Chrys, c'est super joli !!!
Mon chéri m'en a offert un de chez de Neuville. Il est super joli mais j'attends aussi le soir pour ouvrir : le ptit chocolat sera dévoré avec mon infu du soir !
oui, ouf pour le prêt ! je n'ai pas tout suivi pour la suite, si on reçoit les papiers ou si on doit aller les chercher... chéri verra ça avec eux.
Le pauvre, il est débordé entre son boulot, le déménagement, la maison et moi, son gros boulet... mais il assure plutôt bien. j'espère qu'il va accepter de se reposer sur ma mère et ma BM pendant les 4-5 jours où elles seront là pour tout ce qui concerne la maison et mon gavage (oui, j'ai l'impression d'être un gros morse échoué qu'on engraisse !

).
Marion, ton chéri est quand même plus que parfait même avec des macarons de chez Paul : il est plein d'attentions et très présent pour toi ! il va être un super papa, ça ne fait aucun doute.
j'espère que tu trouves de quoi passer le temps et que ta chambre n'est pas trop inconfortable...
y a-t-il un espoir qu'on t'autorise à revenir chez toi à un moment ?
j'ai envoyé mes parents au magasin d'usine Histoire d'Ours qui est juste à côté de chez eux pour acheter 2 peluches... apparemment, ils se lâchent ! j'ai entendu parler d'un cheval à bascule (d'ici à ce qu'elles puissent aller dessus...), d'un tapis d'éveil, de petites couvertures en polaire... ça promet ! quand je pense que mon père était anti-peluche quand on était petits et que je n'en ai jamais eu qu'une seule (l'ours de Bonne Nuit les petits qui parlait quand tu tirais sur la ficelle !)... il ne se souvient même plus pourquoi et il craque pour les filles !

c'est un évènement vraiment incroyable une naissance dans une famille ! ce sont les 1ers petits-enfants des 2 côtés, et seront peut-être les seuls...
Chrys, bonne écho !!! c'est tellement chouette de voir ses petits bouts ! tu es à combien de SA ? on va voir si tu bas mes mini-sumos et leur petit kilo !

je suis contente que tu aies trouvé qqchose dans cette boutique ! je l'adore, c'est une créatrice locale et c'est très dur pour moi de résister quand je rentre dans sa boutique...
comme je n'ai pas d'idée pour mon Noel, je suis allée chercher des idées chez elle pour ma liste au Père Noel !

Isa, pas cool ce réveil hyper matinal... tu n'as pas encore trouvé ton rythme ! bientôt, tu profiteras vraiment d'être tranquille à la maison... quand les enfants n'y sont pas !
Doudou... oh, moi je m'imaginais vraiment qu'il y avait moins de chamailleries entre jumeaux qu'entre singletons !

zut... moi, c'était la guerre avec mon grand frère (26 mois de plus) ! enfin, c'est lui qui me faisait la guerre, moi je l'admirais et je ne rêvais que d'une chose : jouer avec lui et avoir une vraie relation... à 5 ans, j'ai même écrit au Père Noel pour qu''il m'amène une petite soeur (mais que je voulais bien aussi d'un petit frère) : zut, çz n'a jamais marché...
bref, j'aimerai par-dessus tout que mes filles s'entendent bien...
Les filles, mon petit conseil : avant votre écho de contrôle, faites le genre de choses que vous ne pourrez plus faire une fois alitée (on tombe quand même comme des mouches là !) ! moi, je suis bien contente de m'être faite épilée et d'être allée chez le coiffeur la semaine dernière... au moins, je suis présentable !