Disneyland Paris avec les enfants
Dragonne:
Kesi..... Je t ai repondu dans mon premier post !!!!!!!!!
Un conseiller m a dit pas plus d un lit parapluie prêté par chambre mais que l on pouvait apporter le deuxième. Je lui ai dit que c était pas très pratique pour les parents de jumeaux mais il m a dit on fonctionne comme cela
Je te disais donc que c était une bonne idée de prendre des chambres voisines !
Je ne comprends pas que tu aies l!impression d être jugée. Je comprends tout a fait ton envie de les emmener , pour ma part je l ai fait sur une journée a 14 mois et c'était juste pour dire que cela avait été parfois compliqué.
Personne n a jamais dit que les enfants de moins de deux ans étaient amorphes.... Nous avons toujours fait beaucoup de sortie avec eux: avant leur 12 mois palais de la découverte, voyage en avion a Manchester, piscine, zoo.... Et avant leur 2ans on est allé a la Martinique, Disney, Beauval un dizaine de fois..... Bref je comprends ton envie de partager des choses avec eux.
Je voulais juste exprimer mon ressenti post expérience
Autant la Martinique a 22mois ils s en souviennent et en parlent souvent autant Manchester a 9mois nous y sommes clairement allés pour nous pour voir mon frère ! Pour Disney ils étaient contents mis ils en ont aucun souvenir c est tout.
Voilà
manue.c.c:
bonjour
je reviens sur le sujet.
Donc en 6ans nous avons fait 3 séjours a Disney, le premier les jumelles avaient un peu plus de deux ans et demi, mais comme a 16mois elles etaient passées dans un lit de grand car elles se mettaient en danger en sortant du lit a barreau, je n'avais donc pas pris les renseignements sur les lits bebes puisque qu'elles avaient eu un grand lit pour 2.
Je ne peux pas t'en dire plus a ce sujet mais le mieux est quand meme je pense de telephoner aux hôtels ( ou hotel déjà choisi) pour en savoir plus.
Comme je disais nous y sommes aller 3 fois déjà....je ne juge pas hein tu comprendras en lisant la suite mdr.
Il est vrai qu'a 2 ans et demi, un sejour n'ai pas forcément une partie de plaisir enfin pour les enfants si ca commence a l'age la, mais moi perso je suis une psycho de la vie mdr. Et j'ai pas vecu pdt 2 jours. En stress de les perdre. Apres on a eu enormément de chance, on a fait bcp d'attractions, on est tombé sur un "nid" de personnage, on était prêt d'une grande porte et la une 15aine de personnages sont sorti (pour aller faire la "ronde" dans le parc) biensur personne pres de nous, elles ont pu en profiter.
Perso je n'essayerais pas Disney avec une poussette, encore une fois c'est moi mais a coup sur je peterais un plomb.
Tout ca pour dire je ne juge pas, car le premier séjour ne nous a pas empeché d'en faire deux autres apres, et de bientôt y retourner mais cette fois ci on sera 5, on y va avec ma 3eme fille de 2ans et demi. Sans poussette biensur lol.
A ce sujet, si ca interesse qql'un, y'a des offres sur les pass annuels (ce que nous allons prendre) car on compte y aller au printemps et y faire noel.
Ah oui ma petite astuce de psychopathe lol.... Je fais un petit carton aux filles avec nom prenom hotel et numero de tel, que je plastifie, je la met dans la poche des filles, et je leur dis que si elles ne nous voient plus, elles vont dans un commerce ou resto ou demande a qql'un (mais commerce ou resto avant tout) en disant qu'elles se sont perdu. C'est bete je sais mais rien que ca me rassure .
Bon sejour a toi et tes enfants.
☆Chouss☆:
Citation de: kesi le 02 Février 2015 à 09:24:46
Et ça m'apprendra aussi à poser une question sur le forum.. :(
Et vu ta réaction, ça nous apprendra aussi à répondre.
Des hôtels, je n'aurais pas pu t'en conseiller. J'habite à côté (d'où le Pass) donc généralement je dors chez moi !
Si tu avais lu avec attention, tu en aurais déduit que j'y suis allée avec des enfants de 1 an ...
Bref, t'as raison ... Tout le monde aura appris quelque chose ; c'est le positif ::)
Annna:
Sealife est top pour les enfants. J'y suis allée avec mes filles (un peu plus grandes puisqu'elles marchaient, mais pour des petits je pense que ça passe bien). J'avais pris la poussette (mais j'étais la seule adulte). Dans un premier temps, j'ai laissé mes filles gambader d'un bassin à l'autre, leur montrant les animaux, puis quand elles ont montré des signes de fatigue, retour dans la poussette avec le biberon et en route vers la voiture (je n'avais pas trouvé de place à côté, donc j'étais contente d'avoir la poussette).
Je ne connais pas les autres attractions dont tu parles.
Pour les parcs Disney, je t'ai déjà donné mon avis. J'y suis allée cette année avec mes filles. Elles ont beaucoup aimé. J'avais pris une carriole à vélo qui se ferme. J'y ai trouvé deux avantages : elles ont pu se reposer parce qu'il faut beaucoup marcher et il a plu, donc elles étaient au sec.
Pour l'hôtel, nous sommes allés à un hôtel proche du centre commercial de Sealife (désolée, je n'ai plus le nom, mais je l'ai trouvé sur le site de Disneyland). Les chambres étaient grandes, deux lits parapluie auraient tenu (on n'en avait pas besoin). Il y avait une navette gratuite pour les parcs de Disneyland ou sinon une station de rer juste au coin de la rue. Ca me semble un bon compromis pour des grands qui peuvent sauter la sieste. Si mes filles avaient eu besoin de faire la sieste, j'aurais préféré un hôtel dans le parc.
kesi:
Le radisson?
Merci pour ton avis..
Ici on a pris le New York à 5 min à pied.
Chouss:'le fait que tu aies le pass ne veut pas dire que tu habites à côté , je l'ai aussi et je vis à 3h de route..
Mais désolée si j'ai pu te paraître stupide, méchante, impulsive...conne en fait !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente