Adine, pour la banque, c'est le CA... je quitte le CM justement, mais je trouve que le traitement qu'on t'y réserve est très lié à l'agence où tu es (ma 1ere agence CM, impeccable... la 2nde, c'est comme si on n'existait pas).
Chouchou, en fait notre 1er rdv c'était justement avec le directeur qui nous avait dit pas de soucis pour ne pas prendre l'assurance maison car ça n'avait aucun lien avec le prêt... mais c'est au niveau régional que ça pose soucis : c'est eux qui ont fait l'offre et c'est eux qui ont tout bloqué quand ils ont su que le Directeur nous avait dit ok. bref... le directeur n'a aucun poids là-dedans, et il n'a pas dû apprécié de se faire désavouer comme cela.
Avec les 3 semaines qu'ils nous ont laissé entre les 2 rdv, on a eu le temps d'étudier la question en long en large et en travers. j'ai même eu une offre équivalente lundi par La Poste, mais toujours avec l'assurance... si on avait le temps, on serait passés avec eux rien que pour ne pas avoir à faire au CA !
Mais là, les filles, à moins d'1 mois de la signature, on ne peut plus rien faire et ils le savent bien.
bref... et si on parlait d'autre chose ? sinon, je vais encore ressasser tout ça... et j'ai plus envie d'avoir à y penser avant d'avoir signer ce p***** de prêt !

Chouchou, c'est chouette que tout se décoince financièrement ! tu vas pouvoir souffler un peu ! tu es seule pour assumer financièrement alors j'espère que ce qu'ils te donnent va te permettre de ne pas trop t'en faire.
Chez les Suédois, les prix des lits défient toute concurrence ! on a pris les nôtres chez eux : les Gulliver à 89 euros, avec la barrière qui peut se retirer pour quand les filles seront grandes. Et ne fais pas comme nous, pense à prendre les alèses et les draps chez eux ! moins chers aussi...
Stefy, t'as bien raison de venir râler un coup ici ! ça fait du bien ! il vaut mieux que ça sorte plutôt que ça reste à l'intérieur à nous ronger... moi, je vous ai bien gonflées avec mes histoires de prêt !

vraiment, le monde des Bisounours pour les femmes enceintes, ça devrait être une obligation ! Interdiction d'emm***** ou de contrarier les femmes enceintes !

moi, j'ai trop hâte d'être à demain après-midi quand je serais à mon cours de prépa en piscine à me relaxer et à me trouver légère légère dans l'eau... c'est vraiment LE moment que j'attends toute la semaine !

si la piscine municipale était plus chaude, j'irais bien aussi m'y détendre... mais trop froide !