05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 22:22:02
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597633 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8550 le: 03 Janvier 2012 à 10:45:31 »

Sinon j'ai eu des nouvelles de flanelle qui remercie tout le monde de leur soutient. Elle n'a pas très bien dormi mais se sait bien suivie donc s'accroche.
Elle propose la création d'un nouveau trinôme avec lapintade et namour56 si elles sont d'accord.
J'ai son numéro que je leur transmettrai par mp ainsi qu'à toutes celles qui le désirent comme elle me l'a demandé.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8551 le: 03 Janvier 2012 à 10:47:13 »

Oui c'est un jour de plus qu'hier ! Et ça c'est bien Sourire
On a refait un petit calendrier de l'avant pour janvier... Ça donne du courage. Mais sans les chocolats hein !
Juste une petite fleur à ouvrir tous les matins. Ça nous avait bien aidé en décembre de voir le champs fleurir un petit peu plus chaque jour. C'est reparti ! Et s'il le faut j'en achèterai un pour février Sourire Sourire Sourire

mon mari m'a fabriqué aussi un calendrier pour tenir jusqu'au 25 janvier (jusque 35SA) avec des surprirses dedans ! je vais le découvrir tout à l'heure car je ne l'ai vu qu'en photo !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 03 Janvier 2012 à 10:49:14 »

bonjour kath !
Tu vas mieux ? Tu as retrouvé le moral ?

Oui, quand je le laisse sombrer c'est pour mieux rebondir.

Hier, j'ai pu changé mon RDV echo de jeudi à ce soir 17h et mon mari va se debrouiller pour pouvoir m'emmner.

CE matin, premier monitoring; les filles vont bien. Elles sont bien actives.
J'ai ete etonnée j'ai eu une contraction pendant 30 secondes selon les tracés de la machine: rien d'alarmant du tout  mais je n'ai rien ressenti: comme quoi j'en ai de temps en temps mais ce n'est pas evident de les differencier des mouvements des bébés.

Je languis mon echo ce soir. On va dire pou rvous annoncer des bonnes nouvelles
car l'aventure de Flanelle m'a mis la chair de poule (STT et RCIU sont mes deux ennemis à eviter  pour une grossesse monochoriale biamniotique)

Bref, pour etre positive je continue a dire aux louloutes qqu'on ne les attend pas avant le 21 fevrier même si la chambre est presque prete.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 03 Janvier 2012 à 10:50:05 »

On a refait un petit calendrier de l'avant pour janvier... Ça donne du courage. Mais sans les chocolats hein !
Juste une petite fleur à ouvrir tous les matins. Ça nous avait bien aidé en décembre de voir le champs fleurir un petit peu plus chaque jour. C'est reparti ! Et s'il le faut j'en achèterai un pour février Sourire Sourire Sourire

mon mari m'a fabriqué aussi un calendrier pour tenir jusqu'au 25 janvier (jusque 35SA) avec des surprirses dedans ! je vais le découvrir tout à l'heure car je ne l'ai vu qu'en photo !

et ben dit donc, certaines sont chouchoutées  Clin d'oeil
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8554 le: 03 Janvier 2012 à 10:51:43 »

Bisous Elia  Bisou

Ne culpabilise pas, tu fais tt ce qu'il faut pour que tes bébés restent au chaud le plus longtemps possible
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8555 le: 03 Janvier 2012 à 10:52:41 »

. C'est trop mignon!
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8556 le: 03 Janvier 2012 à 10:52:50 »

ELIA sinon essaie de garder le moral: tu resistes pas mal toi aussi. Pour des mappeuses, je vous souhaite d'arriver à 36SA.
pour la culpabilité, BASTA (même si je comprends ce que tu veux dire) mais tu fais de ton mieux
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8557 le: 03 Janvier 2012 à 10:53:17 »

et toi slow ca va?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8558 le: 03 Janvier 2012 à 10:54:31 »

merci Twins...

Je te renvoie ce beau compliment !
J'admire ta force, ton moral d'acier et ta détermination à accoucher en février !!
[/quote]

L'admiration est réciproque ! je n'en suis "que" à ma 1ere hospit (et j'espère la dernière) et à 6 semaines d'alitement !  Clin d'oeil
on sait pourquoi on se bat et on s'accroche ! et c'est ce qui aide à tenir quand on craque parce qu'on doit faire pipi dans un bassin et qu'on s'en fout partout sur les fesses... Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8559 le: 03 Janvier 2012 à 10:55:32 »

Bonjour à toutes !!

Twins bon retour à la maison tu vas être super excitée... Pense à qd même bien te reposer !

Flanelle effectivement c'est un sacré choc... Ces grossesse gemellaire nous laisse peu de repis  si c'est pas le.physique c'est le moral... Mais les filles ont raison tu as passé les 32 sa tout va bien se passer. On pense à toi dans cette épreuve. Mais il vaut mieux que tes bébés soient dehors en bonne santé que dedans en danger... Allé on positive surtout que tu auras fait la cure complète de corticoides.

De mon côté ça va. Pas mal de contractions fortes malgré le tracto mais bon... Ils m'ont enlevé la perf hier soir et là je reprends le Chrono adalat .

Bonne journée à toutes

Tu as déjà grapillé 10 jours depuis ton hospit ! c'est pas drôle du tout de devoir rester à l'hôpital, c'est sûr... mais n'oublie jamais qu'un jour dans ton bidon, c'est 3 ou 4 jour de moins en néonat ! c'est énorme...
j'espère que tu arriveras à passer le cap des 32 SA.
et rappelle-toi que tu n'y es pour rien : tu as fait tout ce qu'il fallait pour que ton col tienne, qu'il y ait le moins de contractions possible : tu t'es arrêtée très tôt, tu es alitée depuis déjà 9 semaines et a été sage, tu es allée aux urgences dès qu'il a fallu... sans tous tes efforts et ton courage, tes petits bouts seraient déjà parmi nous, et dans un état de santé probablement préoccupant.
Même si le moral flanche parfois, tu restes super courageuse et tu le fais pour tes enfants... qui ne sont même pas encore nés ! c'est pas être une super maman, ça ? Clin d'oeil

Je sais que ce message ne m'est pas destiné mais il me touche quand même.
Quand je n'ai pas trop le moral ou que je suis fatiguée, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute si je suis en map, que mon col se raccourcit et que les bébés menacent de sortir.
Je penses que c'est mon corps qui ne supporte pas la grossesse. C'est parfois difficile et douloureux et j'en ai marre. Et du coup je m'en veux. Je me dis que je n'ai pas le droit d'en avoir marre quand je vois tout ces gens autour de moi qui ont du mal à avoir des enfants.
Peut être que les petits sentent mon épuisement physique et moral et que c'est à cause de ça qu'ils veulent sortir. Même si on me dit que non que c'est comme ça, que je ne peux rien faire, des fois c'est trop dur et je me sens coupable.

La culpabilité est un sentiment difficile à vivre. On peut te le répéter 1000 fois, ce n'est pas de ta faute. J'espère que tu arriveras à t'approprier un peu cette phrase. Pour cette grossesse là, ça se passe comme ça, ça n'est pas de chance. Tu as été très prudente. Tu fais tout ce qu'il faut sur ce que tu peux maitriser et c'est ça être responsable. Sur ce que tu ne peux pas maîtriser lâche le fouet. Et ça ne veutpas dire que ça fera pareil une éventuelle prochaine fois.
Garde confiance, tu tiens le bon bout. et courage, car c'est pas rigolo de vivre cloîtrée si longtemps.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 03 Janvier 2012 à 10:56:36 »

et toi slow ca va?

Oui Sourire

Je suis en vacances! Seule chez moi, le pied!

Sinon est ce que certaines saignent des gencives comme moi? Je sais que c'est pas rare pdt la grossesse mais je sens mes gencives inflammées et j'hésite à appeler le dentiste
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 03 Janvier 2012 à 10:57:17 »

Je sais que ce message ne m'est pas destiné mais il me touche quand même.
Quand je n'ai pas trop le moral ou que je suis fatiguée, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est de ma faute si je suis en map, que mon col se raccourcit et que les bébés menacent de sortir.
Je penses que c'est mon corps qui ne supporte pas la grossesse. C'est parfois difficile et douloureux et j'en ai marre. Et du coup je m'en veux. Je me dis que je n'ai pas le droit d'en avoir marre quand je vois tout ces gens autour de moi qui ont du mal à avoir des enfants.
Peut être que les petits sentent mon épuisement physique et moral et que c'est à cause de ça qu'ils veulent sortir. Même si on me dit que non que c'est comme ça, que je ne peux rien faire, des fois c'est trop dur et je me sens coupable.
[/quote]

Ce sentiment de cupabilité est tout à fait normal Elia, et même si il n'est pas facile à gérer, au fond de toi tu sais que tu fais tout ce qu'il faut... Courage  Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8562 le: 03 Janvier 2012 à 10:59:17 »

Coucou!

Slow, moi aussi a chaque brossage je saigne des gencives, faut pas frotter trop fort!
Sinon, moi c'est le nez, chaque fois que je me mouche on dirait que j'ai épongé un blessé de guerre!
ca coule pas sinon, mais ca sort quand je me mouche quoi.
Dans mes bouquins de grossesse ils disent que c'est un phnomene normal, moi ca a commé dès le 3eme mois!
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 03 Janvier 2012 à 11:00:59 »

et toi slow ca va?

Oui Sourire

Je suis en vacances! Seule chez moi, le pied!

Sinon est ce que certaines saignent des gencives comme moi? Je sais que c'est pas rare pdt la grossesse mais je sens mes gencives inflammées et j'hésite à appeler le dentiste

idem plus nez qui saigne un peu la nuit.
Par contre, je n'hesite pas à les appeler car j'en ai une vraie frayeur; je ne veux pas que les petites ressentent ca.

desolee, il ya des dentistes parmis nous?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8564 le: 03 Janvier 2012 à 11:03:26 »

A plus  Bisou

apres une nuit tres tres courte je sens mes paupieres se fermer: je vais en profiter car j'arrive pas souvent à faire la sieste;

par contren je sens que je vais avoir de la lecture a rattrapper

Journalisée

Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: