05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:45:31
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597267 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8790 le: 04 Janvier 2012 à 13:53:01 »

Superbes photos Kath. La chambre me plait beaucoup! Ce sont lesquels les tableaux que tu as faits?

Quand à toi, c'est vrai que tu as bien pris et c'est tant mieux! C'est vrai aussi par rapport aux tenues, surtout le noir ça minci
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8791 le: 04 Janvier 2012 à 13:56:12 »

Quelqu'un a une solution pour les douleurs dans le pubis Huh?
Douleur comment?

Cela tire fort quand je change de position, j'ai cherché, à priori pubalgie?
Ça peut être aussi ligamentaire... J'avais ce genre de douleurs aussi qui sont passées avec l'ostéo alors que je ne lui en avais pas parlé. Là c'est revenu, et puis il y a aussi le poids du ventre...

Bref à part le repos...
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8792 le: 04 Janvier 2012 à 14:00:24 »

Douleur comment?

Ça peut être aussi ligamentaire... J'avais ce genre de douleurs aussi qui sont passées avec l'ostéo alors que je ne lui en avais pas parlé. Là c'est revenu, et puis il y a aussi le poids du ventre...

Bref à part le repos...

Merci, j'ai pense à l'ostheo, je vais attendre voir si cela passe un peu.
Oui le repos, y a que alongee que je ne sens plus rien où presque donc je fais la loque   

Tu fais quoi vu que c'est revenu?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8793 le: 04 Janvier 2012 à 14:05:21 »

Repos, enfin c'est mon objectif en fait c'est revenu pendant les vacances, normal j'ai été moins allongée mais là j'espère que ça va passer en le remettant plus sur mon canapé Clin d'oeil
J'ai la flemme de revenir chez l'ostéo alors on verra si ça va mieux! J'ai mal dans le dos aussi sur chaque côté, mais là je sais que si je demande à mon mari de le masser avec de l'huile à l'arnica ça va passer et me laisser tranquille plusieurs jours!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8794 le: 04 Janvier 2012 à 14:21:25 »

Repos, enfin c'est mon objectif en fait c'est revenu pendant les vacances, normal j'ai été moins allongée mais là j'espère que ça va passer en le remettant plus sur mon canapé Clin d'oeil
J'ai la flemme de revenir chez l'ostéo alors on verra si ça va mieux! J'ai mal dans le dos aussi sur chaque côté, mais là je sais que si je demande à mon mari de le masser avec de l'huile à l'arnica ça va passer et me laisser tranquille plusieurs jours!

Oui soit sage !
Le dos aussi mais j'y suis habituée depuis plus de 10 ans...hernie discale!
Mais la, ce n'est pas l'hernie, c'est différent et tant mieux car c'est pas le moment qu'elle se réveille celle la!
Je vais voir pour l'arnica alors et faire le chat Potte pour avoir un massage  Clin d'oeil
Merci pour le tuyau
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8795 le: 04 Janvier 2012 à 14:25:26 »

Douleur comment?

Cela m'intéresse car je souffre des mêmes maux !
Ligamentaires je dirais ! Du coup, dès que tu changes de position (assise à debout), cela tire sur les ligaments très sollicités par le poids du ventre à soulager. En tout cas, c'est l'explication que je m'en suis faite !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8796 le: 04 Janvier 2012 à 14:41:07 »

Coucou!

J'ai survécu à la soirée, mais je suis bien amochée!

Je reviens
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8797 le: 04 Janvier 2012 à 14:43:37 »

Douleur comment?

Ligamentaires je dirais ! Du coup, dès que tu changes de position (assise à debout), cela tire sur les ligaments très sollicités par le poids du ventre à soulager. En tout cas, c'est l'explication que je m'en suis faite !
Voilà c'est ça chez moi aussi! Dès fois aussi quand je suis allongée de me tourner d'un côté vers l'autre
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8798 le: 04 Janvier 2012 à 14:46:18 »

hello les filles,

apres une petite sieste, j'ai qq minutes pour vous lire  Souriant   (les loulous dorment encore)

Alors la reflexion de l'echographe Kath   quel porc ce gars!
Sinon, quel beau poids ont tes puces, et quelle belle chambre aussi! Et toi...canon ma belle !

