Et voilà mon retard rattrapé...
je m'absente pour aller chez la sage-femme et voilà plein de pages...
Pas cool l'histoire de liège. On hallucine quand même.
Pour avoir la pêche si tu trouves un remèdes transmet le moi gaguideb, j'ai pas de rhume, mais je suis épuisée...
Les vertiges je pense que c'est normal vu tout ce qu'on doit porter... moi j'ai 10/6 de tension donc ça m'étonnes pas...
alors, comment ça c'est passé avec la SF ? tu as parlé des soucis de compréhension que tu as avec ton mari qui ne s'inquiète pas de tout te laisser faire ?
Ca s'est bien passé. Elle dit qu'il faut se reposer et que si j'ai besoin de plus de repos il faut que j'appele le gynéco pour lui expliquer la situation sans que mon homme soit là.
Elle m'a dit que c'était un comportement typiquement masculin.
Ca la surpris aussi les discours du gynéco, mais qu'il fallait aussi lui faire confiance, que les mesures de col ne veule pas forcément dire quelques choses, que le toucher l'était.
Je vais voir comment ça évolue... C'est vrai que je ne fais pas complétement tout... l'aide ménagère fait le grand ménage, il fait les courses, le bain du petit, mais c'est vrai que cuisiner pendant une heure c'est un peu trop pour moi, il faut que je me repose peut-être un peu plus...
aller on passe un nouveau cap : 28sem
D'après elle prochain challenge c'est tenir jusqu'à fin janvier pour être à 34 sa, après ce sera du rab