15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:37:22
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 604149 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 13 Décembre 2011 à 16:54:23 »

Sensation bizarre depuis ce matin, j'ai la tete qui tourne fortement. Ca s'arrete puis reprend. C'est etrange. Ca vous arrive des fois?
Sinon aucune douleurs au ventre.

n'oublies pas que ton coeur pompe pour 3 !!!!!!!! deja qd on est enceinte de UN bébé, on est vite essoufflée et on a des vertiges , alors qd on porte DEUX...

Ca t'arrive à quel moment de la journée? Tout le tps, avant le repas, ou apres, en te levant, apres un effort,...?

Aujourd' hui particulierement. Ce n'est plus en continue depuis le premier trimestre.
Je pense que j'en ai peu être trop fait aujourd(hui. c'est souvent quan je me leve ca doit etre la tension

alors oui, ca ressemble fort à de l'hypotension orthostatique

faut se lever tout doucement hein madame! T es enceinte de jujus qd meme  Clin d'oeil  maintenant, faut fonctionner au ralentis  Sourire  
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 13 Décembre 2011 à 16:54:38 »

Desoléé GUAGUI je n'ai pas de remede miracle pour le rhume surtout que les huiles essentiels d'eucalypus sont interdites.

Certaines connaissent peut être ddes traitements homeopathiques pour redonner un coup de fouet?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 13 Décembre 2011 à 16:55:05 »

Sensation bizarre depuis ce matin, j'ai la tete qui tourne fortement. Ca s'arrete puis reprend. C'est etrange. Ca vous arrive des fois?

Bourdonnement ?
Mouches devant les yeux ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 13 Décembre 2011 à 16:56:07 »

Et voilà mon retard rattrapé...
je m'absente pour aller chez la sage-femme et voilà plein de pages...

Pas cool l'histoire de liège. On hallucine quand même.

Pour avoir la pêche si tu trouves un remèdes transmet le moi gaguideb, j'ai pas de rhume, mais je suis épuisée...

Les vertiges je pense que c'est normal vu tout ce qu'on doit porter... moi j'ai 10/6 de tension donc ça m'étonnes pas...

ben jusque la, le chocolat ça fonctionnait bien 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 13 Décembre 2011 à 16:58:44 »

Autre question du jour: j'ai suivi votre conversation sur le portage.

Mon mmari m'a offert une echarpe de portage ( je pense l'utiliser pour les balade )
mais j'aimerai une autre echarpe à utilisée des le debut avec un systeme de clipsage ou autre
simple
histoire d'en avoir une dans les bras et de pouvoir m'occuper de l'autre sans trop les laisser dans le transat.

Du coup j'ai l'impression que c'est les portes bebes thai qui sont conseillés? comment ils se ferment?

Il y a aussi les tulis? quels avantages?

Tuli, manduca = porte-bébés préformés à clips et réglables que tu peux utiliser dès la naissance.
bb-tai= porte-bébé de type chinois préformé utilisable aussi dès la naissance. Ce sont des lanières à nouer, qui partent d'un "carré" central
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 13 Décembre 2011 à 16:59:54 »

Que conseillent les deja mamans de jumeaux pour porter les bebes à la maison? Ce n'est pas trop frustant de ne pas pouvoir pouvoir porter les deux?

Quand on a une maison a étage, il y a des astuces...? on les laisse dans les transats en bas ou le parc quand on a qqch a aller chercher ou dans le lit en haut quelques instants le temps.?

Quand les deux pleuraient nourrissons vous geriez comment?
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 13 Décembre 2011 à 17:00:04 »

et bien, encore des pages et des pages en une apres midi...
Mais j'ai tout lu cette fois  

Pdt ce tps la, chez nous, c'est le bazard. Y a eu un attentat à Liege ce midi. Ma maman y etait ainsi que mes freres. J'ai eu maman au tél vers 15h, elle a vite pu prendre sa voiture et quitter la ville, mais j'ai un peu flippé pour mes freres qui etaient injoignables (la police avait fait eteindre les reseaux gsm)
Y a qd meme un paquet de blessés.
J'attends plus d'infos au JT ce soir.

Puis suis pas dans mon assiette, encore un fichu ruhme...qu'est ce qu'on peut etre fragile qd on est enceinte  

Oh my God !
Tu dois être toute chamboulée ...
Prends soin de toi, allez je file, nous allons voir le Grand C MAX ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 13 Décembre 2011 à 17:00:23 »

Merci MARINETTE pour ta reponse
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 13 Décembre 2011 à 17:01:20 »

Bourdonnement ?
Mouches devant les yeux ?

Mouches devant les yeux mais pas de bourdonnements
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 13 Décembre 2011 à 17:08:07 »

Que conseillent les deja mamans de jumeaux pour porter les bebes à la maison? Ce n'est pas trop frustant de ne pas pouvoir pouvoir porter les deux?

Quand on a une maison a étage, il y a des astuces...? on les laisse dans les transats en bas ou le parc quand on a qqch a aller chercher ou dans le lit en haut quelques instants le temps.?

je ne suis surement pas la meilleure conseillere pour les portages!
J'utilisais un porte bébé type hamac dans mon appart histoire de préparer des bibis,cuisiner un peu... avec UN bébé pdt que l'autre etait dans un transat.
Qd les nourrissons pleuraient en meme tps, et bien il m'arrivait de garder mon calme de leur apprendre une qualité que je n'ai malheureusement pas: La PATIENCE,
sinon, il m'arrivait de pleurer avec eux aussi...

Une fois dans ma maison, j'ai beni mon parc! Je les laissais sans problemes seul(s) dans celui ci le tps de monter chercher qqch, d'aller au wc  , de preparer mon repas,...et ça a duré longtemps comme ca!

Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 13 Décembre 2011 à 17:09:46 »

De rien kath! Des mouches..tél au gygy tout de meme pour pas passer a coté d une pré éclampsie.simple précaution. Sinon pour le rhume coryzalia efficace sur moi.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 13 Décembre 2011 à 17:11:18 »

De rien kath! Des mouches..tél au gygy tout de meme pour pas passer a coté d une pré éclampsie.simple précaution. Sinon pour le rhume coryzalia efficace sur moi.

coryzalia, c'est un truc homeopathique ça?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 13 Décembre 2011 à 17:12:50 »

J'ai une petite tension alors ca devrait aller je vais atetndre demain pour voir si ca passe
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 13 Décembre 2011 à 17:12:54 »

Oui!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 13 Décembre 2011 à 17:13:12 »

je ne suis surement pas la meilleure conseillere pour les portages!
J'utilisais un porte bébé type hamac dans mon appart histoire de préparer des bibis,cuisiner un peu... avec UN bébé pdt que l'autre etait dans un transat.
Qd les nourrissons pleuraient en meme tps, et bien il m'arrivait de garder mon calme de leur apprendre une qualité que je n'ai malheureusement pas: La PATIENCE,
sinon, il m'arrivait de pleurer avec eux aussi...

Une fois dans ma maison, j'ai beni mon parc! Je les laissais sans problemes seul(s) dans celui ci le tps de monter chercher qqch, d'aller au wc  , de preparer mon repas,...et ça a duré longtemps comme ca!

Chacune trouve ses astuces. Mais c'est clair qu'il faut trouver des combines !
Pour les pleurs c'est chaud   le côté le plus frustrant des jumeaux je crois. J'essayais d'anticiper un max pour ne pas me retrouver dans cette situation. Ou alors j'en mettais une dans mon dos le temps de gérer l'autre. Ou alors une au sein et l'autre à balancer dans le hamac...bref on bidouille !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: