Bonjour les filles !
Après une bonne nuit de sommeil pas trop mouvementée (juste 2 réveils pour aller faire pipi

), ça va beaucoup mieux. merci pour votre soutien, ça fait du bien.
Les loulous se sont réveillés à 8h mais m'ont laissée me reposée jusqu'à 8h45, c'est mieux que rien.
J'ai eu le temps de rattraper mes 3 pages de retard.
C'était pas le grand moral pour plusieurs d'entre nous...
en tout cas, je suis bien soulagée que marion n'ait pas accouché cette nuit ! (j'ai eu très peur en lisant ton 1er message...

). Tiens bon ma belle, n'hésite pas à te faire ramener des provisions pour compenser la bouffe dégueu... et surtout ^prends bien soin de toi.
moi je crois que je vais pas faire grand chose aujourd'hui. ce matin on a fait les devoirs du grand, un peu de rangement, le plaquiste est passé et là je dois préparer le repas pour ce midi puis amener les gars au foot, pendant ce temps j'en profiterai peut-être pour faire une bonne sieste et ensuite, ça va passer vite : douche, peut-être un petit jeu avec les loulous, repas et dodo !
je réaliserai vraiment que je suis en arrêt demain... mais j'ai déjà des RDV programmés : une nana de la CAF vient à la maison (pas besoin de me déplacer, c'est cool !

) pour faire le point sur les aides.
je dois aussi prendre RDV avec la directrice de la crèche, l'animatrice du relais assistantes maternelles...etc
vous en êtes où, vous les filles ? avez-vous déjà solutionné votre mode de garde ?
moi ça me fait sacrément flipper car avec 4 loulous, pas moyen de reprendre le taf à plus de 50% dans un 1er temps en tout cas donc pas évident de trouver 2 places à mi-temps...
sinon, j'attaque les cours de prépa à l'accouchement vendredi ! (c'est peut-être débile alors que j'ai déjà accouché 2 fois mais ça va me rassurer, me permettre de rencontrer d'autres futures mamans, de faire de la sophrologie et de poser toutes les questions qui me trottent dans la tête sur la césarienne... en espérant y échapper !
Sinon au sujet de vos passions...
Adine, tu as un vrai talent de photographe culinaire !

tu aurais vraiment pu en faire ton métier !!!! tes photos mettent en appétit !
Kath, c'est formidable que la danse t'ait permis de te réconcilier avec ton corps, c'est une super thérapie !
Stefy, très jolis tes tableaux en point de croix, il en faut de la patiente !
De mon côté, pas de talent ni de passion particulière...
Je suis de nature plutôt sportive. Tennis et Volley. Rando en été et ski en hiver (mais pas cette année !

)
Côté activités manuelles, je fais surtout des petits bricolages avec les enfants : perles hama, window-color, pliages, tableaux de sables colorés...
et puis, j'aime beaucoup cuisiner aussi mais je suis pas forcément douée en dressage d'assiettes...
j'adore tester des nouvelles recettes, faire plein de petits amuse-bouche et des gâteaux d'anniversaire originaux pour les loulous.
bon ben voilà, un gros pavé encore une fois

je vais aller préparer à manger.
bonne journée sous le brouillard !