Disneyland Paris avec les enfants
Lucie la Vamp:
Je ne crois pas t'avoir jugée kesi, je voulais juste de faire part de mon expérience récente, mais bon c'est pas grave...
Ça m'apprendra a me mêler de ce qui ne me regarde pas ::)
kesi:
Tu n'es pas la seule à avoir donné ton point de vue ;).
Au final dans toutes les réponses que j'ai eues, aucune ne répond à ma question; c'est pour ça que je suis déçue.
Je sais que j'y vais pour mes enfants, pour une sortie différente, je ne vais pas passer mes deux jours dans le parc, hors de question de les confier, je veux profiter avec eux et non sans eux, c'est comme ça que j'envisage une sortie, mais bon..
En tout cas on aura une belle suite et on passera un bon moment. :)
kesi:
Et ça m'apprendra aussi à poser une question sur le forum.. :(
Kihya:
Il ne faut pas que tu le prenne comme une attaque Kesi, mais les réponses vont avec tes interrogations :)
Si tu va dans un parc qui vise un public avec des enfants plus grands, tu aura du mal à trouver un hôtel adapté aux enfants en bas âge :-\
Quand les filles avaient 16-17 mois, on a essayé de se faire un WE dans une zone touristique qui proposait pas mal d activités : zoo, aquarium, piscine, balnéothérapie, acrobranche ...
Nous n avons trouvé aucun hotel sur place qui accepte 2 enfants en lit parapluie (soit disant pas assez de place dans les chambres, meme les plus spacieuses, il aurait fallu prendre 2 chambre, et au mieux on nous prêtait 1 seul lit parapluie). On a été obligés de se rabattre sur un hotel a une dizaine de km du complexe :-\
Et pour les activités aussi, on a déchanté quand l accès a la piscine nous a été refusé parceque les filles avaient moins de 3a :-X Quand a l aquarium, notre poussette ne passait pas par la plupart des endroits ::)
Donc si tu cherches un hotel, surtout téléphone bien a l accueil avant pour qu ils puissent te confirmer si oui ou non il est possible de caser 2 lits parapluie (parfois meme dans les hôtels avec "suite", l agencement est tel qu il est difficile de caser 2 lits parapluie).
Et si une suite revient trop cher, le plus simple sera peut être de prendre 2 chambres ...
Et emmène tes propres lits parapluie, ça t évitera d avoir une mauvaise surprise sur place :-\ (on a eu le cas une fois ou on nous a refilé un lit cassé : un des côtés ne remontait plus, et une autre fois ou arrivé sur place ils se sont aperçus qu il ne leur restait qu un seul lit :-\)
Dragonne:
Citation de: kesi le 02 Février 2015 à 09:23:55
Tu n'es pas la seule à avoir donné ton point de vue ;).
Au final dans toutes les réponses que j'ai eues, aucune ne répond à ma question; c'est pour ça que je suis déçue.
Je sais que j'y vais pour mes enfants, pour une sortie différente, je ne vais pas passer mes deux jours dans le parc, hors de question de les confier, je veux profiter avec eux et non sans eux, c'est comme ça que j'envisage une sortie, mais bon..
En tout cas on aura une belle suite et on passera un bon moment. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente