23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:25:20
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610795 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3450 le: 30 Novembre 2011 à 03:44:23 »

mini coup de blues ce soir... c'est fou ce que la grossesse peut venir jouer sur notre humeur (sur la mienne en tous les cas)... à moins que ça ne soit les médicaments (faudrait que je regarde les effets secondaires)... je suis beaucoup plus à fleur de peau et j'aime pas vraiment ça! Tire la langue Faut dire que c'est vraiment mais vraiment pas dans ma nature de rester à rien faire et de lâcher prise  Clin d'oeil

On a vraiment des mamans et ou des futures mamans super douées... moi qui ne suis pas manuelle du tout, je vous trouve vraiment bonnes!!! Sourire

Bon ben je vais regarder les nouvelles puis dodo!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 30 Novembre 2011 à 04:04:23 »

mini coup de blues ce soir... c'est fou ce que la grossesse peut venir jouer sur notre humeur (sur la mienne en tous les cas)... à moins que ça ne soit les médicaments (faudrait que je regarde les effets secondaires)... je suis beaucoup plus à fleur de peau et j'aime pas vraiment ça! Tire la langue Faut dire que c'est vraiment mais vraiment pas dans ma nature de rester à rien faire et de lâcher prise  Clin d'oeil

On a vraiment des mamans et ou des futures mamans super douées... moi qui ne suis pas manuelle du tout, je vous trouve vraiment bonnes!!! Sourire

Allé un bon  câlins avec ton homme et ça ira mieux demain !!
Moi j'ai déjà l'impression que c'est la matin..j'arrive plus trop à dormir. En tous cas je n'ai pas accouche !! Sourire De toutes façons je n'en avait pas l'intention... Les médecins eux préfèrent se préparer au pire..
C'est une façon de voir. Nous on est des personnes très positives donc on n'avait jamais imaginé un tel scénario
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 30 Novembre 2011 à 04:11:14 »

MARION Je suis d'accord avec Guagui qu'est ce que c'est que cette idee accoucher bientot mais non
on t'envoie plein d'ondes positives
J'espere que ce n'est pas trop le grand chamboulement dans la tete sinon pense aux preparatifs de noel avec ALex je crois que vous aimer bien faire des cadeaux "home made". Pense y ca te changera les idees.
J'espere de tout coeur que bientot vous pourrez rentrer chez vous.
Avec plein d'amour, ces bebes vont bien accepter de rester au chaud

comme je disais pour nous ce n'était pas une option!!!
On à bien l'intention de les garde au chaud pendant encore qq semaines...
Mais tous ces tests les perfection et les émotions ça fait bouger les choses plus vite que prévu
Mon *** s'est encore modifié et ça m'agace parce que je suis sûre qu'en étant tranquille à la maison ça n'aurait pas bougé ! Ils passent leur temps à me le trifouiller !!!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 30 Novembre 2011 à 04:37:59 »

martina, maintenant que tu as fait ton come back , tu es dans un binome/trinome?
on dirait bien qu on va faire équipe avec martina et Kath,si martina est ok of course!
Ça sera pas le trinome des bras cassés : martina l'angoissée, Kath et ses jambes en bois et moi et mon *** à la con mais celui des premières grossesses très attendues ! C'est plus joli :-)
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3454 le: 30 Novembre 2011 à 05:48:15 »

Allé un bon  câlins avec ton homme et ça ira mieux demain !!
Moi j'ai déjà l'impression que c'est la matin..j'arrive plus trop à dormir. En tous cas je n'ai pas accouche !! Sourire De toutes façons je n'en avait pas l'intention... Les médecins eux préfèrent se préparer au pire..
C'est une façon de voir. Nous on est des personnes très positives donc on n'avait jamais imaginé un tel scénario

Merci!  Heureuse de voir que tu es passée à travers la "nuit" Sourire Tu as raison de rester positive, c'est la bonne attitude à avoir et si en plus ton chum peut être avec toi, je suis certaine que ça aide!
Je prédis que ds qq. jours ils vont te renvoyer à la maison avec comme consigne de rester sage  Sourire

Allez, on va toutes se rendre en 2012 (minimum)!

Bon ben cette fois je vais me coucher Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 30 Novembre 2011 à 08:06:18 »

Je repense a ADINE, tu parlais de chiffres. tu as quand même l'air d'être "hors du commun". ENtre tes 9kg pris ppour une grsossesse gemellaire, les preparations de noel en 2009, le terme de ton accouchement.
En tous cas sans jouer les rabat joie, attention l'histoire du ski me paraissait surrealiste. J'ai peut être lu trop vite (18 PAges a rattraper c'est long). En tous cas vivre a 100 a l'heure a l'air de bien t'aller mais prudence
Les filles, d'ailleurs depuis que j'ai vu la photo du ventre d'ADINE apres son accouchement , je me demande si elle est humaine....Huh??

tu m'étonnes ! c'est Wonderwoman, Adine !!! j'en suis déjà à 9 kg à 27SA ! et pourtant, je suis plutôt mince à la base ! elle doit avoir des superpouvoirs...

J'ai le droit d'en rajouter? Moi j'ai démarré à 75kg et j'ai accouché à 80 kg... Oui, oui, je n'avais pris que cinq kilos durant la grossesse... 
On va fonder le club des mutantes!

Ça, c'est de la mutante !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3456 le: 30 Novembre 2011 à 08:10:08 »

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je sais que j'ai l'air de tout prendre à la rigolade, mais je sais aussi que la mi-parcours est un cap difficile et vous êtes en plein dedans... Je voudrais vous dire que vous êtes exceptionnelles de tenir encore et encore cet effort sur la durée... A peu près à cette période, il y a trois ans, je bricolais un calendrier pour compter les jours (comme les gosses comptent avant les vacances scolaires avec excitation) et chaque semaine passée me rapprochait de mes bébés et éloignait la prématurité, aussi je me sentais très fière de tenir encore et toujours... Vous pouvez déjà être fières de vous: la moitié du chemin est quasiment fait!
J'aurais voulu vous serrer chacune dans mes bras en vous disant que ça sera "fingers in the nose" (que des bébés après 38SA!), tellement je le souhaite, alors à la place je vous envoie un wagon d'ondes positives
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage les marsiennes!

Et pour Adine: je suis ronde au départ et j'ai eu un drôle de régime durant ma grossesse, puisque les seules choses qui ne déclenchaient pas de nausées étaient le jambon blanc et le surimi (j'en ai baffré des kilos!), les légumes ne sont revenus qu'au deuxième trimestre... Et presque pas de sucreries (pourtant je suis un bec sucré!) 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 30 Novembre 2011 à 08:15:39 »

Hello ma belle Ellipse ...
Ben alors .... malheureusement, je crois qu'on n'y coupe pas à ces coups de blues.
Hier, je suis aussi rentrée furibonde du taff, avec une fille grognon, un mari zen et une autre fille qui faisait son petit cahier de vacances en me demandant tous les 4 secondes ... et tout ça pendant ma préparation du repas !
Difficile hier de trouver la paix intérieure ! Je me suis rendue compte à quel point, je savais hurler fort !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 30 Novembre 2011 à 08:18:54 »

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je sais que j'ai l'air de tout prendre à la rigolade, mais je sais aussi que la mi-parcours est un cap difficile et vous êtes en plein dedans... Je voudrais vous dire que vous êtes exceptionnelles de tenir encore et encore cet effort sur la durée... A peu près à cette période, il y a trois ans, je bricolais un calendrier pour compter les jours (comme les gosses comptent avant les vacances scolaires avec excitation) et chaque semaine passée me rapprochait de mes bébés et éloignait la prématurité, aussi je me sentais très fière de tenir encore et toujours... Vous pouvez déjà être fières de vous: la moitié du chemin est quasiment fait!
J'aurais voulu vous serrer chacune dans mes bras en vous disant que ça sera "fingers in the nose" (que des bébés après 38SA!), tellement je le souhaite, alors à la place je vous envoie un wagon d'ondes positives
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage les marsiennes!

Et pour Adine: je suis ronde au départ et j'ai eu un drôle de régime durant ma grossesse, puisque les seules choses qui ne déclenchaient pas de nausées étaient le jambon blanc et le surimi (j'en ai baffré des kilos!), les légumes ne sont revenus qu'au deuxième trimestre... Et presque pas de sucreries (pourtant je suis un bec sucré!) 

Tu nous as fait un genre de Dukan pendant la grossesse ! Excellent !
Comment vont les girls ?
Noël s'organise ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3459 le: 30 Novembre 2011 à 08:56:09 »

Les filles poussent bien, elles sont souriantes et curieuses de tout: ça y est, elles sont capables de reconnaître toutes les lettres de l'alphabet en majuscules! Je crois que c'est un jeu entre elles, parce qu'elles s'apprennent l'une l'autre les lettres manquantes, puisque Morgane a su me dire "là, c'est y maman" alors que je suis certaine que c'est Tiphaine qui m'a posé la question sur cette drôle de lettre... Les phrases construites s'étoffent de plus en plus et c'est bien agréable de les entendre me parler de ce qui peut leur passer par la tête! Par contre, on ne peut pas tout avoir, peu d'évolution concernant la propreté: rien du tout pour Tiphaine (elle préfère les couches) et Morgane arrive à faire la grosse commission sur les toilettes avec de moins en moins de fausses alertes...
Noël s'organise, si on veut, vu que je bosse le 24 et le 31 toute la journée, donc ça va être minimaliste, mais ce soir, je vais faire faire des pochoirs sur les fenêtres aux filles pour décorer. Pas de sapin non plus, on n'a guère de place... De toute façon, les filles réfléchissent beaucoup à l'arrivée du Père Noël et elles ont conclu qu'il passerait chez mes BP d'abord, avant de se rendre compte qu'ils n'ont plus de cheminée, mais un poële, et là, j'avoue que j'ai rigolé en les voyant cogiter, surtout avec leurs petites moues, c'est trop drôle! Je pense qu'on se rattrapera pour leur anniversaire (j'ai posé la semaine entière en congés pour avoir le temps de bien préparer)!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 30 Novembre 2011 à 09:13:04 »

Les filles poussent bien, elles sont souriantes et curieuses de tout: ça y est, elles sont capables de reconnaître toutes les lettres de l'alphabet en majuscules! Je crois que c'est un jeu entre elles, parce qu'elles s'apprennent l'une l'autre les lettres manquantes, puisque Morgane a su me dire "là, c'est y maman" alors que je suis certaine que c'est Tiphaine qui m'a posé la question sur cette drôle de lettre... Les phrases construites s'étoffent de plus en plus et c'est bien agréable de les entendre me parler de ce qui peut leur passer par la tête! Par contre, on ne peut pas tout avoir, peu d'évolution concernant la propreté: rien du tout pour Tiphaine (elle préfère les couches) et Morgane arrive à faire la grosse commission sur les toilettes avec de moins en moins de fausses alertes...
Noël s'organise, si on veut, vu que je bosse le 24 et le 31 toute la journée, donc ça va être minimaliste, mais ce soir, je vais faire faire des pochoirs sur les fenêtres aux filles pour décorer. Pas de sapin non plus, on n'a guère de place... De toute façon, les filles réfléchissent beaucoup à l'arrivée du Père Noël et elles ont conclu qu'il passerait chez mes BP d'abord, avant de se rendre compte qu'ils n'ont plus de cheminée, mais un poële, et là, j'avoue que j'ai rigolé en les voyant cogiter, surtout avec leurs petites moues, c'est trop drôle! Je pense qu'on se rattrapera pour leur anniversaire (j'ai posé la semaine entière en congés pour avoir le temps de bien préparer)!

Super de les voir s'épanouir ainsi !
J'ai trouvé chez Ik** un super outil pour nos apprentissages !

On l'a mis dans l'escalier ouvert sur la cuisine à hauteur de filles, elles passent leur temps à tour de rôle à demander : "C'est quoi ça", pour le moment, elles sont moins rapides que les tiennes : on maitrise : A, M, B, O, P, V, W ! ... mais sans couches ! Cool
Chacun son truc !
En tout cas, c'est sympa de passer nous voir et rebooster le moral de nos mamans (un peu angoissées ces derniers temps)
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 30 Novembre 2011 à 09:16:09 »

Bonjour à tous,
Bon je vois qu'Ellipse a eut un petit coup de mou Triste j'espère que ça va mieux aujourd'hui...
Marion a passé sa 1ère nuit, courte apparemment Clin d'oeil
J'espère que tu vas vite prendre tes marques.
J'ai une petite question pour toi Adine: mon mari adore le prénom Mathilde, peux-tu me décrire ta petite?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 30 Novembre 2011 à 09:18:32 »

C'est rigolo, ma 2ème est née en juin 2009 et elle en ce moment c'est l'apprentissage des couleurs qui l'intéresse! Et en couches
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 30 Novembre 2011 à 10:02:07 »

Bonjour à tous,
Bon je vois qu'Ellipse a eut un petit coup de mou Triste j'espère que ça va mieux aujourd'hui...
Marion a passé sa 1ère nuit, courte apparemment Clin d'oeil
J'espère que tu vas vite prendre tes marques.
J'ai une petite question pour toi Adine: mon mari adore le prénom Mathilde, peux-tu me décrire ta petite?

Hello Chrys,
C'est amusant !
En fait, j'avais lu quelque part, un trait du caractère des Mathilde, cela ne m'a pas découragé, mais se vérifie à tout moment : "les Mathilde obtiennent par la force" !
Cela dit, Mathilde est câline, a besoin d'attention, ne se mêle pas facilement aux autres, assez réservée ... mais bon, je compare peut-être avec sa sœur ! Et puis, la génétique est aussi passée par là !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 30 Novembre 2011 à 10:50:26 »

Merci pour ta réponse Adine Clin d'oeil
C'est galère ces prénoms, faut vraiment qu'on s'y mette sérieusement Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: