Coucou les filles ...
Comment allez vous toutes ?
Adine, cool ce WE ... et bon courage pour ce nouveau cgallenge pour toi

J'ai pensé devenir prof des écoles ... mais franchement comme la dit Kath, c'est pas tout rose comme job !! Mais si c'est ton souhait alors fonce ma belle

Waouuu t'as déjà la poussette

génial !!! Je la connnais pas trop celle là par contre .... moi pour Lilian j'avais la Loola ... de Bébé confort et pour les Jujus la Twin Club de Bébé Confort

on ne change pas une marque qui nous plait c'est clair !!! Si j'avais du en racheter une ... ca aurait de nouveau été la Loola

car elle est super compacte ... et c'est pas négligeable lol
Chouchou, c'est cool que tu ais eu une tonne de vetements bébés

ca coute tellement cher ... pour le peu qu'ils mettent lolm ... donc du recyclage, c'est top
Oulala, tu as déjà bien avancé tes achats, moi j'avais fait pareil

j'avais bien fait

car à la fin j'me trainais vraiment beaucoup lol puis envoyer Jéjé ... même pas en rêve lol
Slow ... @ présent repos ma belle

on profite de l'arret pour "buller" et profiter des derniers mois de tranquillité lol
Sinon moi ... bah voui je vous parle un tiot peu de moi aussi lol ... je commence à voir le bout du tunnel ... en tout cas j'essaie de ne plus trop y penser ... et je pense à tout ce que nous avons comme projets : revendre notre maison pour nous rapprocher du boulot ( moi j'ai 100km aller - retour et Jéjé a 80km aller retour ) ... donc racheter une maison ou louer ... faire un beau voyage l'an prochain .... profiter plus de la vie ... se faire plaisir quoi .... j'ai toujours été d'un tempéramment "raisonnable" ... et bien voilà j'ai envie à présent de ne plus l'être autant qu'avant ....
Sinon les enfants vont biens, ils ne sont toujours pas propres .... je désespère .... marre des couches ... grrr surtout qu'ils savent ce qu'il faut faire dans le pot ... mais ne veulent pas faire dedans !!! Lilian est toujours aussi "pénible" mais il est hyperactif donc c'est normal ... mais tellement épuisant !!
Nous aovns ce WE continuer de refaire la déco de notre séjour ... vous aurez bientôt les photos

promis lol
Bon je file surfer sur le fofo ... avant la reprise du boulot
Bisous mes cocottes