13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 16:29:19
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 602586 fois)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 04 Octobre 2011 à 12:56:37 »

Pour ta maman je te comprends tout à fait. La mienne est plus prêt à 150km, mais je la vois jamais, et ça manque quand on est enceinte. On aimerai partager tant de choses avec elle.

Je suis décidément bizarre ou extraterrestre ... elle essaie de m'en parler ou la dernière de toucher mon ventre .... arrrghhh je ne supporte pas !

Non je pense pas que tu sois extraterrestre...
J'aimerai bien que la mienne m'en parle plus, mais parfois il vaut mieux pas qu'elle m'en parle puisqu'on est pas d'accord... Mais ça me manque un peu quand même parfois
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 04 Octobre 2011 à 12:58:33 »

Pour ta maman je te comprends tout à fait. La mienne est plus prêt à 150km, mais je la vois jamais, et ça manque quand on est enceinte. On aimerai partager tant de choses avec elle.

Je suis décidément bizarre ou extraterrestre ... elle essaie de m'en parler ou la dernière de toucher mon ventre .... arrrghhh je ne supporte pas !

Vous n'êtes pas d'accord sur quoi ?
Non je pense pas que tu sois extraterrestre...
J'aimerai bien que la mienne m'en parle plus, mais parfois il vaut mieux pas qu'elle m'en parle puisqu'on est pas d'accord... Mais ça me manque un peu quand même parfois

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 04 Octobre 2011 à 13:04:09 »

Pas d'accord sur la manière de faire avec les futurs bébés...
Je ne devrais pas allaiter, ce sera trop fatiguant pour moi... et puis blablablabla...
on etait déjà pas d'accord pour ma manière de faire avec le premier
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 04 Octobre 2011 à 13:22:29 »

Pas d'accord sur la manière de faire avec les futurs bébés...
Je ne devrais pas allaiter, ce sera trop fatiguant pour moi... et puis blablablabla...
on etait déjà pas d'accord pour ma manière de faire avec le premier

Aïe je comprends, ce n'est pas trop évident de gérer !
Ma mère n'a jamais osé et la génération d'au-dessus non plus car je devenais très désagréable quand on me disait "les pauvres petites faut leur mettre des chaussettes à longueur de temps" ou encore "elles ont les gencives prêtes pour les dents, il faut limer la gencive avec un morceau de sucre" ou encore "tu vas les étouffer à les porter comme les africains...." de la belle et tendre RALC !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 04 Octobre 2011 à 13:26:58 »

oh la mienne elle ose !!! le nombre de fois qu'on s'est pris la tête...

je pense que j'ai traumatisé plus d'une fois mon fils d'après elle... et on parle pas des il faut qu'il se fasse les poumons, le pot c'est dès qu'il tient assis ( donc quasi 9 mois...) ect...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 04 Octobre 2011 à 14:15:26 »

Salut les filles !
eh ben quelles pipelettes ce matin !!! 
Sacré débat sur les mères !
La mienne est à 550 km de moi... ce serait chouette qu'elle soit plus proche pour pouvoir se voir plus facilement. Mais ma mère ne se souvenant même pas d'avoir été enceinte et ne sachant plus comment mettre une couche, elle ne risque pas de me donner des conseils !  et c'est pas le genre de toute façon à me dire de faire comme ci ou comme ça ! son genre c'est plutôt de me dire de lui  faire signe pour qu'elle vienne me donner un coup de main et qu'elle sera ravie de nous aider.
Elle est cool ma Mum !  Bisou

J'ai vu que vous parliez prénom de petit gars ! Mathias, c'est le prénom de mon frère !!!  Cool Mathis, j'aime beaucoup mais je trouve qu'il y en a trop... alors Mathias, c'est devenu plus original sans être un prénom inventé !
Marius... ben vu que je m'appelle Fanny, vous imaginez bien que c'est un prénom qui n'aurait jamais fait partie de ma liste de noms de ptits mecs !  pas plus que César !
Bastien, j'adore !!! ça me fait pensé à L'Histoire Sans Fin, un film que j'avais adoré étant petite, et vu et revu à la télé ! mais chéri a eu un Bastien avec qui il était ami et qui a mal tourné... alors, ça aurait été non ! 
Nous, on n'a pas encore réalisé que ce sont 2 petites filles... je trouve plus facile de trouver des prénoms pour des filles que pour des gars. Pas vous ?
je ne sais pas quand on va s'y mettre ! Tous les prénoms que j'adore depuis des années sont devenus des "best of"...  pas cool ! j'ai toujours apprécié d'avoir un prénom peu commun mais connu de tous : c'est chouette à l'école de ne pas avoir d'autres élèves qui ont le même prénom !

Alors comme ça, l'automne est déjà arrivé chez certaines ? ici, beau ce matin, voilé cet après-midi... mais moins chaud : ouf !!!

Ce soir, on va signer le compromis de vente pour notre maison ! trop trop contents !  Sourire tout arrive en même temps pour nous !

Ah au fait, j'ai fait repréciser les choses à ma gynéco hier sur le fait d'être allongée d'emblée en Décembre. En fait, c'est de toute façon repos autant que possible dès que possible, et allongée si petits soucis... sachant que j'aurais de toute façon du mal à me bouger ! bref, rien de si systématique ! ouf

bonne journée à toutes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 04 Octobre 2011 à 16:07:49 »

Cool twins go, un compromis c'est un pas vers l'avant.
Pleins de bonheurs en même temps c'est cool, mais il faudra aller doucement sur le déménagement Clin d'oeil

Alors votre programme cet aprèm ? (désolé je sais que certaines travaillent  Triste)
Moi pour l'instant, chaise longue au soleil avec un peu de tricot... les mois d'hiver vont me sembler plus terne enfermé  Triste
Je crois que j'ai mal calculé le moment où je suis tombé enceinte  Clin d'oeil mais bon finir sa grossesse avec la chaleur je crois que c'est pas mieux ...

Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1057 le: 04 Octobre 2011 à 16:28:42 »

Salut les filles !
eh ben quelles pipelettes ce matin !!! 
Sacré débat sur les mères !
La mienne est à 550 km de moi... ce serait chouette qu'elle soit plus proche pour pouvoir se voir plus facilement. Mais ma mère ne se souvenant même pas d'avoir été enceinte et ne sachant plus comment mettre une couche, elle ne risque pas de me donner des conseils !  et c'est pas le genre de toute façon à me dire de faire comme ci ou comme ça ! son genre c'est plutôt de me dire de lui  faire signe pour qu'elle vienne me donner un coup de main et qu'elle sera ravie de nous aider.
Elle est cool ma Mum !  Bisou

J'ai vu que vous parliez prénom de petit gars ! Mathias, c'est le prénom de mon frère !!!  Cool Mathis, j'aime beaucoup mais je trouve qu'il y en a trop... alors Mathias, c'est devenu plus original sans être un prénom inventé !
Marius... ben vu que je m'appelle Fanny, vous imaginez bien que c'est un prénom qui n'aurait jamais fait partie de ma liste de noms de ptits mecs !  pas plus que César !
Bastien, j'adore !!! ça me fait pensé à L'Histoire Sans Fin, un film que j'avais adoré étant petite, et vu et revu à la télé ! mais chéri a eu un Bastien avec qui il était ami et qui a mal tourné... alors, ça aurait été non ! 
Nous, on n'a pas encore réalisé que ce sont 2 petites filles... je trouve plus facile de trouver des prénoms pour des filles que pour des gars. Pas vous ?
je ne sais pas quand on va s'y mettre ! Tous les prénoms que j'adore depuis des années sont devenus des "best of"...  pas cool ! j'ai toujours apprécié d'avoir un prénom peu commun mais connu de tous : c'est chouette à l'école de ne pas avoir d'autres élèves qui ont le même prénom !

Alors comme ça, l'automne est déjà arrivé chez certaines ? ici, beau ce matin, voilé cet après-midi... mais moins chaud : ouf !!!

Ce soir, on va signer le compromis de vente pour notre maison ! trop trop contents !  Sourire tout arrive en même temps pour nous !

Ah au fait, j'ai fait repréciser les choses à ma gynéco hier sur le fait d'être allongée d'emblée en Décembre. En fait, c'est de toute façon repos autant que possible dès que possible, et allongée si petits soucis... sachant que j'aurais de toute façon du mal à me bouger ! bref, rien de si systématique ! ouf

bonne journée à toutes !

bonjour à toutes  Souriant

alors moi c'est pareil que toi : ma mère n'est qu'à 10/15km et est plutôt du genre à me dire si besoin d'un coup de main faut demander ! 
alors on verra bien quand les petits arriveront  Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 04 Octobre 2011 à 17:35:44 »

stefy, tu aurais préféré etre enceinte à quelle periode?
Parce que personnellement, je trouve que c'est top d'etre enceinte en automne hiver  Sourire
couvade - cocooning  au coin d'un ptit feu...mhuuuummmmmm, j'adore  Tire la langue
Qu'en été avec un enorme ventre, tu as tellement chaud, tu ne peux pas manger de crudités (si toxo-),
pas de rosé au soleil non plus  Roulement des yeux, pour peu que tu ne sois pas super bien dans ta peau enceinte, laisse tomber le bikini, ....

Puis, accoucher pour le printemps, ca veut dire que tu pourras tres vite promener tes bébés au soleil  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1059 le: 04 Octobre 2011 à 18:03:31 »

coucou les couveuses!!!

oulala le debat sur les mamans est pas mal!!!
moi perso ma mère et moi on est fusionnelles du coup je suis contente qu'elle vive a 5 minutes de chez moi, bon apres c'est vrai que des fois elle me fait piquer des crises de nerfs mais si elle était pas la qu'est ce que je serai malheureuse  Pleurs Pleurs Pleurs
je n'imagine pas ma vie sans elle et je sais que ses précieux conseils vont m'être utiles ( elle a eu quand mm 4 enfants) et on n'est pas sorti handicapé ou malformé ou meme les jambes arquées lol.

pff je suis jalouse presque tout le monde sait ce qu'il va avoir et moi je sais toujours pas... c pô juste...

j'espère que mon rdv de demain soir sera concluant et que je saurais enfin, sinon je suis heureuse de rentrer dans mon quatrième mois et me languie de sentir mes ptits loups car jles ai senti au début du 3ème mois mais presque plus rien depuis enfin j'ai l'impression d'en sentir qu'un seul mais pas les deux et je sens bien sur l'excité comme j'aime l'appeler.

ah et bonne nouvelle j'ai décider d'arreter le scooter!!! et oui je ne me sens plus de le conduire ce matin apres ma pds mensuelle je me suis sentie mal en arrivant chez ma mere du coup je veux plus conduire de peur de faire un malaise en étant dessus!

bonne soirée les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 04 Octobre 2011 à 18:22:25 »

stefy, tu aurais préféré etre enceinte à quelle periode?
Parce que personnellement, je trouve que c'est top d'etre enceinte en automne hiver  Sourire
couvade - cocooning  au coin d'un ptit feu...mhuuuummmmmm, j'adore  Tire la langue
Qu'en été avec un enorme ventre, tu as tellement chaud, tu ne peux pas manger de crudités (si toxo-),
pas de rosé au soleil non plus  Roulement des yeux, pour peu que tu ne sois pas super bien dans ta peau enceinte, laisse tomber le bikini, ....

Puis, accoucher pour le printemps, ca veut dire que tu pourras tres vite promener tes bébés au soleil  Clin d'oeil

Gaguideb,
En fait pour mon premier à un mois prêt, c'était la même période et ne pas pouvoir sortir à cause de la neige et rester cloitrer chez moi, avec peu de visite, c'était déprimant à force...
Après je me demande si j'arriverai à les allumer ses bon petits feux ? Les bûches ne seront telle pas trop lourde ?  Sourire (à l'époque on vivait dans un petit 2 pièces, sans cheminées.)
C'est pour ça que je me disais que peut⁻être vivre sa grossesse avec un temps plus estivale ou je peux me mettre dans ma chaise longue dehors, aurait été plus sympa... Mais je suis d'accord avec tout ce que tu site comme inconvénients...
Comme on dit on est jamais content de ce qu'on a  Clin d'oeil

Chouchou donne nous vite de tes nouvelles demain soir.
C'est vrai que c'est dur de savoir si c'est eux ou pas qu'on sent... mais bientôt ce sera plus franc...

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 04 Octobre 2011 à 18:34:04 »

Bonsoir tout le monde, ah ces mamans... Je me retrouve bien dans certains propos car la mienne dès fois, elle m'énerve!! Bon déjà, il y a conflit de génération: elle a 76 ans et vue que c'est ma 3ème grossesse ils se sentent pas vraiment concerner! A part pour faire des commentaires qui m'énervent, style: "tu vas continuer de travailler?? Mais comment tu vas faire??" Ben comme tout le monde parce qu'en fait on s'appelle pas "Crésus"!!! Pour Adine, je suis comptable sur 3 jours depuis la naissance de la grande et j'ai de la chance de moduler mon emploi du temps en fonction de ma vie perso, bref pas le bagne!! Juste pas mal de responsabilités.Ou "ah bon tu veux pas les habiller pareils?Huh? Oh c'est rigolo pourtant!!!" ben justement c'est bien pour ça!!! Enfin... Bon je vois qu'il y en a qui ont la chance d'avoir garçon et fille!!! Moi mes 2 filles s'appellent Lallie et l'autre Maélie. Si j'avais eut un garçon j'aimais bien Liam car c'était un mélange des lettres de mes filles. Maintenant comme il y en a 2, j'ai envie qu'elles aient un prénom qui commencent pareil ou qui finissent pareil. On verra, j'attends quand même la prochaine écho!! Pour être sûre
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1062 le: 04 Octobre 2011 à 18:57:02 »

oh oui les prénoms quel casse tete!!!
moi perso étant donné qu'idéalement je voudrai un de chaque je trouve l'idée de chrys32 pas mal en ce qui concerne leur prénom meme lettre pour le début et la fin!!! enfin ce sera possible que si c'est un gars et une fille!!!
je vous dis ce que j'ai choisi!
si un de chaque ce sera Joris et Jaylis
si deux ptits gars Joris et Jessy
si deux ptites nénettes Jaylis et Joyce
sinon j'aime aussi pour les ptis gars Joshua, John, Joey et Joy pour une fille mais bon vous l'aurez compris Joris et Jaylis mes prénoms stars car pas commun du tout!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 04 Octobre 2011 à 19:06:11 »

Ah oui je les aime beaucoup ces prénoms Chouchou, surtout Joris et Joy mais ça c'est parce que Jaylis me fait penser à Maëlis auquel j'avais pensé pour la 2ème.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 04 Octobre 2011 à 19:48:28 »

Bonsoir les couveuses!!!!

Chouchou moi aussi je ne sais pas ce que j'attends!!! Tu n'es pas la seule!!!!! Bon mon prochain rendez vous est le 13/10....j'espère qu'on en saura un peu plus!!!!

Vous avez toutes de supers idées pour les prénoms!!! Nous on en a 1 pour chaque sexe: Alexy et Eloyse....mon chéri aime bien mettre des "y" dans les prénoms....2 de ses garçons s'appellent Maximylien et Emylien.......
Après si il faut en chercher un autre pour un des sexes, on s'y penchera un peu plus!!! Clin d'oeil

J'envie celles qui commencent à avoir un peu de fraicheur!!!! A Arles (13), c'est encore grosse chaleur!!!! Avec en plus des bouffées de chaleur en fin de journée Roulement des yeux Vivement le vrai automne!!!!! En plus j'ai toujours préféré les mi-saisons!!!

Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et surtout une bonne nuit!!!!

Gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: