15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:30:53
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 604105 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 13 Décembre 2011 à 20:49:39 »

Et voilà mon retard rattrapé...
je m'absente pour aller chez la sage-femme et voilà plein de pages...

Pas cool l'histoire de liège. On hallucine quand même.

Pour avoir la pêche si tu trouves un remèdes transmet le moi gaguideb, j'ai pas de rhume, mais je suis épuisée...

Les vertiges je pense que c'est normal vu tout ce qu'on doit porter... moi j'ai 10/6 de tension donc ça m'étonnes pas...

alors, comment ça c'est passé avec la SF ? tu as parlé des soucis de compréhension que tu as avec ton mari qui ne s'inquiète pas de tout te laisser faire ?

Ca s'est bien passé. Elle dit qu'il faut se reposer et que si j'ai besoin de plus de repos il faut que j'appele le gynéco pour lui expliquer la situation sans que mon homme soit là.
Elle m'a dit que c'était un comportement typiquement masculin.
Ca la surpris aussi les discours du gynéco, mais qu'il fallait aussi lui faire confiance, que les mesures de col ne veule pas forcément dire quelques choses, que le toucher l'était.

Je vais voir comment ça évolue... C'est vrai que je ne fais pas complétement tout... l'aide ménagère fait le grand ménage, il fait les courses, le bain du petit, mais c'est vrai que cuisiner pendant une heure c'est un peu trop pour moi, il faut que je me repose peut-être un peu plus...
aller on passe un nouveau cap : 28sem
D'après elle prochain challenge c'est tenir jusqu'à fin janvier pour être à 34 sa, après ce sera du rab

PICARD !!!!

ah oui, PICARD !!! c'est notre meilleur ami !

Sauf que mon homme veut que tu fais maison.... (boeuf bourguignon, lapin au vin blanc, est.... )
Le repos c'est surtout parcequ'il m'arrive de pas me reposer de la matinée comme dimanche où je me suis pas posé de 9h à 13h30, moment de ma sieste... du coup elle m'a dit que c'est vrai que ça peut-être épuisant surtout si monsieur reste sur le canapé  Clin d'oeil

ben tu lui dis pas ! ou tu lui dis gentillement que ça te fatigue trop... que tu fais appel à notre ami Picard (il y a quand même plein de bonnes choses chez eux !) ou alors qu'il se mette à la cuisine.
tu ne pourras pas tenir comme ça longtemps, ma belle...
sinon, tu fais des pâtes tous les jours et il en aura vite marre ! Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 13 Décembre 2011 à 20:51:27 »

Idem il touche presque pas non plus.

le mien, ça ne l'intéressait pas au début... jusqu'à ce que je lui colle sa main là où ça bouge ! et là, il adore ! encore plus quand le bébé se love dans sa main ou tape dedans !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 13 Décembre 2011 à 20:51:44 »

Sauf que mon homme veut que tu fais maison.... (boeuf bourguignon, lapin au vin blanc, est.... )
Le repos c'est surtout parcequ'il m'arrive de pas me reposer de la matinée comme dimanche où je me suis pas posé de 9h à 13h30, moment de ma sieste... du coup elle m'a dit que c'est vrai que ça peut-être épuisant surtout si monsieur reste sur le canapé  Clin d'oeil

Et il serait pas un peu relou ton mari !!! Il a qu'à se mettre au fourneau s'il veut du fait maison ! Toi tu te ménages.... Et y a des trucs vraiment bon chez notre ami picard !!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 13 Décembre 2011 à 20:54:01 »

le mien, ça ne l'intéressait pas au début... jusqu'à ce que je lui colle sa main là où ça bouge ! et là, il adore ! encore plus quand le bébé se love dans sa main ou tape dedans !
Oui Alex aussi il kiffe, surtout que les bébés commence vraiment à interagir avec nous  Sourire
Mais il aime bien leur parler aussi, parfois il leur chante des chansons... C'est un vrai amour... Mais je vais commencer à vous agacer avec mon mari parfait 
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 13 Décembre 2011 à 20:56:05 »

Pour avoir la pêche si tu trouves un remèdes transmet le moi gaguideb, j'ai pas de rhume, mais je suis épuisée...

Les vertiges je pense que c'est normal vu tout ce qu'on doit porter... moi j'ai 10/6 de tension donc ça m'étonnes pas...

alors, comment ça c'est passé avec la SF ? tu as parlé des soucis de compréhension que tu as avec ton mari qui ne s'inquiète pas de tout te laisser faire ?

Ca s'est bien passé. Elle dit qu'il faut se reposer et que si j'ai besoin de plus de repos il faut que j'appele le gynéco pour lui expliquer la situation sans que mon homme soit là.
Ca la surpris aussi les discours du gynéco, mais qu'il fallait aussi lui faire confiance, que les mesures de col ne veule pas forcément dire quelques choses, que le toucher l'était.

Je vais voir comment ça évolue... C'est vrai que je ne fais pas complétement tout... l'aide ménagère fait le grand ménage, il fait les courses, le bain du petit, mais c'est vrai que cuisiner pendant une heure c'est un peu trop pour moi, il faut que je me repose peut-être un peu plus...
D'après elle prochain challenge c'est tenir jusqu'à fin janvier pour être à 34 sa, après ce sera du rab

PICARD !!!!

ben tu lui dis pas ! ou tu lui dis gentillement que ça te fatigue trop... que tu fais appel à notre ami Picard (il y a quand même plein de bonnes choses chez eux !) ou alors qu'il se mette à la cuisine.

Dis donc copine t'es plus rapide que moi à la réponse... Mais tu semble plus diplomate ! C'est vraiment une qualité qui me fait défaut... J'ai tendance à mordre assez vite ! 
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 13 Décembre 2011 à 21:02:56 »

les filles, avez vous un remede miracle pour avoir la peche en cas de bete gros rhume?
suis une vraie plante...
Attention tu n'auras pas le droit aux tee shirt satiriques, toi !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 13 Décembre 2011 à 21:06:00 »

Oui Alex aussi il kiffe, surtout que les bébés commence vraiment à interagir avec nous  Sourire
Mais il aime bien leur parler aussi, parfois il leur chante des chansons... C'est un vrai amour... Mais je vais commencer à vous agacer avec mon mari parfait 

OUAIS !!!  le mien est quasi parfait ! mais il ne leur chante pas de chansons ! euh... remarque, il vaut mieux ! 
 Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 13 Décembre 2011 à 21:09:00 »

PICARD !!!!

Dis donc copine t'es plus rapide que moi à la réponse... Mais tu semble plus diplomate ! C'est vraiment une qualité qui me fait défaut... J'ai tendance à mordre assez vite ! 

euuuuuuuuuuuh... à la maison, j'aurais envoyé paître mon mari depuis longtemps !  d'ailleurs, depuis cet été, c'est lui qui fait quasi tout le temps à manger car j'ai perdu le goût de faire la cuisine (pourtant j'aime beaucoup d'habitude, et on fait à peu près 50-50).
Mais, le couple de Stefy ne fonctionne pas comme le mien... je pense qu'il faut être plus "sournoise" avec son mari !  Tire la langue
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 13 Décembre 2011 à 21:09:38 »

Ptite question du jour : les bébés bavouillent, régurgitent... avec quoi on essuie tout ça ? pas envie d'utiliser des lingettes à tout va, car même si c'est très pratique, c'est aussi pas écologique du tout... bref, vous avez prévu quoi Huh?
Les carrés de tissus / lange !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 13 Décembre 2011 à 21:11:07 »

les filles, avez vous un remede miracle pour avoir la peche en cas de bete gros rhume?
suis une vraie plante...
Attention tu n'auras pas le droit aux tee shirt satiriques, toi !

Je precise que c'est un etat provisoire! et j'espere que d'ici 3jours ce sera fini  Tire la langue
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 13 Décembre 2011 à 21:12:34 »

Ptite question du jour : les bébés bavouillent, régurgitent... avec quoi on essuie tout ça ? pas envie d'utiliser des lingettes à tout va, car même si c'est très pratique, c'est aussi pas écologique du tout... bref, vous avez prévu quoi Huh?

oui, les tetras quoi!
J'en ai un paquet. Et c'est ce que ma grand mere brode pour que ça devienne meme tres joli.
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 13 Décembre 2011 à 21:15:43 »

oui, les tetras quoi!
J'en ai un paquet. Et c'est ce que ma grand mere brode pour que ça devienne meme tres joli.

Waou ! La classe !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 13 Décembre 2011 à 21:22:03 »

Salut les filles!

Eh bien que de pages à rattraper encore 

pardonnez mon manque de participation ce soir j'ai des contractions enfin jpense que ça en ai j'ai à moitié mal au ventre enfin jle sens lourd et serre comme dans un étau le ventre est dur aussi  j'ai encore des coups d'électricité dans le vagin (charmant!) pourtant j'ai pris 2 spasfon mais ça a du mal a passer mon pti mari me prépare une bouillotte j’espère que ça va me faire du bien...
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 13 Décembre 2011 à 21:24:25 »

oui, les tetras quoi!

Waou ! La classe !

ouais, meme que mes loulous en avaient plein avec leur prenom brodé et de jolis petits motifs  Souriant
ces petits linges blancs ont bcp bcp servi: en neonat, les infirmieres les utilisaient en plus des couvertures, ça a servi pour les emmailloter qd ils etaient tous petits, puis aussi  pour essuyer les ptites bouches, ou pour proteger le lit. Bref, tres pratiques
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 13 Décembre 2011 à 21:24:59 »

Salut les filles!

Eh bien que de pages à rattraper encore 

pardonnez mon manque de participation ce soir j'ai des contractions enfin jpense que ça en ai j'ai à moitié mal au ventre enfin jle sens lourd et serre comme dans un étau le ventre est dur aussi  j'ai encore des coups d'électricité dans le vagin (charmant!) pourtant j'ai pris 2 spasfon mais ça a du mal a passer mon pti mari me prépare une bouillotte j’espère que ça va me faire du bien...
allonge toi et cool... c'est peuut être que les bb qui bougent... les contractions ça te "coupe" le souffle aussi
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: