23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:50:29
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610888 fois)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 01 Décembre 2011 à 12:35:49 »

Voilà j'ai rattrapé mon retard...

twins-go super pour ton prêt. Vous allez enfin pouvoir être serein.
Pour les papiers vous les recevrez par la poste et vous aurez un delai à respecter avant de les renvoyer, si je me souviens bien c'est 10j, une fois qu'ils ont reçu les papiers, il leur faut quelques jours pour débloquer les sous et faire le virement au notaire. Nous c'est ce qu'on avait choisi.
En plus votre maison à l'air super.

Chrys sympa tes calendriers, ça donne envie.
Bonne écho, moi j'ai trop hate d'être à mardi.

Marion contente de lire ça, j'espère que tout va aller mieux.

Adine, je sais pas trop quoi dire... Pour ma première grossesse je crois que j'avais aussi eu ce genre de sensation mais je me souviens plus si c'était avant ou après mon accouchement... Je sais qu'après, lorsqu'on avait des rapports ça arrivait au début... j'étais très gêné...

Isa pas cool ce réveil, moi je dormirai bien encore le matin, mais ça vient surement du fait que le soir j'ai du mal à m'endormir, même en me couchant à 21h alors que je suis morte de fatigue, je mets minimum 1 à 2 h à m'endormir...

Elia  tu fais encore le repassage, attention étant ton trinome je vais venir te tirer les oreilles   même si on a encore le droit de faire des choses, le repassage c'est moyen comme position...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 01 Décembre 2011 à 12:43:46 »

Et quitte à sortir je préfère faire autre chose! J'espere que le gygy me laissera aller à la fête de Noël des enfants Sourire
tu préfères sortir pour aller à la fête de Noël plutôt que pour aller boire une bonne solution de glucose et poireauter pendant 3 h au labo  Huh?
franchement, comprends pas ! 

j'ai la chance de pouvoir me balader comme je veux, je compte bien en profiter pour accompagner mes loulous à toutes leurs sorties de fin d'année ! j'ai prévenu les maîtresses !!!!
mon petit était tellement content quand je lui ai dit que je pourrai aller le chercher à l'école... Souriant
par contre le grand a râlé de ne pas pouvoir aller à la garderie... il va rater la partie de foot et de cartes pokemon avec les copains...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3722 le: 01 Décembre 2011 à 12:44:48 »

Cette après-midi, écho de contrôle à 15h!!!

Moi aussi c'est à 15h Clin d'oeil
Et je vois la sage-femme juste avant pour savoir comment on va faire pour les cours d'accouchement si je continue à être punie à la maison!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 01 Décembre 2011 à 12:45:16 »

Je confirme : corticoïde pour la maturation des poumons, qui hélas, entraine souvent des contractions , et donc loxen pour limiter les contractions provoqués par les cortico... D'où l'intérêt de le faire que si il y a une MAP avérée. Pas la peine de créer des effets secondaires quand il ne s'agit que de prophylaxie (ce qui a été le cas il y a quelques années).

Très intéressant ! merci pour le complément d'info !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 01 Décembre 2011 à 12:46:42 »

Vous avez de la chance que la caf viennent chez vous, moi on m'a envoyé bouler. Alité ou pas faut se déplacer.
ça c'est vrai que c'est drôlement bien !  Sourire
il y a un poste dédié au soutien des familles. c'est une puéricultrice de formation qui fait le lien avec le service prestations. J'ai pu poser mes différentes questions et discuter organisation et même allaitement avec elle. bravo la CAF37 ! (bon par contre, contrairement à certains autres départements, il n'y a pas d'aide spécifique pour les jumeaux)
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 01 Décembre 2011 à 12:48:07 »

salut les filles !
bonne nouvelle du matin : notre prêt est accepté !!!  Souriant je n'en sais pas plus, mais j'espère que le PTZ+ est lui aussi validé... ce serait un gros soucis en moins !
félicitations twins-go !!!!
après tout ce parcours du combattant que vous avez mené, vous devez être bien soulagés !!!
à vous la belle et grande maison !!!!  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 01 Décembre 2011 à 12:48:39 »

Elia  tu fais encore le repassage, attention étant ton trinome je vais venir te tirer les oreilles   même si on a encore le droit de faire des choses, le repassage c'est moyen comme position...

Bah vi je sais, c'est pas bien, mais si je ne le fait pas qui le fera? Ma belle maman a déjà passé la matinée aux poussières, aspirateur et lavage des sols en plus de me descendre des valises et le sapin du grenier!

En tout cas tu peux toujours venir me tirer les oreilles, vu que les filles sont en train d'organiser un tour de France, le jumeau-tour peut bien s'arrêter par chez moi. Je vous cuisinerais de très bons welsh!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 01 Décembre 2011 à 12:50:12 »

Elle est super !!!  
680 m2 de terrain (rarissime si près de La Rochelle), une grande terrasse avec BBQ et auvent, jardin d'environ 350 m2. 4 chambres, 1 bureau, 1 mezzanine, un salon de 43 m2, une cuisine de 11 m2, une sdb  de 12 m2, pour 134 m2 habitable ! elle est de plein pied, avec un petit étage avec 1 chambre, le bureau et la mezzanine.
On ne cherchait pas si grand... il y a 18 mois, on était encore dans nos 49 m2 de Levallois !

Waouh ça à l'air grandiose!!!!
La maison de mes rêves!
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 01 Décembre 2011 à 12:53:04 »

Bah vi je sais, c'est pas bien, mais si je ne le fait pas qui le fera? Ma belle maman a déjà passé la matinée aux poussières, aspirateur et lavage des sols en plus de me descendre des valises et le sapin du grenier!

En tout cas tu peux toujours venir me tirer les oreilles, vu que les filles sont en train d'organiser un tour de France, le jumeau-tour peut bien s'arrêter par chez moi. Je vous cuisinerais de très bons welsh!!!

Clin d'oeil je sais bien moi le mien il s'accumule de plus en plus, mais ça me fait trop mal au ventre.

des welsh ?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 01 Décembre 2011 à 12:53:09 »

ils sont chouettes tes calendriers de l'avent, chrys !!!!!!
tes filles doivent être ravies... dur d'attendre jusqu'à ce soir....  Tire la langue
moi, j'ai une maison en bois avec 24 petites portes et je prends toujours bêtement le même...
je mets des petits chocolats ou des petits cadeaux kinder.
et le soir, on monte la crèche-calendrier de l'avent de Pomme d'Api.
Je commence les décorations ce soir après le goûter !
C'est trop bien d'être à la maison pour préparer Noël !!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 01 Décembre 2011 à 12:54:19 »

je penserai à toi ma trinômette !  Clin d'oeil
pour moi ce sera mardi prochain (le 6)
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 01 Décembre 2011 à 12:55:48 »

Super chouette tes calendriers de l'avent chris . As tu cousu toi même les sachets ? Tes filles ont du adoré !! J'espère que ton écho de contrôle va bien se passer et qu'il n'y aura pas de pb de
Moi je viens d'être libérée de ma perf ! Je me sens libre comme l'air... Je finis ma cure de loxen cette aprem ( pour stopper les contractions en attendant que les corticoides fassent effet. Les médecins semblent assez confiants. On fait un check up lundi pour voir si mon n'a pas bougé. Si c'est  le cas je rentre chez moi. Sinon je retourne à ma maternité.

que des bonnes nouvelles ce matin !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 01 Décembre 2011 à 12:56:50 »

Moi aussi c'est à 15h Clin d'oeil
Et je vois la sage-femme juste avant pour savoir comment on va faire pour les cours d'accouchement si je continue à être punie à la maison!!!

Super, viens vite nous raconter après, j'espère que les nouvelles seront bonne.
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 01 Décembre 2011 à 12:58:03 »

je penserai à toi ma trinômette !  Clin d'oeil
pour moi ce sera mardi prochain (le 6)

Pour moi aussi isa ce sera le 6  Souriant
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 01 Décembre 2011 à 13:00:15 »

des welsh ?

Des welshs, c'est une recette flamande si je ne m'abuse. Gaguideb pourra peut être me le confirmer!
C'est une bonne tartine de pain tartinée de moutarde chevauchée d'une tranche de jambon blanc et entièrement recouverte de cheddar à la bière, le tout gratiné au four! Accompagné de frite et de salade, parfois chevauché d'un oeuf sur le plat, c'est un régal!
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: