23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:33:54
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610817 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 29 Novembre 2011 à 20:30:34 »

Guagui pour en revenir au sexe des bébés, je trouve que votre fille porte bien son nom.
Au fait avec ton medoc, tu ne planes pas trop??? toi qui voyait deja la vie en rose en ce moment
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 29 Novembre 2011 à 20:45:52 »

Je repense a ADINE, tu parlais de chiffres. tu as quand même l'air d'être "hors du commun". ENtre tes 9kg pris ppour une grsossesse gemellaire, les preparations de noel en 2009, le terme de ton accouchement.
En tous cas sans jouer les rabat joie, attention l'histoire du ski me paraissait surrealiste. J'ai peut être lu trop vite (18 PAges a rattraper c'est long). En tous cas vivre a 100 a l'heure a l'air de bien t'aller mais prudence
Les filles, d'ailleurs depuis que j'ai vu la photo du ventre d'ADINE apres son accouchement , je me demande si elle est humaine....Huh??

hahaha, suis d'accord avec toi! Cette nana, c'est une surhumaine      Et tu as bien lu,elle compte bien skier     
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 29 Novembre 2011 à 20:47:45 »

Guagui pour en revenir au sexe des bébés, je trouve que votre fille porte bien son nom.
Au fait avec ton medoc, tu ne planes pas trop??? toi qui voyait deja la vie en rose en ce moment

Oui, c'est vrai que meme si j'adore ce prénom depuis vraiment tres longtemps, sa signification est super appropriée et c'est peut etre meme ca qui a fait pencher la balance chez mon homme

Et chez toi, ils sont choisis?
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 29 Novembre 2011 à 20:52:49 »

Oui, c'est vrai que meme si j'adore ce prénom depuis vraiment tres longtemps, sa signification est super appropriée et c'est peut etre meme ca qui a fait pencher la balance chez mon homme

Et chez toi, ils sont choisis?

A oui, je plane apres l'avoir pris, ca c'est sur. Mais par rapport au mois qui a suivi l'annonce du sexe de bébé, je suis vachement retombée sur mes pattes    , moi qui aurait tellement aimé profiter à fond du fait que comme y a qu'un bébé je pouvais continuer à faire plein de trucs jusqu'à la naissance, je suis un peu calmée. Bon, cela dit, je ne suis pas alitée hein, et gygy n'etait pas affolée, mais bon, qd je vois la frequence de mes contractions, la sensation d'un bébé tres bas,... je leve vraiment le pied.
Donc je ferai une super journée shopping vendredi avec une amie,puis je crois que je vais vraiment me calmer jusqu'à ma prochaine echo
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 29 Novembre 2011 à 21:08:37 »

Pour le binome/trinomes/... apparement la tradition sur le forum c'est de s'associer par deux ou trois, mais perso, par 4 ca me derange pas non plus Clin d'oeil  Mais dans notre trinomes actuels, les contacts seront tres limités à des mails, voir sms. Je vois pas comment on pourrait papoter des heures au tel (cfr decallage horaire avec ellipse, nos paires de jumeaux qui nous demandent pas mal de tps, ...) en meme tps, pas besoin de ca pour etre dispo et se soutenir  Clin d'oeil, pas vrai les filles!

Tout à fait Sourire D'ailleurs faudrait s'échanger des coordonnées Sourire

Moi j'ai vos mails perso à toutes les deux déjà. Je vous renvoie tout demain.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 29 Novembre 2011 à 21:15:12 »

Je repense a ADINE, tu parlais de chiffres. tu as quand même l'air d'être "hors du commun". ENtre tes 9kg pris ppour une grsossesse gemellaire, les preparations de noel en 2009, le terme de ton accouchement.
En tous cas sans jouer les rabat joie, attention l'histoire du ski me paraissait surrealiste. J'ai peut être lu trop vite (18 PAges a rattraper c'est long). En tous cas vivre a 100 a l'heure a l'air de bien t'aller mais prudence
Les filles, d'ailleurs depuis que j'ai vu la photo du ventre d'ADINE apres son accouchement , je me demande si elle est humaine....Huh??

Mais euh, elle a un problème la ballerine ?!?!
Je suis juste une grande chanceuse et ponds assez sereinement ! Enfin, mon corps est assez tolérant ... Même si je me plains souvent ! Et puis, c'est dans ma nature de jouer les wonderwoman!

Mais je suis bien humaine !
et en parlant de ballerine, tu nous racontes un peu ton parcours et tu nous mets des photos de toi en tutu !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 29 Novembre 2011 à 21:17:55 »

hahaha, suis d'accord avec toi! Cette nana, c'est une surhumaine      Et tu as bien lu,elle compte bien skier     
Une trinomette qui se rebelle par ici ?!?
Et toi qui nous avoue tes penchants pour les substances étranges .... Et bien, les futures jeunes mamans, vous êtes bien barrées !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 29 Novembre 2011 à 21:31:49 »

Je suis juste une grande chanceuse et ponds assez sereinement ! Enfin, mon corps est assez tolérant ... Même si je me plains souvent ! Et puis, c'est dans ma nature de jouer les wonderwoman!

et en parlant de ballerine, tu nous racontes un peu ton parcours et tu nous mets des photos de toi en tutu !
RIEN DE CROUSTILLANT A VOUS METTRE SOUS LA DENT
Je suis pas très narcissique donc j'ai peu de photos notamment recentes. C'est ma drogue ca a commencé a la  sortie de l'hopital apres une periode pas facile à 16 ans et demi et ca a été assez exupoire. Certains ont l'urostan ou un truc comme ca, moi c'est la danse. Ca m'a aidée à réhabiter mon corps. Du coup j'ai commencé tard mais en mode accélérer passant de 4h la premiere année par semaine,à 10h max. Desormais j'ai un prof qui nous fait faire du classique mais version neo classique (pour resumé pas du tout cul cul la praline) et du moderne assez intense. Non on ne met plus les collants blanc -rose et les tenues super moullantes.Je prends  des cours ou des profs de danse sont élèves ou des professionnel Du coup pour le niveau il faut s'accrocher. Apres les rando paraissent plus faciles.
Et vous les filles vos passions?
avant les enfants en tous cas?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 29 Novembre 2011 à 21:36:23 »

Kath, tout va mieux pour toi ? tu mets aussi des bas ? Clin d'oeil en tout cas, ce matin, aucun soucis pour rentrer dedans   c'est la 1ere fois la plus dure...
en tout cas, en restant allongée, je pense que c'est vraiment un plus !
merci de t'en soucier, les risques  de preeclampsie écartaient, je respire. Les malaises se sont tassés. Pour les jambes tant qu'il n'y a pas d'oedemes pour eux, certains sont plus en proie à la retention.
En tous cas, c'est chouette que tu es fait tes photos avant je suis sure qu'elles vont etre super.
c'est clair, il était moins une pour les photos !!! j'ai trop hâte de les voir ! Souriant
pour la rétention, ils t'ont conseillé quelque chose ? en tout cas, ouf pas de pré-éclampsie... parce que ça, c'est vraiment grave, surtout à notre terme !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 29 Novembre 2011 à 21:39:16 »

tu m'étonnes ! c'est Wonderwoman, Adine !!! j'en suis déjà à 9 kg à 27SA ! et pourtant, je suis plutôt mince à la base ! elle doit avoir des superpouvoirs...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 29 Novembre 2011 à 21:49:39 »

Kath moi avant de rencontrer mon homme c'était la salsa (il aime pas et à force j'ai arrêter) et en grande partie les activités manuelles, beaucoup de point de croix, comme

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 29 Novembre 2011 à 22:04:48 »

RIEN DE CROUSTILLANT A VOUS METTRE SOUS LA DENT
Je suis pas très narcissique donc j'ai peu de photos notamment recentes. C'est ma drogue ca a commencé a la  sortie de l'hopital apres une periode pas facile à 16 ans et demi et ca a été assez exupoire. Certains ont l'urostan ou un truc comme ca, moi c'est la danse. Ca m'a aidée à réhabiter mon corps. Du coup j'ai commencé tard mais en mode accélérer passant de 4h la premiere année par semaine,à 10h max. Desormais j'ai un prof qui nous fait faire du classique mais version neo classique (pour resumé pas du tout cul cul la praline) et du moderne assez intense. Non on ne met plus les collants blanc -rose et les tenues super moullantes.Je prends  des cours ou des profs de danse sont élèves ou des professionnel Du coup pour le niveau il faut s'accrocher. Apres les rando paraissent plus faciles.
Et vous les filles vos passions?
avant les enfants en tous cas?
Moi je veux bien une petite photo quand même !
Pour moi : photo et cuisine et souvent en cumulé !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 29 Novembre 2011 à 22:14:52 »

Ah c'est rigolo Stephy moi aussi le point de croix à une époque je n'arrêtait pas  vous me faites bien rire avec vos 9kgs ça fait bien longtemps que je les ai dépassé Tire la langue
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3448 le: 30 Novembre 2011 à 00:05:46 »

tu m'étonnes ! c'est Wonderwoman, Adine !!! j'en suis déjà à 9 kg à 27SA ! et pourtant, je suis plutôt mince à la base ! elle doit avoir des superpouvoirs...

J'ai le droit d'en rajouter? Moi j'ai démarré à 75kg et j'ai accouché à 80 kg... Oui, oui, je n'avais pris que cinq kilos durant la grossesse... 
On va fonder le club des mutantes!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Marine31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 30 Novembre 2011 à 00:22:33 »

Coucou,

, du boulot en ce moment, je n'ai pas encore trop de disponibilité en journée Roulement des yeux. Mais dès les vacances de Noël, ça devrait aller beaucoup mieux Souriant.

Très vite (parce que j'ai encore du boulot... Tire la langue) :

Marine :

Isa a bien résumé la situation sur l'allaitement. Et tu trouveras aussi tout un tas de réponses/solutions ici :
Allaitement
Et notamment dans le fil épinglé en haut de la section :
Pour toutes les mamans qui veulent allaiter au sein

De même pour tout ce qui est petite layette, un fil ici :
Quels vêtements prévoir pour la naissance Huh? (ben c'est Isa qui l'avait ouvert ce fil, je ne l'avais même pas vu . Et il doit y en avoir d'autres du même tonneau...

Kath
Ouf, je préfère un possible diabète gestationnel... En tous les cas, ton déplacement à la maternité n'a pas été inutile Clin d'oeil.

Marion
On attend de tes nouvelles. Tu es à quel terme ?
Tiens bon encore Bisou Bisou Bisou.

Twins-go
Je ne connaissais pas l'examen qui consiste a ouvrir le col en appuyant sur le pubis... En attendant, repos Bisou. Et reste zen : un alitement maintenant ne veut pas dire que plus tard, tu ne pourras pas te relever un peu Clin d'oeil, si le col reste fermé et ne bouge plus... On a déjà vu des MAP se terminer en lavage de carreaux +++ pour accoucher sans déclenchement Roulement des yeux.

C'est une très bonne idée que de faire des bi/trinômes ! Histoire de n'oublier personne au pointage, et puis pour se donner mutuellement des nouvelles Cool.
Par contre, je vais jouer les chieuses . Je n'ai pas de téléphone portable Tire la langue. Donc pour donner des nouvelles, à part par le forum.... ou mon téléphone fixe (mais si je ne suis pas là Roulement des yeux).
Bref, sur ce coup là, je vais m'isoler un peu . Et promis, je fais un MP au besoin à quelqu'un encore présent sur le fil. Et puis l'équipe des modos pourra aussi vous donner des nouvelles, si jamais...

Sinon, pour la récape, promis aussi, je vois rapidement avec Ch'tite Maman pour remettre tout ça à jour (il doit manquer les 3 dernières nouvelles ), et puis faire un comptage précis du nombre de p'tits gars/p'tites filles attendus !

A +

Merci beaucoup pour le récap' La Doudou!
J'ai été un peu longue à la détente mais je suis une néophyte des forums et je mets hyper longtemps pour répondre à chaque fois, mais ça y est je commence un peu à comprendre comment ça marche pour répondre! 
Journalisée

1ère grossesse! (spontanée)
Future maman de jum DZ (fille/garçon) DPA 28/03/12
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: