Disneyland Paris avec les enfants

<< < (19/25) > >>

*les p'tites marmottes*:
Cela dépent d'où tu viens mais une journée, je trouve cela trop juste pour vraiment en profiter. 2 jours avec une nuit sur place est moins fatiguant car tu cours moins. Nous on avait eu une bonne offre pour 3 jours/2 nuits et avec les trajets, c'était bien !

Mes dernières avaient 4 ans et demi quand on y est allé et elles ont fait plein de choses ! Les parades et les spectacles sont sympas aussi !  :D
Il existe des systèmes pour éviter de faire la queue à certaines attractions ( le fast Pass* ) ; ou pour éviter à l'adulte qui garde les enfants de refaire la queue à son tour lors des grandes attractions ( le baby switch* ). Renseignes toi bien !  ;)

On n'avait pas pris de poussette et pas de soucis pour marcher mais elles ont l'habitude.
On avait aussi emporté les sandwichs et on a bien apprécié car cela évitait de faire la queue si tu prends l'envie de manger au même moment que tout le monde !

Si tu peux y aller en semaine, fais le car on a vu une énorme différence entre le vendredi et le samedi au niveau du monde !  :o

Pour les billets, c'est clair que si tu as un bon CE, c'est le mieux.
Nous, on avait réservé par une agence de voyage un forfait hébergement+entrées en profitant d'une promo ( ils en font régulièrement ).


sophiebis:
merci pour vos conseils !
alors finalement j'ai réussi à trouver la rubrique "billetterie" sur leur site mais je suis tombée sur un prix que je trouve exhorbitant : 1200 euros (entrée parc pour 3 adultes et 2 enfants + une nuit d'hotel)  :o


*les p'tites marmottes*:
Euh, oui, là c'est vraiment cher !!!!  :o C'est quel hôtel ??
Sur le site de Disney*, tu as une rubrique où tu peux faire des simulations avec des dates et des hôtels différents, c'est là que tu as essayé ?

Nat3973:
Si un modo passe par la, serait il possible de fusionner ce fil avec celui la :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35751.0
Merci  ;)

Azerty:
Hummmm nan je crois que ça va pas être possible.   :P
Pourquoi tout à coup voudrais-tu fusionner  ???
Quand tu as ouvert l'autre, il m'a bien semblé que ta demande était différente de ce qui était discuté sur ce fil-ci d'où la non fusion à ce moment-là  ;) et maintenant c'est un peu tard ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente