23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:32:54
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610814 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3420 le: 29 Novembre 2011 à 19:47:03 »

isa :  Bisou Bisou Bisou

J'imagine le choc  Tire la langue mais l'essentiel c'est que tout le monde aille bien au final... tu sais, un moment de distraction ça arrive, c'est humain ça fait pas de toi une mauvaise maman!

Sers fort tes enfants et profite de tes premiers jours de congé bien mérités...
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 29 Novembre 2011 à 19:50:40 »

Olala Isa quelle frayeur! C'est normal de craquer après ça avec les hormones, la peur, et la fatigue... Repose toi bien tu verra ça ira mieux demain.
Moi je suis arrivée à port royal. Ils m'ont refait tous les examens : écho,monitoring,sang,urines , la totale.... J'en peux plus. On a rencontré  le chef de service qui est assez confiant.
La grosse question c'est si j'accouche dans la nuit mais on n'y croit pas du tout. En gros comme on est pas à 26sa et que les bébés font moins de 650g les risques de pb sont énormes, donc est ce qu'on tenterait la cesarienne en cas de soucis... Voilà.
Sinon la bouffe est infecte et la chambre atroce : on partage la douche avec la voisine !!
Bon ce qui compte c'est que l'équipe soit performante
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 29 Novembre 2011 à 19:53:35 »

COUCOU LES FILLES?
QUELLE BANDE DE PIPELETTES.... EN DEUX JOURS ET DEMIS=  20 PAGES A RATTRAPER
... QUe de **** ouverts, de personnes allitées, de peaux qui craquent mais il y a aussi des belles photos de creativité, des phrases d'entre-aide,JE SUIS FIERE DE VOUS
Il y a aussi de chouettes idees: -envoi de spasfon en colis de noel, -idee de calendrier -constitution des trinomes. AU FAIT, JE SUIS LIBRE pour un trinome.
J'ai vu que les equipes avaient pas mal avancaient.
Si le critere  etait la DPA, je serai avec Guagui et ADiNE (nous aussi on ne fait l'amour quepour la fete de la musique) mais l'equipe des "etrangeres" est complete
Si c'était les similitudes dans les prenoms je serai avec OULALA 13 (cathy versus Kathleen, Eloise prenom en commun)
Si c'était le coté pipelette, il y aurait Twin go ECT
Bref, je crois que Marion est seule. N'hesite pas à me donner ton numero de telephone. Stefy, finalement as tu trouvé QQ'un? C'est une chouette idee car je n'ai pas internet sur le telephone et c'est vrai qu'on s'attache aux personnes.
Je ne propose pas l'equipe de celles qui font de la rétention d'eau et ont des jambes comme des poteaux, c'est pas terrible...
J'espere qu'on ira toutes le plus loin possible dans notre grossesse. Moi aussi j'aimerais faire un bon dans le temps et etre à 36 ou 38 SA. Mais les moments qu'on vit sont aussi precieux mais des fois il faut un peu moins de stress et un peu de distance pour s'en apercevoir.
Pour celles qui n'ont pas d'enfants comme moi, le temps parait long mais bien on se dira que c'était une accalmie avant "la tempete "de bonheur mais aussi de fatigue.
Bref, Twin go, Marion faites bien attention à vous.
Gabrielle Courage pour ces soucis avec tes petits bouts et demandent un bon suivi et des explications c'est rassurant

te revoila, comment vas tu??

Pour le binome/trinomes/... apparement la tradition sur le forum c'est de s'associer par deux ou trois, mais perso, par 4 ca me derange pas non plus Clin d'oeil  Mais dans notre trinomes actuels, les contacts seront tres limités à des mails, voir sms. Je vois pas comment on pourrait papoter des heures au tel (cfr decallage horaire avec ellipse, nos paires de jumeaux qui nous demandent pas mal de tps, ...) en meme tps, pas besoin de ca pour etre dispo et se soutenir  Clin d'oeil, pas vrai les filles!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3423 le: 29 Novembre 2011 à 19:56:06 »

Martina les miennes étaient aussi tête en bas au deux dernières échos, avec celle de droite qui appuie sur le c.., on verra bien. Mais c'est sûr que c'est flippant comme sensation...

Les belles,

Je vais tenter de prendre mon expérience pour vous rassurer un peu !

Lors de ma grossesse gémellaire (1 semaine de différence avec la présente et quasi équivalente aux vôtres), j'ai eu mon écho avant Noël le 23.12 pour contrôle (j'étais à 29 SA).
Verdict : l'une des deux qui avait aussi décroché son ticket depuis les 3 mois, appuyait méchamment sur le  . Bilan : plus de câlins et molo !
Vu que je n'écoute pas grand chose et suis de nature très optimiste (du genre, quoi on appuie sur quoi Huh?), nous avons pris le train pour aller fêter Noël chez les BP à 3h de chez nous, j'ai participé à l'organisation du repas, etc (car BM en traitement). Bref, je n'ai plus pensé à cette histoire de  .

Au final, j'ai été déclenchée à 38+3 !

Donc, haut les cœurs et tâchez de ne pas trop psychotter !

J'en rajoute sur les vilaines qui n'écoutent pas ce que leur raconte leur gygy à propos de leur   ... J'ai été déclenchée à 38SA +3 après avoir passé les mois de janvier, février et début mars à gagner l'hôpital (pour les monitorings) jusqu'à trois fois par semaine (sur la fin) en... bus! La tête des gens! J'ai bien rigolé!
Restez zen, c'est le plus important, une maman détendue, c'est beaucoup de soucis en moins... Haut les coeurs, la moitié du voyage est déjà passée!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 29 Novembre 2011 à 19:57:35 »

Olala Isa quelle frayeur! C'est normal de craquer après ça avec les hormones, la peur, et la fatigue... Repose toi bien tu verra ça ira mieux demain.
Moi je suis arrivée à port royal. Ils m'ont refait tous les examens : écho,monitoring,sang,urines , la totale.... J'en peux plus. On a rencontré  le chef de service qui est assez confiant.
La grosse question c'est si j'accouche dans la nuit mais on n'y croit pas du tout. En gros comme on est pas à 26sa et que les bébés font moins de 650g les risques de pb sont énormes, donc est ce qu'on tenterait la cesarienne en cas de soucis... Voilà.
Sinon la bouffe est infecte et la chambre atroce : on partage la douche avec la voisine !!
Bon ce qui compte c'est que l'équipe soit performante
Bonne soirée à toutes!

hééééé, mais tu vas pas accoucher cette nuit!!! qu'est ce que c'est comme idée     et d'ailleurs tu n'accoucheras pas cette année  Clin d'oeil    Pour la bouffe, je compatis, fais toi chouchouter par ton entourage.
Dans ma chambre j'avais un enooorme garde manger   . Pour la douche: tu peux te lever et prendre une douche??
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3425 le: 29 Novembre 2011 à 20:01:49 »

je dois avouer que pour le moment cette progesterone est super efficace... une heure apres la prise, je plane completement... Mais bon, c'est ok le soir si mon homme est la et que je peux me reposer, pas la journée.
Au pire, j'en parle à gygy dans 3semaines pour mon rdv + echo....

Par contre Ellipse, le salbutamol c'est quoi?

Je dois avouer que la progestérone m'a sûrement aider à passer le temps lors de ma première grossesse... je dormais beaucoup!  Clin d'oeil

Salbutamol (Apo-Salvent dans mon cas en comprimé aux 4 heures)... c'est un brochodilatateur (!) que l'on prescrit parfois en cas de MAP pour réduire les contractions... ça me semble moyennement efficace  dans mon cas mais bon...
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 29 Novembre 2011 à 20:03:36 »

MESSAGE EN DECALLAGE

J'avais deserté à cause de mes soucis de jambes (l'oscultation de la sage femme a été assez superficielle mais rassurant et demain c'est la prise de sang.et mardi prochain RDV à l'hopital pour le suivi plus complet et mercredi echo

Ma soeur avait besoin d'un coup de main pour garder mon neveu (2 ans) et ma petite niece (4ans) du coup pendant 3H je suis montée chez eux par contre 1H20de voiture dont 30 min de route de montagne j'ai essayé mais je ne pourrais plus le refaire. Heureusement j'ai dormi la bas du coup j'ai eu le temps de me reposer. Ca m'a fait du bien de les voi (avec ma soeur ont est d'une telle complicité) mais A 25 SA, je me sens limitée dans mes mouvements

Twin go tu as raison de te battre avec tes bas de contention car quand arrivent les douleurs circulatoires et d'eau ca fait comme des crampes mais pas musculaires c'est terrible (pourtant d'habitude je ne suis pas une chochotte)sensation de jambe comprimée avec des poids plus douleurs (ganglions lymphatiques: chevilles, genoux, aine+ voute plantaire chez moi)

Sinon pour moi commme ADine on ne m'a jamais mesuré mon ***. Je ne sais pas si ca a avoir grand chose; mais j'espere qu'avec les heures de danse (classique et moderne ) que je me coltine depuis des années, mon perinnée retiendra tout ca;

Vouli voilou, une pie jacasseuse de retour
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3427 le: 29 Novembre 2011 à 20:04:26 »

Pour le binome/trinomes/... apparement la tradition sur le forum c'est de s'associer par deux ou trois, mais perso, par 4 ca me derange pas non plus Clin d'oeil  Mais dans notre trinomes actuels, les contacts seront tres limités à des mails, voir sms. Je vois pas comment on pourrait papoter des heures au tel (cfr decallage horaire avec ellipse, nos paires de jumeaux qui nous demandent pas mal de tps, ...) en meme tps, pas besoin de ca pour etre dispo et se soutenir  Clin d'oeil, pas vrai les filles!

Tout à fait Sourire D'ailleurs faudrait s'échanger des coordonnées Sourire
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 29 Novembre 2011 à 20:14:01 »

MARION Je suis d'accord avec Guagui qu'est ce que c'est que cette idee accoucher bientot mais non
on t'envoie plein d'ondes positives
J'espere que ce n'est pas trop le grand chamboulement dans la tete sinon pense aux preparatifs de noel avec ALex je crois que vous aimer bien faire des cadeaux "home made". Pense y ca te changera les idees.
J'espere de tout coeur que bientot vous pourrez rentrer chez vous.
Avec plein d'amour, ces bebes vont bien accepter de rester au chaud
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 29 Novembre 2011 à 20:14:13 »

bah alors Marion, pourquoi accoucherais-tu cette nuit ? pas de contractions ?
tes petits vont rester au chaud !!! on en reparlera quand ils auront passer les 2 kilos ou au moins 30 SA !
bon courage en tout cas !  Bisou Bisou Bisou en tout cas, pas cool pour la chambre... elles sont toutes comme ça ?

Isa, ça arrive à tout le monde ce genre de frayeur ! et si tu as peur d'être une mauvaise maman à cause de ça... c'est justement que tu es une super maman qui protège ses enfants ! continue la câlinthérapie avec tes enfants et ton mari quand il sera là... et dès demain, tu ralentis le rythme ! faut en faire le minimum possible...

pour revenir sur les histoires de  , tant que le gygy ne s'alarme pas, ne psychottez pas mais ne faites pas les folles tout de même... on est arrêtées pour se ménager, pas pour se prendre pour des superwomen ! en revanche, si le gygy vous a dit de rester allongée, ON OBEIT !

Kath, tout va mieux pour toi ? tu mets aussi des bas ? Clin d'oeil en tout cas, ce matin, aucun soucis pour rentrer dedans   c'est la 1ere fois la plus dure...
en tout cas, en restant allongée, je pense que c'est vraiment un plus !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 29 Novembre 2011 à 20:15:45 »

Oh Isa quelle frayeur!!! Ça n'a rien à voir avec ton rôle de mère! Je suis sûre que tu es formidable Clin d'oeil
Pour en revenir au spasfon, ça fait vite effet, 1/4d'heure 20min! Et c'est justement un test pour la fin de grossesse: si spasfon ne fait pas d'effet, c'est qu'il faut partir à l'hôpital!!! En France, ça et le doliprane pour le mal de tête, c'est à peu près tout qu'on peut prendre sans se poser de questions! Et jusqu'à 6!

Marion, bon courage et j'espère que ce n'est pas loin de chez toi pour les visites Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 29 Novembre 2011 à 20:19:02 »

Kath, tout va mieux pour toi ? tu mets aussi des bas ? Clin d'oeil en tout cas, ce matin, aucun soucis pour rentrer dedans   c'est la 1ere fois la plus dure...
en tout cas, en restant allongée, je pense que c'est vraiment un plus !
merci de t'en soucier, les risques  de preeclampsie écartaient, je respire. Les malaises se sont tassés. Pour les jambes tant qu'il n'y a pas d'oedemes pour eux, certains sont plus en proie à la retention.
En tous cas, c'est chouette que tu es fait tes photos avant je suis sure qu'elles vont etre super.
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 29 Novembre 2011 à 20:20:23 »

On s'absente pour manger et on revient 2 pages...

Isa quelle frayeur, aller ça va passer, mais c'est sûr que ça fait un coup quand ça arrive.

Marion alors ? Pourquoi tu accoucherais ce soir ? des signes ? Aller courage, accrochez vous et repose toi. Les journées seront longues mais on sera là.

kath oui hier on m'a intégré dans un trinome, mais on est pas à une prêt  Clin d'oeil
Je crois que marion et martina n'ont encore personne, tenez nous au courant, on s'échangera les coordonnées...

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 29 Novembre 2011 à 20:21:18 »

Isa, effectivement quelle frayeur!! Mais apres avoir tenu jusqu'a present PENSE A POUPONNER ET TE POSER, tu le merites. Trvailler jusqu'a ce terme chapeau.
Remets toi de tes emotions et passe une bonne soirée
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 29 Novembre 2011 à 20:27:50 »

Je repense a ADINE, tu parlais de chiffres. tu as quand même l'air d'être "hors du commun". ENtre tes 9kg pris ppour une grsossesse gemellaire, les preparations de noel en 2009, le terme de ton accouchement.
En tous cas sans jouer les rabat joie, attention l'histoire du ski me paraissait surrealiste. J'ai peut être lu trop vite (18 PAges a rattraper c'est long). En tous cas vivre a 100 a l'heure a l'air de bien t'aller mais prudence
Les filles, d'ailleurs depuis que j'ai vu la photo du ventre d'ADINE apres son accouchement , je me demande si elle est humaine....Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: