Disneyland Paris avec les enfants

<< < (25/25)

Annna:
C'est l'Elysée Val d'Europe. Je pense que vous avez bien fait de prendre plus proche.

Tu sais, je suis la première à prévoir des trucs un peu fous avec mes puces, tout le monde me dit que c'est impossible de faire ça, que ça va être une grosse galère (mais je suis têtue). Au final, quand c'est bien organisé et pensé à l'avance, ça se passe nickel et ça fait de supers souvenirs.
Je pensais initialement que tu ne voulais faire que les parcs Disney. Si tu fais piscine / Sealife / aire de jeux et un peu de parcs, en effet, tout le monde peut y trouver son compte. Amusez-vous bien !

kesi:
L'avantage en prenant Disneyland comme point d'appui c'est que des navettes sont à disposition pour aller à Sea life, et même à Paris.  Et ça permet de refaire un petit tour dans le parc en toute fin d'après midi, pour aller manger par exemple. On adore Silver spur steakhouse et walt's.

Merci pour ton avis Anna

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Comme d'autres, je n'avais pas compris que tu cherchais un hôtel pour des sorties variées, quand on cherche un hôtel "disney", ca peut aussi être pour du 100% parc d'attractions.  ;)

Oelleo:
ici  nous partons du 11 au 15 mars a l'algonquins explorers hotel
les garcons auront 3 ans le 12

pour le lit parapluie cest souvent pck il est difficile dy faire tenir 2 lits dans les chambres

quel hotel as tu choisi ?

gaellejoey:
on aimerait amener nos filles a disneyland pour leur 6 ans

sont elles trop petites?quelles activités pourront elles faire?

des conseils?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente