Alex Andra
|
 |
« Répondre #1170 le: 11 Octobre 2011 à 15:08:41 » |
|
Coucou les filles .... je vais essayer de répondre à chacune Alexandra, ton col est susceptible de saigner une bonne partie de ta grossesse ...  il va falloir t'y faire lol toutefois, cela peut s'arrêter aussi ... c'est très aléatoire !! Pour celles qui parlaient du poids : le prise de poids dépend beaucoup de la corpulence de début de grossesse ... dans tous les cas, il faut éviter de manger pour 3 ...  et manger le plus équilibré possible !! Gare au diabète Elia, le STT peut débuter très tôt .... il peut même être opéré vers 16SA-18SA ... donc si pas de bon suivi tous les 2 semaines avant 20SA ... bah je te laisse conclure ce qu'il y a à conclure ... ca peut être dramatique pour les bébés ... c'est très important ces échos et malheureusement certains gynécologues ne respectent pas ce suivi ... à notre grand regret d'ailleurs pffff ... Pour la poussette, as tu pensé à la louer à ton asso départementale ? c'est économique et plus pratique lol Twins Go, pour la grippe, les avis divergent comme l'a dit La Doudou .... pour ma part, je me suis faite vacciner ... mais pour ma part comme tous les ans en fait ... je suis diabétique et la CPAM m'envoie le bon tous les ans alors je le fais "bêtement" lol Chrys, profite bien de ton arret pour te reposer  Stefy, c'est tellement chouette les 1ers mots .... waouuuuu  ici mes jujus parlent de mieux en mieux ... Joshua parle très bien, Sorenza est un peu plus "brouillon" .... lol mais waouuu quel bonheur de les voir débiter des phrases ... sauf que parfois ... c'est méga soulant ptdr ... oui je sais on est jamais contente lol Pour le dos, les ceintures de grossesse sont super chouettes ... moi j'en ai mis une quasiment du début à la fin ... bah ce fut un vrai soulagement  mais vu le ventre que j'avais ... c'était normal ... il était euhhhh GIGANTESQUE lol Voili voilou .... j'espère n'avoir pas omis de répondre à l'une d'entre vous .....  de mon coté, je vais mieux .... je pense à des choses positives et ca me fait du bien au moral .... bon je file surfer sur le fofo ... j'en encore du temps durant ma pause de midi lol  ok merci pour ta réponse... 
contente que tu reviennes par ici 
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #1171 le: 11 Octobre 2011 à 16:08:14 » |
|
Bonjour tout le monde, je me repose sans me reposer puisque j'ai amené du travail à la maison. Vivement que ce soit fini!!! Moi j'ai eut des saignements jusqu'à mes 12SA et depuis plus rien! J'en avais jamais eut pour mes 2 autres grossesses et il y en a qui en ont toute la grossesse. T'en que le col va bien, c'est pas très grave! J'ai pris 6kg à 15,5SA. Ma Gynéco m'a rien dit, j'ai pris surtout le 1er mois, maintenant je vais être suivi à l'hôpital donc on verra bien. Pour l'instant c'est sûr que j'ai pris + que pour les autres... Pour le suivi, j'ai eut une écho à 12 SA et l'autre à 16, mais maintenant c'est tous les 15j.
Bonne journée, sous le soleil et la chaleur chez moi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #1172 le: 11 Octobre 2011 à 16:34:31 » |
|
hello les filles, elia: welcome apres ces vacances!!! y a un truc que je ne comprends pas dans ta grossesse: tu t'interroges sur le stt donc j'imagine que tu as une mono-bi...et tu dis que un bébé est un garcon et l'autre tu ne sais pas...mais en toute logique, si c'est une mono-bi c'est aussi un garcon...et le meme en plus!!!!  Apparemment il y a des exceptions dans la nature. J'ai bien une grossesse mono-bi. 2 poches séparées par une membrane assez fine. Pas de signe du lambda. Mais mon obstétricien qui s'occupe de pas mal de cas particuliers et notamment de jumeau a déjà eu le cas de grossesses mono-bi qui ont donné des faux jumeaux donc pour l'instant il reste sur la réserve. On en saura plus quand il aura réussi a voir le sexe du deuxième bébé. Sinon niveau poids je suis remontée un peu. Je suis à moins 2kg maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #1173 le: 11 Octobre 2011 à 18:23:10 » |
|
Apparemment il y a des exceptions dans la nature. J'ai bien une grossesse mono-bi. 2 poches séparées par une membrane assez fine. Pas de signe du lambda. Mais mon obstétricien qui s'occupe de pas mal de cas particuliers et notamment de jumeau a déjà eu le cas de grossesses mono-bi qui ont donné des faux jumeaux donc pour l'instant il reste sur la réserve. On en saura plus quand il aura réussi a voir le sexe du deuxième bébé.
Moi aussi j'ai une grossesse mono-bi et moi aussi j'avais compris que ce n'était pas forcément des "vrais" au départ, puis je suis tombé sur un autre obstétricien qui m'a expliqué que puisqu'ils avaient le même placenta, c'était donc des vrais... A voir... Le 17, j'ai rdv encore avec un autre (vive l'hôpital!!!), alors on verra son avis à lui!!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #1175 le: 11 Octobre 2011 à 21:09:11 » |
|
Gaguideb, j'avais une polo et je me voyais pas mettre 3 sièges auto à l'arrière  Déjà 2 ça prend de la place, on a essayé avec les 2 qu'on a et mettre un troisième, c'était pas trop possible...
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #1176 le: 12 Octobre 2011 à 10:38:57 » |
|
Bon ben je suis contente! J'en suis à + 3 kg, mais bon j'ai beaucoup d'avance!  J'ai regardé les courbes et à mon terme, ils disent 5-6 kg pour un singleton, donc on est toutes bonnes! Je vous souhaite un bon mercredi! C'est pas le jour le plus reposant! 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #1177 le: 12 Octobre 2011 à 11:08:31 » |
|
Hello, Comment allez-vous aujourd'hui ? Mon fils m'a de nouveau fait une mauvaise nuit, toux et asthme... debut de l'automne, j'espère qu'avec le traitement de fond on finira pas aux urgences plusieurs fois comme l'année dernière...  Sinon la routine, un temps super moche, heureusement qu'il ne fait pas trop froid... Je voulais savoir, vous arrivez à faire attention à vous ? Je remarque que je me laisse complètement allé, je me coiffe plus, me maquille pas plus..... j'ai l'impression de perdre un peu de ma féminité... c'est bizarre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1178 le: 12 Octobre 2011 à 12:41:49 » |
|
Hello, Comment allez-vous aujourd'hui ? Mon fils m'a de nouveau fait une mauvaise nuit, toux et asthme... debut de l'automne, j'espère qu'avec le traitement de fond on finira pas aux urgences plusieurs fois comme l'année dernière...  Sinon la routine, un temps super moche, heureusement qu'il ne fait pas trop froid... Je voulais savoir, vous arrivez à faire attention à vous ? Je remarque que je me laisse complètement allé, je me coiffe plus, me maquille pas plus..... j'ai l'impression de perdre un peu de ma féminité... c'est bizarre... Ah non, non, non ... je ne suis pas d'accord !!! C'est la porte ouverte à tout après ! Comment expliques tu ce laisser-aller ? Manque de temps ? d'envie ? à la maison ? Si tu te maquilles habituellement, il n'y a pas de raison, c'est important pour soi et pour chéri (aussi) de continuer à se faire belle et cela mettra en valeur la jolie femme enceinte que tu es. Pour celles qui ne se maquillent pas, ce n'est pas une remarque bien sur ! Il y a beaucoup de femmes qui ont la chance d'être belle au naturel ! Je suis du genre à ne pas pouvoir sortir chercher le courrier en pyjama et pas maquillée ! Attendez, on ne sait jamais ... si je croise un de ces magnifiques acteurs ... il va penser quoi de moi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #1179 le: 12 Octobre 2011 à 12:48:19 » |
|
Je sais pas en fait pourquoi... C'est comme si je n'aimais pas mon nouveau corps... Je sais que je devrais pas, mais c'est plus fort que moi, je me traine toute la journée et après je n'ai plus le courage avant qu'il rentre pour le faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #1180 le: 12 Octobre 2011 à 13:31:39 » |
|
Stefy, Ne t'inquiète pas; tu n'es pas la seule. Je sais que j'ai du mal à me motiver. D'habitude, je suis très active et là, je ne sais pas si c'est le fait d'être arrêtée et de ne plus avoir la même vie sociale", si c'est le fait que le corps change (le ventre s'arrondit peu à peu :pas si facile pour une ancienne anorexique, des cheveux et une peau sèche malgré les vitamines de grossesse et des crèmes) si c'est aussi la peur d'en faire trop, de se sentir mal si 'est la fatigue J'ai du mal à me booster à sortir, à quitter mes tenues confortables quand je suis seule (c'est à dire jusqu'à 18H30) J'étais très sportive et la gyné m'avait tout interdit sauf marcher et nager et en lisant ton message je me rends compte qu'il faut se mettre un coup de pied au fesse. J'en ai conscience plus qu'à passer à l'acte. je confonds REPOS et COTE PASSIF. Je n'étais dit que j'irai marcher à 11H et je suis toujours sur le site ou avec un livre. J'ai réellement envie d'aller à la piscine , mais c'est à 25 min en voiture et ca fait une semaine que je repousse à demain. ALORS COURAGE, MOTIVONS NOUS.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #1181 le: 12 Octobre 2011 à 13:36:55 » |
|
oui Motivons nous  Je crois que ça devient nécessaire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #1182 le: 12 Octobre 2011 à 13:39:46 » |
|
Bonjour tout le monde, personnellement je ne me maquille pas trop à part le week end quand j'ai le temps, et là en restant à la maison, je dois dire que c'est encore pire. Pour les 2 autres, j'avais fait pareil pendant tout le congé maternité mais je m'y étais vite remise à la reprise de mon travail!! Je pense que c'est un peu normal et puis c'est que le début, tous les nerfs se dénouent, on n'a pas envie de grand chose!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1183 le: 12 Octobre 2011 à 14:39:10 » |
|
allé les filles, Si maquillage avant grossesse, y a pas de raison de s'arreter!!!!!!!!!! Et meme si vous ne bossez plus, c est pas une raison  et monsieur la dedans??il en pense quoi? Et qd vous vous regardez, vous vous trouvez comment??? Perso, je ne suis pas specialement bien dans ma peau pour le moment (les ptits boutons persistent, trop marre) et mes cheveux ne sont pas beaux, mais tous les matins, je cherche à me faire qd meme un peu jolie. D abord pour moi, puis pour mon mari, et mes enfants.Et meme si c est pas reussi tous les jours, ben un ptit effort hein.. Puis etre enceinte, c'est le comble de la feminité, alors non tu ne perds pas ta feminité au contraire...alors cherche à la mettre en valeur  Et dans une dizaine de jours, rdv chez le coiffeur...à faire au moins une fois durant sa grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1184 le: 12 Octobre 2011 à 14:48:52 » |
|
Je sais pas en fait pourquoi... C'est comme si je n'aimais pas mon nouveau corps... Je sais que je devrais pas, mais c'est plus fort que moi, je me traine toute la journée et après je n'ai plus le courage avant qu'il rentre pour le faire...
Pour la question d'aimer son nouveau corps, je peux te comprendre ... Pour cette nouvelle grossesse, j'ai beaucoup de mal à accepter les modifications mais je me martèle que cela n'est qu'une étape et plus le bidon va s'arrondir, plus cela va être joli. Me concernant, j'ai plus le ventre d'une nana qui s'est enfilé 3 raclettes que celui d'une femme enceinte !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
|