13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:52:56
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 602555 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1110 le: 06 Octobre 2011 à 15:20:18 »

Bisous Stefy  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 06 Octobre 2011 à 15:44:42 »

Merci,

Oui je suis déjà en repos depuis quelques temps maintenant...
Je sais qu'elles font ce qu'elles peuvent. Mais pour moi qui reste cloîtré chez moi, c'est vrai que c'est dure. Elles ont chacune leur vie de famille. et trouve toujours quelques choses à faire, moi je peux pas suivre malheureusement...
Enfin bon ça passera...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 06 Octobre 2011 à 15:57:51 »

Bisou stephy
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1113 le: 06 Octobre 2011 à 16:47:09 »

plein de bisous à stefy!!
tu verras elles trouveront le temps de venir te voir!!

la doudou c'est une grossesse bi-bi

moi ma meilleure amie aussi me lache en ce moment elle a un nouveau mec du coup ben jla vois plus... la elle revient d'une semaine en espagne je pars la voir mais j'ai droit qu'à une heure parce que apres elle voit le chéri!

bonne fin de journée les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 06 Octobre 2011 à 20:48:47 »

Merci à toutes...

Et oui chacune sa vie... les choses changent... c'est dans ses situations qu'on s'en rends compte...

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 07 Octobre 2011 à 06:58:44 »

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien surtout Stephy qui n'avait pas le moral hier... Tu sais toi c'est tes copines mais il y a une partie de famille qui m'énerve en ce moment!!! Chacun a son lot d'ennui!!! On est peut-être aussi plus sensibles et en attente des autres en ce moment... Moi, j'espère que je vais retrouver la forme parce que hier elle n'était pas au rdv! J'ai eut l'impression d'avoir le ventre dur et une boule qui m'oppresser l'estomac. J'ai psychoté toute la nuit (dormie 3h) et j'ai peur du fameux STT qui me concerne... Cette aprèm je vais voir mon doc pour qu'il m'arrête ou l'hôpital avant si ça va pas mieux... Bonne journée à toutes.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1116 le: 07 Octobre 2011 à 08:05:24 »

tiens nous au courant chrys!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 07 Octobre 2011 à 09:51:54 »

S'agissant des prénoms Roulement des yeux . Zhom a toujours un temps d'allumage plus long que le mien . J'ai déjà une liste longue de 3km... Lui n'y pense même pas Roulement des yeux. Déjà pour les zouaves, j'avais du faire le forcing à partir de l'écho morpho (5,5 mois de grossesse), et on s'est décidé 2 mois plus tard !
Bref, j'attends qu'il éprouve le besoin de nommer le futur bébé. Là, pour le moment, on n'est encore au stade du bidon . L'haptonomie devrait m'y aider.

Sinon : attention aux prénoms à consonance trop proche pour des jumeaux : le risque est de créer des confusions d'identité, chez les proches, mais aussi dans le duo gémellaire lui même. Avec des cas qui ne sont pas rares où les 2 enfants, faute de savoir reconnaitre leur prénom, s'appelle tous les 2 pareils et ne construisent pas une identité qui leur est propre .

A +

Hello Doudou,
Concernant l'homme et les prénoms, j'ai le même à la maison mais je le soupçonne d'attendre le sexe pour n'avoir qu'une liste à faire !!!
Sinon de notre côté, ce sera un prénom classique, peu commun pour bien faire mais pas de ceux que l'enfant devrait épeler toute sa vie et expliquer l'origine.

Pour les consonances proches, je partage ton avis, ce n'est pas un service à leur rendre !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 07 Octobre 2011 à 09:54:34 »

Grrrrrr! Je n'aime pas ce que tu écris et pourtant tu as bien raison   Cool

tu es en train de me dire que je n'aurais pas 4 M!!!!!

Grrrrrr

merci beaucoup de tes conseils!
Je commence à chercher Sourire

Mais si, pourquoi pas !
Mais pour mieux faire, en choisissant des prénoms assez différents phonétiquement !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 07 Octobre 2011 à 10:18:19 »

Courage Stephy et comme te l'ont dit les autres, on est là !!!

J'ai eu le même cas avec des amies assez proches. Elles avaient du mal à intégrer que j'étais enceinte et disaient que j'avais changé ... ce qui n'était pas forcément faux mais pas tellement vrai non plus. Je continuais à sortir, aller en soirée, boire des coups (sans alcool), aller au ciné et ne parlais jamais de ma grossesse !
Cela m'a aussi blessé mais bon, le fait d'avoir des enfants est un grand tournant et souvent dans tous les domaines !

Courage et viens pousser ton coup de gueule, ça fait du bien !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 07 Octobre 2011 à 10:26:06 »

Grrrrrr! Je n'aime pas ce que tu écris et pourtant tu as bien raison   Cool
tu es en train de me dire que je n'aurais pas 4 M!!!!!
Grrrrrr
merci beaucoup de tes conseils!
Je commence à chercher Sourire

Mais si, pourquoi pas !
Mais pour mieux faire, en choisissant des prénoms assez différents phonétiquement !

La Doudou disait qu'il fallait mieux éviter les mêmes initiales, mais je sais que je veux des prénoms avec des lettres douces et d'origine bretonne alors c'est vrai que les mêmes sons reviennent souvent.
Je vais juste tenir compte de ces remarques et élargir peut être d'autre initiales que le M Sourire
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 07 Octobre 2011 à 10:41:42 »

Bonjour,

Oui je crois que j'en attends plus voir trop peut-être, mais j'ai déjà tellement peu d'amie, (je suis d'un naturelle assez réservée en fait... ) Du coup ça fait un grand vide quand les 2-3 que j'ai ne peuvent pas venir et je parle pas de ma famille qui n'appelle jamais. Il y a que mon grand-père qui prend des nouvelles toutes les semaines...
Bon aujourd'hui mon homme rentre à midi, donc ça devrait aller. Un long week end à 3.

Chrys j'espère que ça ira et que tu seras arrêtés. Tiens nous au courant.

Ah les prénoms, moi c'est l'inverse mon homme a déjà une liste et moi rien encore  Sourire

Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1122 le: 07 Octobre 2011 à 11:42:15 »

La Doudou disait qu'il fallait mieux éviter les mêmes initiales, mais je sais que je veux des prénoms avec des lettres douces et d'origine bretonne alors c'est vrai que les mêmes sons reviennent souvent.

Clin d'oeil
Nous aussi les prénoms qu'on a retenu pour l'instant sont d'origine bretonne. Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 07 Octobre 2011 à 12:46:18 »

Salut les filles !

Ah, c'est mon dernier jour de boulot !!! 

Stefy, prends peut-être l'initiative avec tes copines ! par exemple en proposant un déj à tel resto, ou un ciné...
Tu sais, moi je n'ai pas vraiment d'amis à La Rochelle car nous n'y habitons que depuis 1 an. Comme je bosse en télétravail, les seules personnes que je connaisse, ce sont les collègues de mon mari ! Les visites vont être plus que limitées... nos familles habitent  à 500 km et 1000 km (et même à l'étranger pour mon frère qui ne pourra pas voir les bébés avant août !). Il faut faire avec !
Mais il y a aussi des moyens de ne pas rester dans son coin ! par exemple en allant faire de l'aquagym pour femmes enceintes, ou autres activités faites pour nous. moi, j'ai choisi les cours de préparation en piscine, je commence jeudi prochain - quitte à en faire plus que les 8 remboursées par la sécu ! non seulement j'apprendrais des trucs pour le jour J, mais ça me soulagera le dos et me fera faire un peu d'exercice, et je verrais du monde !
J'espère que ton moral va mieux qu'hier !!!

Chrys, j'espère que ce n'est pas grave. Mais effectivement, se faire arrêter est une bonne chose, ne serait-ce que pour se reposer !
mais comment pourrais-tu sentir un STT ? c'est pas au niveau des bébés que cela se joue ?

Tout le monde va bien ? en tout cas, je crois que plus personne n'a trop chaud maintenant... l'automne arrive même s'il fait encore doux !

bonne journée !

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 07 Octobre 2011 à 12:56:55 »

J'ai même froid moi aujourd'hui! Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: