12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:08:00
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601255 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 21 Décembre 2011 à 17:28:44 »

Chrys: même artisannal t'aimes pas?
Ah j'avoue que j'ai jamais goûté Tire la langue
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 21 Décembre 2011 à 17:41:43 »

coucou les filles !

me voilà de retour après RDV chez la SF. c'était super, je suis restée une heure avec elle !

le col est toujours bien long. Il commence à se ramollir mais d'après elle c'est normal pour une 3ème grossesse.
A priori celle du bas se serait peut être retournée car elle a senti une tête du bout des doigts (mais qui ne sollicite pas le col)
Ma tension est nickel : 11/6
bref TOUT VA BIEN !  Souriant
je suis à presque 75 kg mais ça lui va. et en effet mon ventre n'a pas grossi depuis 1 mois : je suis toujours  à 103cm.
je lui ai raconté mon escapade en vélo. elle ne m'a pas fâchée mais déconseillé quand même de recommencer, surtout pour les problèmes d'équilibre comme le disait La Doudou. mais bon franchement pour l'instant il est pas super encombrant mon bidon...  Roulement des yeux
mon loulou a eu le droit d'assister à la consultation. C'est lui qui tenait le capteur suir mon bidon pour écouter les petits cœurs... il était super fier !  Sourire
seul bémol, c'est ma circulation...   elle m'a demandé de profiter de mon prochain passage à l'hôpital pour réclamer un écho-dopler car mes varices sont vraiment horrible et je fais de l’œdème au niveau de la vulve.

bon sinon, j'ai vu les photos.
slow, tu fais trônes royalement sur ton canapé ! en effet cette photo est vraiment super. tu nous montres une maman vraiment épanouie à couver ses poussins. et tes p'tits gars sont tous mimi... on pourrait croire des jujus en effet !
pour le bidon, je vote pour toi, bien sûr !!!!!  
(bon OK, c'est peut-être un peu partial... ton bidon est très joli aussi Oulala !  Clin d'oeil)

twins, j'espère de tout cœur qu'ils t'autoriseront à sortir pour les fêtes. Mais bon, si tu dois rester, dis-toi que c'est pour la bonne cause et je suis sûre que tu seras très entourée ! tu es où ? à La Rochelle ? c'est pas loin de votre future maison ?

kath, super les résultats de l'écho, elles sont bien synchro tes nénettes !

pour le pain d'épices, moi j'ADOOORE !!!!!
d'ailleurs ma BM est une pro et elle m'en amène toujours au moins 2 pour Noël (un pour le foie gras et un pour le petit déj.... j'en salive d'avance !

bon, je vous laisse, nous allons faire quelques fournées de petits sablés au citron.
et ce soir, on mange de l'alligot.

bises
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 21 Décembre 2011 à 17:42:32 »

ça n'a vraiment rien à voir avec le prosper !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7263 le: 21 Décembre 2011 à 17:50:15 »

Je ne pense pas.......on va voir ce qu'en dise les jurés!!! Tire la langue
Difficile, je dirais que c'est kifkif!
oui pareil pour moi... En tout cas, très beaux tous les 2!

Je suis les filles, tout pareil aussi !

Pfffff personne ne se mouille, hein??? Clin d'oeil

Bon j ai sorti le mètre....verdict: 108cm
Alors Slow, tu as remis la main sur le tien?Huh??

Non , mais il épatait à 125cm la semaine dernière! 

J'ai gagné!
                                                                                J'ai gagné![/color]
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 21 Décembre 2011 à 17:53:11 »

Non , mais il épatait à 125cm la semaine dernière! 

J'ai gagné!
                                                                                J'ai gagné![/color]
bravo ma trinômette, t'es la meilleure !!!!  Souriant
je le savais... et toc !

chouchou, il faudra nous montrer ton bidon car toi aussi tu as un bon tour de taille !
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 21 Décembre 2011 à 17:59:55 »

Merci au correcteur pour le "épatait" 

Je suis énorme et j'ai le droit de m'en vanter! Merci la grossesse gémellaire!

Du grand n'importe quoi!
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 21 Décembre 2011 à 18:02:11 »

OK! je me plie.... si ce n'est pas indiscret...je sais qu on faisait le même poids au départ....tu mesures combien et tu as pris combien? Je comprendrai que tu ne veuilles pas me répondre. Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 21 Décembre 2011 à 18:18:46 »

ça n'a vraiment rien à voir avec le prosper !!!!

ah, moi je n'aimais pas le pain d'épices jusqu'à ce que je goûte à du vrai pain d'épices maison ou artisanal ! miam ! pourtant quand j'étais petite, j'adorais le Prosper... beurk maintenant !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 21 Décembre 2011 à 18:24:48 »

Coucou,

Tractocile Clin d'oeil.

La perf est nécessaire, le temps que les effets secondaires de la cure de corticoïdes s'estompent Clin d'oeil.

Après, si tout va bien, le retour à la maison peut-être envisagé selon le col (si il ne s'est pas trop modifié), et puis surtout le degré de repos possible à la maison : tu n'as pas d'enfants plus âgés à gérer, des parents/beaux-parents présents... ça doit jouer Clin d'oeil. Par contre, ne parle pas trop de déménagement , ou dit bien que toi, tu ne fais rien !

Et puis je crois en ton autorité parentale pour que tes filles t'écoutent et restent encore au chaud !

A +

ils arrêteront la perf demain soir donc le déménagement sera fait ! ensuite, ils me garderont de toute façon en observation un certain temps pour voir comment je réagis sans traitement... et on avisera en fonc tion du col... je croise les doigts pour avoir une bonne surprise de noel, même avec qq jours de retard !
Tu avais des projets pour le 24 et 25?

oui, petit noel chez moi avec mon mari, mesparents et mon frère qui vient de barcelone... repas picard et enfin un joli petit sapin !

Du coup ils vont débarquer avec le repas et les cadeaux dans ta chambre.

C'est ce que j'ai demandé pour nouvel an si je venais à être hospitalisée et que j'ai pas le droit de sortir. Mais tu peux peut être t'arranger avec la gyneco pour sortir juste pour la soirée en mode canapé.

ma chambre est minuscule ! on même eu du mal à mettre le lit accompagnant hier soir... :/ donc le repasà 5, ce ne sera pas possible ! mais je compte bien leur demander de quoi améliorer ce reaps car franchement la bouffe est vraiment dégueu ici !
j'ai déjà des clémentines, et apple pie (que j'avais demandées à ma mère de chez Marks & Spencer), des bananes et des dragibus !
Pour les cadeaux en revanche, je regrette de ne pas être à la maison carj'adore voir les gens déballer leurs cadeaux pour voir si ça leur fait plaisir...
Vraiment, je ne pense pas qu'on me lâchera avant 2 semaines, donc avant le fameux seuil de 32 SA... hier ma gynéco a parlé de 15 j voir 5 semaines d'hospit...
je me veux optimiste dans le cas où l'arrêt du tractocile ne provoque pas la reprise de contractions... mais pas dit qu'on me laisse rentrer.
mon 1er voeu : avoir le droit d'aller aux WC !!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 21 Décembre 2011 à 18:34:22 »

OK! je me plie.... si ce n'est pas indiscret...je sais qu on faisait le même poids au départ....tu mesures combien et tu as pris combien? Je comprendrai que tu ne veuilles pas me répondre. Clin d'oeil

Non je ne pense pas qu'on ait le même poids de départ,
On avait le même nombre de kilos en trop Sourire
J'ai pris 2 kg ( le reste en mp  )
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 21 Décembre 2011 à 18:47:04 »

après le "concours" des poids des bébés, celui de celle qui est la plus pipelette (même hospitalisée, je suis vraiment indétrônable !), voici maintenant celui du tour de taille !  
bon, pour les 2 premiers, je suis bien placée... mais pour le troisième, aux dernières news j'étais à 98cm (je ne sais pas vraiment d'où je partais en revanche)...
en tout cas, très beaux bidous encore sur les dernières photos !!! Slow, tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à une de nos amies ! tu pourrais être sa soeur ! en tout cas, les filles ont bien raison, cette photo  respire le bonheur et la maman épanouie ! vous êtes très touchants...

ma mère est venue passer l'après-midi à papoter avec moi... j'ai juste dû mettre gentillement les points sur les i en lui disant d'éviter d'aborder des sujets "stressants" comme elle le faisait : j'ai eu rdv pour la paje ? est-ce que j'ai les chiffres de ce que je vais toucher à 80% ? les chiffres de nos allocations ? elle ne peut pas y aller à ma place ? et mon travail ? je ne veux pas en partir ? quand est-ce que je vais faire des candidatures spontanées ? et je ne peux pas faire un bilan de compétences pendant mon congé mater ? c'est mon patron qui paiera ? et je ne peux pas demander un rdv à la RH de la boîte de mon chéri ? bon, j'arrête là la liste pour vous épargner...
au bout d'un moment, un peu énervée, je lui ai dit d'arrêter de me parler de ces sujets stressants, qui n'ont en plus aucun caractère d'urgence... que j'ai besoin de vivre dans le monde des Bisounours, de me concentrer sur mes filles et qu'on ne me pollue pas la tête de stress.
heureusement que je peux lui parler ouvertement sans qu'elle se braque : elle a parfaitement compris et on a parlé d'autre chose !
mon mari est passé après la signature : NOUS SOMMES PROPRIETAIRES !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
mais vite fait, il m'a fait une tête d'enterrment (genre Caliméro pas content)... il est fatigué (ce que je comprends parfaitement vu les dernières semaines.... il avait tout repoussé au dernier moment, ça lui est retombé dessus). Et il n'a fait que me stresser !!! je vous passe les détails, mais j'ai fini par lui dire quej'avais besoin de le voir souriant et positif... lui se tape le déménagement (aidé par mes parents, et avec des déménageurs), mais moi je me tape l'hôpital et les bassins à pipi et la bouffe infecte !
bref, j'espère le voir un peu plus souriant et positif demain après-midi ! il sera encore plus crevé, mais au moins les gros soucis seront derrière lui !
il a tellement l'habitude que ce soit moi qui le porte, moi qui organise et prévoit tout, bref de se reposer sur moi, que là c'est trop pour lui... hier aux urgences, c'est moi qui ai dû lui parler pour qu'il se calme quand il pleurait  
ce sont vraiment de petites natures nos chéris !
le mien est pourtant vraiment bien, il est adorable, hyper gentil attentionné, participe à toutes les taches à la maison...

bon désolée, j'ai raconté ma vie là !  

j'espère en tout cas que vous êtes toujours en forme (Isa... t'es robocop toi !!!) et avec le moral, que celles qui sont alitées chez elles sont toujours aussi courageuses et savourent tout de même le fait d'être chez elles, et que celles qui doivent serrer le col continuent à serrer !

Kath, bravo pour le kilo dépassé !!! de jolis petits rôtis !

et encore merci à mes trinomettes !!! je n'ai pas pu répondre à tout... parfois occupée en soin, parfois de la visite, et surtout un forfait mensuel de 40 sms qui me limite (encore qq j, après je passe en illimité !).
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7271 le: 21 Décembre 2011 à 18:59:46 »

après le "concours" des poids des bébés, celui de celle qui est la plus pipelette (même hospitalisée, je suis vraiment indétrônable !), voici maintenant celui du tour de taille !  
bon, pour les 2 premiers, je suis bien placée... mais pour le troisième, aux dernières news j'étais à 98cm (je ne sais pas vraiment d'où je partais en revanche)...
en tout cas, très beaux bidous encore sur les dernières photos !!! Slow, tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à une de nos amies ! tu pourrais être sa soeur ! en tout cas, les filles ont bien raison, cette photo  respire le bonheur et la maman épanouie ! vous êtes très touchants...

ma mère est venue passer l'après-midi à papoter avec moi... j'ai juste dû mettre gentillement les points sur les i en lui disant d'éviter d'aborder des sujets "stressants" comme elle le faisait : j'ai eu rdv pour la paje ? est-ce que j'ai les chiffres de ce que je vais toucher à 80% ? les chiffres de nos allocations ? elle ne peut pas y aller à ma place ? et mon travail ? je ne veux pas en partir ? quand est-ce que je vais faire des candidatures spontanées ? et je ne peux pas faire un bilan de compétences pendant mon congé mater ? c'est mon patron qui paiera ? et je ne peux pas demander un rdv à la RH de la boîte de mon chéri ? bon, j'arrête là la liste pour vous épargner...
au bout d'un moment, un peu énervée, je lui ai dit d'arrêter de me parler de ces sujets stressants, qui n'ont en plus aucun caractère d'urgence... que j'ai besoin de vivre dans le monde des Bisounours, de me concentrer sur mes filles et qu'on ne me pollue pas la tête de stress.
heureusement que je peux lui parler ouvertement sans qu'elle se braque : elle a parfaitement compris et on a parlé d'autre chose !
mon mari est passé après la signature : NOUS SOMMES PROPRIETAIRES !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
mais vite fait, il m'a fait une tête d'enterrment (genre Caliméro pas content)... il est fatigué (ce que je comprends parfaitement vu les dernières semaines.... il avait tout repoussé au dernier moment, ça lui est retombé dessus). Et il n'a fait que me stresser !!! je vous passe les détails, mais j'ai fini par lui dire quej'avais besoin de le voir souriant et positif... lui se tape le déménagement (aidé par mes parents, et avec des déménageurs), mais moi je me tape l'hôpital et les bassins à pipi et la bouffe infecte !
bref, j'espère le voir un peu plus souriant et positif demain après-midi ! il sera encore plus crevé, mais au moins les gros soucis seront derrière lui !
il a tellement l'habitude que ce soit moi qui le porte, moi qui organise et prévoit tout, bref de se reposer sur moi, que là c'est trop pour lui... hier aux urgences, c'est moi qui ai dû lui parler pour qu'il se calme quand il pleurait  
ce sont vraiment de petites natures nos chéris !
le mien est pourtant vraiment bien, il est adorable, hyper gentil attentionné, participe à toutes les taches à la maison...

bon désolée, j'ai raconté ma vie là !  

j'espère en tout cas que vous êtes toujours en forme (Isa... t'es robocop toi !!!) et avec le moral, que celles qui sont alitées chez elles sont toujours aussi courageuses et savourent tout de même le fait d'être chez elles, et que celles qui doivent serrer le col continuent à serrer !

Kath, bravo pour le kilo dépassé !!! de jolis petits rôtis !

et encore merci à mes trinomettes !!! je n'ai pas pu répondre à tout... parfois occupée en soin, parfois de la visite, et surtout un forfait mensuel de 40 sms qui me limite (encore qq j, après je passe en illimité !).

Courage ma belle! Je suis sûre que tu passera les 2 semaines haut la main.
En attendant essaie de te faire apporter des bons petits plats;) et du chocolat pour le moral.
Tu as de quoi t'occuper? Bouquins, tricots, mots croisés?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 21 Décembre 2011 à 19:01:24 »

Non je ne pense pas qu'on ait le même poids de départ,
On avait le même nombre de kilos en trop Sourire
J'ai pris 2 kg ( le reste en mp  )

merci!! je t ai répondu!!
Oui c etait le même poids en trop!!!
Moi apres en avoir pris plus de 3 j ai tout reperdu et j en suis en plus à -2 par rapport à mon poids de départ... Il faut quand même un coté positif au diabète gestationnel!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7273 le: 21 Décembre 2011 à 19:06:03 »

re coucou!

j'ai mal aux mains à force de tricoter...

je vais essayer de faire des photos demain mais bon faut pas regarder ma tete parce que en ce moment je suis tellement épuisée et anémiée que ca se lit sur mon visage....

allez j'y retourne!

twins je croise les doigts pour que tu puisses aller au pipiroom!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 21 Décembre 2011 à 19:10:22 »

huuuumm du pain d'epice maison j'en reve!!!!! lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: