marion&alex
|
 |
« Répondre #6030 le: 13 Décembre 2011 à 19:41:06 » |
|
Kath, des vertiges, cela m'est arrivé mais c était plus au départ..apparemment une histoire de variation de pression sanguine courante lors d une grossesse.
Merci trinomette pour ta reponse. Ca me l'a beaucoup fait les 4 premiers mois mais depuis un mois et demi plus rien du coup c'est deroutant A la mater les ifirmières me disaient de faire très attention en me levant car ma tension est assez basse, du coup je me lève toujours en 2 temps : assise qq secondes puis debout.
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6031 le: 13 Décembre 2011 à 19:41:59 » |
|
Dites moi que vous aussi vous parlez a vos trésors?! Mon homme bloque a l idée de parler à un ventre ..
moi oui, mon chéri a du mal aussi ! mais ça va mieux...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6032 le: 13 Décembre 2011 à 19:43:22 » |
|
Et voilà mon retard rattrapé... je m'absente pour aller chez la sage-femme et voilà plein de pages...
Pas cool l'histoire de liège. On hallucine quand même.
Pour avoir la pêche si tu trouves un remèdes transmet le moi gaguideb, j'ai pas de rhume, mais je suis épuisée...
Les vertiges je pense que c'est normal vu tout ce qu'on doit porter... moi j'ai 10/6 de tension donc ça m'étonnes pas...
alors, comment ça c'est passé avec la SF ? tu as parlé des soucis de compréhension que tu as avec ton mari qui ne s'inquiète pas de tout te laisser faire ? Ca s'est bien passé. Elle dit qu'il faut se reposer et que si j'ai besoin de plus de repos il faut que j'appele le gynéco pour lui expliquer la situation sans que mon homme soit là. Elle m'a dit que c'était un comportement typiquement masculin. Ca la surpris aussi les discours du gynéco, mais qu'il fallait aussi lui faire confiance, que les mesures de col ne veule pas forcément dire quelques choses, que le toucher l'était. Je vais voir comment ça évolue... C'est vrai que je ne fais pas complétement tout... l'aide ménagère fait le grand ménage, il fait les courses, le bain du petit, mais c'est vrai que cuisiner pendant une heure c'est un peu trop pour moi, il faut que je me repose peut-être un peu plus... aller on passe un nouveau cap : 28sem D'après elle prochain challenge c'est tenir jusqu'à fin janvier pour être à 34 sa, après ce sera du rab PICARD !!!! ah oui, PICARD !!! c'est notre meilleur ami !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6033 le: 13 Décembre 2011 à 19:48:37 » |
|
ah, sur Amazo* on trouve aussi des langes, pour celles que ça intéresse. je les aurait bien faite moi-même si j'avais encore le droit de m'assoir derrière ma machine à coudre... d'ailleurs aujourd'hui, grosse frustration : j'ai reçu une commande de tissus passée avant mon alitement... snif snif
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #6034 le: 13 Décembre 2011 à 19:55:40 » |
|
Twins je me sens - seule, merci. Je sais qu'elles m'entendent à ce stade en plus! Dsl pour tes tissus. Dis toi que ce n'est que partie remise..moi c la danse que j ai commencé l an passé qui me manque bcp.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #6035 le: 13 Décembre 2011 à 19:58:23 » |
|
moi, pas de mesure en haut et en bas, mais 43 mm qui en deviennent 12 sous l'effet d'une grosse contraction !  Marion, au fait, c'est quoi exactement une conisation ? tu nous en as parlé mais je ne sais pas ce que c'est... C'est une opération qui consiste à enlever au laser une partie du col en général c'est pour enlever des cellules qui pourraient amener un cancer du col..
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #6036 le: 13 Décembre 2011 à 19:59:52 » |
|
ah, sur Amazo* on trouve aussi des langes, pour celles que ça intéresse. je les aurait bien faite moi-même si j'avais encore le droit de m'assoir derrière ma machine à coudre... d'ailleurs aujourd'hui, grosse frustration : j'ai reçu une commande de tissus passée avant mon alitement... snif snif
Rhooo... Tu auras le temps de t'y mettre entre 2 tétées 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #6037 le: 13 Décembre 2011 à 20:17:50 » |
|
Rhooo... Tu auras le temps de t'y mettre entre 2 tétées  mais oui....comme dis marion, tu auras l'occasion apres la naissance! Et c'est pas de la blague hein. Une fois que les bébés sont rythmés, tu pourras t'aménager des moments de loisirs. Pour ma part, qd les loulous avaient 4mois,on a emmenagé dans notre nouvelle maison. J'ai peint toute la maison en un mois Allé, je comprends que tu sois frustrée mais dis toi que c'est pour le bien de tes bébés et que le tissus, tu vas l'utiliser hein 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #6038 le: 13 Décembre 2011 à 20:20:59 » |
|
Dites moi que vous aussi vous parlez a vos trésors?! Mon homme bloque a l idée de parler à un ventre ..
ouiiiiiiiiiiiii,c'est important de leur parler! je comprends que pour le papa, c'est plus difficile de s'imaginer.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #6039 le: 13 Décembre 2011 à 20:21:16 » |
|
Mais oui t'inquiète twins, tu l'utiliseras ton tissu. Faire autre chose que s'occuper des bébés, ça aide aussi pour notre santé mentale ...
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6040 le: 13 Décembre 2011 à 20:22:45 » |
|
Twins je me sens - seule, merci. Je sais qu'elles m'entendent à ce stade en plus! Dsl pour tes tissus. Dis toi que ce n'est que partie remise..moi c la danse que j ai commencé l an passé qui me manque bcp.
ouais, pas d'autre choix que de ronger mon frein ! ça me plaisait vraiment de coudre ! j'avais plein d'idées... qui attendront ! bon, après la naissance des filles, à mon avis ça sera dur d'avoir un moment de libre pour m'amuser... heureusement le tissu, ça ne se périme pas !  Concernant le papa qui ne parle pas beaucoup aux bébés, le mien préfère apparemment caresser mon bidon pour les faire réagir (et ça marche !)... hier, il a bien rigolé avec le hoquet de la petite du bas ! c'est vrai que leur ressenti doit être vraiment différent du notre... ils restent un peu extérieurs à tout ça au final. Mais vraiment, le mien aime beaucoup sentir les bébés bouger : pas le tien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6041 le: 13 Décembre 2011 à 20:23:26 » |
|
moi, pas de mesure en haut et en bas, mais 43 mm qui en deviennent 12 sous l'effet d'une grosse contraction !  Marion, au fait, c'est quoi exactement une conisation ? tu nous en as parlé mais je ne sais pas ce que c'est... C'est une opération qui consiste à enlever au laser une partie du col en général c'est pour enlever des cellules qui pourraient amener un cancer du col.. ok ! pas cool alors !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #6042 le: 13 Décembre 2011 à 20:23:59 » |
|
Et voilà mon retard rattrapé... je m'absente pour aller chez la sage-femme et voilà plein de pages...
Pas cool l'histoire de liège. On hallucine quand même.
Pour avoir la pêche si tu trouves un remèdes transmet le moi gaguideb, j'ai pas de rhume, mais je suis épuisée...
Les vertiges je pense que c'est normal vu tout ce qu'on doit porter... moi j'ai 10/6 de tension donc ça m'étonnes pas...
alors, comment ça c'est passé avec la SF ? tu as parlé des soucis de compréhension que tu as avec ton mari qui ne s'inquiète pas de tout te laisser faire ? Ca s'est bien passé. Elle dit qu'il faut se reposer et que si j'ai besoin de plus de repos il faut que j'appele le gynéco pour lui expliquer la situation sans que mon homme soit là. Elle m'a dit que c'était un comportement typiquement masculin. Ca la surpris aussi les discours du gynéco, mais qu'il fallait aussi lui faire confiance, que les mesures de col ne veule pas forcément dire quelques choses, que le toucher l'était. Je vais voir comment ça évolue... C'est vrai que je ne fais pas complétement tout... l'aide ménagère fait le grand ménage, il fait les courses, le bain du petit, mais c'est vrai que cuisiner pendant une heure c'est un peu trop pour moi, il faut que je me repose peut-être un peu plus... aller on passe un nouveau cap : 28sem D'après elle prochain challenge c'est tenir jusqu'à fin janvier pour être à 34 sa, après ce sera du rab PICARD !!!! ah oui, PICARD !!! c'est notre meilleur ami ! Sauf que mon homme veut que tu fais maison.... (boeuf bourguignon, lapin au vin blanc, est.... ) Le repos c'est surtout parcequ'il m'arrive de pas me reposer de la matinée comme dimanche où je me suis pas posé de 9h à 13h30, moment de ma sieste... du coup elle m'a dit que c'est vrai que ça peut-être épuisant surtout si monsieur reste sur le canapé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #6043 le: 13 Décembre 2011 à 20:25:50 » |
|
ouais, pas d'autre choix que de ronger mon frein ! ça me plaisait vraiment de coudre ! j'avais plein d'idées... qui attendront ! bon, après la naissance des filles, à mon avis ça sera dur d'avoir un moment de libre pour m'amuser... heureusement le tissu, ça ne se périme pas !  Concernant le papa qui ne parle pas beaucoup aux bébés, le mien préfère apparemment caresser mon bidon pour les faire réagir (et ça marche !)... hier, il a bien rigolé avec le hoquet de la petite du bas ! c'est vrai que leur ressenti doit être vraiment différent du notre... ils restent un peu extérieurs à tout ça au final. Mais vraiment, le mien aime beaucoup sentir les bébés bouger : pas le tien ? Le mien il aime ni touché,ni leur parlé, il trouve ça trop bizarre, s'il touche 3 fois mon ventre par grossesse c'est beaucoup !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #6044 le: 13 Décembre 2011 à 20:28:34 » |
|
Idem il touche presque pas non plus.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
|