Disneyland Paris avec les enfants
☆¢нтιтємαмαη☆:
Bah voilà ... l'attente risque d'être longue pour eux .... @ moins d'y aller dans la semaine pour éviter la foule ;)
sophiebis:
Bonjour,
Pas mal de questions au sujet d'EuroDisney :
- y'a t'il suffisament d'attractions/animations adaptées aux enfants de 4 ans ? en gros est ce que ça "vaut le coup" ou vaut il mieux attendre encore un peu ?
- vaut il mieux passer une nuit sur place ou est-ce suffisant d'y aller à la journée ?
- j'envisage d'y aller fin juin, 1 (ou 2) jour(s) : est-ce vraiment la cohue même les jours de semaine ?
- et puis je ne suis peut être pas douée mais je trouve que leur site internet n'est pas très clair : déjà, impossible de comprendre comment acheter les billets ! (d'ailleurs, si vous aviez une idée approximative..) ; et puis j'ai l'impression qu'il existe différentes zones dans le parc : l'achat d'un ticket permet-il d'aller partout ? sinon, quelle zone choisir avec de jeunes enfants ?
Merci pour vos conseils !
So
winnie:
J'y suis allée il y a 3 semaines, c'est frais dans ma tête, alors je vais essayer de répondre à tes questions.
- Les miens avaient 4 ans moins 2 semaines, et ont pu faire beaucoup de choses, quasiment tout en faits !
- Nous habitons en RP, nous y avons passés une journée complète, de l'ouverture jusqu'à quasi la fermeture, et perso, je ne me voyais pas y retourner le lendemain, mes jambes nauraient pas supporter !
- Nous y sommes allés un vendredi pendant les vacances scolaires, et personnellement je m'attendais à bien plus de monde, dans mes souvenirs les queues étaient bien plus longues. Entre 20 et 50 minutes max. Les attentes étaient un peu longues, mais ca allait à peu près car ils ont vite compris pourquoi ils faisaient la queue ;)
- Pour les billets, je ne peux pas te dire, je les ai eu par mon CE. Je sais que tu peux les prendre sur place, mais il faut faire la queue au guichet... Sinon, j'ai cru voir une pub chez Auchan, avec des prix un peu moins cher que d'habitude...
- Et oui, tu peux aller partout avec un billet, aux 2 parcs, car il y a un parc studio aussi mais en une seule journée tu n'aura pas le temps ;) Pour les zones, elles ont toutes plues aux miens, avec une nette préférence pour Buzz l'éclair ;) Evite juste la zone d'Indiana Jones, pas bien intéressantes pour eux car ils ne pourront pas faire les attractions.
winnie:
Autres choses :
- Poussette indispensable, même s'ils n'y vont plus depuis un moment, rien que du parking au parc, il y a beaucoup à marcher je trouve.
- Dans ton budget, n'oublie pas de prévoir le parking, 10 euros de mémoire !
- Nous avons mangé des sandwich, la restauration est chere, j'ai payé mon café 3, 20 euros !!! Donc, même si tu veux mangé sur place, n'oublie pas de prévoir pas mal de bouteilles d'eau :)
zaza28:
une grande bouteille ou des petites suffisent, il y a des fontaines d'eau potable un peu partout y compris dans les files d'attente.... donc on peut refaire le plein...
Les différentes zones sont différentes atmosphères, les billets peuvent peut-être s'acheter en grandes surfaces ou à la Fnac. Sinon si tu as un Disney Store près de chez toi....
Une nuit est intéressante si tu veux fractionner la journée... il y a toujours des promos ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente