après le "concours" des poids des bébés, celui de celle qui est la plus pipelette (même hospitalisée, je suis vraiment indétrônable !), voici maintenant celui du tour de taille !

bon, pour les 2 premiers, je suis bien placée... mais pour le troisième, aux dernières news j'étais à 98cm (je ne sais pas vraiment d'où je partais en revanche)...
en tout cas, très beaux bidous encore sur les dernières photos !!! Slow, tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à une de nos amies ! tu pourrais être sa soeur ! en tout cas, les filles ont bien raison, cette photo respire le bonheur et la maman épanouie ! vous êtes très touchants...
ma mère est venue passer l'après-midi à papoter avec moi... j'ai juste dû mettre gentillement les points sur les i en lui disant d'éviter d'aborder des sujets "stressants" comme elle le faisait : j'ai eu rdv pour la paje ? est-ce que j'ai les chiffres de ce que je vais toucher à 80% ? les chiffres de nos allocations ? elle ne peut pas y aller à ma place ? et mon travail ? je ne veux pas en partir ? quand est-ce que je vais faire des candidatures spontanées ? et je ne peux pas faire un bilan de compétences pendant mon congé mater ? c'est mon patron qui paiera ? et je ne peux pas demander un rdv à la RH de la boîte de mon chéri ? bon, j'arrête là la liste pour vous épargner...
au bout d'un moment, un peu énervée, je lui ai dit d'arrêter de me parler de ces sujets stressants, qui n'ont en plus aucun caractère d'urgence... que j'ai besoin de vivre dans le monde des Bisounours, de me concentrer sur mes filles et qu'on ne me pollue pas la tête de stress.
heureusement que je peux lui parler ouvertement sans qu'elle se braque : elle a parfaitement compris et on a parlé d'autre chose !
mon mari est passé après la signature : NOUS SOMMES PROPRIETAIRES !!!

mais vite fait, il m'a fait une tête d'enterrment (genre Caliméro pas content)... il est fatigué (ce que je comprends parfaitement vu les dernières semaines.... il avait tout repoussé au dernier moment, ça lui est retombé dessus). Et il n'a fait que me stresser !!! je vous passe les détails, mais j'ai fini par lui dire quej'avais besoin de le voir souriant et positif... lui se tape le déménagement (aidé par mes parents, et avec des déménageurs), mais moi je me tape l'hôpital et les bassins à pipi et la bouffe infecte !
bref, j'espère le voir un peu plus souriant et positif demain après-midi ! il sera encore plus crevé, mais au moins les gros soucis seront derrière lui !
il a tellement l'habitude que ce soit moi qui le porte, moi qui organise et prévoit tout, bref de se reposer sur moi, que là c'est trop pour lui... hier aux urgences, c'est moi qui ai dû lui parler pour qu'il se calme quand il pleurait

ce sont vraiment de petites natures nos chéris !
le mien est pourtant vraiment bien, il est adorable, hyper gentil attentionné, participe à toutes les taches à la maison...
bon désolée, j'ai raconté ma vie là !

j'espère en tout cas que vous êtes toujours en forme (Isa... t'es robocop toi !!!) et avec le moral, que celles qui sont alitées chez elles sont toujours aussi courageuses et savourent tout de même le fait d'être chez elles, et que celles qui doivent serrer le col continuent à serrer !
Kath, bravo pour le kilo dépassé !!! de jolis petits rôtis !
et encore merci à mes trinomettes !!! je n'ai pas pu répondre à tout... parfois occupée en soin, parfois de la visite, et surtout un forfait mensuel de 40 sms qui me limite (encore qq j, après je passe en illimité !).
Courage ma belle! Je suis sûre que tu passera les 2 semaines haut la main.
En attendant essaie de te faire apporter des bons petits plats;) et du chocolat pour le moral.