10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:39:38
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 599763 fois)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 03 Octobre 2011 à 16:25:43 »

Et ben ça parle poussette...

Moi on a récupérer celle du frère à mon homme, c'était pas un modèle de marque, et on est bien content. pour la double on sait pas encore ce qu'on va acheter. On verra bien.

Et sinon à part poussette, comment allez vous ?
Je crois que certaines avaient des rendez-vous, comment ça s'est passé ?

Travaille bien twins go;

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 03 Octobre 2011 à 17:11:00 »

Et ben ça parle poussette...

Moi on a récupérer celle du frère à mon homme, c'était pas un modèle de marque, et on est bien content. pour la double on sait pas encore ce qu'on va acheter. On verra bien.

Et sinon à part poussette, comment allez vous ?
Je crois que certaines avaient des rendez-vous, comment ça s'est passé ?

Travaille bien twins go;

Ça parle poussette ... tu m'étonnes ... mais après une journée sur le net à fureter, je me dis que ce sera comme pour les filles, très certainement un modèle d'occasion car contrairement à mon utilisation parisienne intense et le fait qu'elles soient deux, là je pense que j'aurais plus souvent recours à l'écharpe alors je ne vois pas trop l'intérêt de mettre 1000 balles là dedans.
Le choix s'oriente davantage sur la Phil&Teds au final qui semble réunir tous mes critères de recherche.
Pour les bons plans, faites un tour sur la CDM ou encore Pixman**.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 03 Octobre 2011 à 19:34:06 »

Adine, j'avais aussi repéré la Recaro lors de ma malheureuse grossesse précédente... essaie de recroiser les infos ! mais moi, c'est le prix qui m'avait calmée ! mettre si cher dans une poussette pour 1 seul bébé, je trouvais ça too much.
Et comme toi, je suis assez partisane de l'occasion (en bon état évidemment !) : économique et écologique !  Clin d'oeil
Pour les poussettes, le mieux est vraiment de croiser les sources (on lira forcément tout et son contraire, mais au moins on se fait une idée) et d'aller voir la poussette en magasin pour se faire son idée !

Bon, je suis rentrée de mon rdv chez la gynéco ! tout va bien ! bon, petite mycose qui gratouille dehors depuis 4-5 jours... pas facile d'y échapper apparemment ! et pas sûr à 100%, mais ce serait parti pour 2 petites filles !  elles gigotent à fond, se donnent des coups de pied à travers la membrane, on bien grandi et grossi (elles font toutes potelées par rapport au mois dernier) !
Tension parfaite, col fermé et haut...
et arrêtée à partir de lundi prochain pour que je puisse boucler mon boulot et que je parte la conscience tranquille ! quel soulagement... oufffffffffff
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 03 Octobre 2011 à 21:35:02 »

Super twins go. que de bonnes nouvelles.
Profites bien pour boucler ta dernière semaine au travail pour avoir l'esprit tranquille après.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 03 Octobre 2011 à 21:56:40 »

Bonsoir à toutes et tous (peut-être,,),
 pour répondre à ta question Adine, je suis du Gers au fin fond de la campagne!!! Il fait super chaud depuis des semaines et depuis le temps qu'ils annoncent une baisse des températures je me languis!!! J'en ai ras le bol!!!
Aujourd'hui, rdv gynéco, j'étais un peu stressée car j'ai eut des contractions pour la 1ère fois hier soir, après une après-midi canapé!! Tout va bien, le col est en fermé, ouf!! Si ça continue par contre, arrêt de travail obligatoire, le souci est que j'ai loin d'avoir tout bouclé!!! On verra...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 04 Octobre 2011 à 07:49:37 »

Bonsoir à toutes et tous (peut-être,,),
 pour répondre à ta question Adine, je suis du Gers au fin fond de la campagne!!! Il fait super chaud depuis des semaines et depuis le temps qu'ils annoncent une baisse des températures je me languis!!! J'en ai ras le bol!!!
Aujourd'hui, rdv gynéco, j'étais un peu stressée car j'ai eut des contractions pour la 1ère fois hier soir, après une après-midi canapé!! Tout va bien, le col est en fermé, ouf!! Si ça continue par contre, arrêt de travail obligatoire, le souci est que j'ai loin d'avoir tout bouclé!!! On verra...

Merci tu as rassasié la curieuse qui sommeille en moi !
... bon juste une petite dernière, tu fais quoi comme profession ?

Pour les contractions, le repos est en effet le meilleur des alliés.
Belle journée de mardi à toutes ! Et vivement l'automne avec le début du froid (rhala on est décidément jamais content de ce qu'on a !)
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 04 Octobre 2011 à 09:22:43 »

youhou, j'ai enfin sorti mon col roulé!!!! en coton hein, mais qd meme, l'automne est la  Sourire Sourire Sourire

Comment allez vous?Huh??

Il faut que je vous raconte...je suis allée faire une prise de sang à la mat hier car syndrome grippal. Il fallait alors me faire une prise de sang pour controlé cmv toxo car la prochaine n'avait lieu que dans 3semaines.
J'etais stressée +++
Et je n'ai pas vu de médecin.
Je suis sortie hyper frustrée, et encore plus angoissée pour ma grossesse. Tout le we on m'a dit: "oh c'est marrant, ton ventre est super bas!, c est normal??".... puis j'ai eu mal au ventre pdt 3 jours...
donc pas à l'aise avec mon ptit bidou en sachant que prochaine echo le 25!
Du coup, ben j'ai appelé une gygy super chouette que je connais, et hop, en 5min j'avais mon echo!!!!!
Elle m'a vite rassurée, j'ai bien vu petit coeur, petites jambes...puis elle s'arrete sur petit pepet...
Et elle pense que c'est une petite fille      mais m'a dit de ne rien acheter car à confirmer. Elle est qd meme pas sure. Elle dit que c'est encore un peu tot

Bref, suis super contente que tout aille bien...maintenant, je vais decompter les jours et surtout calmer mes pulsions de shopping!

Bonne journée les filles
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 04 Octobre 2011 à 09:36:46 »

youhou, j'ai enfin sorti mon col roulé!!!! en coton hein, mais qd meme, l'automne est la  Sourire Sourire Sourire

Comment allez vous?Huh??

Il faut que je vous raconte...je suis allée faire une prise de sang à la mat hier car syndrome grippal. Il fallait alors me faire une prise de sang pour controlé cmv toxo car la prochaine n'avait lieu que dans 3semaines.
J'etais stressée +++
Et je n'ai pas vu de médecin.
Je suis sortie hyper frustrée, et encore plus angoissée pour ma grossesse. Tout le we on m'a dit: "oh c'est marrant, ton ventre est super bas!, c est normal??".... puis j'ai eu mal au ventre pdt 3 jours...
donc pas à l'aise avec mon ptit bidou en sachant que prochaine echo le 25!
Du coup, ben j'ai appelé une gygy super chouette que je connais, et hop, en 5min j'avais mon echo!!!!!
Elle m'a vite rassurée, j'ai bien vu petit coeur, petites jambes...puis elle s'arrete sur petit pepet...
Et elle pense que c'est une petite fille      mais m'a dit de ne rien acheter car à confirmer. Elle est qd meme pas sure. Elle dit que c'est encore un peu tot

Bref, suis super contente que tout aille bien...maintenant, je vais decompter les jours et surtout calmer mes pulsions de shopping!

Bonne journée les filles

Hello ma belle,

Une fille à confirmer, ce serait génial j'imagine !!!!
Tu as bien fait d'insister ... au moins tu es plus sereine !
Des commentaires sur ton ventre apparemment bas ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 04 Octobre 2011 à 11:14:36 »

non,apparement c'est vraiment pas grave!
et aucun soucis coté cicatrice de cesa et placenta donc je suis en effet plus sereine Sourire
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 04 Octobre 2011 à 11:24:19 »

Coucou les filles  Souriant

Vous avez passé un bon Week end avec cette chaleu de fou!!! Heuresement ce matin ici en Bretagne il fait plus frais et gris ce matin.

A part ça j'ai eu mon écho de 19sa et donc on va avoir 2 pti garçons!!! youhouuuuu! On est trop content!!!! Il vont bien il a eu du mal à voir les reins et les vaisseaux du coeur je crois à vérifier à celle des 22 semaines quoi!! Il font 298g et 282g!! Bon maintenant faut qu'on commence à regarder les prénoms mais mon homme et moi avons des goûts différents. Moi j'aime bien Bastien, Mathis, Mathias, Aaron. Espérons qu'on tombe d'accord avant la naissance quand même !

Sinon j'ai vu que vous parliez poussette. Nous ont va prendre la Jane Twin Two avec les nacelles qui font sièges auto en plus elle est une des plus légère 9kg!!!! Et ce week end je vais être gatée car ma maman vient me voir avec plein de choses pour les bébés. L'armoire et la commode de la chambre mes peluches quand j'étais petite, le parc, les transats et des produits pour les loulous!!! Cool !!! Elle me manque tellement je sais pas si vous avez la chance d avoir votre maman à coté de vous mais moi le fait qu'elle soit à 600km et le fait d etre enceinte je ressens encore plus le besoin de voir ma mère.
Bon j'arrete car mon hypersensibilité me chatouille les yeux  

Bonne journée les filles et prenez soin de vous!!  Souriant
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 04 Octobre 2011 à 12:04:09 »

mamour 56, des ptits garcons, c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et chouette pour l'echo...
Et pour les prenoms, j'adore mathias.
Dans ma tete, pour mon futur petit garcon qui s'avere etre probablement une petite file  Roulement des yeux
j'aimais bcp Marius. Mais bon, dans trois semaines je saurai si je dois définitivement  rayer ce prenom de ma liste  Tire la langue

Adine, c'est bientot à toi non???
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 04 Octobre 2011 à 12:28:56 »

J'adoreeee Marius aussi Gaguideb!!!!!!! Oui tu nous diras si c'est sûr que c'est un pti gars ou un tite fifille!!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 04 Octobre 2011 à 12:43:55 »

Hello les filles,

Je vois que certaines ont déjà le début de l'automne, ici en alscace, on a encore un peu de repis, soleil encore aujourd'hui, je vais profiter des derniers rayons de soleil cet aprèm.

Coucou les filles  Souriant

Vous avez passé un bon Week end avec cette chaleu de fou!!! Heuresement ce matin ici en Bretagne il fait plus frais et gris ce matin.

A part ça j'ai eu mon écho de 19sa et donc on va avoir 2 pti garçons!!! youhouuuuu! On est trop content!!!! Il vont bien il a eu du mal à voir les reins et les vaisseaux du coeur je crois à vérifier à celle des 22 semaines quoi!! Il font 298g et 282g!! Bon maintenant faut qu'on commence à regarder les prénoms mais mon homme et moi avons des goûts différents. Moi j'aime bien Bastien, Mathis, Mathias, Aaron. Espérons qu'on tombe d'accord avant la naissance quand même !

Sinon j'ai vu que vous parliez poussette. Nous ont va prendre la Jane Twin Two avec les nacelles qui font sièges auto en plus elle est une des plus légère 9kg!!!! Et ce week end je vais être gatée car ma maman vient me voir avec plein de choses pour les bébés. L'armoire et la commode de la chambre mes peluches quand j'étais petite, le parc, les transats et des produits pour les loulous!!! Cool !!! Elle me manque tellement je sais pas si vous avez la chance d avoir votre maman à coté de vous mais moi le fait qu'elle soit à 600km et le fait d etre enceinte je ressens encore plus le besoin de voir ma mère.
Bon j'arrete car mon hypersensibilité me chatouille les yeux  

Bonne journée les filles et prenez soin de vous!!  Souriant

Ah la bretagne, 3 ans que j'y suis pas allé et ça me manque...

Bastien c'est le prénom de mon premier.  Sourire
Je suis sûre que vous tomberez d'accord. Chouette pour toi, 2 petits garçons.  Sourire

Pour ta maman je te comprends tout à fait. La mienne est plus prêt à 150km, mais je la vois jamais, et ça manque quand on est enceinte. On aimerai partager tant de choses avec elle.

Gaguideb, tant mieux si tu as pu être rassuré. Des remarques sur ton ventre ? c'est bizarre...

Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 04 Octobre 2011 à 12:48:40 »

mamour 56, des ptits garcons, c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et chouette pour l'echo...
Et pour les prenoms, j'adore mathias.
Dans ma tete, pour mon futur petit garcon qui s'avere etre probablement une petite file  Roulement des yeux
j'aimais bcp Marius. Mais bon, dans trois semaines je saurai si je dois définitivement  rayer ce prenom de ma liste  Tire la langue

Adine, c'est bientot à toi non???

J-10 ! pour moi !

Bravo Mamour pour ces p'tits boys !
Pour ta maman qui habite loin, j'ai le même cas de figure mais ça me va bien ! Sourire Vilaine fille ingrate que je suis !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 04 Octobre 2011 à 12:50:43 »

Pour ta maman je te comprends tout à fait. La mienne est plus prêt à 150km, mais je la vois jamais, et ça manque quand on est enceinte. On aimerai partager tant de choses avec elle.

Je suis décidément bizarre ou extraterrestre ... elle essaie de m'en parler ou la dernière de toucher mon ventre .... arrrghhh je ne supporte pas !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: