20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:57:37
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 609378 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 03 Novembre 2011 à 19:50:42 »

Courage oulala pour ton diabete ca peut bien se réguler et être moins contraignant au fur et à mesuer de ta grossesse.

Chouette elia pour ton suivi.et si tes petits vont bien.

Mamour, cool que tu ailles mieux. Ce forum aide à alller mieux. Moi avant à chaque post c'était le mur des lamentations mais je progresse doucement.

Twin go, tu as l'air d'avoir un temperament assez fort pour gerer tout ca, minette, la banque, ta grossesse. J'espere que tu arrives quand même à te poser. Je ne me souviens plsu. C'est ta première grossesse? tu travailles encore? prends soin de toi en tous cas

Marion et alex attention à certains faux sucres. ca detraque un peu le metabolisme. On donne une fausse information au cerveau quienvoie des sucs digestifs mais ce n'est pas les bons puisque c'est parfois des produitsde synthese. Sinon , je crois qu'on trouve en magasins bio du stevia.(naturel, pas nocif, mais un petit gout amer)

Sinon rien de plus. Le cours d'aquagym m'a" cuit" mais ca fait du bien de se sentir legere. Mais lorsqu'on sort de l'eau j'ai l'impression d'être une ventouse qui ne veut pas se décoller. De la baleine à la ventouse finalement être enceinte c'est parfois drole parfois ....

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 03 Novembre 2011 à 20:17:38 »

Merci Saralilla d'avoir montrer ton ventre mais j'ai l'impression que le mien est déjà comme ça Pleurs
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 03 Novembre 2011 à 20:35:18 »

hello les filles,

apres une semaine d' "hibernation" je reviens enfin...et j'ai 10pages à lire.
Je vous avoue que j'ai lu en diagonale car vous etes vraiment tres bavardes...

Bienvenue aux nouvelles futures marsiennes...

ELia: suis contente que ca se passe bien!!!!

oulala: mince pour le diabete, courage...je suis une grande adepte du chocolat et j'ose pas immaginer me priver... allez,plus que 4mois  Clin d'oeil

Adine: tu vas remettre une nouvelle photo?! cooooooooollll

Pour ma part, je sors d'une espece de grippe qui m'a clouée au lit de samedi à maintenant...j'emmerge tout doucemement, ouf. Pas evident avec les ptits diables à gérer...et oui, c'est les vacances ici! Vivement la semaine prochaine et le retour à l'ecole 

Sinon, j'ai commencé mes achats par correspondance.... et je vois tellement la vie en rose qu'il faut que je me calme sinon je vais vomir cette couleur avant meme d'accoucher!!
Je viens de trouver ma poussette sur ebay...youhou, je vais avoir ma bugabo* ....

Coté bide, ca s'arrondi bien. Les ptits coups m'ont carrement reveillée la nuit derniere...mais j'adore!!!!!!!!!!!

j espere avoir le tps demain de venir papoter un peu...

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 03 Novembre 2011 à 20:42:09 »

Namour, on se pose tout un tas de questions lorsqu'on porte la vie pour la 1ère fois Clin d'oeil on va vivre quelque chose d'inconnu .... le role de mère .... et je comprends ton angoisse .... toutefois .... je te rassure on y arrive toutes Clin d'oeil
Si tu veux tu peux te rapprocher de ton asso départementale .... tu auras ainsi l'occasion de rencontrer en vrai des parents de jumeaux .... la femme du Président de l'asso du 56 poste sur ce fofo .... tu veux je lui demande de passer ? c'est une marsienne 2009 .... et c'était ses 1ers enfants Clin d'oeil et si vous pouviez vous voir ce serait encore plus cool !! non ? tiens moi au courant Clin d'oeil
Tu vas y arriver Clin d'oeil Pour ce que tu as besoin Clin d'oeil on va toutes en discuter Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est qui Huh?  Tire la langue
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 03 Novembre 2011 à 20:44:27 »

Ca a pas l'air drôle le diabète gestationnel, quand est-ce qu'on fait le test déjà ??
Je vous envie pour vos cours d'aquagym, ça fait plus de 3 semaines que j'ai pas pu y aller, ça manque...
J'espère pouvoir y retourner. Mais j'hésite après mes saignements...

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 03 Novembre 2011 à 20:53:00 »

Oh Adine, c'est ma hantise quand je vois certaines photos! J'ai peur d'éclater!!! Non franchement, je sais c'est beau de porter des enfants, bla,bla,bla mais me dites pas que vous trouvez les bidons vers la fin beaux! Je vais passer pour une méchante peut être mais même pour mes autres grossesses vers la fin, je ne m'aimais plus vraiment... Là, avec 2, j'avoue que c'est pire, moi je pense pas que je vais adorer Pleurs

Même avis que toi...  je ne peux pas dire que je trouve ça beau à 8 mois passés pour une gémellaire.
Je n'imagine même pas le ventre tout frippé après l'accouchement... c'est inéluctable ? mais que peut-on faire pour éviter d'en arriver là Huh?

Alors très franchement, c'est clair que le tout dernier mois n'est pas forcément celui qui met le plus en valeur la maman, HS et qui a hâte d'en finir. Pour la taille, les cm gagnés en fin de course ne sont plus autant visibles que ceux du milieu.

Le principal est que l'utérus fasse bien l'élastique pour échapper à la MAP, ensuite, soyons fataliste, c'est la roulette russe pour les vergetures et retour du ventre à la normale ou quasi-normale post accouchement. Ceci dit, mettez vous en tête que le ventre se replace plus ou moins mais ne zappez pas la rééducation du périnée et un conseil, faites vérifier post accouchement lors de votre séjour à la maternité par un kiné, l'écartement entre vos grands droits (abdo), s'il est trop important, il vous sera prescrit et remboursé de la gymnastique hypopressive. J'explique en détail à celles qui veulent en savoir plus.

Mais confiance, la nature est merveilleusement bien faite, même si je garde quelques traces de cette grossesse gémellaire, même au bout de 2 ans, la nature continuait à les atténuer.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 03 Novembre 2011 à 20:57:45 »

Revival : mon avant/après !

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3390.msg476043#msg476043
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 03 Novembre 2011 à 20:59:57 »

Pas cool Oula j'espère que ça se calmera
Stephy, le test c'est maintenant dans ton 6 ème mois.
Heureuse de te revoir Gaguideb, j'espère que tu vas retrouver la form Clin d'oeil
Elia, bon maintenant tu vas prendre notre rythme!!!
Mamour, tu vois que ça nous dérange pas que tu déballes ton sac Clin d'oeil
Moi j'ai passé mon écho morpho cette aprèm et tout va bien. Tout est bien à sa place pour les 2
458g pour l'une et 491g pour l'autre: gaillardes hein!
J'avais amené ma maman qui était toute chose
Prochaine écho, c'est belle maman! En fait c'est chouette les jumeaux, il y a tellement d'écho que je peux amener tout le monde
Lundi j'ai ma visite et là je pense que je vais battre tous les records car j'ai beaucoup mangé ce mois ci
On verra...
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 03 Novembre 2011 à 21:04:29 »

super... ça donne de l'espoir...

pour la prise de sang, je suis pas encore dans mon sixième mois, je pense qu'il va alors me le prescrire lors de ma prochaine visite pour l'écho morpho le 12 novembre...

Cool pour ton écho chrys.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 03 Novembre 2011 à 21:11:51 »

Bon ok Adine, on va essayer de positiver
Stephy, dès fois les Gynéco les prescrivent avant ou le mois d'après. Je sais qu'à l'hôpital chez moi c'est au 6 ème.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1765 le: 03 Novembre 2011 à 22:01:02 »

Adine, c'était Amelie56 elle était avrilette mais à eu ses bébés en mars peu de temps après toi Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 03 Novembre 2011 à 22:01:34 »

Salut les Marsettes !!!

J'ai zappé le forum pendant quelques jours pour profiter à fond de quelques jours de congés en famille.
J'essaie de passer le  + de temps possible avec mes loulous pour me faire pardonner d'avance le temps que je n'aurai plus quand les bébés seront là...
Du coup, j'ai vraiment trop de retard de lecture...
J'ai hâte d'être arrêtée pour pouvoir vous lire plus régulièrement... (et pour me repioser aussi, accessoirement !!!  Clin d'oeil)
bon courage à celles qui ont des soucis de santé ou de moral.
pour les kilos, on est toutes dans la même galère.
je commence à avoir des envies de chocolat mais j'essaie d'être raisonnable.

bon, pas le temps d'être bavarde ce soir, je vous écrirai plus longuement quand j'aurai passé mon écho morpho.

biz à toutes et à bientôt
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1767 le: 03 Novembre 2011 à 23:05:01 »

coucou,  Namour56 (et les autres aussi)
C'est moi que voila !!! Alors en effet je suis administratrice ce l'asso du 56 et mon mari président (pour l'instant). Tu es d'ou dans le morbihan Huh?
Pas trop le temsp d'etre plus bavarde ce soir , mais faut pas hésitez a m'interpeller comme l'a fait helene !!! Souriant
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 04 Novembre 2011 à 04:00:18 »

Hello les filles !
Il est 3h30 du mat... qui parlait d'insomnies Huh???  Roulement des yeux

j'en avais eu plein il y a un ou deux mois et depuis que je dors dans le coussin d'allaitement + traitement homéopathique, ça allait beaucoup mieux mais là, visiblement...
ça doit être le remords de ne pas avoir eu le temps de tout lire hier soir...  Clin d'oeil
ça va être dur au boulot tout à l'heure... heureusement que le week-end est proche...

donc pour moi, les petits maux de la grossesse sont :
- un encombrement qui commence à se faire sentir : pour mettre les chaussures le matin, par ex !
- des horribles varices périnéales qui me pourrissent aussi les cuisses et des hémorroïdes, par contre, pas de constipation
- un peu mal au dos
- fatigue qui commence à se faire sentir... le week-end dernier, on est allés faire un tour de vélo avec les garçons et je n'ai pas réussi à les suivre !!! (ils ont 5 et 7 ans et des roues qui font le 1/2 des miennes !!!)

pour les achats de Noël, on a commence à faire une liste mais pas encore commencé les achats. Je pense aussi commander pas mal par internet, même si j'aurai plus de temps une fois en arrêt.
chaque année, j'aime préparer tout un tas de petits gâteaux de Noël (pains d'épices et bredele alsaciens) que j'offre aux amis. il va falloir que je m'y mette. Et je fais aussi mon calendrier de l'avent que je remplis de surprises kinder, petits chocolats ou quelque fois simplement un joli dessin.
les enfants sont des adeptes du window color et des perles hama donc on a prévu de confectionner plein de jolies décorations. ça va être chouette d'avoir davantage de temps avec eux !! j'adore la période qui précède Noël (bien plus que Noël en lui-même qui me dégoute toujours un peu avec cet amoncellement indécent de cadeaux...)

pour les choix des prénoms, on y a regardé juste une fois pour l'instant. On n'est pas pressés et on attend surtout le résultat de l'écho de ce soir avant de trop personnaliser. C'est notre façon de nous protéger en cas de "coup dur". Vivement ce soir.... (c'est peut-être l'appréhension de l'écho qui m'empêche de dormir en fait...) 
donc dans le même esprit on a pas trop investi dans le matos pour l'instant. Il y a une bourse à la puériculture dans mon village le 14/11, je pense commencer les achats.

pour la chaise haute, j'hésite. c'est vrai que la Tripp trapp est super mais aussi très chère et comme on a déjà une chaise haute classique (genre chicco mais marque de super marché, 4 fois moins chère mais très bien) je me dis que je prendrais peut-être une autre pareille. mais en effet, la place dans la cuisine, ça va être chaud à 6...
la tablette, on s'en est quasiment jamais servi pour les garçons car on mettait carrément la chaise près de la table avec nous. je trouve que les tablettes sont en général trop hautes.

bon, voilà la bavarde s'est un peu rattrappée... je vais pouvoir aller me recoucher...
je ne reviendrai certainement pas avant lundi car on a des invités tout le week-end...
@+
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1769 le: 04 Novembre 2011 à 08:10:35 »

Merci les filles!!!

Adine tes photos sont superbes. Tu es déjà une très belle femme! Et c'est rassurant de voir ce beau bidon en fin de grossesse!!!
Isa tiens nous au courant. Tes insomnies sont sûrement dues à tes angoisses. Ca ira certainement mieux après ton écho. Tu oublieras vite le négatif et tu vas pouvoir vider ton porte monnaie.  Clin d'oeil

Bonne journée et bon courage à celles qui travaillent. Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: