Salut les filles !
Ah, c'est mon dernier jour de boulot !!!

Stefy, prends peut-être l'initiative avec tes copines ! par exemple en proposant un déj à tel resto, ou un ciné...
Tu sais, moi je n'ai pas vraiment d'amis à La Rochelle car nous n'y habitons que depuis 1 an. Comme je bosse en télétravail, les seules personnes que je connaisse, ce sont les collègues de mon mari ! Les visites vont être plus que limitées... nos familles habitent à 500 km et 1000 km (et même à l'étranger pour mon frère qui ne pourra pas voir les bébés avant août !). Il faut faire avec !
Mais il y a aussi des moyens de ne pas rester dans son coin ! par exemple en allant faire de l'aquagym pour femmes enceintes, ou autres activités faites pour nous. moi, j'ai choisi les cours de préparation en piscine, je commence jeudi prochain - quitte à en faire plus que les 8 remboursées par la sécu ! non seulement j'apprendrais des trucs pour le jour J, mais ça me soulagera le dos et me fera faire un peu d'exercice, et je verrais du monde !
J'espère que ton moral va mieux qu'hier !!!
Chrys, j'espère que ce n'est pas grave. Mais effectivement, se faire arrêter est une bonne chose, ne serait-ce que pour se reposer !
mais comment pourrais-tu sentir un STT ? c'est pas au niveau des bébés que cela se joue ?
Tout le monde va bien ? en tout cas, je crois que plus personne n'a trop chaud maintenant... l'automne arrive même s'il fait encore doux !
bonne journée !