12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:00:42
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601235 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 21 Décembre 2011 à 12:03:08 »

Kath
cool pour l'écho. Tu vois pas de stt ou autre Clin d'oeil
par contre, j'étais sûre de t'avoir filé mon num de tél Huh?
Twins
saleté de banquier ! Grrr heureusement que cela se soit calmé! Allez, cela va continuer +++
sinon ras le bol des insomnies!'
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 21 Décembre 2011 à 12:03:35 »

Bonjour à toutes

Je vois que les nouvelles sont assez bonne ce matin.
Ma trinomette se stabilise, ouf  Sourire
les échos sont bonnes, moi j'ai hâte d'être dans 8jours pour la mienne.
Une bonne nuit de sommeil ça a fait du bien après avoir gérer mon bonhomme.
Bon toutes ses histoires de contractions, col, ça m'en a fait rêvé cette nuit... j'ai rêvé que je perdais les eaux...
Programme de la journée, repos et petit rangement pour préparer noel.
Une lessive et je pense que ça suffira.

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 21 Décembre 2011 à 12:32:23 »

Stefy
les cauchemars c'est souvent aussi ici. Je crois que cette grossesse est très stressante.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 21 Décembre 2011 à 12:58:09 »

Coucou,

Tractocile Clin d'oeil.

La perf est nécessaire, le temps que les effets secondaires de la cure de corticoïdes s'estompent Clin d'oeil.

Après, si tout va bien, le retour à la maison peut-être envisagé selon le col (si il ne s'est pas trop modifié), et puis surtout le degré de repos possible à la maison : tu n'as pas d'enfants plus âgés à gérer, des parents/beaux-parents présents... ça doit jouer Clin d'oeil. Par contre, ne parle pas trop de déménagement , ou dit bien que toi, tu ne fais rien !

Et puis je crois en ton autorité parentale pour que tes filles t'écoutent et restent encore au chaud !

A +

ils arrêteront la perf demain soir donc le déménagement sera fait ! ensuite, ils me garderont de toute façon en observation un certain temps pour voir comment je réagis sans traitement... et on avisera en fonc tion du col... je croise les doigts pour avoir une bonne surprise de noel, même avec qq jours de retard !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7234 le: 21 Décembre 2011 à 13:21:44 »

Coucou,

Tractocile Clin d'oeil.

La perf est nécessaire, le temps que les effets secondaires de la cure de corticoïdes s'estompent Clin d'oeil.

Après, si tout va bien, le retour à la maison peut-être envisagé selon le col (si il ne s'est pas trop modifié), et puis surtout le degré de repos possible à la maison : tu n'as pas d'enfants plus âgés à gérer, des parents/beaux-parents présents... ça doit jouer Clin d'oeil. Par contre, ne parle pas trop de déménagement , ou dit bien que toi, tu ne fais rien !

Et puis je crois en ton autorité parentale pour que tes filles t'écoutent et restent encore au chaud !

A +

ils arrêteront la perf demain soir donc le déménagement sera fait ! ensuite, ils me garderont de toute façon en observation un certain temps pour voir comment je réagis sans traitement... et on avisera en fonc tion du col... je croise les doigts pour avoir une bonne surprise de noel, même avec qq jours de retard !
Tu avais des projets pour le 24 et 25?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7235 le: 21 Décembre 2011 à 13:25:03 »

je relance les photos de bidous!

28sa + 3
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 21 Décembre 2011 à 13:33:46 »

Coucou,

Tractocile Clin d'oeil.

A +

oui, petit noel chez moi avec mon mari, mesparents et mon frère qui vient de barcelone... repas picard et enfin un joli petit sapin !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 21 Décembre 2011 à 13:35:06 »

petit lien utile pour les lits parapluie et couffins : http://www.teva.fr/actualite/275790-puericulture-bebe-enfant-lit-parapluie-sommeil.html
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 21 Décembre 2011 à 13:38:45 »

Coucou,

Tractocile Clin d'oeil.

A +

oui, petit noel chez moi avec mon mari, mesparents et mon frère qui vient de barcelone... repas picard et enfin un joli petit sapin !

tu te rattraperera un peu plus tard et tu auras de la visite.
Contente que le traitement fonctionne. j'espère que pour le reste tout roulera et que ton mari aura moins de stress...
gros bisous
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 21 Décembre 2011 à 13:39:54 »

Slow, je te suis...Au fait, j ai adoré la photo de la maman couveuse avec ses petits poussins sur leur nid rouge!!!!

C'était il y a 5jours donc à 28SA et 5 jours!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7240 le: 21 Décembre 2011 à 13:54:28 »

Slow, je te suis...Au fait, j ai adoré la photo de la maman couveuse avec ses petits poussins sur leur nid rouge!!!!

C'était il y a 5jours donc à 28SA et 5 jours!!!!
C'est moi qui ai le plus gros!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 21 Décembre 2011 à 13:58:06 »

Je ne pense pas.......on va voir ce qu'en dise les jurés!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 21 Décembre 2011 à 14:09:55 »

Coucou,

Tractocile Clin d'oeil.

A +

Du coup ils vont débarquer avec le repas et les cadeaux dans ta chambre.

C'est ce que j'ai demandé pour nouvel an si je venais à être hospitalisée et que j'ai pas le droit de sortir. Mais tu peux peut être t'arranger avec la gyneco pour sortir juste pour la soirée en mode canapé.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 21 Décembre 2011 à 14:13:43 »

Je ne pense pas.......on va voir ce qu'en dise les jurés!!! Tire la langue
Difficile, je dirais que c'est kifkif!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 21 Décembre 2011 à 14:14:22 »

Hum mes BP m'ont ramené plein de pains d'épices de strasbourg!
Je suis sûre que cela passera bcp mieux que les repas!
Journalisée

Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: