hello les filles,
apres une petite sieste, j'ai qq minutes pour vous lire

(les loulous dorment encore)
Alors la reflexion de l'echographe Kath

quel porc ce gars!
Sinon, quel beau poids ont tes puces, et quelle belle chambre aussi! Et toi...canon ma belle !
Flanelle, demain c'est le grand jour!!!! Genial, a partir de demain tu vas planer
Pour les 24h sans bébés, c'est aussi ce qu'on m'avait dit car d'une part apres la césa on est couchée dans son lit jusqu'au lendemain et qu'amener un lit en néonat c'est toute une affaire, et d'autre part parce qu'on branche les bébés, on les perfuse....et on fait qq examens, et tout cela prend du tps!
Les miens à cause du stt ont été sous "haute" surveillance cardiaque durant une semaine ce qui voulait dire plus d'appareillage qu'en temps normal et ça prend du tps aussi. Ne sois donc pas inquiete si meme chose pour tes loulous. Echo coeur le jour meme....
Mais j'ai eu de la chance et on m'a amené en lit l'apres midi meme voir mes bébés

Je te souhaite la meme chose

Pour les douleurs lors des rapports, les filles, je ne peux pas vous aider car c'est STOP chez nous. Tellement traumatisée d'un col si fragile pour ma premiere grossesse que blocage pour celle ci. Par contre, ce sera volontier si le 21mars bébé n'est pas la
Monsieur est plutot très comprehensif.
Pour les douleurs bas ventre, j'ai souvent en changeant de positions des douleurs tres aigues dans les fosses iliaques.D'apres moi ce sont des douleurs ligamentaires.
Pour moi, les signes alarmant sont: perte de liquide ou de sang et contractions persistantes au repos malgré la prise d'utrogestan.
Twins, trop contente que tu sois dans TA maison!!!!!!!!!
Marion, encore des frayeurs, mais vous etes tjs la!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooo
et toutes les autres.... bravo aussi pour les beaux parcours. Certaines ont deja dépassé les 32sa... waw, que du benef maintenant. Enfin, faut depasser les 35maintenant hein.
Puis on est encore qqunes dans les 28-29sa... chouchou, doudou,elia?
Courage à nous, bientot le cap des 30