Flanelle, demain c'est le grand jour!!!! Genial, a partir de demain tu vas planer  Souriant  
Pour les 24h sans bébés, c'est aussi ce qu'on m'avait dit car d'une part apres la césa on est couchée dans son lit jusqu'au lendemain et qu'amener un lit en néonat c'est toute une affaire, et d'autre part parce qu'on branche les bébés, on les perfuse....et on fait qq examens, et tout cela prend du tps!
Les miens à cause du stt ont été sous "haute" surveillance cardiaque durant une semaine ce qui voulait dire plus d'appareillage qu'en temps normal et ça prend du tps aussi. Ne sois donc pas inquiete si meme chose pour tes loulous. Echo coeur le jour meme....
Mais j'ai eu de la chance et on m'a amené en lit l'apres midi meme voir mes bébés Souriant  Je te souhaite la meme chose  Clin d'oeil

Pour les douleurs lors des rapports, les filles, je ne peux pas vous aider car c'est STOP chez nous. Tellement traumatisée d'un col si fragile pour ma premiere grossesse que blocage pour celle ci. Par contre, ce sera volontier si le 21mars bébé n'est pas la  Clin d'oeil  
Monsieur est plutot très comprehensif.

Pour les douleurs bas ventre, j'ai souvent en changeant de positions des douleurs tres aigues dans les fosses iliaques.D'apres moi ce sont des douleurs ligamentaires.
Pour moi, les signes alarmant sont: perte de liquide ou de sang et contractions persistantes au repos malgré la prise d'utrogestan.

Twins, trop contente que tu sois dans TA maison!!!!!!!!!

Marion, encore des frayeurs, mais vous etes tjs la!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooo

et toutes les autres.... bravo aussi pour les beaux parcours. Certaines ont deja dépassé les 32sa... waw, que du benef maintenant. Enfin, faut depasser les 35maintenant hein.
Puis on est encore qqunes dans les 28-29sa... chouchou, doudou,elia?
Courage à nous, bientot le cap des 30  Souriant
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8799 le: 04 Janvier 2012 à 14:48:23 »

Coucou!

J'ai survécu à la soirée, mais je suis bien amochée!

Je reviens
Oh lala, mes parents viennent demain, ça promet Roulement des yeux mais bon ils viennent pour amener les filles chez la nounou et à l'école et aller les chercher et donner les bains, alors je vais essayer de prendre sur moi
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8800 le: 04 Janvier 2012 à 14:48:40 »

Douleur comment?

Voilà c'est ça chez moi aussi! Dès fois aussi quand je suis allongée de me tourner d'un côté vers l'autre

+1
Tous les changements de positions grosso modo.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8801 le: 04 Janvier 2012 à 14:52:53 »

Pour les 24h sans bébés, c'est aussi ce qu'on m'avait dit car d'une part apres la césa on est couchée dans son lit jusqu'au lendemain et qu'amener un lit en néonat c'est toute une affaire, et d'autre part parce qu'on branche les bébés, on les perfuse....et on fait qq examens, et tout cela prend du tps!
Les miens à cause du stt ont été sous "haute" surveillance cardiaque durant une semaine ce qui voulait dire plus d'appareillage qu'en temps normal et ça prend du tps aussi. Ne sois donc pas inquiete si meme chose pour tes loulous. Echo coeur le jour meme....
Mais j'ai eu de la chance et on m'a amené en lit l'apres midi meme voir mes bébés Souriant  Je te souhaite la meme chose  Clin d'oeil

C'est surtout ça, car les soins importants sont réalisés dans les 2 premières heures post-naissance, donc le temps que la maman reste en salle de réveil (2h obligatoire après une césar).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8802 le: 04 Janvier 2012 à 15:01:01 »

hello les filles,
Pour les douleurs bas ventre, j'ai souvent en changeant de positions des douleurs tres aigues dans les fosses iliaques.D'apres moi ce sont des douleurs ligamentaires.
Pour moi, les signes alarmant sont: perte de liquide ou de sang et contractions persistantes au repos malgré la prise d'utrogestan.

Twins, trop contente que tu sois dans TA maison!!!!!!!!!

Marion, encore des frayeurs, mais vous etes tjs la!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooo

et toutes les autres.... bravo aussi pour les beaux parcours. Certaines ont deja dépassé les 32sa... waw, que du benef maintenant. Enfin, faut depasser les 35maintenant hein.
Puis on est encore qqunes dans les 28-29sa... chouchou, doudou,elia?
Courage à nous, bientot le cap des 30  Souriant

Et oui 29 sa depuis hier! Ça ne passe pas vite!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8803 le: 04 Janvier 2012 à 15:06:36 »

Et oui 29 sa depuis hier! Ça ne passe pas vite!

30SA aujourd'hui.
Allez courage. Des la 29SA on commence le 7eme mois, c'est plutot pas mal: en voyons les choses ainsi.
J'ai tendance à dire la debut du 7eme mois que la fin du 6eme ca donne un coup de boost même si  c'est la même nombre de semaines.

ET puis tu tiens bien le coup toi aussi
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8804 le: 04 Janvier 2012 à 15:09:03 »

Guagui contente de voir que ca va. Courage encore une semaine de vacances pour tes petits loups.
APres ca te fera peut etre un peu plus de repos.
Mais au fait tu es arreté ou tu travailles encore?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: