29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 14:30:52
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 561319 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11715 le: 17 Janvier 2012 à 10:00:43 »

Super !! elles ont des bradycardies ou tous les paramètres sont stables maintenant?

Les bradycardies sont terminées aussi depuis qq jours!!! Il y a 2 jours, elles arrivaient à repartir seules lors des désaturations.

Ah ben oui, alors l'autonomie alimentaire et le remplumage pour la température et c'est bon ! ça sent la  dernière ligne droite ça ! elles sont à quel terme là?

Samedi elles étaient à 33sa.....tout pile!!! Elles sont nées à 32 pile!
On préfère  ne pas s emflamer pour ne pas etre déçu....mais on espère, on espère....cet aprem je demanderai qu elle est la prochaine étape.....
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11716 le: 17 Janvier 2012 à 10:01:00 »

Coucou à toutes !!

Je vois que les bébés de Marion sont toujours au chaud !! c'est super ça !!!
Bon par contre pauvre chouchou, j'espère qu'elle est pas toute seule, y'a rien de pire dans ces moments là, grosse pensée pour elle !!

Sinon aujourd'hui il va falloir que je lave tous les vêtements achetés hier et ben je suis bien contente que la machine à laver existe !!!  D'ailleurs en parlant de ça il faut que je m'en rachète une plus grosse.
Pour les déja mamans, vous pensez qu'une 7kg ça suffit pour 4 ou je pars direct sur une 8kg?
Parce que là j'en ai une 5kg et ça nous suffisait mais je voulais en prendre une lavante séchante, je pense que ça sera pas inutile avec deux bébés.

ah et j'allais oublier 32sa aujourd'hui   Souriant  Souriant Souriant
Moi j'en ai une de 7kg et ça nous suffit largement.
Par contre je ne choisirais pas une lavante séchante
À la limite je garderai plutôt la 5kg et investirait dans un sèche linge, surtout si ta machine fonctionne
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11717 le: 17 Janvier 2012 à 10:01:58 »

J'ai une question: cette nuit je me suis levée à 3h du mat pour faire pipi et j'ai eut le tourni. Je me suis dis que je m'étais levée trop vite et que ça irait mieux après mais au lit c'était pareil dès que je me tournais d'un côté ou l'autre j'avais le tourni. Ce matin, j'ai essayé de me lever doucement et toujours ce tourni, même après avoir mangé...
Est ce que vous avez eut ça?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11718 le: 17 Janvier 2012 à 10:04:33 »

J'ai une question: cette nuit je me suis levée à 3h du mat pour faire pipi et j'ai eut le tourni. Je me suis dis que je m'étais levée trop vite et que ça irait mieux après mais au lit c'était pareil dès que je me tournais d'un côté ou l'autre j'avais le tourni. Ce matin, j'ai essayé de me lever doucement et toujours ce tourni, même après avoir mangé...

Peut etre une baisse de tension.....as tu essayer de manger du sucre? Cela peut etre aussi une hypoglycemie...c'est mon humble avis.....
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11719 le: 17 Janvier 2012 à 10:06:07 »

Coucou à toutes !!

Bon par contre pauvre chouchou, j'espère qu'elle est pas toute seule, y'a rien de pire dans ces moments là, grosse pensée pour elle !!

Sinon aujourd'hui il va falloir que je lave tous les vêtements achetés hier et ben je suis bien contente que la machine à laver existe !!!  D'ailleurs en parlant de ça il faut que je m'en rachète une plus grosse.
Pour les déja mamans, vous pensez qu'une 7kg ça suffit pour 4 ou je pars direct sur une 8kg?
Parce que là j'en ai une 5kg et ça nous suffisait mais je voulais en prendre une lavante séchante, je pense que ça sera pas inutile avec deux bébés.

À la limite je garderai plutôt la 5kg et investirait dans un sèche linge, surtout si ta machine fonctionne
j'aurais préféré aussi mais j'ai pas la place et ma machine actuelle s'ouvre par dessus donc je peux pas superposer les 2. Malgré une grande SDB j'ai pas la place de les mettre côte à côte donc j'ai opté pour cette solution. Et puis le séchage ca sera pas à chaque fois c'est vraiment au cas où.

Chrys merci pour l'info.  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11720 le: 17 Janvier 2012 à 10:08:55 »

Peut etre une baisse de tension.....as tu essayer de manger du sucre? Cela peut etre aussi une hypoglycemie...c'est mon humble avis.....
J'en ai mangé dès mon lever et je suis sujette au crise d'hypo mais là j'ai beau avoir mangé c'est toujours pareil.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11721 le: 17 Janvier 2012 à 10:28:53 »

Coucou à toutes !!

j'aurais préféré aussi mais j'ai pas la place et ma machine actuelle s'ouvre par dessus donc je peux pas superposer les 2. Malgré une grande SDB j'ai pas la place de les mettre côte à côte donc j'ai opté pour cette solution. Et puis le séchage ca sera pas à chaque fois c'est vraiment au cas où.

Mais si tu la changes tu peux en prendre une qui se charge par devant?
Ici on est passés à la 8 kgs avec l'arrivée des filles (numéro 3 et 4).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11722 le: 17 Janvier 2012 à 10:32:03 »

Aaa bin une fois de plus ma trinomette a pu vs informer des nouvelles de chouchou, desoler pour la reactiviter mais ici c'etai le grand chambardement car jai rdv a l'hopital et je ne me suis pas reveiller!!! Un boulet comme dab!!! Lol du coup entre minou et moi dans la salle de bain c'etait vraiment la cata!b!! Entre mousse a raser et mousse a cheveux je ne suis plus vraiment sure du quel a atterit sur ma tête dans la panique!!! Bon bin on est sur la route de l'opital c'est juste un rdv pour un dopler du cordon. Bon bin on pense bien fort a notre chouchou c'est clair que l'hopital nord ca crin c'est ambiance wesh wesh canapeche la bas!!! Les gens laba il croivent trop que c'est un centre commercial!!! Même ma demi soeur de 12 ans traine la bas avc c copine!!! Non mais une vrai racaille on c'est plus quoi en faire de celle la!! Jlui ai dmender non mais vs avez rien d'autre a foutre que d'aller trainer a l'hopital serieu??!!! Les goss d'aujourd'hui sont completement tarer serieu ca fait flipper!!! Alala ca promet!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11723 le: 17 Janvier 2012 à 10:34:26 »

Marinette tu l'as déjà fait ce nœud?
Mon écharpe est énorme!
Ça me paraît inconfortable Huh?

J'avais fait un enveloppé-croisé seulement lors des grossesse précédentes, mais je trouvais que ça ne maintenait pas super (mais c'était quand même mieux que rien). Je viens juste de découvrir en recroisant une deuxième fois dans le dos. Je teste ce matin et je te dis. La question c'est avec quelle écharpe?  JPMBB? tissée? tricotée?  
Je te pose la question, parçe que je vois des liens de ce type circuler et je ne suis pas convaincue, j'ai une jpmbb et une dydimos (tu sais la bleue Clin d'oeil )
Moi quand ça tire, je m'allonge, je ne dois pas faire d'effort.

Disons que c'est pour ma culture Sourire

La bleue comment? marine rayée en couleurs ou en bleu ciel et blanc? ou la turquoise?
Je vais essayer avec une didy rayée alors, et une JPMBB comme ça ça sera plus fidèle pour toi comme impression.
Celle d'ebay et proth Sourire

Je ne me souviens pas laquelle c'est.
Bon, retour de mes essais.
Déjà, pour faire le noeud de la vidéo, il faut une 5,2m sinon c'est trop court !   et pourtant je suis pas un grand gabarit.
Et puis en plus je trouve que repasser 2 autres couches sur la première poche, à part bouffer tu tissu, ça n'apporte pas grand chose en maintien.
La première partie de la vidéo est bien : mettre l'écharpe sur le ventre pour faire une poche de soutien, croiser dans le dos et bien serrer pans à pan pour tendre de façon adaptée sur toute la surface du ventre. Ensuite, repartir sous les épaules comme une bretelle de sac à dos et croiser dans le dos, OK. en revanche, comme je disais, redéployer les pans sur la première poche, bof. Je toruve que ça maintient mieux de juste les croiser sous le ventre, et de remonter chaque pan pour aller le coincer dans la "bretelle de sac à dos". Là ça suspend. Si c'est pas assez clair je peux mettre une photo (mais cet aprèm à la sieste des filles).
Après, je trouve que la tissée maintient plutôt grâce à la poche sur le ventre, et la JPMBB plutôt grâce aux pans qui se recroisent dessous pour suspendre.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11724 le: 17 Janvier 2012 à 10:35:53 »

Gabrielle, tu me fais trop marrer avec tes histoires de mousse !
Fais attention quand tu auras tes bébés de ne pas mélanger le produit nettoyant pour les fesses et le sérum phy !  bon rdv !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11725 le: 17 Janvier 2012 à 10:39:19 »

En mauvaise mère, je l'ai qd même mis à l'école!
Pas de fièvre, bonne mine et la pêche! Donc on verra ce soir!
Et demain c'est mercredi, faut que je sois en forme
moi aussi, j'ai remis mon grand à l'école malgré son mal de ventre... (pareil, pas de fièvre ni autre symptôme) par contre, je vais quand même le récupérer pour le déjeuner...

on dirait bien que ces grands bonhomme ont surtout envie de profiter de leurs mamans robocop avant l'arrivée des bébés !!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11726 le: 17 Janvier 2012 à 10:44:06 »

Coucou à toutes !!

Mais si tu la changes tu peux en prendre une qui se charge par devant?
Ici on est passés à la 8 kgs avec l'arrivée des filles (numéro 3 et 4).

Nous on a opté pour une machine à laver 8 kg à chargement ventral + 1 sèche linge en colonne.
On est 3 pour le moment et c'est super super super pratique. J'imagine quand on sera 5!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11727 le: 17 Janvier 2012 à 10:44:39 »

Marion, tu es sous antibio?

oui depuis 2 jours de toutes façons c'était obligé puisqu'ils ont détecté un streptocoque b..
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11728 le: 17 Janvier 2012 à 10:46:54 »

chute de tension surement.. T'as une sf à domicile ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11729 le: 17 Janvier 2012 à 10:54:28 »

Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: