[...]
Bon, schkreugneugneu aussi car je dois m'occuper encore de mes soucis avec la MSA (toujours pas de versement de la prime de naissance alors que je suis au milieu de mon 8e mois, pas d'indemnités depuis plus d'1 mois... et no news de la commission du 10 pour avoir une aide ménagère) et avec ma banque qui a refusé le paiement d'une commande 3 suisses alors que ma CB est valable jusque la fin du mois !!! j'vous jure, ces trucs là, y a rien qui m'énerve plus !
Tu m'étonnes

. Il faudrait pouvoir se déplacer pour leur botter les fesses

.
Des nouvelles aussi à propos du remboursement des médicaments prescrits par une sage femme... Le pharmacien est un #&%##&% biiiiiiiiiiiiiiip. Et il va m'entendre ! (même si les 3euros50 qu'il me doit, ce n'est pas bien grave par rapport à tes indemnités

, Twins).
J'ai évidemment retrouvé les textes

. Extrait : (
http://www.droitpharma.fr/8/prescript.htm)
"Les sages-femmes ne peuvent prescrire que les médicaments figurant sur une liste limitative fixée par A."Et comme je suis curieuse, j'ai aussi retrouvé la liste ! on y retrouve la plupart de ceux qu'on a pu citer, dans le cadre de la grossesse, y compris les compléments en vitamines...
Forte des photocopies, m'en vais lui apprendre son métier à ce pharmacien

. Je veux bien qu'on ne soit pas toujours au courant de tout, que l'erreur est possible, mais refuser un remboursement parce qu'on n'est pas d'humeur, NON !
Signé : La Doudou en colère

.
A +