Twins était connectée tout à l'heure mais n'a pas posté.
Peut être à t-elle juste perdu sa langue de pipelette
Si toutefois on avait pas plus de news, je lui enverrais un message.
Bisou à ma trinomette.
bien vu ma trinomette !
je vous ai lue, mais je suis assez flemmarde aujourd'hui ! c'est pas que le moral n'y est pas, mais c'est le genre de jours où j'aurais aimé rester sous la couette si je bossais ! bon, comme je suis alitée depuis plus d'1 mois 1/2, je n'ai pas envie d'être sous la couette et je reste dessus !
plein de pensées pour la pauvre Chouchou... c'est carrément inadmissible comment on peut traiter les patients dans certains endroits !!! surtout une femme seule enceinte de jumeaux ! ça me fait enrager des histoires pareilles... Stefy nous disait aussi qu'en néonat, ils étaient choqués du manque d'humanité du personnel (alors que cela s'était bien passé en réa).
moi, pas eu ce soucis ! bon, il y avait des SF/aides soignantes adorables et d'autres nulles, mais globalement j'ai été traitée très humainement.
Bravo à notre reine des mapettes pour avoir passé un jour de plus !!! moi, ça me motive de te voir t'accrocher comme ça : si tu tiens, je tiens !
Elia, tu fais bien de commencer tes cours à domicile ! bon, surtout, pas d'exercices du périné ou d'exercices de poussée ! tu tiens le bon bout !
Kath, bon enfin une "petite" nuit de sommeil ! j'espère que tu vas récupérer des forces et que ces hémorroïdes vont vite se calmer ! pas drôle tout ça... certes c'est rien de "grave" mais y a quand même de quoi te pourrir la vie !
Bon, l'autre jour, vous parliez d'oedème, de problèmes de circulation... ben depuis hier, je fais de l'oedème sur les doigts ! ça fait mal aux articulations cette cochonneries ! je n'ai réussi à enlever qu'une seule de mes bagues et l'autre reste coincée... j'ai tenté de dégonfler à l'eau quasi gelée puis de la faire glisser avec du savon : rien ! avec de la crème bien grasse : rien ! avec du beurre : rien !
y a des traitements pour ça ? je vois ma gynéco vendredi... en attendant, j'espère que je ne vais pas faire de l'oedème ailleurs et que ma bague ne va pas s'incruster plus dans mon doigt...
Flanelle, Oulala : vos petits se battent bien ! bravo ! vous êtes sûrement épuisés par ces émotions et les AR en néonat... prenez bien soin de vous !
Bon, schkreugneugneu aussi car je dois m'occuper encore de mes soucis avec la MSA (toujours pas de versement de la prime de naissance alors que je suis au milieu de mon 8e mois, pas d'indemnités depuis plus d'1 mois... et no news de la commission du 10 pour avoir une aide ménagère) et avec ma banque qui a refusé le paiement d'une commande 3 suisses alors que ma CB est valable jusque la fin du mois !!! j'vous jure, ces trucs là, y a rien qui m'énerve plus !