Disneyland Paris avec les enfants
Nat3973:
Ok, je trouvais que les 2 sujets se recoupaient pas mal, et si je n'avais pas posté la quand j'ai ouvert l'autre fil, c'est justement parce que je n'avais pas vu celui la...
Mais bien sur, c'est comme vous voulez...
Azerty:
;) non mais moi je le connaissais celui-ci , j'ai donc failli fusionner mais finalement je trouvais celui-ci plus axé sur ce qu'on peut faire avec les enfants dans le parc alors que toi tu cherchais des bons plans financiers pour y aller :-*
kesi:
Je remonte ce fil.
Je suis une habituée de disneyland, mais en couple ou entre copines.
Je souhaite y aller pour le premier anniversaire de mes boutchoux, les 12 et 13 mars.
Il me faudra donc deux lits pliants à l'hôtel, mais justement quel hotel?
Je voudrai une chambre spacieuse, voire même une suite, donc avec une chambre attenante pour que les garçons puissent dormir au calme.
Dragonne:
Mon conjoint y va avec nos dragons de 2,5ans début mars,on nous a dit qu'on ne pouvait pas avoir deux lits parapluie pour une même chambre. Au pire tu peux amener le deuxieme. Dans le coup on a pris une chambre avec deux lits doubles... A la maison ils sont déjà dans des lits sans barreau mais qui sont assez près du sol....on mettra des coussins par terre.
Enfin ...on.. Ma soeur et mon conjoint car moi a 19sa de grossesse je ne fais pas partie du voyage.
Sinon l idée de chambre voisine pourquoi pas mais en payant double.....
Les gars y sont déjà allés pour leurs 14mois en été et c'était parfois compliqué pour eux. Je pense que cette fois ci ils en profiteront bcp plus
Lucie la Vamp:
J'ai eu l'occasion de faire un grand parc d'attraction avec mes puces de 17 mois, mais franchement tu es sûre que tu veux faire ça ?
On a eu la chance d'avoir le séjour tout frais payés par ma boîte, mais autrement ça n'aurait pas valu le coup... A 17 mois, les filles ont apprécié, mais dans plus.... Elles ne sont pas encore a un âge ou leurs yeux brillent devant les décors et compagnie, alors les tiens, ils risquent d'être complètement indifférents et vous vous ne pourrez pas faire certaines attractions car vous avez les petits :-\
Bref, je voulais juste te faire part de mon expérience ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente