05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:07:09
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597500 fois)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 03 Janvier 2012 à 11:03:55 »

Coucou les copinautes!!

Piouff dur réveil  pourtant tardif 10h30 ça faisait longtemps!!

J'adore votre idée du calendrier de l'Avent pour janvier  Souriant Vous savez comment on en fais un?

TwINS waouh c'est trop gentil tu nous diras ce que tu as dedans!!

KATH c'est super si tes pèpèttes vont bien!  Souriant

SLOW moi aussi je saigne des gencives mais moins depuis je prend un dentifrice au fluor.

ELIA j'espère tu vas bien la belle je suis d'accord avec SLOW et KATH tu fais tout pour garder tes ptits bouts au chaud alors ne culpabilise pas je reste admirative de toi, TWINS et MARION pour votre courage

Sinon pour le trinôme je suis super partante!  Clin d'oeil  

Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8566 le: 03 Janvier 2012 à 11:08:05 »

A plus  Bisou

apres une nuit tres tres courte je sens mes paupieres se fermer: je vais en profiter car j'arrive pas souvent à faire la sieste;

par contren je sens que je vais avoir de la lecture a rattrapper

Repose toi bien  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 03 Janvier 2012 à 11:12:10 »

Bonjour les filles !

J'ai pas encore eu le temps de vous lire... J'espère que les nouvelles sont bonnes ce matin.
Je rentre des courses, c'était l'horreur ! Il y avait un monde fou ! Je comprends pas ce que les gens foutaient là Huh? On est mardi matin, ils bossent pas ?
Du coup j'ai mis un temps fou et ça m'a bien crevée. Heureusement la caissière m'a repérée et fait passer devant les 5 chariots avant moi ! Il y a juste une vieille bique qui s'est dépêchée de mettre tous ses articles sur le tapis pour être sûre de passer avant moi  

Ici, je savoure la chance de pouvoir m'y rendre à pied Tire la langue. Mais alors un truc qui me dans tout ces hôpitaux des années 70 : mais où sont les trottoirs !!! C'est dangereux au possible . Et évidemment, les urgences, c'est tout au fond Roulement des yeux. Avec tout pleins de gens pressés en voiture...
Quelle chance en effet la Doudou ! Sourire
Ici aussi les urgences sont tout au fond, je n'avais pas tilté !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 03 Janvier 2012 à 11:13:43 »

je me dis qu'avec ses deplacements je n'arriverais peut etre pasà joindre mon mari lorsque je sentirais le travail commencer.
de ce côté là, ne te stresse pas trop... la nature est en général super bien faite et ton corps saura attendre le bon moment !  Clin d'oeil
moi aussi, j'ai un mari qui n'est pas à côté : il bosse à Paris en train donc si je l'appelle au boulot il lui faut 2 à 3 heures pour être là....
pour chacun de mes 2 précédents accouchements, le travail a commencé le soir et on est allés à l'hôpital au petit matin avant qu'il parte au boulot !  Clin d'oeil
Moi aussi il travaille loin. Juste pour la 1ère il est arrivé je venais de faire 2-3 poussées pour rien, et après une fois là elle est vite arrivée je m'attendais quoi Clin d'oeil
C'était moins une !
N'empêche que tu as quand même 'attendu'...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 03 Janvier 2012 à 11:20:43 »

Alors en fait contente qu'elles soient finies car je m'aperçois que physiquement je ne tiens plus le rythme, mais en fait c'était chouette tous les 4 et à part 2-3j sinon ma grande a été très sympa et c'est surtout elle qui est difficile! Bon après mon mari était là les 15j alors c'est sûr que je me suis moins pris la tête. Par contre, demain je garde la petite, mercredi les 2, donc vrais vacances jeudi et encore mes parents viennent dingue vais être obligée de faire la conversation mais au moins sur mon canapé
Oui je confirme : si chéri avait pu rester en vacances avec nous, je signerais bien pour une autre semaine mais là le lundi toute seule avec les 2 loulous, j'ai cru que j'allais y rester !
Demain, je dois aller au CHU donc mes parents vont venir les garder pendant ce temps. Je crois que je vais demander leur aide pour les autres mercredis aussi... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 03 Janvier 2012 à 11:24:28 »

Pour le parking de l'hopital, je crois que c'est partout pareil , il n'y a jamais assez de place !
Je ne sais pas comment ils se débrouillent quand ils construisent les parkings !
Du coup, je dois me garer dans les rues environnantes ( en plein centre ville... Roulement des yeux) la plupart du temps... Ça m'éneeeeeeeeerve !

Ici, je savoure la chance de pouvoir m'y rendre à pied Tire la langue. Mais alors un truc qui me dans tout ces hôpitaux des années 70 : mais où sont les trottoirs !!! C'est dangereux au possible . Et évidemment, les urgences, c'est tout au fond Roulement des yeux. Avec tout pleins de gens pressés en voiture...
Et alors chez moi le pompon c'est que l'entrée est en haut d'une côte Huh? Faut le faire quand même! Alors en temps normal, t'es essoufflée mais là t'es carrément morte!
Pareil ici : l'entrée des urgences est en haut d'une grande rampe pour les ambulances et les piétons ont un tout petit trottoir super dangereux !...
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8571 le: 03 Janvier 2012 à 11:26:53 »

Mamour je t'ai envoyé un mp pour flanelle!

Lapintade si tu souhaite intégrer le trinôme je ferais pareil.
Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 03 Janvier 2012 à 11:27:46 »

Citation de: Slow link=topic=29797.msg1655033#msg1655033 date=
Je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais j'ai de grosses douleurs aux gencives et je saigne à chaque brossage!
Je n'ai pas encore eu ce pb mais il paraît que c'est courant...
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 03 Janvier 2012 à 11:28:17 »

Oui c'est un jour de plus qu'hier ! Et ça c'est bien Sourire
On a refait un petit calendrier de l'avant pour janvier... Ça donne du courage. Mais sans les chocolats hein !
Juste une petite fleur à ouvrir tous les matins. Ça nous avait bien aidé en décembre de voir le champs fleurir un petit peu plus chaque jour. C'est reparti ! Et s'il le faut j'en achèterai un pour février Sourire Sourire Sourire

mon mari m'a fabriqué aussi un calendrier pour tenir jusqu'au 25 janvier (jusque 35SA) avec des surprirses dedans ! je vais le découvrir tout à l'heure car je ne l'ai vu qu'en photo !

et ben dit donc, certaines sont chouchoutées  Clin d'oeil
C'est clair!
En plus elle va pouvoir avoir 3 surprises aujourd'hui !!!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8574 le: 03 Janvier 2012 à 11:28:32 »

Je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais j'ai de grosses douleurs aux gencives et je saigne à chaque brossage!

C'est normal Clin d'oeil. Toutes les muqueuses sont fragilisées du fait des modifications hormonales. Moi aussi, je saigne des gencives et du nez . ça et une congestion du nez depuis septembre Roulement des yeux, l'impression d'être en permanence enrhumée.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 03 Janvier 2012 à 11:30:36 »

et toi slow ca va?

Oui Sourire

Je suis en vacances! Seule chez moi, le pied!

Sinon est ce que certaines saignent des gencives comme moi? Je sais que c'est pas rare pdt la grossesse mais je sens mes gencives inflammées et j'hésite à appeler le dentiste

pense à faire des bains de bouche.. Ça calme
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 03 Janvier 2012 à 11:32:06 »

Clin d'oeil

Merci Elia, mais c'est quoi le Trinôme?
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 03 Janvier 2012 à 11:33:42 »

J'ai juste peur qu'ils commencent à me parler cesa! Cela doit sembler secondaire mais j'ai la trouille! Et puis les suites sont pas tops quand même...
D'avoir peur d'une intervention chirurgicale, c'est normal Clin d'oeil. Mais il est aussi important de pouvoir vivre sereinement une césarienne (qui sera pratiquée pour que tout se passe bien Bisou). Et donc, le mieux reste de l'anticiper et d'en parler avec l'équipe qui te suit, pour être le mieux informée sur la façon dont cela se passe dans ta maternité. Et puis si c'est voie basse Cool Cool Cool Clin d'oeil.

Un topic sur le sujet :
césarienne...

Et si tu as des questions...
Sinon, c'est quoi qui t'effraie dans les suites de césarienne ?

A +

Merci, je vais aller lire le sujet.
C'est la douleur, le temps,pour pouvoir reboucher normalement mais encore une fois je crois que cela dépend des cas.

Pour la douleur, ça a été dit : on n'est pas toutes égales Clin d'oeil. Mais quoi qu'il en soit, tu as le droit d'avoir mal, et il existe des produits pour calmer la douleur. Il faut donc ne pas hésiter à les demander !!!
Une question importante toutefois à se poser avant : souhaites-tu allaiter aux seins ?

Le temps... de l'accouchement ? : bien plus rapide que par voie basse. 5 mn pour l'incision et sortir les bébés. 25 mn pour refermer . Tu ne sens rien, c'est juste un peu long parce que tu n'as qu'une envie : voir tes bébés !!!!
Puis direction salle de réveil, où l'équipe médicale doit être en mesure de t'apporter tes bébés (sauf soucis particuliers).

Reboucher... = rebouger normalement ? : ça dépend Roulement des yeux. Ici, j'avais interdiction de poser le pied par terre avant le retour du transit intestinal. Ce qui a pris plus de 24h Triste (mais c'est souvent plus rapide Clin d'oeil). Après, voilà, je ne suis pas sensible à la douleur, et j'ai été super contente de pouvoir me lever. Le seul truc qui m'a "gênée", ce sont les agrafes, qui tiraient (tu marches un peu courbée pour soulager le tiraillement ). Et le soulagement quand on les a enlevées au bout de 7 jours !
Sortie de maternité à pied pour rentrer chez moi (20mn, fière comme pas 2 avec mon zhom dans les rues Brestoises aux commandes de ma poussette double )

Merci pour toutes ces infos vécues!
Je me sens bien bête avec mes préoccupations quand je vois ce qui arrive à flanelle...
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 03 Janvier 2012 à 11:35:34 »

Clin d'oeil

c'est un système qu'on a établi pour prendre des nouvelles de celles qui ne peuvent pas en donner et passer le message aux autres. Comme le font elia et Twins pour stefy
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8579 le: 03 Janvier 2012 à 11:36:25 »

Clin d'oeil

En gros, nous nous sommes regroupées par trois pour pouvoir prendre des nouvelles les unes des autres en cas d'hospitalisation par exemple. Comme ça on peut continuer à avoir des nouvelles de tout le monde comme par exemple Stefy ma trinomette qui a accouché vendredi et n'a plus d'accès internet.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: