04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:31:35
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596996 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 04 Janvier 2012 à 17:19:47 »

CHRYS tu reponds aux messages mais ca va toi?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8836 le: 04 Janvier 2012 à 17:20:36 »

2 trous, pardon!! 'tain chuis pas réveillée aujourd'hui je crois!!!

Moi j'ai mis 2 packs Avent Naissance sur ma liste a Aubert c'est pour ça que j'aurais des petits! ^^
pour les biberons on m'a dit environ 6 par jour, donc voila j'ai fait en sorte de pouvoir tourner si j'ai pas le temps d'en laver un entre deux repas!

Ok!
Je vais voir bientôt, si ils en soldent à la semaine de la puériculture. D'ailleurs si quelq'un sait quand c'est...courant janvier on m'a dit.
Me reste cela et les matelas, dans les choses nécessaires des le départ.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 04 Janvier 2012 à 17:29:36 »

Quelqu'un a une solution pour les douleurs dans le pubis Huh?
Douleur comment?

Cela tire fort quand je change de position, j'ai cherché, à priori pubalgie?

moi ça me fait mal souvent pendant les contractions les sf et la doc m'ont rassuree ; je pensais que c'était sous l'effet de l'ouverture de mon col et bien non c'est la tête d'un des bébés qui appuie

Moi cela doit être leurs fesses alors !
Je ne suis pas inquiète pour une fois Clin d'oeil, je cherche juste à me soulager.
Comment ça va cet am Marion?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 04 Janvier 2012 à 17:33:38 »

Marion, tu es toujours aussi entouree a l'hopital?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8839 le: 04 Janvier 2012 à 17:35:32 »

Slow, pas rigolo la situation avec tes parents. Et puis pour la fessée, ce n'est pas grave, il ne t'en tiendra pas rigueur.
pour mes jambes, marcher me soulage mais la nuit ce n'est pas évident Clin d'oeil et ça revient dès que je m'allonge!

Sinon j'ai un sale caractère aussi en ce moment. Je ne supporte plus personne, même ma mère qui vient faire le ménage. Je n'ai pas envie qu'on me parle, ni de répondre aux questions qui me paraissent pour le coup toutes idiotes. Il n'y a que mon petit mari dont je recherche la compagnie. Il faut dire qu'il a un bon tempérament, calme, peu bavard. En gros il n'est pas chiant.

Vous avez aussi des sautes d'humeur dans le genre?

oui un peu: mais ca se concentre par moment. D'ou les chutes du niagara dimanche pour la moindre chose (c"etait space)
Je suis aussi assez en attente envers mon mari. Mais comme je suis seule (avec les puces) toute la journée, je trouve que lorsqu'il rentre je me relache et je me trouve chiante dans mes reflexions.
SInon, moi qui suis assez proches de mes parents, je n'ai envie de voir persnne à part ma soeur qui est à 1h30 de voiture (route de montagne) allors on s'appelle pas mal.

Elia sois indulgente envers i, je pense que plus la grossesse devient dur et plus on a du mal à supporter ceux qui ne nous comprenne pas.

Oui, oui, oui!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 04 Janvier 2012 à 17:37:06 »

Merci Chrys pour les infos, j'avais meme pas pensé que les bébés pouvaient augmenter ou diminuer les bibs!!!

Je crois que le maitre mot c'est "Adaptation" si je comprends bien, looool!

Moi je crains beaucoup ma famille adverse quand les bébés seront là, ils vivent dans le meme coin que nous et sont super relous!!
Ma mere ( à 800 km) commence aussi a faire des siennes...ca en fait du monde a recadrer 

Ça me fait penser à ce que m'a dit la sf: y'a pas.de mode d'emploi! Et faut se faire confiance!

Les parents, j'ai pas a me plaindre, mais je crois qu'ils vont être envahissants, ma mère à dit à mon père devant moi qu'elle ne comptait pas être souvent chez eux à la naissance car je vais avoir besoin d'aide...euh j'ai pas envie qu'elle soit la tout le temps moi! Surtout que mon homme prend son congé paternité .
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8841 le: 04 Janvier 2012 à 17:55:04 »

Vi je squatte toujours mon canapé. Mais jai des douleurs qui descendent des hanches jusqu'aux chevilles. Rien a voir avec la sciatique.

Sinon kath tu es superbe et la chambre aussi!!!

Marion continue à t'accrocher! Ça tombe tu nous battra toutes!!

J'ai eu aussi ce genre de douleur, mais ça s'arrêtait vers le genoux. ça a duré 3 mois, ça m'arrivait la nuit : si je dormais sur le côté gauche, j'avais mal à gauche et inversement. et il fallait que je change de côté à cause de cette douleur qui me réveillait. une fois levée le matin, ça passait vite... j'en avais parlé au kiné, et il ne savait pas ce que c'était : clairement, ce n'tait pas une sciatique, ce n'était pas musculaire non plus... bref, mystère ! c'est parti il y a 2-3 semaines...

je plussoie : très jolie Kath ! tu as dû faire tourner la tête au Père Noel !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8842 le: 04 Janvier 2012 à 17:58:48 »

Coucou!

J'ai survécu à la soirée, mais je suis bien amochée!

Je reviens
Oh lala, mes parents viennent demain, ça promet Roulement des yeux mais bon ils viennent pour amener les filles chez la nounou et à l'école et aller les chercher et donner les bains, alors je vais essayer de prendre sur moi

C'est de saison . Les miens arrivent vendredi pour une semaine... Et je commence déjà par respirer un bon coup Roulement des yeux.
Déjà que la semaine avec Belle Maman . Mais entre elle et moi, c'est personnel, rien de "familial". Et je ne dis pas que je n'ai pas quelques torts...
Avec mes parents, c'est autre chose Roulement des yeux. Un jour il faudra que je prenne le temps de poser tout ce que j'ai sur le cœur par écrit.

Il y a quelque temps, on a eu un échange sur l'âge de nos parents, c'est ça qui me fait peur aussi! Quand les bébés vont naître, j'aurai le même âge que ma mère à ma naissance! Aujourd'hui elle a 73 ans, je trouve que ça fait un fossé et aujourd'hui tout va très vite!
C'est la seule excuse que je leur ai trouvé pour ne plus ruminer : sont trop vieux pour changer ! Et pourtant... Je ne suis pas tellement d'accord avec cette idée .

Quand aux parents... Et oui avec les enfants, on s'aperçoit qu'ils peuvent être de vrais boulets! Même si tout part d'un bon sentiment et qu'on serait bien malheureux sans eux Clin d'oeil
ça, c'est plutôt vrai chez ma belle mère. C'est pour ça qu'avec les enfants, je lui excuse beaucoup de chose.
Avec mes parents.... Déjà, il faudrait qu'il me montre leur implication Tire la langue.

Les parents, j'ai pas a me plaindre, mais je crois qu'ils vont être envahissants, ma mère à dit à mon père devant moi qu' elle ne comptait pas être souvent chez eux à la naissance car je vais avoir besoin d'aide...euh j'ai pas envie qu'elle soit la tout le temps moi! Surtout que mon homme prend son congé paternité .

C'est toute la problématique de l'incompréhension de départ entre mes parents et moi : NON, je n'ai pas besoin d'aide (je ne suis pas une incompétente qui ne sait pas s'y prendre). Mais un coup de main, pas de problème... Et ce coup de main n'empêche pas les initiatives Tire la langue (parce que depuis que j'ai rué dans les brancards, paraît qu'il est impossible de faire ou de dire quoi que ce soit avec moi Roulement des yeux).
Je suis pourtant quelqu'un de nature très ouverte et très cool !!! (c'est ce que bien des gens disent dans mon entourage Tire la langue)

Qui a dit que mes parents étaient compliqués .

Donc Martina, si tu veux un conseil : prend le temps d'expliquer qu'il y a une nette différence entre le "avoir besoin d'aide", et le "si vous avez un peu de temps, je veux bien un petit coup de main". Le rapport est tellement différent Roulement des yeux. Dans un cas, c'est eux qui te sortent du "pétrin" (même si tu n'as rien demandé ), alors que dans l'autre, c'est toi qui reste aux commandes !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 04 Janvier 2012 à 18:05:21 »

Coucou!

J'ai survécu à la soirée, mais je suis bien amochée!

Je reviens
Oh lala, mes parents viennent demain, ça promet Roulement des yeux mais bon ils viennent pour amener les filles chez la nounou et à l'école et aller les chercher et donner les bains, alors je vais essayer de prendre sur moi

C'est de saison . Les miens arrivent vendredi pour une semaine... Et je commence déjà par respirer un bon coup Roulement des yeux.
Déjà que la semaine avec Belle Maman . Mais entre elle et moi, c'est personnel, rien de "familial". Et je ne dis pas que je n'ai pas quelques torts...
Avec mes parents, c'est autre chose Roulement des yeux. Un jour il faudra que je prenne le temps de poser tout ce que j'ai sur le cœur par écrit.

Il y a quelque temps, on a eu un échange sur l'âge de nos parents, c'est ça qui me fait peur aussi! Quand les bébés vont naître, j'aurai le même âge que ma mère à ma naissance! Aujourd'hui elle a 73 ans, je trouve que ça fait un fossé et aujourd'hui tout va très vite!
C'est la seule excuse que je leur ai trouvé pour ne plus ruminer : sont trop vieux pour changer ! Et pourtant... Je ne suis pas tellement d'accord avec cette idée .

Quand aux parents... Et oui avec les enfants, on s'aperçoit qu'ils peuvent être de vrais boulets! Même si tout part d'un bon sentiment et qu'on serait bien malheureux sans eux Clin d'oeil
ça, c'est plutôt vrai chez ma belle mère. C'est pour ça qu'avec les enfants, je lui excuse beaucoup de chose.
Avec mes parents.... Déjà, il faudrait qu'il me montre leur implication Tire la langue.

Les parents, j'ai pas a me plaindre, mais je crois qu'ils vont être envahissants, ma mère à dit à mon père devant moi qu' elle ne comptait pas être souvent chez eux à la naissance car je vais avoir besoin d'aide...euh j'ai pas envie qu'elle soit la tout le temps moi! Surtout que mon homme prend son congé paternité .

C'est toute la problématique de l'incompréhension de départ entre mes parents et moi : NON, je n'ai pas besoin d'aide (je ne suis pas une incompétente qui ne sait pas s'y prendre). Mais un coup de main, pas de problème... Et ce coup de main n'empêche pas les initiatives Tire la langue (parce que depuis que j'ai rué dans les brancards, paraît qu'il est impossible de faire ou de dire quoi que ce soit avec moi Roulement des yeux).
Je suis pourtant quelqu'un de nature très ouverte et très cool !!! (c'est ce que bien des gens disent dans mon entourage Tire la langue)

Qui a dit que mes parents étaient compliqués .

Donc Martina, si tu veux un conseil : prend le temps d'expliquer qu'il y a une nette différence entre le "avoir besoin d'aide", et le "si vous avez un peu de temps, je veux bien un petit coup de main". Le rapport est tellement différent Roulement des yeux. Dans un cas, c'est eux qui te sortent du "pétrin" (même si tu n'as rien demandé ), alors que dans l'autre, c'est toi qui reste aux commandes !

A +

Oui je sais que la discussion s'impose et elle s'annonce pas facile. Surtout que l'aide, c'est que pour s'occuper des petites dans sa tête! Alors que un peu de ménage ou faire quelques repas m'arrangerai plus ...cela plus les " je sais comment faut faire moi...j'en ai eu trois, tu vas pas m'apprendre"
Et puis si il.y a tout le temps quelqu'un, on va pouvoir se reposer quand? Car j'espère peut-être que je rêve, siester en même temps qu'elles quite à ce que la maison ne soit pas nickel.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 04 Janvier 2012 à 18:14:07 »

Oui ça va très bien ! J'ai eu l'autorisation de sortir en chaise aujourd'hui! Le pied !!!!!
J'ai eu ma brise et le soleil !!!! Le bonheur !
Ça m'a redonne le moral...
Je vais pouvoir aller aux ateliers proposés dans la mater pair les futurs parents. Je suis vraiment ravie!

Vers 13h ma belle soeur est passée avec des bagels et des myrtilles (mon seul caprice de grossesse...)

Une super journée donc !!!!

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8845 le: 04 Janvier 2012 à 18:15:13 »

coucou les pipelettes!!

oulala que de messages aujourd'hui...

je n'ai bien sur rien retenu... mise a part les jolies photos de kath!! entre la chambre et la maman wouahh!!

aujourd'hui marion a bien suivi c'était praline!!

le résultat est tout simplement magnifique et donne une impression de zen attitude limite j'ai envie de faire ma chambre dedans... bouh la mauvaise future maman prete a voler la chambre à ses mioches...

demain on enleve les scotches!! je vous ferai une jolie photo

j'ai téléphoné a la caf pour l'aide ménagere et je dois monter un dossier avec une association d'aide ménagere donc la suite demain surement et j'ai demandé pour la prime à la naissance et ca tombera le 5 février grr ils me disent jamais la meme date ca m'énerve... et le pompom de la journée c'est que apparemment ils m'ont trop donné d'argent au niveau du RSA du coup je leur dois de l'argent maintenant... ils ont refait leur calculs comme je leur ai dit ils fallai qu'il les fasse avant leur calculs avant de donner pour reprendre derriere... enfin bref.

demain la sf vient me voir!! j'espère qu'elle va pas perdre patience à me faire un monito car punaise c'est des anguilles c'est pas possible, je me demande ou ils trouvent la place de bouger autant et puis la miss pousse les murs et ca devient de plus en plus douloureux.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8846 le: 04 Janvier 2012 à 18:17:23 »

J'ai eu cette discussion avec ma mère : j'aurai besoin d'elle pour m'aider avec les courses, un peu de ménage et la cuisine de temps en temps mais pour les bébés on devrait s'en sortir tout seuls.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 04 Janvier 2012 à 18:20:18 »

Oui ça va très bien ! J'ai eu l'autorisation de sortir en chaise aujourd'hui! Le pied !!!!!
J'ai eu ma brise et le soleil !!!! Le bonheur !
Ça m'a redonne le moral...
Je vais pouvoir aller aux ateliers proposés dans la mater pair les futurs parents. Je suis vraiment ravie!

Vers 13h ma belle soeur est passée avec des bagels et des myrtilles (mon seul caprice de grossesse...)

Une super journée donc !!!!

Sourire
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 04 Janvier 2012 à 18:28:27 »

CHRYS tu reponds aux messages mais ca va toi?
Ben pour tout avouer je tire un peu sur la corde là hier ma sf a trouvé que j'avais un utérus contractile (que je n'ai jamais encore eut) et il faut que je me repose un max et au moins 2 spasfons le soir jusqu'à mardi notre prochain rdv. Bon elle met ça sur les vacances et la veille aller/retour à l'hôpital donc rien d'alarmant mais je tiens jusqu'à demain
Apparemment je ne devrais pas faire de route dans ces cas là mais bon avec les filles... Et comme raconté plus haut, demain mes parents font la route mais pas trop envie pour vendredi
Bon rien de bien grave hein!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 04 Janvier 2012 à 18:33:46 »

coucou les pipelettes!!

oulala que de messages aujourd'hui...

je n'ai bien sur rien retenu... mise a part les jolies photos de kath!! entre la chambre et la maman wouahh!!

aujourd'hui marion a bien suivi c'était praline!!

le résultat est tout simplement magnifique et donne une impression de zen attitude limite j'ai envie de faire ma chambre dedans... bouh la mauvaise future maman prete a voler la chambre à ses mioches...

demain on enleve les scotches!! je vous ferai une jolie photo

j'ai téléphoné a la caf pour l'aide ménagere et je dois monter un dossier avec une association d'aide ménagere donc la suite demain surement et j'ai demandé pour la prime à la naissance et ca tombera le 5 février grr ils me disent jamais la meme date ca m'énerve... et le pompom de la journée c'est que apparemment ils m'ont trop donné d'argent au niveau du RSA du coup je leur dois de l'argent maintenant... ils ont refait leur calculs comme je leur ai dit ils fallai qu'il les fasse avant leur calculs avant de donner pour reprendre derriere... enfin bref.

demain la sf vient me voir!! j'espère qu'elle va pas perdre patience à me faire un monito car punaise c'est des anguilles c'est pas possible, je me demande ou ils trouvent la place de bouger autant et puis la miss pousse les murs et ca devient de plus en plus douloureux.

Ça doit dépendre des jours pour leur calcul parce que moi avec une dpa au 16/03, j'ai déjà reçu un papier comme quoi j'allais recevoir la prime ce mois ci, demain d'ailleurs
Pour le reste ça arrive souvent! Il suffit que tu ais eut un changement de revenu ou de situation pour que tes versements changent et là ils ont du refaire leur calcul puisque c'est le début de l'année Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: