Salut les filles !
eh ben quelles pipelettes ce matin !!!

Sacré débat sur les mères !
La mienne est à 550 km de moi... ce serait chouette qu'elle soit plus proche pour pouvoir se voir plus facilement. Mais ma mère ne se souvenant même pas d'avoir été enceinte et ne sachant plus comment mettre une couche, elle ne risque pas de me donner des conseils !

et c'est pas le genre de toute façon à me dire de faire comme ci ou comme ça ! son genre c'est plutôt de me dire de lui faire signe pour qu'elle vienne me donner un coup de main et qu'elle sera ravie de nous aider.
Elle est cool ma Mum !

J'ai vu que vous parliez prénom de petit gars ! Mathias, c'est le prénom de mon frère !!!

Mathis, j'aime beaucoup mais je trouve qu'il y en a trop... alors Mathias, c'est devenu plus original sans être un prénom inventé !
Marius... ben vu que je m'appelle Fanny, vous imaginez bien que c'est un prénom qui n'aurait jamais fait partie de ma liste de noms de ptits mecs !

pas plus que César !
Bastien, j'adore !!! ça me fait pensé à L'Histoire Sans Fin, un film que j'avais adoré étant petite, et vu et revu à la télé ! mais chéri a eu un Bastien avec qui il était ami et qui a mal tourné... alors, ça aurait été non !

Nous, on n'a pas encore réalisé que ce sont 2 petites filles... je trouve plus facile de trouver des prénoms pour des filles que pour des gars. Pas vous ?
je ne sais pas quand on va s'y mettre ! Tous les prénoms que j'adore depuis des années sont devenus des "best of"...

pas cool ! j'ai toujours apprécié d'avoir un prénom peu commun mais connu de tous : c'est chouette à l'école de ne pas avoir d'autres élèves qui ont le même prénom !
Alors comme ça, l'automne est déjà arrivé chez certaines ? ici, beau ce matin, voilé cet après-midi... mais moins chaud : ouf !!!
Ce soir, on va signer le compromis de vente pour notre maison ! trop trop contents !

tout arrive en même temps pour nous !
Ah au fait, j'ai fait repréciser les choses à ma gynéco hier sur le fait d'être allongée d'emblée en Décembre. En fait, c'est de toute façon repos autant que possible dès que possible, et allongée si petits soucis... sachant que j'aurais de toute façon du mal à me bouger ! bref, rien de si systématique ! ouf
bonne journée à toutes !