05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:54:43
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597276 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8805 le: 04 Janvier 2012 à 15:16:11 »

Et oui 29 sa depuis hier! Ça ne passe pas vite!

30SA aujourd'hui.
Allez courage. Des la 29SA on commence le 7eme mois, c'est plutot pas mal: en voyons les choses ainsi.
J'ai tendance à dire la debut du 7eme mois que la fin du 6eme ca donne un coup de boost même si  c'est la même nombre de semaines.

ET puis tu tiens bien le coup toi aussi

elia, moi aussi 29sa hier. Les filles, profitons en... je sais, moi aussi j'ai parfois envie d'avoir accouché, mais profitons en qd meme pour dormir (et oui, apres c'est fini pour un ptit tps de dormir sur ses deux oreilles),pour passer des soirées en amoureux, pour prendre le tps de manger et de faire ce qu'on veut qd on veut (meme de son canapé elia)... profitons de sentir ses bébés in utero,c'est qd meme magique, profitons du CALME tant qu'il y en a (pas chez moi sf pdt la sieste  ) ,et accoucher au printemps, c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8806 le: 04 Janvier 2012 à 15:17:00 »

Guagui contente de voir que ca va. Courage encore une semaine de vacances pour tes petits loups.
APres ca te fera peut etre un peu plus de repos.
Mais au fait tu es arreté ou tu travailles encore?

comme je suis infirmiere, je suis ecartée depuis aout! un an de congé, le pied Souriant
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8807 le: 04 Janvier 2012 à 15:18:02 »

c clair!!! le temps passe pas du tout!!!  autant il y a quelque temp j'avait l'impression que sa passer vite autan la c'est le nean!!!!!! j'ai un calendrier de l'avant hello kitty avec les ptit chocolat, j'ai suivie votre idee pour me motiver a tenir au moins le mois de janvier!!! bin franchement les cases je les voie vraiment s'ouvrir au ralenti depuis le 1er!!! fiiioouu cette impression que le temp ralenti moi sa me deprime!!!
kath ne te fais pas de souci pour l'ecart de tes bébé, j'ai moi meme un une de mes ptit bout qui a un RCIU ca a été detecter dés le mois de septembre, on m'avait annoncer que des tableau noir, des risques des mauvaises nouvelles et des bébés tré tré tré prematuré et regarde au final on avance on avance, le rciu est tjr la et l'ecart entre mes deux loustic est de plus 400 gramme mais bon il sont tjr la et bien au chaud!! et puis parfois entre deux echo sa change vachement!!!!, ya des fois il nous a impressioner car en 15 jour il avait presque rattraper son retard et des fois c'etait un peu plus en dessous il avance a son rythme selon ses envie mais l'essentiel c'est qu'il avance alor surtout ne te laissse pas stréssé par tout les tableau noir que te vende les doc!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 04 Janvier 2012 à 15:18:24 »

bon ben la sieste est finie... vais m'occuper du ptit gouter.
Journalisée

lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8809 le: 04 Janvier 2012 à 15:26:14 »

Pas grave Martina! ^^

Et donc pourquoi les avent? Sourire

j'avais pas compris que la question etait pour moi lol! (je crois que le duel entre mes deux derniers neurons est terminé, y'en a un qui est mort lol!)

Alors, c'est une cousine qui les a et qui m'a dit qu'ils etaient top, notamment a cause d'une histoire de valve d'air qui aide a diminuer les coliques ou je sais pas quoi...
et comme elle nous a donné son stérilisateur de biberons Avent tout neuf, bon ben on a pris les biberons.
On a pris 12 biberons en 260ml et 4 biberons en 125 ml, et on a achetera des tetines 1 vitesse pour mettre sur les 260 ml (ils sont vendus avec des tétines 2 vitesses).
voila miss! ^^

Moi je valide la 30ème SA demain, j'ai hate.
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8810 le: 04 Janvier 2012 à 15:28:20 »

Coucou!

J'ai survécu à la soirée, mais je suis bien amochée!

Je reviens
Ma pauvre, je te soutiens du fond du cœur, je sais au combien, c'est DURRRRRR !
Nous, lundi soir, deux heures de skype .... imagine, deux filles exténuées des fêtes à maintenir deux heures pour le petit plaisir des grands-parents !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8811 le: 04 Janvier 2012 à 15:30:47 »

Coucou!

Je reviens
Oh lala, mes parents viennent demain, ça promet Roulement des yeux mais bon ils viennent pour amener les filles chez la nounou et à l'école et aller les chercher et donner les bains, alors je vais essayer de prendre sur moi

Ah toi aussi ! Je me sens moins mauvaise fille !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8812 le: 04 Janvier 2012 à 15:34:08 »

Coucou!

Je reviens
Oh lala, mes parents viennent demain, ça promet Roulement des yeux mais bon ils viennent pour amener les filles chez la nounou et à l'école et aller les chercher et donner les bains, alors je vais essayer de prendre sur moi

Alors, la chute est rude après mes "vacances" express d'hier!

On dirait que ma mère n'a jamais mis les pieds chez moi! Faut tout lui réexpliquer, lui dire quand et quoi faire! Ils ont offert aux enfants des livres de comptines, un super idée! Mais elle a chanté avec les enfants pendant plus d'une heure, j'en pouvais plus!

Quand ils veulent quelque chose des enfants, c'est tjs avec autorité et dans le conflit! Ce matin mon 2d hurlait et elle le maintenait! Tout cela pour enlever une robe de chambre!

De mon côté je préparais des papiers pour le prêt pour la voiture, franchement j'en pouvais plus!!!

Ce midi, tjs le 2d,  ne voulait pas s'habiller, je prenais mon temps, restait calme, je voulais qu'il s'habille avant de passer à table. Il était très énervé, disait qu'il voulait me taper, et derrière mon père faisait des commentaires, " ben dis donc ta maman est patiente" " c'est pas bien de ne pas écouter...." je lui ai demandé d'arrêter, que la situation n'était pas simple et que ce n'était pas la peine d'en rajouter.
Résultat, il a fini par me frapper et par réflexe moi aussi! lui très surpris! ( je m'efforce de ne pas avoir recours aux coups avec mes enfants) il est parti pleurer dans sa chambre . Moi j'ai été me préparer mon assiette, et mon père m'a dit qqch à propos de ses pleurs, et je lui ai dit qu'il avait de bonnes raisons de pleurer parce que je l'avais frappé!
" ah ben c'est bien!"

Ben non , c'est pas bien! Je suis l'adulte, je dois me maîtriser! Je ne veux pas frapper mes enfants! Et il le sait très bien!

Bref, moi aussi, j'avais les larmes aux yeux et je suis persuadée que si le climat n'était pas aussi tendu ça ne serait pas arrivé!

Je veux du calme!!

Là ils sont partis voir les crèches de Noël, si les églises sont ouvertes! Roulement des yeux mon 2d a une fascination pour Dieu et le diable! Mes parents sont très croyants et nous non mais on est ouvert à tout! J'ai eu le droit à un laïus comme quoi, il était important de transmettre aux enfants cette partie de notre histoire, vu notre culture (sur ce point je suis d'accord), parce que si c'est vide, ils vont avoir des manques pour leur instruction plus tard! Roulement des yeux ! J'ai fermé ma grande bouche et évité d'entendre que je transmettait du vide à mes enfants! Mais j'en pense pas moins!

Bref je vais profiter de mes 2h de calme!

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8813 le: 04 Janvier 2012 à 15:45:33 »

Un p'tit coucou en attendant que je rattrappe mon retard de lecture 

Merci pour vos pensées positives  Clin d'oeil

Alors le doc m'a donné un médoc pour la diarrhée... Ca allait mieux depuis ce matin, j'arrrive à manger un peu, mais j'ai toujours mal au ventre et j'ai quelques contractions. Je viens de prendre un demi salbu... Et puis les intestins sont hyper sensibles et quand les filles bougent je le sens passer mais bon...elles n'y sont pour rien  Tire la langue

Bon je retourne à ma lecture !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 04 Janvier 2012 à 15:46:42 »

Pas grave Martina! ^^

Et donc pourquoi les avent? Sourire

j'avais pas compris que la question etait pour moi lol! (je crois que le duel entre mes deux derniers neurons est terminé, y'en a un qui est mort lol!)

Alors, c'est une cousine qui les a et qui m'a dit qu'ils etaient top, notamment a cause d'une histoire de valve d'air qui aide a diminuer les coliques ou je sais pas quoi...
et comme elle nous a donné son stérilisateur de biberons Avent tout neuf, bon ben on a pris les biberons.
On a pris 12 biberons en 260ml et 4 biberons en 125 ml, et on a achetera des tetines 1 vitesse pour mettre sur les 260 ml (ils sont vendus avec des tétines 2 vitesses).
voila miss! ^^

Moi je valide la 30ème SA demain, j'ai hate.

Ok je penche pour ceux la aussi. Mais je pensais en prendre direct des 300 et qlq ml car tout le monde me dit que les petits servent pas longtemps. Tu veux dire tetines variables à 2 vitesses ou tetines 2 trous?
T'as fais du stock ! Je me demandais aussi,combien, ben j'ai une réponse comme cela!
Je pensais en prendre une dizaine pour commencer.
La stérilisation dans ma clinique, cela,ne se fait plus Huh? Mais bon, on te l'a donné...
Merci en tous cas pour ta réponse!
Cool pour tes 30 sa Sourire
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8815 le: 04 Janvier 2012 à 16:12:09 »

2 trous, pardon!! 'tain chuis pas réveillée aujourd'hui je crois!!!

Moi j'ai mis 2 packs Avent Naissance sur ma liste a Aubert c'est pour ça que j'aurais des petits! ^^
pour les biberons on m'a dit environ 6 par jour, donc voila j'ai fait en sorte de pouvoir tourner si j'ai pas le temps d'en laver un entre deux repas!
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8816 le: 04 Janvier 2012 à 16:14:12 »

Coucou!

Je reviens

On dirait que ma mère n'a jamais mis les pieds chez moi! Faut tout lui réexpliquer, lui dire quand et quoi faire! Ils ont offert aux enfants des livres de comptines, un super idée! Mais elle a chanté avec les enfants pendant plus d'une heure, j'en pouvais plus!

Quand ils veulent quelque chose des enfants, c'est tjs avec autorité et dans le conflit! Ce matin
mon 2d hurlait et elle le maintenait! Tout cela pour enlever une robe de chambre!

De mon côté je préparais des papiers pour le prêt pour la voiture, franchement j'en pouvais plus!!!

Ce midi, tjs le 2d,  ne voulait pas s'habiller, je prenais mon temps, restait calme, je voulais qu'il s'habille avant de passer à table. Il était très énervé, disait qu'il voulait me taper, et derrière mon père faisait des commentaires, " ben dis donc ta maman est patiente" " c'est pas bien de ne pas écouter...." je lui ai demandé d'arrêter, que la situation n'était pas simple et que ce n'était pas la peine d'en rajouter.
Résultat, il a fini par me frapper et par réflexe moi aussi! lui très surpris! ( je m'efforce de ne pas avoir recours aux coups avec mes enfants) il est parti pleurer dans sa chambre . Moi j'ai
été me préparer mon assiette, et mon père m'a dit qqch à propos de ses pleurs, et je lui ai dit qu'il avait de bonnes raisons de pleurer parce que je l'avais frappé!
" ah ben c'est bien!"

Ben non , c'est pas bien! Je suis l'adulte, je dois me maîtriser! Je ne veux pas frapper mes enfants! Et il le sait très bien!

Bref, moi aussi, j'avais les larmes aux yeux et je suis persuadée que si le climat n'était pas aussi tendu ça ne serait pas arrivé!

Je veux du calme!!

Là ils sont partis voir les crèches de Noël, si les églises sont ouvertes! Roulement des yeux mon 2d a une fascination pour Dieu et le diable! Mes parents sont très croyants et nous non mais on est ouvert à tout! J'ai eu le droit à un laïus comme quoi, il était important de transmettre aux enfants cette partie de notre histoire, vu notre culture (sur ce point je suis d'accord), parce que si c'est vide, ils vont avoir des manques pour leur instruction plus tard! Roulement des yeux ! J'ai fermé ma grande bouche et évité d'entendre que je transmettait du vide à mes enfants! Mais j'en pense pas moins!

Ah ça me rappelle un peu les miens Roulement des yeux cet été ils s'étaient installés pour me "garder" (opération du canal carpien donc pas le droit de faire quoi que ce soit pendant 3 semaines). Ça s'est très mal terminé, plus tôt que prévu! Entre ma mère à qui fallait toujours trouver une occupation parce qu'elle ne savait pas quoi faire (elle fait tout le temps du ménage chez elle, comme ça elle s'occupe pas des filles!) et mon père qui tapait toujours une réflexion à la grande, style "on dit pas merci mais merci maman" Roulement des yeux ben bien sûr c'est vrai que c'est super important! Et je vous passe les détails quand elles s'amusait: entre le bruit et les jouets dérangés Tire la langue enfin, la veille j'en pouvait plus de me retenir et je les ai envoyé pêtre! Gueule pendant 1 semaine mais c'est eux qui ont repris contact, sûrement pas moi!
Normalement, ils devaient revenir ce mois ci, et en fait ils ont décidé de faire des aller/retour les jours où je dois emmener les filles à l'école ou chez la nounou! Bon d'un côté ça m'arrange bien mais d'un autre ils me bouffent les 3j par semaine où je pourrais être seule et au calme
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8817 le: 04 Janvier 2012 à 16:16:46 »

Bon déjà des bisous à toutes!

Et merci pour vos petits mots sympathiques, mes parents sont des gens gentils, mais à priori on ne vit pas sur la même planète!

Il y a quelque temps, on a eu un échange sur l'âge de nos parents, c'est ça qui me fait peur aussi! Quand les bébés vont naître, j'aurai le même âge que ma mère à ma naissance! Aujourd'hui elle a 73 ans, je trouve que ça fait un fossé et aujourd'hui tout va très vite!

Bon allez je laisse ça de coté!

Flanelle, je pense très fort à toi je suis contente de savoir que tu as moins de peurs

Maïloetdidou' courage pour la gastro, ca tire! Repose toi bien Sourire
Comme dit la doudou: coca/riz

Kath: ne t'inquiètes pas pour les mesures de tes petits loups, moi aussi il y a une mesure incohérente sur les échos, mon gygy m'avait dit qu'il avait du mal voir et tout était rentré dans l'ordre les fois suivantes.
Ton échographie n'a vraiment rien pour lui! Quel c**!

Gabrielle: patience.... On a jamais été aussi prêt du but Sourire

Twins: alors ce retour chez toi? Le pb quand on est dans sa maison, on a d'autres attentes et d'autres envies, donc d'autres frustrations! Accroche toi! Sourire

Marion: des bisous, j'espère que les contractions vont te laisser tranquille maintenant!

Elia: il n'y a rien qui soulage tes jambes? As tu essayé de les surrelevees? Ou alors massages? Des bas de contention?

Lapintade: bravo, tu arrives à suivre le rythme Sourire

Martina: bon courage pour les pubalgies

La doudou: ils sont pénibles à se renvoyer la balle comme ça! Comme si c'était un grand risque de prescrire un congé patho!

Mes trinomettes: êtes vous au repos aujourd'hui? Isa tu as une écho c'est ça? Vite des news!

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8818 le: 04 Janvier 2012 à 16:17:19 »

Coucou!

Je reviens

Quand ils veulent quelque chose des enfants, c'est tjs avec autorité et dans le conflit! Ce matin mon 2d hurlait et elle le maintenait! Tout cela pour enlever une robe de chambre!

Résultat, il a fini par me frapper et par réflexe moi aussi! lui très surpris! ( je m'efforce de ne pas avoir recours aux coups avec mes enfants) il est parti pleurer dans sa chambre . Moi j'ai été me préparer mon assiette, et mon père m'a dit qqch à propos de ses pleurs, et je lui ai dit qu'il avait de bonnes raisons de pleurer parce que je l'avais frappé!
" ah ben c'est bien!"

Je veux du calme!!

Profite car à te lire, les choses ne semblent pas simples effectivement !
Moi, le truc qui me pourrit à chaque fois qu'ils viennent, c'est la façon dont ma mère enfonce bien le couteau dans la plaie quand je donne une consigne : "Fais attention, ta maman a dit que ..., tu vas être puni si tu ne l'écoutes pas" ... ce qui sous-entend "avec moi, pas de souci mais ELLE elle veut que tu fasses ...", je ne me sens pas soutenue dans mon rôle de mère et ça franchement, c'est agaçant.
Comme le fait de bousiller nos règles, nos emplois du temps, coucher les filles tard de temps à autre, je ne suis pas contre mais de là à la mettre tous les soirs au lit à minuit, je ne suis pas d'accord ...
Enfin, bref, je suis contente pour celles qui n'ont pas à vivre ce genre de tracasseries ... surtout avec leur propre famille ... c'est blessant à force !
Mais bon, je suis trop bonne mais suis souvent au bord de l'explosion, prête à couper les ponts mais je ne veux pas les priver des filles ... pourtant ... leur manière d'agir n'aide vraiment pas !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8819 le: 04 Janvier 2012 à 16:21:27 »

Ca y est j'ai tout lu...mais pas tout retenu...

De grosses pensées pour Stefy et Flanelle !!

Marion, tu est courageuse et tu tiens bon, c'est super !! Continue comme ça Bisou

Et j'ai zappé le reste... Roulement des yeux Désolée les filles !!
Bon courage à toutes !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: