Isa89
|
 |
« Répondre #3750 le: 01 Décembre 2011 à 13:19:56 » |
|
Des welshs, c'est une recette flamande si je ne m'abuse. Gaguideb pourra peut être me le confirmer! C'est une bonne tartine de pain tartinée de moutarde chevauchée d'une tranche de jambon blanc et entièrement recouverte de cheddar à la bière, le tout gratiné au four! Accompagné de frite et de salade, parfois chevauché d'un oeuf sur le plat, c'est un régal!
bon sang, je viens de teminer mon repas mais du coup tu m'as redonné faim !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #3751 le: 01 Décembre 2011 à 13:20:40 » |
|
Martina moi aussi j'ai une aide ménagère depuis 3 semaines, mais elle avance pas beaucoup le repassage pour l'instant, car quand elle est venu il a fallu qu'elle rattrape le ménage de plusieurs semaines et après elle était malade, donc là rebelotte elle a du rattrapêr 2 semaines de ménages...
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3752 le: 01 Décembre 2011 à 13:21:08 » |
|
des welsh ?
Des welshs, c'est une recette flamande si je ne m'abuse. Gaguideb pourra peut être me le confirmer! C'est une bonne tartine de pain tartinée de moutarde chevauchée d'une tranche de jambon blanc et entièrement recouverte de cheddar à la bière, le tout gratiné au four! Accompagné de frite et de salade, parfois chevauché d'un oeuf sur le plat, c'est un régal! super gras... mais trop bon !!! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #3753 le: 01 Décembre 2011 à 13:21:54 » |
|
dimanche on va à l'arbre de Noël de l'asso des jumeaux pour se mettre dans le bain  arbre de Noël pour nous aussi ce samedi (à mon boulot) et marché de Noël dimanche : on se met dans le bain !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #3754 le: 01 Décembre 2011 à 13:23:14 » |
|
Pour moi aussi isa ce sera le 6   à quelle heure pour toi ? moi j'ai écho à 14h30 puis RDV à l'hôpital pour voir le gygy à 16h. on fait des tirs groupés maintenant pour m'éviter d'aller en ville plusieurs fois... A 11h le matin. moi c'est encore mon gynéco obstréticien qui me suit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #3755 le: 01 Décembre 2011 à 13:25:38 » |
|
Dis donc tu pourrais au moins le laisser jouer ton grand!  ça fait un coup... il préfère déjà ses copains à sa môman...  heureusement que je vais bientôt avoir des bébés qui auront tout le temps besoin de moi, eux ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #3756 le: 01 Décembre 2011 à 13:27:37 » |
|
quelle est la taille de votre matelas  ? 120 - 140 - 160 - 180 - 200  ? 140, mais on doit emménager d'ici 1 à 2 ans au grenier, et comme le cododo a été de mise longtemps avec les zouaves (dans 140  , moi, généralement, je finissais par aller voir ailleurs  ), ce sera du 160 pour le prochain achat (et refaire tout le linge de la literie  ).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3757 le: 01 Décembre 2011 à 13:27:46 » |
|
Elle est super !!!  680 m2 de terrain (rarissime si près de La Rochelle), une grande terrasse avec BBQ et auvent, jardin d'environ 350 m2. 4 chambres, 1 bureau, 1 mezzanine, un salon de 43 m2, une cuisine de 11 m2, une sdb de 12 m2, pour 134 m2 habitable ! elle est de plein pied, avec un petit étage avec 1 chambre, le bureau et la mezzanine. On ne cherchait pas si grand... il y a 18 mois, on était encore dans nos 49 m2 de Levallois ! c'est super, twins ! vous devez maintenant avoir bien hâte de pouvoir vous installer ! et tu sais, une maison, c'est jamais trop grand tant qu'on a des bouts de chou !!!!  et c'est top de pouvoir recevoir de la famille sans être les uns sur les autres ! le seul facteur limitant, c'est qu'on a 1 seule SDB er 1 seul WC... d'ici qq années, on espère agrandir l'étage pour y mettre une sdb et un wc... et en faire notre suite parentale !  je vous mets les photos (faites aves le téléphone, donc pas des photos d'art) ! : https://picasaweb.google.com/FanetChristo/MaisonPuilboreau?locked=trueen tout cas, méga OUF !!!je stressais de ne pouvoir tout faire dans les temps... a priori il n'y aura pas de soucis pour respecter le timing prévu : notaire le 21, déménagement le 22 et noel le 24 en petit comité et dans les cartons !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3758 le: 01 Décembre 2011 à 13:29:46 » |
|
et bien, on dirait que vous etes d'humeur joyeuse aujourd'hui les filles!! c'est gai de lire tout ca...
Twins go, genial pour le pret!
Chris et elia, ne tardez pas avant de donner des nouvelles de vos echos
oui, que des bonnes nouvelles ce matin ! et on espère que ça continue avec les news des échos ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #3759 le: 01 Décembre 2011 à 13:29:50 » |
|
Moi je propose, qu'on se retrouve là bas! C'est la meilleure solution non?  ben vu le nombre qu'on va être avec tous nos jujus, les 4 chambres ne vont pas suffire mais il y a 340 m² de jardin pour planter les tentes, c'est une très bonne idée, slow. en plus, La Rochelle, c'est trop joli !!!!  on y a passé 3 jours cet été, ça vaut le détour... et c'est pas trop loin pour nous --> nockel pour cet été et l'hiver prochain on va au ski chez Adine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #3760 le: 01 Décembre 2011 à 13:30:56 » |
|
Isa pas cool ce réveil, moi je dormirai bien encore le matin, mais ça vient surement du fait que le soir j'ai du mal à m'endormir, même en me couchant à 21h alors que je suis morte de fatigue, je mets minimum 1 à 2 h à m'endormir...
je termine d'écluser mon retard de lecture et je vais aller faire une petite sieste avant d'aller faire les courses et récupérer les titis à la sortie de l'école  je voudrais faire un petit sondage : quelle est la taille de votre matelas  ? 120 - 140 - 160 - 180 - 200  ? nous on a toujours dormi dans du 140 mais là avec le coussin d'allaitement dans le lit, je prends toute la place...  nous on a un 140, mais c'est vrai que parfois j'aimeai bien plus grand
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #3761 le: 01 Décembre 2011 à 13:31:13 » |
|
dimanche on va à l'arbre de Noël de l'asso des jumeaux pour se mettre dans le bain  arbre de Noël pour nous aussi ce samedi (à mon boulot) et marché de Noël dimanche : on se met dans le bain !!!  Je parlais plutôt du "bain" pour les jumeaux 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3762 le: 01 Décembre 2011 à 13:32:03 » |
|
D'ailleurs, cela me fait penser que chéri et moi allons nous faire vacciner contre la grippe la semaine prochaine pour la 1ère fois. Qqun d'autre le fait aussi?
j'ai posé la question au gynéco qui m'a dit "comme vous voulez" donc je n'ai pas fait ! par contre, il m'a conseillé de me faire vacciner contre la coqueluche après la naissance nous, on va faire la grippe ! chéri voit le doc ce soir pour ça. on l'a déjà choppée plusieurs fois tous les 2, chéri est dans une boîte de 400 p, moi je vais passer du temps dans les salles d'attente... bref ce sera une 1ere pour nous. Pour la coqueluche, j'ai eu le même écho avec la SF : il y a une recrudescence de coqueluche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #3763 le: 01 Décembre 2011 à 13:32:31 » |
|
Elle est super !!!  680 m2 de terrain (rarissime si près de La Rochelle), une grande terrasse avec BBQ et auvent, jardin d'environ 350 m2. 4 chambres, 1 bureau, 1 mezzanine, un salon de 43 m2, une cuisine de 11 m2, une sdb de 12 m2, pour 134 m2 habitable ! elle est de plein pied, avec un petit étage avec 1 chambre, le bureau et la mezzanine. On ne cherchait pas si grand... il y a 18 mois, on était encore dans nos 49 m2 de Levallois ! Moi je propose, qu'on se retrouve là bas! C'est la meilleure solution non?  Ouais, moi je suis d'acc 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Galipette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3764 le: 01 Décembre 2011 à 13:33:11 » |
|
Bonjour,
je découvre que je vais être une Marsienne... J'avais déjà l'impression d'être sur orbite depuis juillet 2011 !!! Mon ami et moi attendons 2 p'tits gars pour le 2 mars 2012. Grossesse bichoriale, biamniotique. Je suis donc à 28 SA aujourd'hui. Ces bébés vont agrandir une famille en cours de recomposition : mon ami a 3 enfants de 15 à 9 ans qui vivent à temps plein à la maison. Cette grossesse a été très attendue, j'ai eu un traitement par Clomid. Je suis en arrêt depuis mes 3.5 mois de grossesse. Tout va bien pour le moment à part une petite frayeur à 24SA. Suite à de légères contractions, mon gynéco m'a hospitalisé. Rien de grave mais un utérus un peu malmené car une 1ère grossesse et gémellaire en +. Il est très sensible alors, a y est, g compris, j'arrête les aménagements dans la maison... Et plus le droit de prendre l'auto à part pour les rv médicaux... Mon chéri prend le relais, et il assure !!!
Bloquée à la maison, je ne peux plus rencontrer d'autres futures mamans comme je le faisais en pratiquant l'aquamaternité alors les échanges de vécu me manquent un peu !
Voilà pour les 1ères présentations !
A bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|