15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:37:25
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 604150 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 13 Décembre 2011 à 17:14:51 »

Ce soir, il y a un repas avec les collegues de mon cheri, je crois que je vais essayer d'y aller mais on fera un coucou rapide vu ma vivacité aujourd'hui
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 13 Décembre 2011 à 17:15:27 »

C'est pour ça que je veux atteindre les 34sa pour y accoucher dans ma petite mater Sourire en plus ma meilleure amie y est Sf alors, elle a prevenu tout le monde!  
Comme je te comprends !  Roulement des yeux
mais aucun souci, on va y arriver sans encombre aux 34 SA !  Clin d'oeil

34 SA Huh?
mais on va aller au moins jusque 36 SA les filles ! Objectif : 38 SA ! et on serre les cols !

Oui oui Sourire mais après 34sa je peux accoucher dans ma petite mater! Sourire

à partir de 35 SA pour moi !  Tire la langue
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 13 Décembre 2011 à 17:15:34 »

Oui a gaguideb. Kath, comme tu veux..moi je sais que dans ces cas là, je préfère appeler pr m éviter une insomnie de plus.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 13 Décembre 2011 à 17:16:54 »

Guagui et Marinette, merci pour votre franchise et conseils.

J'essaierai d'y repenser quand lles petites pleureront
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #5989 le: 13 Décembre 2011 à 17:18:20 »

Je me dis aussi que le plus tard est le mieux mais je préfère viser les étapes.c moins dur Clin d'oeil

t'inquiète, on fait toutes pareil ! surtout quand on a le col ramollo...
28 SA, puis 32 SA... mais objectif final : 38 SA ! moi, je n'en démords pas !

C'est certain que de se fixer des objectifs intermédiaires ça aide... autrement c'est beaucoup trop loin!

Mais tu vois, moi je rajoute un 30 SA après le 28... j'y vais 2 semaines à la fois, un mois c'est déjà trop long!!! Roulement des yeux
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5990 le: 13 Décembre 2011 à 17:19:12 »

les filles, avez vous un remede miracle pour avoir la peche en cas de bete gros rhume?
suis une vraie plante...
Une infusion et inhalation de romarin...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 13 Décembre 2011 à 17:19:26 »

Oui a gaguideb. Kath, comme tu veux..moi je sais que dans ces cas là, je préfère appeler pr m éviter une insomnie de plus.

Pour des petites questions m'a gyné n'est pas joignable (c'set aussi le chef de service de la mater) amors mes vertiges....... ils s'en foutent.
Et la SF viendra pour la premiere fois lundi. Si ca continue demain je demande à avancer le rdv
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 13 Décembre 2011 à 17:20:38 »

Ah c'est vrai que pour le 1er c'est dur à supporter tout ça. Après on a de l'expérience c'est pas pareil. Et puis pour la 1ère grossesse on est très chouchoutée et quand les bb sont là il n'y a plus qu'eux qui existent, dur dur Triste

Tres chouchoutée??? je faisias remarquais à ma mere que pas grand monde ne prenait de mes nouvelles (a part eux, ma soeur et mon mari bien sur: je m'en fous je suis assez independante ) et que les gens quand il y aurait les filles (petite attraction: nouveauté des juju dans la famille) ils n'auraient pas interet a trop nous entourer
Ce ne seront pas des betes de foire

J'ai souvent entendu dire qu'à la maternité il n'y en avait que pour les bébés et que la maman faisait déco!

C'est à peu près ça !
Mais ne généralisons pas trop ... certaines ont des tâches plus glorifiantes ... mère nourricière, plante verte ...

eh ben ça promet !!!
j'imagine qu'avec des jumeaux, le phénomène est accentué...

Il y a des prix de groupe si on se fait des tee shirts personnalisés
"et non je ne suis pas une plante verte MAIS LA MERE" par exemple   Tire la langue

s'ils nous font un prix pour le chatterton anti RALC de mère ou belle-mère, ça peut le faire ! on sera bien équipées !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #5993 le: 13 Décembre 2011 à 17:22:45 »

Que conseillent les deja mamans de jumeaux pour porter les bebes à la maison? Ce n'est pas trop frustant de ne pas pouvoir pouvoir porter les deux?

Quand on a une maison a étage, il y a des astuces...? on les laisse dans les transats en bas ou le parc quand on a qqch a aller chercher ou dans le lit en haut quelques instants le temps.?

Quand les deux pleuraient nourrissons vous geriez comment?

je ne suis surement pas la meilleure conseillere pour les portages!
J'utilisais un porte bébé type hamac dans mon appart histoire de préparer des bibis,cuisiner un peu... avec UN bébé pdt que l'autre etait dans un transat.
Qd les nourrissons pleuraient en meme tps, et bien il m'arrivait de garder mon calme de leur apprendre une qualité que je n'ai malheureusement pas: La PATIENCE,
sinon, il m'arrivait de pleurer avec eux aussi...

Une fois dans ma maison, j'ai beni mon parc! Je les laissais sans problemes seul(s) dans celui ci le tps de monter chercher qqch, d'aller au wc  , de preparer mon repas,...et ça a duré longtemps comme ca!

Le parc, les transats (on devient bon, un bb dans les bras, l'autre dans le transat bercé avec le pied!), la patience en effet (parfois pas le choix, si tu changes une couche à l'un et que l'autre pleure ben... il peut juste attendre!)... on a BEAUCOUP chanté... ça les calmait vraiment!  Sourire
Tu verras, tu vas trouver-développer des trucs... les parents de jumeaux ont pas le choix de devenir ingénieux et débrouillards Sourire  
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 13 Décembre 2011 à 17:24:13 »

et bien, encore des pages et des pages en une apres midi...
Mais j'ai tout lu cette fois  

Pdt ce tps la, chez nous, c'est le bazard. Y a eu un attentat à Liege ce midi. Ma maman y etait ainsi que mes freres. J'ai eu maman au tél vers 15h, elle a vite pu prendre sa voiture et quitter la ville, mais j'ai un peu flippé pour mes freres qui etaient injoignables (la police avait fait eteindre les reseaux gsm)
Y a qd meme un paquet de blessés.
J'attends plus d'infos au JT ce soir.

Puis suis pas dans mon assiette, encore un fichu ruhme...qu'est ce qu'on peut etre fragile qd on est enceinte  

eh ben sacrée frayeur !!! j'en n'avais pas entendu parler  alors que je regarde itélé en ce moment même pour les infos ! on te parle de Sarko etde son MAde in France et de je ne sais quel match de foot avec Chelsea... mais pas de ça !
le gars a lancé des grenades sur la foule apparemment...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5995 le: 13 Décembre 2011 à 17:25:34 »

Dites les filles. J'ai des douleurs comme des douleurs de règles. Il Y en à parmi vous qui ont eu ça?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 13 Décembre 2011 à 17:26:59 »

Oui, et puis aussi très vite ils comprennent qu'ils sont deux et que du coup il faut attendre. Ca m'a toujours épaté ça ! genre t'en as une qui pleure pendant que tu changes la couche à l'autre, ben il attend que tu ais fini de changer la couche pour réclamer. A 2 mois ! dingue !  
Et quand tu en as un dans les bras, à la seconde où tu le poses l'autre se met à pleurer, en fait il guettait. Donc c'est quand même encourageant de se dire que les bébés comprennent que certains pleurs sont indépendants de ta volonté.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 13 Décembre 2011 à 17:32:13 »

les filles, avez vous un remede miracle pour avoir la peche en cas de bete gros rhume?
suis une vraie plante...

ben en temps habituel, je t'aurais dit de te faire un bon grog : eau chaude, rhum ambré, jus de citron et miel ! ça ne fait pas de miracle mais c'est pas mal pour aseptiser un peu la gorge et décongestionner... et c'est troooooooop bon !
mais là, à part essayer sans le rhum... (remarque, c'est ce que je bois tous les soirs maintenant !).
mais ça ne donne pas la pêche !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 13 Décembre 2011 à 17:33:08 »

Dites les filles. J'ai des douleurs comme des douleurs de règles. Il Y en à parmi vous qui ont eu ça?

Hier j'ai eu un peu les mêmes sensations et c'est passé (c'etait moins douloureux pour moi que stressant de reconnaitre ce type de douleurs).

Alors ZEN ma belle (no stress no contraction)
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 13 Décembre 2011 à 17:33:57 »

Sensation bizarre depuis ce matin, j'ai la tete qui tourne fortement. Ca s'arrete puis reprend. C'est etrange. Ca vous arrive des fois?
Sinon aucune douleurs au ventre.

n'oublies pas que ton coeur pompe pour 3 !!!!!!!! deja qd on est enceinte de UN bébé, on est vite essoufflée et on a des vertiges , alors qd on porte DEUX...

Ca t'arrive à quel moment de la journée? Tout le tps, avant le repas, ou apres, en te levant, apres un effort,...?

Aujourd' hui particulierement. Ce n'est plus en continue depuis le premier trimestre.
Je pense que j'en ai peu être trop fait aujourd(hui. c'est souvent quan je me leve ca doit etre la tension

alors oui, ca ressemble fort à de l'hypotension orthostatique

je suis d'accord ! moi j'ai eu ça au 1er trimestre, et ça m'arrive fréquemment hors grossesse car je fais parfois de l'hypotension. si c'est bien ça, ce n'est pas grave du tout mais il faut s'allonger un pue pour faire remonter la tension !
Journalisée

Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: