25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:32:55
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 612079 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 01 Décembre 2011 à 19:10:26 »

C'est moi l'autre écho!!! Mais moi je fais l'effort de répondre hein c'est pas toi Kath

Je ne comprends pas ce à quoi je n'ai pas repondu, pipelette comme je suis;;
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Eclaire ma lanterne et promis je ne reponds en poeme
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 01 Décembre 2011 à 19:11:05 »

Cool pour vos échos les filles ! je revenais justement pour voir si  vous aviez mis des news !
eh bien, que des bonnes nouvelles aujourd'hui alors ?
demain matin, je vais voir ma gynéco : on va voir ce qu'elle nous dit... monitoring ? alitement définitif ? plus d'échos ? visite de la SF à domicile ? tant que ce n'est pas l'hospit à 2h de chez moi, je ferais avec le reste !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3842 le: 01 Décembre 2011 à 19:12:17 »

quelles pipelettes ces marsiennes!!!

bienvenue à galipette et chouette des kikis encore!!!

super les photos de la maison c'est cool!

cet aprem achat de laine a tricoter c'est décider je me lance!
si c'est joli je vous mettrais les photos en attendant j'ai 2 écharpes a finir et j'en vois pas la fin vu que je les ai fait super larges... ca m'apprendra!

allez plein de choses a faire, la maison a ranger et a nettoyer, la journée fille c'est chez moi demain! et oui on va enfin me réparer le chauffage du salon, et bon ca fait légèrement 1 an et demi que j'attend qu'on me le répare...

en tout cas super l'humeur du jour ca fait plaisir!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3843 le: 01 Décembre 2011 à 19:14:02 »

bon même petit soucis que moi sur le col (on peut le dire maintenant !) qui s'ouvre de l'intérieur...
donc alitée à la maison ?
Je ne suis pas strictement alitée. J'ai encore le droit de bouger un peu. Mais je dois dormir au maximum (sieste obligatoire comme elle dit), ne pas faire d'effort, éviter de prendre la voiture...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 01 Décembre 2011 à 19:15:29 »

Nous on a un lit de 160.

On est revenu dans un lit de 140 pendant qq jours, c'était l'horreur! On dormait très mal tous les 2!

Le jour où nous avons appris pour les jumeaux, nous devions acheter un nouveau lit, nous avons pris un lit électrique séparés en 2 lit de 80cm, on peut relever les pieds et le buste! C'est le bonheur! Un lit de vieux quoi!
Ah ouais... Mon rêve... De vieille
Par respect, je vais éviter de te décrire le bien être que je ressens dedans, ni le plaisir que j'ai à m'allonger! Quand je pense que je dois y rester le plus longtemps possible c'est indécent!

oh lalalala, tu me fais rêver !!!
ça ne vous donne pas l'impression d'être dans 2 lits différents ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 01 Décembre 2011 à 19:16:18 »

Bienvenue Galipette.

Twin go il semblerait que la roue tourne; pret accepté, plus trop de panne; maison spacieuse et sympa.
Il ne manque plus qu'on t'annonce que le col s'est fermé et notre reine de la couture va pouvoir reprendre du service.

Cool les filles pour vous echos.

MArtina tu parles de ton bidou mais si tu m'etais une photo, on pourrait de donner notre avis.
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3846 le: 01 Décembre 2011 à 19:20:24 »

Nous on a un lit de 160.

On est revenu dans un lit de 140 pendant qq jours, c'était l'horreur! On dormait très mal tous les 2!

Le jour où nous avons appris pour les jumeaux, nous devions acheter un nouveau lit, nous avons pris un lit électrique séparés en 2 lit de 80cm, on peut relever les pieds et le buste! C'est le bonheur! Un lit de vieux quoi!
Par respect, je vais éviter de te décrire le bien être que je ressens dedans, ni le plaisir que j'ai à m'allonger! Quand je pense que je dois y rester le plus longtemps possible c'est indécent!

Si  et c'est trop bien!

Mais bon on l'a reçu la veille de mon hospit alors on n'a pas tenté les rapprochements: verdict en 2012 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 01 Décembre 2011 à 19:21:26 »

ok Elia moi je trouve que leur poids est très bien!! toi aussi Chrys!!

super ! pour celles qui ont le col qui s'ouvre en interne, vous l'aviez senti  Huh? ou des contractions  Huh?

Gabrielle je suis contente que le retard se comble! je suppose que du coup, tu es très surveillée

Pour la liste, on n'en a pas faite, car on trouve que c'est cher dans les magasins de bébé surtout pour 2!! donc on achète dans différents lieux, ceux qui veulent participer demande ou donne de l'argent, cela ne choque personne.

Kath
je prendrai une photo ce we! promis mais va falloir que je cherche comment on l'a met en ligne ;-)
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3848 le: 01 Décembre 2011 à 19:21:42 »

Des vraies pipelettes... jai pas pu venir ce matin (je termine un dossier pour le bureau), et j'avais plus de 10-12 pages à rattraper... pis là comme j'ai une conf. tél ds 15 mns, ben je sens que je vais encore prendre plein de retard!!!!

Rapidement : Félicitations à Twins pour la maison, à Marion pour la satibilisation de la situation (on se croise les doigts pour que tu puisses rentrer) et bienvenue à Galipette.
Je vous proposerai bien de faire un arrêt chez moi lors de votre tournée 2012-2013 Sourire mais je suis pas certaine que le Québec (et Montréal) soit sur votre liste...

Adine, Gaguideb : pas encore de phénomènes étranges Clin d'oeil ici mais je ne prends rien pour acquis... et moi contrairement à vous deux je suis allongée pas mal toute la journée!

Je vois que les préparatifs de Noël ont commencé... c'est l'fun! On a donné leurs calendriers aux gars ce matin (une amie allemande nous en avait envoyés, donc pas de bricolage), le sapin et les décos ça sera pour cette fin de semaine... je pousse mon chum pour qu'il mette les décos extérieures rapidement (tant qu'il fait pas trop froid) parce que je sais que les gars vont "capoter"... ils s'arrêtent devant toutes les maisons illuminées entre la garderie et la maison et ils trouvent ça BEAU! On a écrit au père Noel hier Sourire On a hâte qu'il nous réponde.

Garderie : on est "chanceux" au Québec... il existe un programme de garderies subventionnées à 7 $ par jour par enfant.... bon le splaces sont limitées (les gars viennent d'en avoir) mais c'est fraiment bien. Quand on ne trouve pas de place dans ces garderie, il y a les garderies familiales, plus cher (30-40$ par jour par enfant) mais on bénéficie d'un crédit d'impot qui varie selon les revenus (donc pour les familles qui sont le plus dans le besoin ça revient autour de 7$.... pour celles qui gagnent plus, le crédit tourne autour de 30 à 40% du coût)

Congés parentaux : ici on a deux options : 1- régime régulier (un peu plus de 50 semaines à 70 puis 55% du revenu), le régime particulier (autour de 40 semaines à 75%))... j'ai pas encore choisi lequel je veux... ça va beaucoup dépendre de la date d'accouchement... au pire je peux prolonger mon congés jusqu'à 2 ans (sans être payée évidemment) car je suis dans le parapublic.... mais ça c'est pas dans mes plans, j'adore être avec les gars mais j'ai besoin de travailler pour ma santé mentale Sourire

Bon, je quitte pour ma conférence (téléphonique).
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 01 Décembre 2011 à 19:28:28 »

Nous on a un lit de 160.

Si  et c'est trop bien!

Mais bon on l'a reçu la veille de mon hospit alors on n'a pas tenté les rapprochements: verdict en 2012 

Apres avoir eu sur le forum , "une commerciale pour Stoccke", tu pourrais remplacer ADriana  Kareembeu pour la pub pour les matelas.
En tous tu sembles prendre ton pied. tu as raison vu le temps que tu dois y passer; ca tombe bien
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 01 Décembre 2011 à 19:29:06 »

bon même petit soucis que moi sur le col (on peut le dire maintenant !) qui s'ouvre de l'intérieur...
donc alitée à la maison ?
Je ne suis pas strictement alitée. J'ai encore le droit de bouger un peu. Mais je dois dormir au maximum (sieste obligatoire comme elle dit), ne pas faire d'effort, éviter de prendre la voiture...

bon, c'est cool !!!
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 01 Décembre 2011 à 19:30:02 »

Au fait Adine, tu en es où de ta préparation du concours de professeur des ecoles?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 01 Décembre 2011 à 19:30:55 »

Bienvenue Galipette.

Twin go il semblerait que la roue tourne; pret accepté, plus trop de panne; maison spacieuse et sympa.
Il ne manque plus qu'on t'annonce que le col s'est fermé et notre reine de la couture va pouvoir reprendre du service.

Cool les filles pour vous echos.

MArtina tu parles de ton bidou mais si tu m'etais une photo, on pourrait de donner notre avis.

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh... tu n'imagines pas à quel point je rêve qu'on me dise que je peux à nouveau me lever !  Souriant
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 01 Décembre 2011 à 19:33:41 »

Apres avoir eu sur le forum , "une commerciale pour Stoccke", tu pourrais remplacer ADriana  Kareembeu pour la pub pour les matelas.
En tous tu sembles prendre ton pied. tu as raison vu le temps que tu dois y passer; ca tombe bien

Apres tout pourquoi les femmes enceintes ne font jamais de pub, DAns celle pour Dunlopil* a l'epoque on voyait le squelette du mannequin, l'image serait sympa avec une femme 3 en 1
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 01 Décembre 2011 à 19:35:26 »

[aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh... tu n'imagines pas à quel point je rêve qu'on me dise que je peux à nouveau me lever !  Souriant

Je ne suis pas tres pieuse mais au lieu de mettre un cierge promis, je vais mettre à l'instant une buche dans le poele en faisant ce voeu.
Courage cocotte
Journalisée

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: