23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:42:03
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610860 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 01 Décembre 2011 à 11:38:53 »

salut les filles !
bonne nouvelle du matin : notre prêt est accepté !!!  Souriant je n'en sais pas plus, mais j'espère que le PTZ+ est lui aussi validé... ce serait un gros soucis en moins !
Yes ! Vous devez être soulagés !
Tu peux souffler un grand coup...
Bon et être maison alors elle est comment ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3706 le: 01 Décembre 2011 à 11:39:49 »

salut les filles !
bonne nouvelle du matin : notre prêt est accepté !!!  Souriant je n'en sais pas plus, mais j'espère que le PTZ+ est lui aussi validé... ce serait un gros soucis en moins !
bon un souci en moins Clin d'oeil
j'ai regardé le site des bijoux que tu avais mis en lien: très sympa, je pense que je vais acheter un ensemble à une petite fille pour Noël Souriant
Aujourd'hui, calendriers de l'avent!!! Mes filles étaient trop contentes, même si la petite ne sait pas encore ce que c'est mais elle a trouvé ça beau
Elles doivent l'ouvrir que le soir en rentrant à la maison donc j'ai pris des photos avant qu'elles commencent Tire la langue Bon c'est pas du super technique et recherché, hein!!!
Ca c'est celui de la grande:
Ca, celui de la petite:

Ca, ce sont des petits anges que j'avais fabriqués il y a 2 ou 3 ans:

C'est très chouette ce que tu as fait!
Nous c'est un basique de chez haribo, commandé spécialement en Allemagne! Avec un petit allergique, c'est compliqué de trouver un calendrier de l'avent sans noisette dans le commerce!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 01 Décembre 2011 à 11:47:58 »

Super chouette tes calendriers de l'avent chris . As tu cousu toi même les sachets ? Tes filles ont du adoré !! J'espère que ton écho de contrôle va bien se passer et qu'il n'y aura pas de pb de
Moi je viens d'être libérée de ma perf ! Je me sens libre comme l'air... Je finis ma cure de loxen cette aprem ( pour stopper les contractions en attendant que les corticoides fassent effet. Les médecins semblent assez confiants. On fait un check up lundi pour voir si mon n'a pas bougé. Si c'est  le cas je rentre chez moi. Sinon je retourne à ma maternité.
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 01 Décembre 2011 à 11:55:35 »

Chrys, c'est super joli !!!
Mon chéri m'en a offert un de chez de Neuville. Il est super joli mais j'attends aussi le soir pour ouvrir : le ptit chocolat sera dévoré avec mon infu du soir !

oui, ouf pour le prêt ! je n'ai pas tout suivi pour la suite, si on reçoit les papiers ou si on doit aller les chercher... chéri verra ça avec eux.
Le pauvre, il est débordé entre son boulot, le déménagement, la maison et moi, son gros boulet... mais il assure plutôt bien. j'espère qu'il va accepter de se reposer sur ma mère et ma BM pendant les 4-5 jours où elles seront là pour tout ce qui concerne la maison et mon gavage (oui, j'ai l'impression d'être un gros morse échoué qu'on engraisse !  Tire la langue).

Marion, ton chéri est quand même plus que parfait même avec des macarons de chez Paul : il est plein d'attentions et très présent pour toi ! il va être un super papa, ça ne fait aucun doute.
j'espère que tu trouves de quoi passer le temps et que ta chambre n'est pas trop inconfortable...
y a-t-il un espoir qu'on t'autorise à revenir chez toi à un moment ?

j'ai envoyé mes parents au magasin d'usine Histoire d'Ours qui est juste à côté de chez eux pour acheter 2 peluches... apparemment, ils se lâchent ! j'ai entendu parler d'un cheval à bascule (d'ici à ce qu'elles puissent aller dessus...), d'un tapis d'éveil, de petites couvertures en polaire... ça promet ! quand je pense que mon père était anti-peluche quand on était petits et que je n'en ai jamais eu qu'une seule (l'ours de Bonne Nuit les petits qui parlait quand tu tirais sur la ficelle !)... il ne se souvient même plus pourquoi et il craque pour les filles !  
c'est un évènement vraiment incroyable une naissance dans une famille ! ce sont les 1ers petits-enfants des 2 côtés, et seront peut-être les seuls...

Chrys, bonne écho !!! c'est tellement chouette de voir ses petits bouts ! tu es à combien de SA ? on va voir si tu bas mes mini-sumos et leur petit kilo ! Clin d'oeil
je suis contente que tu aies trouvé qqchose dans cette boutique ! je l'adore, c'est une créatrice locale et c'est très dur pour moi de résister quand je rentre dans sa boutique...
comme je n'ai pas d'idée pour mon Noel, je suis allée chercher des idées chez elle pour ma liste au Père Noel !

Isa, pas cool ce réveil hyper matinal... tu n'as pas encore trouvé ton rythme ! bientôt, tu profiteras vraiment d'être tranquille à la maison... quand les enfants n'y sont pas !

Doudou... oh, moi je m'imaginais vraiment qu'il y avait moins de chamailleries entre jumeaux qu'entre singletons !   zut... moi, c'était la guerre avec mon grand frère (26 mois de plus) ! enfin, c'est lui qui me faisait la guerre, moi je l'admirais et je ne rêvais que d'une chose : jouer avec lui et avoir une vraie relation... à 5 ans, j'ai même écrit au Père Noel pour qu''il m'amène une petite soeur (mais que je voulais bien aussi d'un petit frère) : zut, çz n'a jamais marché...
bref, j'aimerai par-dessus tout que mes filles s'entendent bien...

Les filles, mon petit conseil : avant votre écho de contrôle, faites le genre de choses que vous ne pourrez plus faire une fois alitée (on tombe quand même comme des mouches là !) ! moi, je suis bien contente de m'être faite épilée et d'être allée chez le coiffeur la semaine dernière... au moins, je suis présentable !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 01 Décembre 2011 à 11:58:28 »

Super chouette tes calendriers de l'avent chris . As tu cousu toi même les sachets ? Tes filles ont du adoré !! J'espère que ton écho de contrôle va bien se passer et qu'il n'y aura pas de pb de
Moi je viens d'être libérée de ma perf ! Je me sens libre comme l'air... Je finis ma cure de loxen cette aprem ( pour stopper les contractions en attendant que les corticoides fassent effet. Les médecins semblent assez confiants. On fait un check up lundi pour voir si mon n'a pas bougé. Si c'est  le cas je rentre chez moi. Sinon je retourne à ma maternité.

Les sachets dorés de ma grande, c'est moi qui les ai fabriqués, c'est pas de la haute couture hein!! Les petits rouges et blancs, j'ai juste cousu des déco. Pour celui de la petite, le renne avait déjà 24 petits sacs, j'en ai gardé la moitié pour les bonbons et les autres je les ai cousus sur des + grands déjà confectionnés que j'ai collés. Voilà rien de compliquer
Je suis contente pour toi que les nouvelles soit bonnes, j'espère que tu pourras rentrer chez toi Bisou
Pour mon col (on a le droit de le dire aujourd'hui  ), on ne m'en parle jamais aux échos, mais j'ai ma visite mensuelle mercredi  Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 01 Décembre 2011 à 12:00:45 »

salut les filles !

Elle est super !!!  
680 m2 de terrain (rarissime si près de La Rochelle), une grande terrasse avec BBQ et auvent, jardin d'environ 350 m2. 4 chambres, 1 bureau, 1 mezzanine, un salon de 43 m2, une cuisine de 11 m2, une sdb  de 12 m2, pour 134 m2 habitable ! elle est de plein pied, avec un petit étage avec 1 chambre, le bureau et la mezzanine.
On ne cherchait pas si grand... il y a 18 mois, on était encore dans nos 49 m2 de Levallois !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 01 Décembre 2011 à 12:02:30 »

oh, ce serait super chouette !!!
tu avais beaucoup de contractions ?
le loxen, c'est contre les contractions, et les coticoïdes pour les poumons des bébés, c'est ça ?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 01 Décembre 2011 à 12:06:43 »

Twins, aujourd'hui je suis à 26 sa et j'espère te battre parce que je suis dans le peloton de tête des kgs j'ai un peu pris des joues et des fesses mais c'était plutôt le mois dernier donc normalement ce sont les filles qui devraient prendre Tire la langue

Pour les "mésententes" mes 2 filles s'adorent pourtant elles ont 3,5ans de différence, mais ça n'empêche pas les disputes de jouet Roulement des yeux
A mon avis chez les jumeaux ça doit être pareil: on veut toujours le jouet de l'autre, normal
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 01 Décembre 2011 à 12:10:20 »

c'est ouf!! vous avez la pipelettemania lol

en vrac: le glucose j'ai fais le 75g et c'était beurk, j'étais vraiment pas bien après!
J'étais contente que cela soit fait!

La nourriture, je fais attention, mais je vais me venger après, à moi les sushis, surimis, moules, vin....!!!!!!!

D'ailleurs, cela me fait penser que chéri et moi allons nous faire vacciner contre la grippe la semaine prochaine pour la 1ère fois. Qqun d'autre le fait aussi?

Euh j'ai pas tout compris pour la contre attaque des enseignants, on doit parler en langage spécial, c'est cela?

Marion, je suis contente que cela aille et que tu te fasses chouchouter! profites-en!

Chrys: viens vite raconter après ton écho, moi j'ai trop hâte! samedi 10h!!

Hier, j'ai fais mon 4ème cours de prépa, (eh oui j'ai démarré tôt) et on a vu la poussée, j'ai halluciné car je pensais bêtement que c'était avec le bas ventre, et non en fait le haut, enfin, celles pour qui c'est pas le 1er le savent...et quand j'y réfléchis bien, c'est logique.

Bon je vous laisse, je retourne un peu dans mon canap regarder Nagui ;-)

à tte
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 01 Décembre 2011 à 12:19:35 »

salut les filles !

Elle est super !!!  
680 m2 de terrain (rarissime si près de La Rochelle), une grande terrasse avec BBQ et auvent, jardin d'environ 350 m2. 4 chambres, 1 bureau, 1 mezzanine, un salon de 43 m2, une cuisine de 11 m2, une sdb  de 12 m2, pour 134 m2 habitable ! elle est de plein pied, avec un petit étage avec 1 chambre, le bureau et la mezzanine.
On ne cherchait pas si grand... il y a 18 mois, on était encore dans nos 49 m2 de Levallois !
waou ! Ça a l'air vraiment chouette... Vous allez passer votre temps à vous chercher là dedans !
Oui pour le loxen et les corticoides c'est tout à fait ça. Ils lancent le protocole en cas de map .
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 01 Décembre 2011 à 12:23:38 »

Twins, aujourd'hui je suis à 26 sa et j'espère te battre parce que je suis dans le peloton de tête des kgs j'ai un peu pris des joues et des fesses mais c'était plutôt le mois dernier donc normalement ce sont les filles qui devraient prendre Tire la langue

Pour les "mésententes" mes 2 filles s'adorent pourtant elles ont 3,5ans de différence, mais ça n'empêche pas les disputes de jouet Roulement des yeux
A mon avis chez les jumeaux ça doit être pareil: on veut toujours le jouet de l'autre, normal
j'avais pas vu qu'on avait une dpa si proche. Nous on fête nos 26 sa samedi et ça va être une vrai victoire parce que passé ce terme les pronostiques pour les bébés sont beaucoup plus rassurants !!!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3716 le: 01 Décembre 2011 à 12:27:31 »

Je confirme : corticoïde pour la maturation des poumons, qui hélas, entraine souvent des contractions , et donc loxen pour limiter les contractions provoqués par les cortico... D'où l'intérêt de le faire que si il y a une MAP avérée. Pas la peine de créer des effets secondaires quand il ne s'agit que de prophylaxie (ce qui a été le cas il y a quelques années).

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3717 le: 01 Décembre 2011 à 12:30:48 »

Doudou... oh, moi je m'imaginais vraiment qu'il y avait moins de chamailleries entre jumeaux qu'entre singletons !   zut... moi, c'était la guerre avec mon grand frère (26 mois de plus) ! enfin, c'est lui qui me faisait la guerre, moi je l'admirais et je ne rêvais que d'une chose : jouer avec lui et avoir une vraie relation... à 5 ans, j'ai même écrit au Père Noel pour qu''il m'amène une petite soeur (mais que je voulais bien aussi d'un petit frère) : zut, çz n'a jamais marché...
bref, j'aimerai par-dessus tout que mes filles s'entendent bien...

Je te rassure : dans l'ensemble, on a de la chance, les zouaves s'entendent quand même super bien, et jouent très facilement ensemble Cool, sans être fusionnel... Ils peuvent aussi très bien se passer l'un de l'autre.
Bref, comme dans toute fratrie, et selon les caractères de chacun Clin d'oeil.

Cool Cool Cool pour ton prêt.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 01 Décembre 2011 à 12:31:44 »

j'avais pas vu qu'on avait une dpa si proche. Nous on fête nos 26 sa samedi et ça va être une vrai victoire parce que passé ce terme les pronostiques pour les bébés sont beaucoup plus rassurants !!!
Et oui 2 jours de différence Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3719 le: 01 Décembre 2011 à 12:34:51 »

Euh j'ai pas tout compris pour la contre attaque des enseignants, on doit parler en langage spécial, c'est cela?
C'était rapport aux discutions qu'il y avait eu entre les filles qui bossaient sur l'agroalimentaire et les développements bactériologiques Clin d'oeil.

D'ailleurs, cela me fait penser que chéri et moi allons nous faire vacciner contre la grippe la semaine prochaine pour la 1ère fois. Qqun d'autre le fait aussi?

Je n'ai pas le sentiment d'être une personne fragile de ce point de vue. Je prend le risque d'attraper la grippe. (comme pour la listériose : même pas peur de mon fromage au lait cru Tire la langue)

Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: