Disneyland Paris avec les enfants

<< < (22/25) > >>

Dragons2012:
Bonjour,

Je pense que tes enfants seront heureux dès l'instant où toi tu le seras. Même si parfois il est compliqué de s'organiser ce n'est pas impossible et Disney devient une très bonne idée si ça te fait plaisir d'y aller avec tes enfants.

Il ne faut pas s'interdire de faire quoi que soit, tu as raison. Chacun profite à sa façon. C'est sur que si tu veux faire Aerosmith ça demande un peu plus d'organisation mais c'est jouable (peut-être pendant leur sieste).

Bon séjour

Lucie la Vamp:
Je ne voulais pas créer de polémique Kesi. C'était simplement pour te faire réaliser, si ce n'était pas déjà le cas, que les petits seront encore petits et que si c'est certes faisable, il ne faut pas trop en attendre non plus c'est tout  ;)
C'est clair qu'il ne faut pas arrêter de vivre quand on a des enfants, nous sommes nous même partis en vacances avec les puces, nous avons fait des balades, des visites, mais sincèrement c'était plus pour nous que pour elles, car elles elles s'en fichaient un peu, même le zoo ne les passionnait pas spécialement. C'est juste ça que je voulais dire  ;)
Après chaque enfant est différent et l'essentiel est de passer un bon moment en famille, alors profites  :-* :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
même point de vue. Il y a plein de sorties à faire avec des petits, on peut leur montrer plein de choses. C'est juste qu'un parc d'attraction, a-priori on y va pour les attractions, mais il y en a plein où ils n'auront pas le droit d'aller... donc soit vous n'y allez pas, soit un adulte se balade le temps que l'autre fasse la queue et l'attraction... Quant aux spectacles, si à ce moment là l'un des bébés se met à pleurer... ben c'est mal vu !

☆Chouss☆:

Dommage que tu le prennes comme ça, Kesi ...

Si ça te fait plaisir de les emmener à Disne€y, fais le.
Je fais partie de ces gens qui ont eu un pass annuel plusieurs années (je n'ai pas renouvelé en décembre dernier mais j'en avais bien avant la naissance des enfants).
Néanmoins, le sujet n'est pas qu'ils n'apprécieront pas mais plutôt qu'ils n'apprécieront pas davantage qu'une sortie à la piscine (peut-être même moins ...)
Ça leur fera une belle promenade mais les attractions ne sont pas adaptées pour de si jeunes enfants.

kesi:
Je connais le parc et ses alentours par coeur. Je le prends comme un pied à terre. On va aller à la piscine, à l'aire de jeux pour les enfants, à sea life, et surement au zoo de thorcy.

Je suis juste déçue c'est tout. Je vous demandais simplement de l'aide pour trouver un hôtel adéquat, et je suis jugée sur les activités que je propose à mes enfants....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente