23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:54:23
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610686 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 01 Décembre 2011 à 09:11:42 »

Je peux vous proposer la Bretagne pour continuer le tour!

Ya des pistes de ski près de chez toi Adine?

A 17 minutes de la maison !
Avec plaisir pour continuer en Suisse dans le périple !

Pour ma question, j'ai l'impression que je vous ai bien collé !!!
Et non, première fois aussi pour moi, comme quoi, y'a un début à tout !

alors la, j'en reviens pas! On doit etre siamoises dans une autre vie... j'ai exactement la meme chose depuis 3jours    J'osais pas trop en parler en fait     c'est tres bizare. Alors je me suis dit que ça ne devait surement pas etre grave etant donné qu'il n'y pas d'air dans notre uterus!
J'ai conclu à un manque de tonicité du périnée  Huh?
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 01 Décembre 2011 à 09:19:09 »

Pour répondre à Marion : c'est parti pour la contre attaque Tire la langue

Je suis prof en génie civil (STI >>> STI2D, et niveau BTS). Mais vu la réforme du STI2D, si je perds les BTS, j'estime ne plus être compétente pour enseigner en STI2D (d'un domaine technique particulier, je dois enseigner dans tous les domaines techniques, et je n'y connais rien en "mécatronique", sans parler du domaine informaticiel !!!)

Bref, faut pas le dire à mon DRH (l'institution cherche à recaser n'importe où des profs devenu "inutile" comme moi ), mais si mon avenir reste en STI2D, je regarde pour me convertir prof de maths (au collège, fatalement).
Et donc, c'est si terrible que ça Huh?

A +

non c'est pire ! Mais je crois que les gamins sont quand même plus cool par chez toi... J'aisouvent la boule.au ventre en allant travailler... C'est pas le top mais je sais que c'est juste qq mauvaises années à passer. Lors de mon stage en lycée je m'étais vraiment être réglée et J'aime bien mon métier quand je peux le faire... En 4ème je trouve le programme bcp trop dur pour le public auquel j'enseigne et ne parlons pas des 3e qui régressent en cours d'année puisqu'ils arrivent parfois avec un niveau de 6e /5e..
Mais encore une fois je ne suis que dans la crème des établissements parisiens ! 50% de réussite au brevet..
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 01 Décembre 2011 à 09:20:10 »

ca y est, je viens de lire les 4pages depuis hier soir...zetes qd meme bavardes 
Mais je dois deja me mettre en route...rdv liste de naissance ce matin  Tire la langue

A toutes
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 01 Décembre 2011 à 09:21:33 »

j'adore le duplex !!!  Souriant

non ici, pas vraiment de surnom...

bon, je vous laisse, la nana de la CAF va pas tarder...
moi aussi je suis fan du duplex !
Ici que des surnoms pour les twins : quick et fluck, tic et tac, etc
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 01 Décembre 2011 à 09:24:27 »

Citation
PS: desolee pour les coquilles et les erreurs d'orthographe, mais je crois que je fais une overdose de glucose. Pour le test le laborentin m'a expliqué que pour cetaines personnes ca ne provoquait  rien mais pour d'autres ca provoque des hopoglycemie reactionnelles. On peut rien faire a part attendre. J'ai bu leur mixture à 8H15 et les nausees et la tete qui tourne continue.
moi j'ai mis.la.journée à m'en remettre !!! Ça ira mieux demain mais j'étais complètement stone ! :-)

Je dois faire ce test, alors que je pensais en être dispensée! J'appréhende!

allez faut se lancer ! Et puis ça te fera une sortie  Clin d'oeil

Non ce sera à domicile mais je préfère Sourire
Je vois mon gygy demain je lui en reparle et s'il veut que je le fasse je le ferai début de semaine prochaine
tu as de la chance, moi ils n'ont pas voulu parce que ça obligait une infirmière à rester 3h que pour moi. Tu sais si tu fais le 50g ou le 75 ?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 01 Décembre 2011 à 09:26:24 »

ca y est, je viens de lire les 4pages depuis hier soir...zetes qd meme bavardes 
Mais je dois deja me mettre en route...rdv liste de naissance ce matin  Tire la langue

A toutes
Cool!
Amuse toi bien !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3696 le: 01 Décembre 2011 à 09:27:53 »

pour les jujus j'ai eu droit à ben et nuts!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 01 Décembre 2011 à 09:32:25 »

pour les jujus j'ai eu droit à ben et nuts!!
j'aime !
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3698 le: 01 Décembre 2011 à 09:37:00 »

Bonjour tout le monde,

Mon programme d'aujourd'hui: Repassage Tire la langue, mise en place des décos de noël , et surtout écho en début d'après-midi avec le verdict sur l'évolution de mon col et la suite du programme... Vais-je avoir le droit de refaire la numba, devoir continuer comme ça ou être strictement alitée. On verra bien mais j'espère que je ne serais pas hospitalisée, c'est l'anniversaire de mon Doudou lundi!

Vous avez de la chance que la caf viennent chez vous, moi on m'a envoyé bouler. Alité ou pas faut se déplacer.

Bon je vais me laver, Belle-maman doit venir pour m'aider au ménage.

Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 01 Décembre 2011 à 09:44:34 »

Ce matin, on a eu droit à une scène de Garou parce que sont frère a déchiré l'emballage des yaourts... Et puis pas lui Pleurs Pleurs Pleurs . Je rigole maintenant, mais sur le coup Roulement des yeux.
ça aurait pu se passer pareil chez moi...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3700 le: 01 Décembre 2011 à 10:20:30 »

Citation
PS: desolee pour les coquilles et les erreurs d'orthographe, mais je crois que je fais une overdose de glucose. Pour le test le laborentin m'a expliqué que pour cetaines personnes ca ne provoquait  rien mais pour d'autres ca provoque des hopoglycemie reactionnelles. On peut rien faire a part attendre. J'ai bu leur mixture à 8H15 et les nausees et la tete qui tourne continue.
moi j'ai mis.la.journée à m'en remettre !!! Ça ira mieux demain mais j'étais complètement stone ! :-)

Je dois faire ce test, alors que je pensais en être dispensée! J'appréhende!

allez faut se lancer ! Et puis ça te fera une sortie  Clin d'oeil

Non ce sera à domicile mais je préfère Sourire
Je vois mon gygy demain je lui en reparle et s'il veut que je le fasse je le ferai début de semaine prochaine
tu as de la chance, moi ils n'ont pas voulu parce que ça obligait une infirmière à rester 3h que pour moi. Tu sais si tu fais le 50g ou le 75 ?

C'est le 75g
Chez moi l'infirmière va continuer ses visites entre temps, enfin, j'imagine! Quand j'étais en libéral, c'est ce que je faisais!
Et quitte à sortir je préfère faire autre chose! J'espere que le gygy me laissera aller à la fête de Noël des enfants Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 01 Décembre 2011 à 10:33:41 »

salut les filles !
bonne nouvelle du matin : notre prêt est accepté !!!  Souriant je n'en sais pas plus, mais j'espère que le PTZ+ est lui aussi validé... ce serait un gros soucis en moins !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 01 Décembre 2011 à 10:47:57 »

salut les filles !
bonne nouvelle du matin : notre prêt est accepté !!!  Souriant je n'en sais pas plus, mais j'espère que le PTZ+ est lui aussi validé... ce serait un gros soucis en moins !
bon un souci en moins Clin d'oeil
j'ai regardé le site des bijoux que tu avais mis en lien: très sympa, je pense que je vais acheter un ensemble à une petite fille pour Noël Souriant
Aujourd'hui, calendriers de l'avent!!! Mes filles étaient trop contentes, même si la petite ne sait pas encore ce que c'est mais elle a trouvé ça beau
Elles doivent l'ouvrir que le soir en rentrant à la maison donc j'ai pris des photos avant qu'elles commencent Tire la langue Bon c'est pas du super technique et recherché, hein!!!
Ca c'est celui de la grande:
Ca, celui de la petite:

Ca, ce sont des petits anges que j'avais fabriqués il y a 2 ou 3 ans:
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 01 Décembre 2011 à 10:49:46 »

Cette après-midi, écho de contrôle à 15h!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3704 le: 01 Décembre 2011 à 11:36:18 »

salut les filles !

Chouette! Sourire

Une bonne nouvelle!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: