, il y avait des SF/aides soignantes adorables et d'autres nulles, mais globalement j'ai été traitée très humainement.

Bravo à notre reine des mapettes pour avoir passé un jour de plus !!! moi, ça me motive de te voir t'accrocher comme ça : si tu tiens, je tiens !

Elia, tu fais bien de commencer tes cours à domicile ! bon, surtout, pas d'exercices du périné ou d'exercices de poussée ! tu tiens le bon bout !

Kath, bon enfin une "petite" nuit de sommeil ! j'espère que tu vas récupérer des forces et que ces hémorroïdes vont vite se calmer ! pas drôle tout ça... certes c'est rien de "grave" mais y a quand même de quoi te pourrir la vie !

Bon, l'autre jour, vous parliez d'oedème, de problèmes de circulation... ben depuis hier, je fais de l'oedème sur les doigts ! ça fait mal aux articulations cette cochonneries ! je n'ai réussi à enlever qu'une seule de mes bagues et l'autre reste coincée... j'ai tenté de dégonfler à l'eau quasi gelée puis de la faire glisser avec du savon : rien ! avec de la crème bien grasse : rien ! avec du beurre : rien !  
y a des traitements pour ça ? je vois ma gynéco vendredi... en attendant, j'espère que je ne vais pas faire de l'oedème ailleurs et que ma bague ne va pas s'incruster plus dans mon doigt...

Flanelle, Oulala : vos petits se battent bien ! bravo ! vous êtes sûrement épuisés par ces émotions et les AR en néonat... prenez bien soin de vous !

Bon, schkreugneugneu aussi car je dois m'occuper encore de mes soucis avec la MSA (toujours pas de versement de la prime de naissance alors que je suis au milieu de mon 8e mois, pas d'indemnités depuis plus d'1 mois... et no news de la commission du 10 pour avoir une aide ménagère) et avec ma banque qui a refusé le paiement d'une commande 3 suisses alors que ma CB est valable jusque la fin du mois !!! j'vous jure, ces trucs là, y a rien qui m'énerve plus !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: